Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kristen // all that matters is people.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Kristen // all that matters is people. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyDim 5 Mai - 23:02


Kristen Walcott

46 ansChirurgienne obstétrique de renomCélibataire
Fiche - MP

Lors de son arrivée au Mercy Hospital, Kristen a dû doubler d'efforts pour qu'on la prenne au sérieux. Mannequin a ses heures perdues pour se faire un peu d'argent de poche alors qu'elle était étudiante on l'a très vite qualifiée comme "la plante verte" du groupe d'internes. Elle a su faire ses preuves jusqu'à arriver à devenir l'une des meilleures chirurgienne pédiatrique du pays. Elle a été formée par la meilleure. Elle a rencontré son ex-mari au moment de son internat. Ali était différent des autres, pas un brun séducteur il a pourtant su conquérir son cœur grâce à un humour bien à lui. Une chose en entraînant une autre, ils se sont installés ensemble puis sans prévenir, la petite Marissa a pointé le bout de son nez. Ils vivaient tous les trois dans une bulle de bonheur a en faire pâlir plus d'un. Jusqu'à ses cinq ans ou Marissa a développé une leucémie. Ils ont tout tenté. Dans un dernier espoir, Ali et Kristen ont décidé d'avoir un autre enfant pour sauver Marissa. Malheureusement elle n'est pas arrivée à temps. Kristen a littéralement déraillé, elle a essayé de déclencher son accouchement pour pouvoir sauver sa fille et elle refusait catégoriquement de débrancher Marissa suite à sa dernière opération qui l'a mise en état de mort cérébrale. C'est Ali qui l'a fait. En colère et désemparée, elle l'a mis devant les tribunaux. C'est finalement au procès qu'elle a compris qu'elle avait fait une énorme erreur mais c'en était trop pour Ali qui a demandé le divorce. Elle a tout quitté du jour au lendemain pour aller vivre à Bali pendant près d'un an en laissant sa fille et son ex-mari seuls. Elle est revenue à Miami en tant que photographe, une passion qu'elle avait depuis son plus jeune âge pour essayer de convaincre Ali d'avoir la garde partagée même après toutes ses erreurs. Il y a un an et demi son meilleur ami (chirurgien lui aussi) lui a demandé de revenir pour effectuer une opération intra-utérine dont elle seule à le secret. Ce fut une réussite et ça lui a envie de revenir dans la course en tant que chirurgienne obstétrique. Le Mercy Hospital a accepté de la reprendre mais sans son titre de chef de l'obstétrique.

Looking for ...
✕ (♂/♀) le/la chef de service en chirurgie obstétrique. Kristen ne supporte pas l'idée d'être dirigée par quelqu'un d'autre. C'était son poste mais tout ça date d'il y a plus de dix ans.
✕ (♀) une interne ou une résidente au visage d'ange mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Kristen la prend sous son aile mais à sa façon (enétant très dure avec la jeune femme) car elle lui rappelle elle, à ses débuts au Mercy Hospital.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Kristen // all that matters is people. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyDim 5 Mai - 23:08


Liens



Famille
Shiloh Hewitt - frère
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ali Wlacott - ex-mari
Ali c'est la joie de vivre, un humour particulier qui fait rire en particulier les enfants (mais aussi les plus grands) et c'est pour cette raison qu'il a décidé de devenir chirurgien pédiatrique. C'est aussi ce trait de caractère qui a su séduire Kristen. Ils sont aujourd'hui divorcés depuis 22 ans (pour les raisons citées au dessus). Ils gardent une entente cordiale pour leur fille, Sofia et se retrouvent pour son anniversaire ou les moments importants de sa vie. Ali essaie de faire le tampon entre les deux jeunes femmes, ayant toutes deux un assez fort caractère et une certaine fragilité dans leur relation, notamment dû au fait que Kristen l'a laissé lors de la première année de sa vie et qu'elle ne sait pas toujours comment se comporter avec sa fille. Ils s'entendent bien et sont parfois forcés de travailler ensemble depuis que Kristen a décidé de reprendre son métier de chirurgienne obstétricienne (suite à la mort de Marissa). Seulement il semblerait que le fait de se retrouver comme au bon vieux temps, ravive la flamme du passé ...

Amis et plus si affinités
Jack Denvers - âme soeur/meilleur ami
lJack et Kristen c'est une amitié sans ambiguïté (hormis le premier jour ou Jack a essayé de la draguer mais ça n'a jamais été plus loin après ça) qui dure depuis plus de vingt ans. Au départ, Kristen avait quelques aprioris sur Jack notamment parce qu'il avait cette image de séducteur. Elle a appris à le connaître et ils se sont très vite habitués à se retrouver au clandestino pub après chaque fin de service. Au début, Jack n'appréciait pas vraiment Ali (le trouvant trop étrange) mais il a compris que Kristen l'aimait vraiment et il a décidé de faire des efforts pour sa meilleure amie. Jack a été d'un grand soutien lorsque leur fille a développé une leucémie et que Kristen a décidé de faire un enfant pour sauver cette dernière. Il s'est relayé avec Ali et Kristen pour veiller sur la petite Marissa dont il était le parrain. La mort de la petite fille l'a beaucoup affecté  et encore plus lorsque Kristen a décidé de mettre les voiles à Bali suite à sa mort. C'est lui qui est allé la chercher lui disant qu'il fallait qu'elle arrête de fuir et qu'elle revienne pour sa deuxième fille qu'elle avait laissé avec Ali. Elle est revenue et ils ont retrouvé leur amitié même s'ils ne travaillaient plus ensemble. Il y a un an demi, une ancienne amie sage femme de Kristen lui a demandé de réaliser une opération dont elle seule avait le savoir. Cette opération lui a redonné goût à sa première passion : la chirurgie. Entre temps, Jack et sa copine (je le voyais bien avec une femme beaucoup plus jeune que lui), ont eu un enfant, des complications pendant la grossesse ont poussé Jack à demander à Kristen de s'en occuper. Malheureusement, l'enfant est né prématurément et il est atteint d'infirmité motrice cérébrale. La mère de l'enfant n'a pas supporté cette annonce et elle est partie sans rien dire à Jack. Désemparé, Kristen a proposé à Jack et son bébé de s'installer chez elle pendant quelques temps pour l'aider avec son bébé.

William Montgomery - ami et sexfriends
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Tatiana - collègue (sage femme) et amie
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Kristen // all that matters is people. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyDim 5 Mai - 23:08


Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Kristen // all that matters is people. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyDim 5 Mai - 23:13


Board






suite @ Pinterest
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyJeu 9 Mai - 23:26

Je ne vois pas mon visage dans tes liens, il faut y remédier au plus vite, sinon... c'est soirée football entre mecs à la maison ! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyDim 12 Mai - 14:09

je peux avoir un lien ? Kristen // all that matters is people. 758462732
vu que tu en as un déjà avec jensen, je te laisse me dire ce qui serait possible entre nous pour pas venir empiéter sur le votre puis en fonction de ce que tu cherches également I love you moi j'ai besoin d'un peu de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Kristen // all that matters is people. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyDim 12 Mai - 14:15

Jack Denvers a écrit:
Je ne vois pas mon visage dans tes liens, il faut y remédier au plus vite, sinon... c'est soirée football entre mecs à la maison ! Arrow Arrow
Kristen // all that matters is people. 977122046 Je vais t'ajouter, c'est prévu Kristen // all that matters is people. 1861228300

@John Knight - Jensen et Kristen sont amis via votre fille qui est presque du même âge que Sofia qui a 10 ans. Ils s'entraident en allant chercher la fille de l'un ou de l'autre quand ils sont de garde Smile Je me disais de mon côté que Jack pourrait être le psy de Kristen ? (fin maintenant elle y va plus trop parce qu'elle a réussi (à peu près) à faire le deuil de sa fille) c'est lui qui lui aurait conseillé de s’éloigner de Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyDim 12 Mai - 14:29

Oh hello hello hello Kristen // all that matters is people. 4200095348

Ca s'rait pour du lien m'dame Kristen // all that matters is people. 758462732 Je sais pas si t'es plutôt partante pour du plutôt négatif ou du plutôt positif mais ce que j'ai comme info en tout cas c'est :

- Elles ont du croiser leur internat au MH, Hera dans la promo juste avant elle, elle a du même vivre la tyrannie de l'avoir comme cheffe des internes pendant un moment Arrow

- A voir comment elles ont pu fonctionner à l'époque. Ce que je visualise : Hera a du d'abord vouloir la prendre un peu sous son aile or something (genre l'aider à s'entraîner à ses premiers points donati, lui montrer les distributeurs les moins chers de l'hosto et tout Arrow ) puisque ça parlait pas mal de ses shoots de mannequin et qu'elle était de fait un peu isolée de son groupe dans les premiers temps, puis, j'imagine bien un truc genre elles se retrouvent de garde à deux et Kristen se montrent vraiment vraiment particulièrement douée avec le résident en place, au point qu'elle éclipse carrément Hera. Ca serait à partir de ce moment que Charming est passée à 180° en devenant hyper désagréable avec elle, à lui faire des réflexions non-stop sur ses photos, sur son ptit couple naissant ("c'est un hôpital pas un hôtel de passe merci") et essayer de la déstabiliser Arrow

- Elles ont pu se recroiser au fil des ans dans des congrès, je sais pas comment Kristen peut avoir envisagé le virage de carrière de Hera en se cassant pour les stress d'L.A. et se montrant à la télé etc pour finalement revenir au Mercy dans une position plus administrative qu'autre chose

- Vu leurs tempéraments ça a du (et ça doit encore Arrow ) être assez électriques en réunion Arrow Hera doit carrément être du genre à menacer les budgets de l'obstétrique à la moindre tension Arrow

- Après on peut partir sur une nuance beaucoup plus intime et moins hardcore dans le sens où elles ont toutes les deux eu leur vie qui ont basculé dans un sens qu'elles n'espéraient pas du tout et elles se retrouvent à des places auxquelles elles n'étaient pas du tout destinée (et genre quand elles se voient mais c'est un peu les mini-elles d'il y a vingt ans et leurs vieux rêves et aspirations qui flottent entre elles-deux)

BREF sorry c'est brouillon mais dis-moi déjà ce que ça t'inspire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyDim 12 Mai - 14:40

petite confusion dans les prénoms qui sont proches mais oui, john aurait totalement pu être le psy de kristen à cette époque I love you
c'est tellement triste comme histoire Kristen // all that matters is people. 63876660 ils se seraient vus régulièrement avant qu'elle parte en Asie du coup, un choix que john aurait poussé et encouragé. on peut imaginer qu'il serait venu lui rendre visite pour des vacances pendant quelques jours quand elle était là-bas dans les premiers mois ? pour s'assurer que ça allait ?
puis ils auraient pu perdre le contact, quelques mails de temps en temps jusqu'à ce qu'ils se recroisent à la sortie de l'école et qu'elle rencontre jensen dont john lui aurait déjà parlé à l'époque vu qu'ils étaient déjà ensemble il y a dix ans. ils apprendraient du coup à se connaître en dehors des consultations dont elle n'a plus vraiment besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Kristen // all that matters is people. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyDim 12 Mai - 15:33

@Hera Charming - J'adore quand on arrive avec autant d'idées Kristen // all that matters is people. 1861228300 Bon par contre j'ai reçu un message de Jack (meilleur ami de Kristen) et on va devoir partir sur du positif, désolée Kristen // all that matters is people. 977122046
Alors on peut rester sur l'idée que Hera était résidente en cheffe à l'époque et qu'elle a pas supporté que Kristen lui vole la vedette avec toutes les idées que tu as citées, ça me va. Kristen a fait une pause de 10 ans dans sa carrière (elle a réalisé une opération dont elle seule à le secret, qu'elle détient de son mentor au Mercy Hospital), elles auraient pu donc se recroiser à ce moment là. Hera l'aurait reprise en tant que chirurgienne obstétrique mais pas en étant chef du département d'obstétrique ce qui agace Kristen au plus haut point ... (mais qui est normal en soi Laughing) Hera pourrait du coup comme tu as dit menacer les budgets d'obstétrique auprès de Kristen juste pour l'embêter et de son côté Kristen virerait au rouge, sans compter qu'elle est complètement contre qu'ils se fréquente avec Jack car ça n'aide en rien l'addiction de son meilleur ami.

@John Knight - mille excuses j'étais en train de rédiger mon rp avec Jack quand je t'ai répondu ... Embarassed J'adore l'idée qu'il soit venu la voir (après il aurait pu recevoir la visite de son mari à l'époque qui aurait été énervé qu'il encourage Kristen a aller à l'autre bout du monde). Ça me va aussi pour le fait qu'ils se soient recroisés à la sortie de l'école même si Kristen serait assez gênée de nouer des liens autre que patiente/psy avec lui (elle s'est livrée à lui comme jamais elle ne l'avait fait avec quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyDim 12 Mai - 17:31

Oops j'avais oublié le léger détail que représentait Jack Arrow Arrow Arrow

Mais du coup j'aime encore plus Arrow Elles vont devoir un peu se forcer à faire bonne figure vis-à-vis de Jack, avec toujours leur passé en double tranchant Arrow (need un repas pro avec tout ce beau monde sous tension Arrow )

Hera a grave du utiliser l'opération unique comme un point de marketing en vrai Arrow "Pourquoi vous iriez accoucher ailleurs quand on a CA, bitches". Elle a beau faire elle a quand même besoin du pedigree de Kristen pour faire tourner la machine. Au fond je crois qu'elle la respecte autant qu'elle la jalouse mais ça fait bien trop longtemps pour qu'elle puisse se permettre de l'admettre Kristen // all that matters is people. 1118166945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyDim 12 Mai - 23:25

y a aucun souci, c'est tout à fait compréhensible I love you
j'ai cru voir que l'ex-mari de kristen était un pré-lien, je lui proposerai un lien négatif s'il débarque du coup pour coller à ton idée puis ce serait intéressant je pense Kristen // all that matters is people. 1861228300 Kristen // all that matters is people. 977122046
je pense que ce serait bizarre pour les deux. kristen et john ne seront certainement pas les meilleurs amis du monde mais je pense qu'avec le temps et surtout à travers jensen ils pourront arriver à trouver un équilibre Kristen // all that matters is people. 63876660 puis en cotoyant jensen, kristen en apprendra forcément plus sur john ce qui pourra un petit peu équilibrer leur relation Kristen // all that matters is people. 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyLun 13 Mai - 14:07

Coucou!!

Comme Darina est la chef du département de chirurgie pédiatrique, forcément, les deux dames se sont croisés. Je vois bien Darina vouer un culte à Kristen! Du genre, elle lui aurait demander des conseils en cas de doutes. Elles pourraient être pour le moins proche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyLun 13 Mai - 16:38

@Kristen Walcott & @Hera Charming vous pouvez vous battre hein, ça me dérange pas Kristen // all that matters is people. 3634914144

ouais j'ai compris je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Kristen // all that matters is people. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyMar 14 Mai - 9:19

@Hera Charming - Je ne pense pas que kristen va faire bonne figure, même devant Jack (à la limite devant les autres médecins) mais je la vois bien dire à Hera qu'elle fait n'importe quoi avec Jack et que ça ne l'aide en rien et que pour un ancien médecin c'est pas le top du top Laughing J'adore l'idée qu'elle la respecte autant qu'elle la jalouse cat

@John Knight - Ça me va complètement, j'aime beaucoup l'idée Kristen // all that matters is people. 1861228300 Oui pas de souci pour le lien que tu proposeras à Ali, s'il arrive un jour Arrow

@Darina Walsh - Oui elles sont sûrement amenées à travailler ensemble même si Kristen bosse souvent avec son ex-mari (Ali, qui n'est pas encore arrivé). J'aime bien l'idée qu'elle demande des conseils à Kristen, d'ailleurs, Kristen n'étant pas chef du service de chirurgie obstétrique, ça pourrait agacer la chef de service qu'on préfère se tourner vers Kristen plutôt que vers elle.

@Jack Denvers - si Kristen devait se battre avec toutes les conquêtes de Jack, elle aurait plus vraiment le temps de sauver des vies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyMar 14 Mai - 12:42

Bonjour, Amelia vient de prendre un post comme chirurgienne en traumatologie à Mercy Hospital. Elle ne connait personne ici il peut lui arriver de se perdre un peu dans ses services. On aura certainement l'occasion de se croiser et pourquoi pas s’apprécier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyMer 15 Mai - 20:21

Je viens également quémander un lien entre collègues — au même poste et dans le même service I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyMer 15 Mai - 22:17

tu désespères trop vite, tu vois il est là Kristen // all that matters is people. 3634914144
je te rajoute dans ma fiche dès que je la mets à jour Kristen // all that matters is people. 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Kristen // all that matters is people. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyJeu 16 Mai - 21:23

@Amelia Davis - Hey Kristen // all that matters is people. 2115946363 Excellente idée, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre en plus Kristen // all that matters is people. 758462732 Peut-être que Kristen pourrait la présenter à son groupe d'amies ? Il y a Ophelia dedans pour l'instant Kristen // all that matters is people. 1853118286

@Reese Hamilton - YES ! Kristen // all that matters is people. 1861228300 Après je me dis que comme Reese vient tout juste d'être titularisée, Kristen pourrait encore parfois la considérer comme son élève et ça pourrait agacer Reese Rolling Eyes

@John Knight - C'est vrai, tu as raison Laughing Ok ça marche, je vais essayer d'en faire de même Kristen // all that matters is people. 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyVen 17 Mai - 13:24

J'aime bien cette idée que tu lui fasses rencontrer ton groupe d'amis. On pourrait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyLun 20 Mai - 22:06

Kristen Walcott a écrit:
@Reese Hamilton - YES ! Kristen // all that matters is people. 1861228300 Après je me dis que comme Reese vient tout juste d'être titularisée, Kristen pourrait encore parfois la considérer comme son élève et ça pourrait agacer Reese Rolling Eyes
Désolée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt Kristen // all that matters is people. 758462732
Reese a été titularisée cette année en effet, mais je ne pense pas qu'elle serait agacée d'être encore considérée comme élève. Elle aurait plutôt une grande admiration pour Kristen, l'envie de s'abreuver à la source même du savoir et ferait preuve d'un certain respect envers elle, sans jamais se vexer d'être trop guidée I love you (je ne sais pas si je m'exprime clairement Kristen // all that matters is people. 3020805130 )
Dans tous les cas, j'ai vu que tu nous avais rejointes, Amelia et moi sur le TC ! Kristen // all that matters is people. 1861228300 On peut partir sur cette base prof-élève, supérieure par l'expérience et l'âge-titulaire et voir ce que ça donne directement dans le jeu Kristen // all that matters is people. 1853118286
Qu'en dis-tu ? Kristen // all that matters is people. 3892648216
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Kristen // all that matters is people. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyLun 27 Mai - 13:24

Mille excuses j'oublie toujours de passer dans mon sujet Laughing

@Amelia Davis - Ok on part sur ça alors Kristen // all that matters is people. 1861228300

@Reese Hamilton - D'accord, j'aime l'idée, ça me va complètement Kristen // all that matters is people. 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyDim 20 Oct - 23:00

Coucou ♥ Je voudrais bien un lien avec toi Very Happy !
Déjà, ils bosseront ensemble vu que Spencer vient de débarquer en ville. Tu as toujours vécu à Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Kristen // all that matters is people. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyLun 21 Oct - 21:33

Hello Kristen // all that matters is people. 758462732
Avec grand plaisir Kristen // all that matters is people. 1861228300 Alors non Kristen a passé son adolescence au Texas puis est ensuite venu faire ses études de médecine à Miami Very Happy Elle a passé un an à Bali il y a un peu plus de dix ans suite à la mort de sa fille aînée (décédée d'une leucémie). Du coup je me dis que vu que Kristen et son (ex)mari Ali auraient tout mis en œuvre pour sauver leur fille, ils auraient pu aller à New-York pour rencontrer Spencer et il leur aurait proposé leur aide sur un traitement expérimental ou quelque chose de ce genre ? Ils auraient pu se rencontrer comme ça et là ils se retrouvent en tant que collègues ? Qu'en penses-tu ? Kristen // all that matters is people. 758462732
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. EmptyLun 21 Oct - 22:42

Oh leucémie ! C’est la maladie qu’avait contracté sa femme Victoria à l’époque et qui l’a mener à se spécialiser dans l’oncologie ! Du coup, il serait réputé dans son milieu et elle pourrait en effet être passer à New York pour des consultations à l’époque !! J’aime (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Kristen // all that matters is people. Empty
Message () Sujet: Re: Kristen // all that matters is people.   Kristen // all that matters is people. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen // all that matters is people.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» People's Glory
» - happy people don't shoot their husbands
» leeron - we sure are cute for two ugly people {cam's manor}
» GET TO KNOW ME - Kristen Walcott
» Pré-liens de Kristen Walcott (00/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: your day is coming :: just drive the truck :: Madmen and fools-
Sauter vers: