Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ✕ Flood du rp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 19:50

Olalala j'ai lu. La queen est dans la place! ✕ Flood du rp - Page 2 2061655026
J'regrette presque de pas avoir fait un job à l’hôpital pour Gaby, qu'elle en prenne pour son grade ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 #maso
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood du rp - Page 2 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood du rp - Page 2 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:16

Kristen Walcott a écrit:
L'arrivée de @Hera Charming dans le TC de l'hôpital ✕ Flood du rp - Page 2 1066186332
✕ Flood du rp - Page 2 1066186332 ✕ Flood du rp - Page 2 1066186332 ✕ Flood du rp - Page 2 1066186332 ✕ Flood du rp - Page 2 1066186332 S A M E ! une belle entrée en matière, je kiffe ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 damn it, va falloir des intrigues qui mélange les groupes, moi j'le dis ✕ Flood du rp - Page 2 977122046

Jack Denvers a écrit:
« Tu pensais réellement que William allait changer pour tes beaux yeux ? » Là il touche des points sensibles, là il commence à prendre conscience qu'il est perdu. William, son meilleur ami, William est comme lui, et si lui n'a pas réussi à l'avoir alors pourquoi William l'aurait eut ?
attends encore un ou deux rp Jackou, tu vas voir si William va pas changer pour ses beaux yeux ✕ Flood du rp - Page 2 3634914144
(+ cette fin de rp mais oh lalalalalala, j'ai hâte que Willy l'apprenne, tiens, qu'on se fasse une bonne baston ✕ Flood du rp - Page 2 3634914144 ) (Ali viendra les soigner quand Kristen les jugera beaucoup trop gamins pour elle avec un hairflip ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 )

Jack Denvers a écrit:
« Ce soir je n'avais pas envie des autres filles. » Il tourne des talons, prêt à la laisser. « C'est toi que je voulais. »
✕ Flood du rp - Page 2 2115946363 ✕ Flood du rp - Page 2 2115946363 ✕ Flood du rp - Page 2 2115946363 ✕ Flood du rp - Page 2 2115946363 (ok, je sais que j'suis une shippeuse en herbe, mais quand même c'est pas trop chou ? y a mieux comme déclaration d'amour mais bon, c'est pas mal pour un début ✕ Flood du rp - Page 2 3634914144 )

Jack Denvers a écrit:
« Mais tu as raison, j'irai en baiser une autre. » Et voilà qu'en un claquement de seconde il change.
✕ Flood du rp - Page 2 2297453538

et puis le rp entier de @Gabriella Clark you go girl ✕ Flood du rp - Page 2 977122046
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

✕ Flood du rp - Page 2 TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 14:29

William Montgomery a écrit:
Jack Denvers a écrit:
« Tu pensais réellement que William allait changer pour tes beaux yeux ? » Là il touche des points sensibles, là il commence à prendre conscience qu'il est perdu. William, son meilleur ami, William est comme lui, et si lui n'a pas réussi à l'avoir alors pourquoi William l'aurait eut ?
attends encore un ou deux rp Jackou, tu vas voir si William va pas changer pour ses beaux yeux ✕ Flood du rp - Page 2 3634914144
(+ cette fin de rp mais oh lalalalalala, j'ai hâte que Willy l'apprenne, tiens, qu'on se fasse une bonne baston ✕ Flood du rp - Page 2 3634914144 ) (Ali viendra les soigner quand Kristen les jugera beaucoup trop gamins pour elle avec un hairflip ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 )

J'attends de voir ça avec impatience Work ✕ Flood du rp - Page 2 3634914144

Jack Denvers a écrit:
« Si je pensais que William était fait pour toi, tu penses vraiment que je t'aurai emmené là-bas ?»
Non mais cette bombe que Jack lance comme ça et puis ce rp ✕ Flood du rp - Page 2 1066186332
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptySam 25 Mai - 9:36

@William Montgomery tout le rp, carrément XDD
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood du rp - Page 2 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood du rp - Page 2 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:26

@Gabriella Clark ah non mais ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 elle a de ces répliques Gabriella, i'm all in ✕ Flood du rp - Page 2 977122046

Ophelia Levinson a écrit:
Heureusement que je savais cacher mes émotions. Personne n’allait voir que cette situation était quelque peu malaisante. Sans parler du fait qu’il était horriblement sexy en costume également.
he's always hot, thank you very much Cool j'suis all in favor pour que Gabriel Macht soit le prochain James Bond

Ophelia Levinson a écrit:
Au moins, c’est une bonne chose. Je me laisse à croire que c’est un homme qui arrive à porter ses couilles.
je suis m o r t e
+ alors ce gif, mais ce gif, je vais jamais m'en remettre ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 ✕ Flood du rp - Page 2 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:20

Ali Walcott a écrit:
« On voudrait tous que Marissa soit en vie. Mais je crois que malgré nous, on avait l’intention d’utiliser Sofia sachant pertinemment que ça serait douloureux pour elle et maintenant je me dis que ça aurait été horrible pour elle. » Il s’était imaginé avoir ses deux filles à ses côtés, et avec ce que Marissa avait traversé, il s’était demandé si elle n’aurait pas eu un traitement de faveur puisque Sofia n’était là que pour sauver sa sœur.

✕ Flood du rp - Page 2 63876660 ✕ Flood du rp - Page 2 63876660
c'est tellement triste, vous me donnez des frissons sérieux.

William Montgomery a écrit:
« Kristen, tu sais que je ne suis pas… Que je ne suis pas le genre d’homme qui peut devenir le petit ami idéal. » L’idée de se lancer dans une vraie relation l’a toujours fait se sentir piégé, enfermé. William, il aime sa liberté, ne pas avoir à se prendre la tête ou à trop réfléchir en dehors du boulot

PDV de Jack : VOILA CQFD les gars, CQFD, je vous le dis, j'ai fait une mise en scène pour que vous vous en rendiez compte bon sang de bon sang.

IRL : ✕ Flood du rp - Page 2 4163843110 ✕ Flood du rp - Page 2 4163843110 ✕ Flood du rp - Page 2 4163843110
tu vas devenir ce mec bordel de cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

✕ Flood du rp - Page 2 TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 14:04

Maxwell Holmes a écrit:
« L’espace de quelques secondes, je me suis dit que quelques mois en arrière, ça aurait pu être moi l’heureux veinard de cette annonce, accident ou non. Que l’on aurait eu une famille recomposée, toi, moi, un bébé, et… Tobias. » Il marque une légère pause. Le prénom de son fils a encore du mal à sortir. Il le garde pour lui jalousement. « ça m’atteint car cette vision a volé en éclats par ma faute. » Pas complètement car l’élément déclencheur de l’effondrement de leur relation, ça a été la mort de son fils. « Et je suis censé me réjouir pour toi, que tu aies choisi d’aller de l’avant, que tu continues avec un autre, que tu sois enceinte, même par accident, mais je bloque un peu là. Désolé. »

C'est beau ✕ Flood du rp - Page 2 63876660
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood du rp - Page 2 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood du rp - Page 2 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 15:30

@jack denvers tu me tues avec tes réactions ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 ✕ Flood du rp - Page 2 977122046

jack denvers a écrit:
« Et je n'en voulais pas plus. » Reprend-t-il. Est-elle entrain de lui dire que des sentiments naissants prennent le dessus sur cette histoire de baise ? Parce que ça lui allait bien, et maintenant ça ne lui va plus ?
« Je n'en demandais pas plus Gabriella, mais ... » Mais il s'est laissé aller ? Il a laissé tomber des barrières qu' il avait forgé ?
excuse me, qui vous a donné l'autorisation de lapider mon coeur comme ça ? j'étais pas prête ✕ Flood du rp - Page 2 3699896856 (il manque un smiley qui pleure, j'dis ça comme ça Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 19:40

Désolée @Jack Denvers je ne t'ai même pas laissé un jour de répit que j'ai déjà répondu ✕ Flood du rp - Page 2 977122046
Mais ta réponse était trop inspirante ✕ Flood du rp - Page 2 63876660 (il manque aussi le smiley qui tombe dans les pommes!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 17:23

Gabriella Clark a écrit:
Désolée @Jack Denvers je ne t'ai même pas laissé un jour de répit que j'ai déjà répondu ✕ Flood du rp - Page 2 977122046
Mais ta réponse était trop inspirante ✕ Flood du rp - Page 2 63876660 (il manque aussi le smiley qui tombe dans les pommes!)

ah mais ta réponse ✕ Flood du rp - Page 2 758462732 Gabriella qui se met à nue comme ça.
mais sérieusement ? Je suis raide dingue, je ship de ouf ce "couple".
Mais Jack il est dans la mouise de malade Arrow déjà qu'il est perdu, mais là, il est irrécupérable le pauvre...
je te réponds demain PROMIIIIIIIS ✕ Flood du rp - Page 2 1909552330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 18:39

@Jack Denvers a écrit:
Il tremble. « Je t’aime Kristen, je t’aime. » D’un amour démesuré, d’un amour douteux, de ce quelque chose qu’il n’arrive pas à définir, sur lequel il n’arrive pas à mettre de mot. Songer à une relation avec elle, ça ne lui est jamais venu à l’esprit, ça serait comme avoir une relation avec sa sœur, mais Kristen n’est pas sa sœur. C’est compliqué, c’est flou, et pourtant, il l’aime. Il l’aime.

You broke my heart Sad

(Hâte de lire ta répoooooonse alors ✕ Flood du rp - Page 2 4277246189 )
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood du rp - Page 2 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood du rp - Page 2 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:42

Gabriella Clark a écrit:
@\"Jack Denvers" a écrit:
Il tremble. « Je t’aime Kristen, je t’aime. » D’un amour démesuré, d’un amour douteux, de ce quelque chose qu’il n’arrive pas à définir, sur lequel il n’arrive pas à mettre de mot. Songer à une relation avec elle, ça ne lui est jamais venu à l’esprit, ça serait comme avoir une relation avec sa sœur, mais Kristen n’est pas sa sœur. C’est compliqué, c’est flou, et pourtant, il l’aime. Il l’aime.

You broke my heart Sad
+30000000000 ✕ Flood du rp - Page 2 63876660 ✕ Flood du rp - Page 2 63876660 il fait trop de peine Jack à ce moment ✕ Flood du rp - Page 2 63876660

Gabriella Clark a écrit:
« Ça t’amuse c’est ça ? Ça t’amuse de me voir comme ça ? » De voir à quel point je peux tenir à toi ? La femme forte que tu t'évertues à être ayant cédé la place à la une fragilité et des sentiments que tu ne voulais laisser apparaître sous aucun prétexte... Et finalement, tu te dis qu'il mérite de savoir la vérité. Subitement, tu as ce besoin d'exprimer clairement ce qu'il en est.  Foutu pour foutu... Alors, après une brève hésitation, tu te lances. « Je suis en train de tomber amoureuse de toi Jack... Alors, je préfère qu'on arrête maintenant avant que ce soit trop tard... » que tu lui avoues finalement,
MES FEELS ✕ Flood du rp - Page 2 63876660 ✕ Flood du rp - Page 2 63876660

Kristen Walcott a écrit:
Elle reste impassible lorsque son ami lui demande ce qu’elle avait cru. Elle n’arrive pas à lui répondre, les mots ne veulent pas sortir que tu avais des sentiments pour moi répond-t-elle intérieurement mais elle est incapable de le dire
ok, on need un smiley qui fond en larmes ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 j'vais en abuser avec ce ship, j'vous promets ✕ Flood du rp - Page 2 63876660

Kristen Walcott a écrit:
Elle le regarde, elle acquiesce, elle semble avoir le droit à la même excuse que les autres. — Tu trompes Will, si tu voulais, tu pourrais tout à fait être cet homme. lui dit-elle car il s’était comporté comme tel pendant quelques temps avec elle et c’est ce qui l’avait fait succombé.
goodbye my heart ✕ Flood du rp - Page 2 63876660 ✕ Flood du rp - Page 2 63876660

Mais Justine, c'te réponse, mon coeur il est en vrac, j'aurai pu tout citer en vrai tellement c'est tout beau ✕ Flood du rp - Page 2 63876660
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:56

Jack Denvers a écrit:
« Détestes moi Gabriella. »
Ce sont les derniers mots qu’il aura pour elle. Les minutes qui suivent, il s’approche d’elle, frôle son épaule, il pourrait s’arrêter, se tourner vers elle. Je tiens à toi, c’est pas compliqué à dire et pourtant, ça bloque, sa gorge ne se dénoue pas, il ne la regarde pas. Il marque une pause à côté d’elle. « Je suis désolé. » Et comme un coup de vent, il ouvre la porte et la referme derrière lui. Lâche qu’il est.

Mes feels ✕ Flood du rp - Page 2 1028984369 En plus j'ai fini Lucifer ✕ Flood du rp - Page 2 1028984369
Ma pauvre Gaby, qui se laisse glisser sur le sol, en larmes après ça. No Parce que c'est comme s'il venait de lui dire que ses sentiments sont pas réciproques. Même si elle s'en doutait, elle avait un faible espoir que... ✕ Flood du rp - Page 2 1118166945
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood du rp - Page 2 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood du rp - Page 2 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:08

ali walcott a écrit:
il se rappelle d’une chose qui bien que blessante montre que parfois un enfant peut se faire des idées et ne pas comprendre aussi facilement qu’on le croit. « Elle m’a un jour demandé si tu étais partie parce que tu ne l’aimais pas autant que Marissa. » Et à cette question, il était resté interdit, surpris qu’elle puisse penser une telle chose. Dans un long échange, il avait préféré lui dire qu’elle était partie à cause de la tristesse et que c’était une situation insupportable pour toute mère que d’avoir à enterrer l’enfant qu’on a porté pendant neuf mois. C’est ce qu’il s’était aussi dit, alors qu’il souffrait de son absence et d’avoir à gérer une tempête interminable seul, alors qu’il pensait leur couple immunisé contre tout.
✕ Flood du rp - Page 2 63876660 ✕ Flood du rp - Page 2 1028984369

ali walcott a écrit:
« Et si tu n’étais pas partie on serait peut-être toujours mariés ! Avec des si on refait le monde ! Ne me fais pas culpabiliser davantage, s’il te plait. » Il détourne le regard, parce qu’il est trop ému
(part of me est contente qu'elle soit partie, quand même Arrow )
mais gaash ✕ Flood du rp - Page 2 1028984369 ce rp ✕ Flood du rp - Page 2 1028984369

+ 100000000 @Gabriella Clark pour la réponse de Jack ✕ Flood du rp - Page 2 63876660 vous allez en lancer un autre hein ? i need la suite moi, là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:48

@William Montgomery moooh trop cute. Mais je suis pareille huhu. Du couuuup j'ai mp Jack pour savoir la suite des événements genre, 30 s après avoir lu sa réponse ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 I'm waiting for an answer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
✕ Flood du rp - Page 2 Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

✕ Flood du rp - Page 2 WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 11:25

@gabriella clark ah non mais je shippe jabriella à mort ✕ Flood du rp - Page 2 2254476888 ✕ Flood du rp - Page 2 2254476888 je vais tout stalker, vous êtes foutus ✕ Flood du rp - Page 2 2254476888

@cameron alden @lee harper vous allez trop viiiiiite, j'ai pas le temps de suivre vos réponses tellement vous carburez omg ✕ Flood du rp - Page 2 977122046

Kristen Walcott a écrit:
— Tu sais, j’ai vraiment cru … que c’était un coup de feu. dit-elle à William comme si elle revivait l’évènement. Avec Ali et Sofia elle n’avait pas encore eu le temps de se rendre compte, de réaliser ce qu’il s’était produit sous ses yeux mais c’était la première chose à laquelle elle avait pensé et elle n’avait pas été la seule. Elle ne peut s’empêcher de d’avoir les yeux embués en disant cela à William, elle a eu tellement peur pour sa famille qu’elle cache difficilement son émotion.
avoue tu veux juste un câlin de Willou
MAIS MAIS MAIS... ✕ Flood du rp - Page 2 1028984369 ✕ Flood du rp - Page 2 1028984369
(et l'autre andouille qui pense boulot là, ugh, Justine tu veux me faire craquer hein ? ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 )

Kristen Walcott a écrit:
— Oh mais tu dois sûrement être là pour aider la police à retrouver le coupable. dit-elle comme pour trouver une justification à sa venue.
lui tends pas une perche, il serait capable de la prendre et de dire "Oui ! voilà !!" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

✕ Flood du rp - Page 2 TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 11:37

Harry Lopez a écrit:
Kristen Walcott a écrit:
— Tu sais, j’ai vraiment cru … que c’était un coup de feu. dit-elle à William comme si elle revivait l’évènement. Avec Ali et Sofia elle n’avait pas encore eu le temps de se rendre compte, de réaliser ce qu’il s’était produit sous ses yeux mais c’était la première chose à laquelle elle avait pensé et elle n’avait pas été la seule. Elle ne peut s’empêcher de d’avoir les yeux embués en disant cela à William, elle a eu tellement peur pour sa famille qu’elle cache difficilement son émotion.
avoue tu veux juste un câlin de Willou
MAIS MAIS MAIS... ✕ Flood du rp - Page 2 1028984369 ✕ Flood du rp - Page 2 1028984369
(et l'autre andouille qui pense boulot là, ugh, Justine tu veux me faire craquer hein ? ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 )

✕ Flood du rp - Page 2 977122046  ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 J'essaie de te faire craquer, c'est mon but quand j'écris un rp  ✕ Flood du rp - Page 2 3634914144

Harry Lopez a écrit:
Kristen Walcott a écrit:
— Oh mais tu dois sûrement être là pour aider la police à retrouver le coupable. dit-elle comme pour trouver une justification à sa venue.
lui tends pas une perche, il serait capable de la prendre et de dire "Oui ! voilà !!" Arrow


Je lui ai tendu une autre perche, ils peuvent se retrouver seuls dans l’ascenseur ✕ Flood du rp - Page 2 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
✕ Flood du rp - Page 2 Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

✕ Flood du rp - Page 2 WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 11:50

@kristen walcott ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 eh bah... tu réussis, sache-le ✕ Flood du rp - Page 2 1028984369 j'suis en train de maudire will et son handicap des émotions ✕ Flood du rp - Page 2 977122046

OMG !!! mais j'avais même pas tilté à être coincés dans l'ascenseur (ça a fait popé un tas d'idées dans ma tête, j'crois que William déteint sur moi ✕ Flood du rp - Page 2 3634914144 ) !!!!! ✕ Flood du rp - Page 2 2254476888 ✕ Flood du rp - Page 2 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

✕ Flood du rp - Page 2 TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 11:56

Harry Lopez a écrit:
OMG !!! mais j'avais même pas tilté à être coincés dans l'ascenseur (ça a fait popé un tas d'idées dans ma tête, j'crois que William déteint sur moi ✕ Flood du rp - Page 2 3634914144 ) !!!!! ✕ Flood du rp - Page 2 2254476888 ✕ Flood du rp - Page 2 2254476888

✕ Flood du rp - Page 2 977122046 ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 Tu m'as tuée !
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

✕ Flood du rp - Page 2 TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 19:25

William Montgomery a écrit:
Toujours pas. Il devrait lui avouer qu’il est là pour elle, uniquement elle, même s’il joue son rôle à la perfection à force d’habitude, mais il n’est pas certain que ce soit une bonne idée.

Heure du décès 19h24 Arrow ✕ Flood du rp - Page 2 3014542536 ✕ Flood du rp - Page 2 758462732
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood du rp - Page 2 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood du rp - Page 2 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 19:31

Kristen Walcott a écrit:
William Montgomery a écrit:
Toujours pas. Il devrait lui avouer qu’il est là pour elle, uniquement elle, même s’il joue son rôle à la perfection à force d’habitude, mais il n’est pas certain que ce soit une bonne idée.

Heure du décès 19h24 Arrow ✕ Flood du rp - Page 2 3014542536 ✕ Flood du rp - Page 2 758462732
tu m'as tuée ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 ✕ Flood du rp - Page 2 977122046
✕ Flood du rp - Page 2 3634914144 ✕ Flood du rp - Page 2 3634914144 c'est ma vengeance pour tous ces rp où tu me fais fondre et maudire will ✕ Flood du rp - Page 2 977122046
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 17:36

Shane Burns a écrit:
Vision horrible – burlesque – d’un pied humain qui s’éleva dans les airs en tournoyant sur lui-même, tel un ballon ovale tiré depuis la ligne de touche.

— Eh ben. La Nike Air n’a jamais aussi bien mérité son nom, gouailla Shane après avoir identifié le modèle de la chaussure.

@Shane Burns Nan mais. ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 Merci pour ce fou rire. ✕ Flood du rp - Page 2 977122046
Le pire c'est que j'en ai. Je vais plus jamais les voir pareil, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:02

@Alexa Fox Ha ha Laughing  Désolé pour ta paire de baskets !  Tant que tu ne croises pas la route de Shane, ça devrait aller ! ✕ Flood du rp - Page 2 1586821931
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood du rp - Page 2 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood du rp - Page 2 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 11:36

Alexa Fox a écrit:
Shane Burns a écrit:
Vision horrible – burlesque – d’un pied humain qui s’éleva dans les airs en tournoyant sur lui-même, tel un ballon ovale tiré depuis la ligne de touche.

— Eh ben. La Nike Air n’a jamais aussi bien mérité son nom, gouailla Shane après avoir identifié le modèle de la chaussure.

@Shane Burns Nan mais. ✕ Flood du rp - Page 2 977122046 Merci pour ce fou rire. ✕ Flood du rp - Page 2 977122046
+1000, j'ai trop imaginé la scène au ralenti ✕ Flood du rp - Page 2 977122046

@ali walcott et @kristen walcott c'est officiel, vous avez lapidé mon coeur avec votre rp ✕ Flood du rp - Page 2 1028984369 (même si william est plutôt bien content que ça n'ait pas marché entre eux et que kristen se soit tirée ✕ Flood du rp - Page 2 3634914144 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 13:03

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✕ Flood du rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✕ Flood
» arch flood fire 2209
» arch flood justice 2209
» arch flood city 2209
» arch flood med 2209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: