Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ✕ Flood du rp

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Mayor
The Mayor

PROFILposts : 269
Points : 163
face + © : PNJ by noralchemist.
RPG

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyDim 12 Mai - 15:57


Flood du rp


Venez parler dans ce sujet des rps sur Jukebox Hero. Vous pouvez aussi citer des passages que vous trouvez intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood du rp JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood du rp EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyDim 12 Mai - 19:02

(aaah j'allais justement demander pour avoir un tel sujet Arrow vous avez lu mes pensées ✕ Flood du rp 3634914144 )

jack denvers a écrit:
« Non. » Qu'il commence, s'approchant d'elle. Son costume Dior empeste la cigarette froide. « J'ai juste bu quelques verres. » Seul, bien évidemment, comme de coutume quand elle évoque ses vieux démons. « Et comme tu peux le constater, je n'ai pas de traces sur le col de ma chemise. » Ce petit sourire fier qu'il affiche sur ses lèvres, hypocrite, alcoolisé, malicieux et fatigué. Encore signe de ses vieux démons.
j'espère que kristen a un pince-nez Arrow

kristen walcott a écrit:
— Ça va, pas trop stressé ? demande-t-elle amusée par la situation. S’il compte faire sa demande, il doit sûrement l’être. Elle se souvient encore des paroles insensées d’Ali le soir où il l’a demandé en mariage.
omg je veux un ali pour un rp flashback avec la demande, j'veux la demande insensée ✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046

kristen walcott a écrit:
Elle avait cru retrouvé l’amour en la personne de William mais il l’avait profondément déçu lorsqu’elle l’avait découvert au bras d’une autre femme.
OUCH, that hurts ✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

✕ Flood du rp TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyDim 12 Mai - 23:32

William Montgomery a écrit:
(aaah j'allais justement demander pour avoir un tel sujet Arrow vous avez lu mes pensées ✕ Flood du rp 3634914144 )

jack denvers a écrit:
« Non. » Qu'il commence, s'approchant d'elle. Son costume Dior empeste la cigarette froide. « J'ai juste bu quelques verres. » Seul, bien évidemment, comme de coutume quand elle évoque ses vieux démons. « Et comme tu peux le constater, je n'ai pas de traces sur le col de ma chemise. » Ce petit sourire fier qu'il affiche sur ses lèvres, hypocrite, alcoolisé, malicieux et fatigué. Encore signe de ses vieux démons.
j'espère que kristen a un pince-nez Arrow

kristen walcott a écrit:
— Ça va, pas trop stressé ? demande-t-elle amusée par la situation. S’il compte faire sa demande, il doit sûrement l’être. Elle se souvient encore des paroles insensées d’Ali le soir où il l’a demandé en mariage.
omg je veux un ali pour un rp flashback avec la demande, j'veux la demande insensée ✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046

kristen walcott a écrit:
Elle avait cru retrouvé l’amour en la personne de William mais il l’avait profondément déçu lorsqu’elle l’avait découvert au bras d’une autre femme.
OUCH, that hurts ✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046
✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046

Je dirai pas non pour un Ali si quelqu'un se propose ✕ Flood du rp 3634914144

Par contre il faut vraiment que j'apprenne à me relire quand je poste un rp parce que ça me sort par les yeux les citations de Kristen bourrées de fautes Laughing :?:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyLun 13 Mai - 16:11

@Rose Andrews a écrit:
« Je ne savais pas que tu voyais encore Sutton ! » T’es presque étonnée de savoir que ta sœur à garder le contact avec son premier amoureux. Tu ne sais plus trop, désormais, si tu dois annoncer la nouvelle à Blaise, mais tu te dis que tu n’as pas le choix, c’est une question de vie ou de mort et pour la peine, tu dois tout faire pour sauver ta fille, ton sang, ta chair.

ça promet.
j'attends tellement le choc du trio !
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood du rp JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood du rp EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyLun 13 Mai - 16:26

hera charming a écrit:
Elle avait ses habitudes.
La posture d’opéra. Les pauses dramatiques.
La voix qui porte sans agresser. Le sourire qui éclabousse d’empathie.

Elle avait appris.
A dompter les projecteurs. Se pavaner devant les objectifs. Montrer son bon angle. Toujours.
Celui qui montre une mâchoire digne, mais un front altruiste.
cette poésie ?????????
i can't even comme dirait raymond holt ✕ Flood du rp 63876660 ✕ Flood du rp 63876660

hera charming a écrit:
- Hé bien tu me vois profondément chagrine que la liposuccion ne soit plus vraiment en vogue chez les SDF…

Le timbre est clair. Rêveur, presque.

- La charité ? Sérieusement ?
- Ne m'en parle pas, être une sainte c'est épuisant., fit-elle d’un ton d’évidence, désignant d’un mouvement souple du poignet sa position parfaitement détendue dans son fauteuil profond.
hera, queen de la réplique ✕ Flood du rp 977122046 j'en peux plus ✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyMar 14 Mai - 15:54

@Kristen Walcott a écrit:
Un cheminement relationnel qui l’avait amenée à penser qu’entre William et elle ça pouvait devenir sérieux.

✕ Flood du rp 2688427504 ✕ Flood du rp 2688427504 moi je suis là, si elle veut penser à quelque chose de sérieux, ou non, ou oui. ROOOOOH JE SAIS PLUS où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood du rp JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood du rp EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyMar 14 Mai - 16:23

kristen walcott a écrit:
Elle s’en était terriblement voulue de croire qu’elle serait celle qui changerait William le don juan, en William l’homme d’une seule femme.
ça y est, j'en veux à william maintenant silent

jack denvers a écrit:
✕ Flood du rp 2688427504 ✕ Flood du rp 2688427504 moi je suis là, si elle veut penser à quelque chose de sérieux, ou non, ou oui. ROOOOOH JE SAIS PLUS où j'en suis...
cherche pas don juan, c'est moi qu'elle veut ✕ Flood du rp 2351495038 ✕ Flood du rp 2351495038
(le combat de coq c'est à 17h c'est ça ? Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

✕ Flood du rp TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyMar 14 Mai - 16:35

William Montgomery a écrit:
kristen walcott a écrit:
Elle s’en était terriblement voulue de croire qu’elle serait celle qui changerait William le don juan, en William l’homme d’une seule femme.
ça y est, j'en veux à william maintenant silent

jack denvers a écrit:
✕ Flood du rp 2688427504 ✕ Flood du rp 2688427504 moi je suis là, si elle veut penser à quelque chose de sérieux, ou non, ou oui. ROOOOOH JE SAIS PLUS où j'en suis...
cherche pas don juan, c'est moi qu'elle veut ✕ Flood du rp 2351495038 ✕ Flood du rp 2351495038
(le combat de coq c'est à 17h c'est ça ? Arrow )

Je vais chercher les pop-corn ✕ Flood du rp 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyMar 14 Mai - 21:03

Jack Denvers a écrit:
@\"Kristen Walcott" a écrit:
Un cheminement relationnel qui l’avait amenée à penser qu’entre William et elle ça pouvait devenir sérieux.

✕ Flood du rp 2688427504 ✕ Flood du rp 2688427504 moi je suis là, si elle veut penser à quelque chose de sérieux, ou non, ou oui. ROOOOOH JE SAIS PLUS où j'en suis...

✕ Flood du rp 2724140703
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

✕ Flood du rp TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyMer 15 Mai - 11:07

William Montgomery a écrit:
« Kris, je… » Il ferme les yeux, un soupir retenu entre ses lèvres tandis que ses mains frôlent la surface de l’eau. Il ne devrait pas bloquer aussi soudainement, pas alors qu’il maîtrise les mots et leur portée, pas quand son éloquence est ce qui lui sert d’arme au quotidien – dans la vie, au boulot, il en est le maître mais en cet instant, ils lui manquent et il n’y est pas habitué. Tu me manques, qu’il voudrait admettre dans un souffle – parce que c’est vrai, c’est terriblement vrai, même, mais il ne sait pas quoi en penser, encore moins si c’est autorisé de l’avouer à voix haute.

J'aurais pu citer tout le rp mais cette partie ✕ Flood du rp 63876660
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyVen 17 Mai - 18:03

@Jack Denvers a écrit:
Les bras sous sa poitrine, ils ont pour effet de la faire gonfler un peu plus encore. Sa poitrine, ce qu'elle est belle, ce qu'elle lui donne envie d'y enfouir son visage, d'y prendre une profonde inspiration.

Mais tu m'as tuée ✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood du rp JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood du rp EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyVen 17 Mai - 20:42

Kristen Walcott a écrit:
William Montgomery a écrit:
« Kris, je… » Il ferme les yeux, un soupir retenu entre ses lèvres tandis que ses mains frôlent la surface de l’eau. Il ne devrait pas bloquer aussi soudainement, pas alors qu’il maîtrise les mots et leur portée, pas quand son éloquence est ce qui lui sert d’arme au quotidien – dans la vie, au boulot, il en est le maître mais en cet instant, ils lui manquent et il n’y est pas habitué. Tu me manques, qu’il voudrait admettre dans un souffle – parce que c’est vrai, c’est terriblement vrai, même, mais il ne sait pas quoi en penser, encore moins si c’est autorisé de l’avouer à voix haute.

J'aurais pu citer tout le rp mais cette partie ✕ Flood du rp 63876660
mais t'es trop chou ✕ Flood du rp 63876660

kristen walcott a écrit:
Et alors qu’il commence sa phrase, Kristen entrevoie une lueur d’espoir, va-t-il lui dire quelque chose qui changerait mais il se résigne. Elle pensait qu’ils allaient parler sérieusement, William ne doit pas être idiot,
kristen a trop foi en willy : c'est un abruti fini, soyons honnêtes Arrow

kristen walcott a écrit:
Bizarrement lorsqu’il s’agit de faire la cour ou de draguer une femme William est toujours présent mais lorsqu’il s’agit de parler sérieusement, il n’y a plus personne.
j'en peux plus ✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 1586821931

kristen walcott a écrit:
William lui est déjà en train de jouer les super-héros et il a plongé sans réfléchir.
j'annonce, william prochain batman ✕ Flood du rp 2061655026

jack denvers a écrit:
Puis elle peut parler, lui au moins prend le temps de se protéger quand il couche avec une femme, aussi inconnue soit-elle, elle, elle prend le temps de se protéger quand elle passe son temps avec William ?
hé ho !!! non mais quand même, william est un vrai gentleman et il est pas totalement irresponsable wesh Arrow non merci pour les enfants illégitimes, il en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptySam 18 Mai - 10:07

Gabriella Clark a écrit:
@\"Jack Denvers" a écrit:
Les bras sous sa poitrine, ils ont pour effet de la faire gonfler un peu plus encore. Sa poitrine, ce qu'elle est belle, ce qu'elle lui donne envie d'y enfouir son visage, d'y prendre une profonde inspiration.

Mais tu m'as tuée ✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046

Bah faut bien rendre à César ce qui appartient à César ✕ Flood du rp 2351495038

William Montgomery a écrit:

Jack Denvers a écrit:
Puis elle peut parler, lui au moins prend le temps de se protéger quand il couche avec une femme, aussi inconnue soit-elle, elle, elle prend le temps de se protéger quand elle passe son temps avec William ?

hé ho !!! non mais quand même, william est un vrai gentleman et il est pas totalement irresponsable wesh  Arrow  non merci pour les enfants illégitimes, il en veut pas

Je le reconnais bien là mon p'tit Willy  ✕ Flood du rp 3634914144

EDIT :

Darina Walsh a écrit:
«Cette mascarade est loin d’être nécessaire! Comme si j’avais du temps à perdre avec de telles conneries.» Elle croisa les bras sous sa poitrine,

Dans 3...2...1... ON S'EN VAAAAAAA !! ✕ Flood du rp 1937079588 ✕ Flood du rp 1937079588


Reese Hamilton a écrit:
« C'est vraiment une très belle soirée, je compte sur toi pour faire la pub, Amelia. J'ai l'impression que nous sommes les seules à être vraiment mobilisées sur le projet ! » fit-elle en parcourant l'assemblée du regard. Beaucoup de médecins dans leurs beaux costumes tiraient une tronche pas possible. Sûrement n'avait-il jamais connu l'angoisse de voir un proche malade sans pouvoir payer les soins...

Aïe, touché... ça fait mal Suspect , si j'étais pas Jack, je lui aurai carrément fait un calin !! ✕ Flood du rp 4163843110 ✕ Flood du rp 4163843110[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptySam 18 Mai - 18:19

@Jack Denvers No harm feelings ✕ Flood du rp 4200095348
(d'ailleurs le « sûrement n'avait-il » devrait être un « sûrement n'avaient-ils », je m'en vais corriger ça ✕ Flood du rp 2469966731 )
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood du rp JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood du rp EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptySam 18 Mai - 20:05

Ouuuuh ça devient chaud chaud (dans tous les sens du terme Arrow ) entre @Jack Denvers et @Gabriella Clark ✕ Flood du rp 3634914144

jack denvers a écrit:
il a déniché l'un des costumes Hugo Boss bleu marine, ceux la collection de l'année dernière,
Okay, Willy te renie de porter un costume aussi vieux, oublie la fraternité gars, le lien est rompu ✕ Flood du rp 977122046

amelia davis a écrit:
Jack et ce genre de personne qui se fiche pas mal des personnes qui l'entoure et de celles qui blessent les laissant agoniser sur le sol. Quand je m'entrainais au tir je dois reconnaitre qui m'est arrivé d'imaginer sa tête en plein milieu.
✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046 (je lance les paris que le gala va finir en combat de boxe ✕ Flood du rp 3634914144 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptySam 18 Mai - 20:14

Theo Upshall a écrit:
Lorsqu'il tourna la tête à nouveau, Darina se trouvait devant lui, les mains posées sur sa cravate. La différence de taille entre les deux était telle que Theo se trouvait avec une vue qui ne pouvait laisser aucun homme de glace. Amusé par sa question, il posa un doigt sur une de ses bretelles et le laissa glisser le long de son bras. « Assez pour nos invités. » Un regard soutenu, un sourire en coin plein de sous entendus. Son rythme cardiaque trahissait l'effet qu'avait cette robe sur lui. Elle ne rendait définitivement pas facile cette "entente" qu'ils avaient tous les deux.
Vraiment aucune pitié cette Darina ✕ Flood du rp 3634914144


Pour le gala, on va bien ce marrer ✕ Flood du rp 1937079588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyDim 19 Mai - 16:44

John Knight a écrit:
Après avoir pris une gorgée de ta boisson, tu ne pus t’empêcher de dire à Logan : « Elle est très jolie. » Dis-tu avec un petit mouvement de tête vers la jeune femme. « Tu devrais l’inviter à danser, ce serait bête de passer à côté d’une si belle occasion. »


l'honneur de recevoir un compliment d'iron man  ✕ Flood du rp 63876660  ✕ Flood du rp 63876660
je pense que je peux aller mourir en paix ✕ Flood du rp 1118166945 ✕ Flood du rp 1118166945 ✕ Flood du rp 977122046 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyDim 19 Mai - 17:26

@William Montgomery
de un, Jack ne va pas faire l'effort de s'habiller pour ce gala. S'il aurait pu, il serait venu tout nu !!
et je suis POUR un combat, mais uniquement des filles, en petites tenues de préférence, Jack fera l'arbitre ✕ Flood du rp 3634914144

William Montgomery a écrit:
Alors il agit comme l’enfant qu’il a toujours un peu, préfère ignorer la tension et les fuites, la froideur et la distance, et faire comme si rien n’existait, comme si rien ne s’était interposé entre eux.

Là je reconnais mon poto  :cheers:

William Montgomery a écrit:
« Tu comptes me dire ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qu’il se passe, Kris ? Et s’il-te-plaît, ne me dis pas que tout va bien parce qu’on sait l’un comme l’autre que c’est un mensonge. Tu ne réponds pas à mes appels, ni à mes textos, tu m’adresses à peine la parole… Si quelque chose ne va pas, tu peux me parler, tu le sais, non ? On est… » Il déglutit, relève brièvement le regard comme pour chercher le terme adéquat – mais il n’y en a qu’un qui lui vienne à l’esprit. « On est amis, non ? »

Et BIIIIIM, oui ils sont amis et rien de plus ✕ Flood du rp 251840124
mais sérieusement, la joueuse en moi n'a qu'une envie, le secouer de toutes mes forces et lui faire entendre raison !!
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood du rp JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood du rp EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyDim 19 Mai - 17:32

@jack denvers MDRR la joueuse est all in pour un naked Jack ✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046 (j'imagine tellement la situation, n'empêche Arrow )

✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046
tu m'as tuée, j'en peux plus ✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046 ✕ Flood du rp 977122046
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyMar 21 Mai - 22:14

Chiara Rigsby a écrit:
John Knight a écrit:
Après avoir pris une gorgée de ta boisson, tu ne pus t’empêcher de dire à Logan : « Elle est très jolie. » Dis-tu avec un petit mouvement de tête vers la jeune femme. « Tu devrais l’inviter à danser, ce serait bête de passer à côté d’une si belle occasion. »


l'honneur de recevoir un compliment d'iron man  ✕ Flood du rp 63876660  ✕ Flood du rp 63876660
je pense que je peux aller mourir en paix ✕ Flood du rp 1118166945 ✕ Flood du rp 1118166945 ✕ Flood du rp 977122046 Arrow

tellement cute jpp ✕ Flood du rp 1118166945 ✕ Flood du rp 977122046
daddy john qui s'invite auprès de logan, tout simplement parfait ✕ Flood du rp 63876660
@john knight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyMar 21 Mai - 22:40

@Chiara Rigsby oh ✕ Flood du rp 63876660 ✕ Flood du rp 63876660 ne meurt pas de suite quand même ✕ Flood du rp 3370578251

@Logan Waldorf john il s'invite auprès de tout le monde ✕ Flood du rp 2254476888 puis logan a eu sa place dans notre sujet avec jensen, john se devait d'aller le saluer 👅
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

✕ Flood du rp TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyMer 22 Mai - 9:30

L'arrivée de @Hera Charming dans le TC de l'hôpital ✕ Flood du rp 1066186332
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyMer 22 Mai - 9:34

Kristen Walcott a écrit:
L'arrivée de @Hera Charming dans le TC de l'hôpital ✕ Flood du rp 1066186332
+99999999999999999 ✕ Flood du rp 1861228300 ✕ Flood du rp 1861228300 ✕ Flood du rp 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyMer 22 Mai - 17:42

John Knight a écrit:
@Chiara Rigsby oh ✕ Flood du rp 63876660 ✕ Flood du rp 63876660 ne meurt pas de suite quand même ✕ Flood du rp 3370578251
✕ Flood du rp 3370578251

Kristen Walcott a écrit:
L'arrivée de @Hera Charming dans le TC de l'hôpital ✕ Flood du rp 1066186332

✕ Flood du rp 1066186332 ✕ Flood du rp 1066186332 ✕ Flood du rp 1118166945 ✕ Flood du rp 1118166945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp EmptyMer 22 Mai - 18:17

Reese Hamilton a écrit:
Kristen Walcott a écrit:
L'arrivée de @Hera Charming dans le TC de l'hôpital ✕ Flood du rp 1066186332
+99999999999999999 ✕ Flood du rp 1861228300 ✕ Flood du rp 1861228300 ✕ Flood du rp 1861228300

PIIIIIIIRE elle a mit tout le monde d'accord là ✕ Flood du rp 758462732
une arrivée comme je l'imaginais.

petit plus, elle m'a appelé DOCTEUR DENVERS ✕ Flood du rp 2351495038 comme quoi, passer sous le bureau ça offre des avantages Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

✕ Flood du rp Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✕ Flood du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✕ Flood
» arch flood fire 2209
» arch flood justice 2209
» arch flood city 2209
» arch flood med 2209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: