-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i wish i was special / william

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
i wish i was special / william JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

i wish i was special / william EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyMer 8 Mai - 21:45


William Montgomery

44 yosubstitut du procureurcélibataire
Fiche - MP

originaire de san francisco ; mom and dad lui ont toujours préféré sa petite soeur (même si mom était un peu moins distante que dad). -- a quitté san francisco pour faire ses études de droit à stanford -- a choisi de s'installer à miami en lançant des dés -- très ambitieux, il veut la place de procureur et compte bien tout faire pour l'obtenir. -- fait de la boxe depuis le début de l'adolescence ; surfe dès qu'il en a le temps pour se vider la tête et l'esprit ; apprécie toujours quelques bons matchs à la télé. -- est réputé pour son impeccable imitation de l'orque -- n'a jamais cherché à se poser, encore moins à fonder une famille. il lui arrive de jalouser ce que sa soeur a, avec sa fille, mais william, il se contente de sa carrière. -- réputé pour être un requin lors des procès, il ne donne aucune chance à l'adversaire parce qu'il aime briller, qu'il veut obtenir justice et qu'il sait que son taux de réussite joue en sa faveur pour la place de procureur. -- amateur de films et de séries mais aussi de théâtre contemporain. -- danse de temps en temps (souvent tard le soir, quand il n'y a plus de témoins oculaires pouvant l'accuser de ce déhanché ravageur). -- apprécie un bon whisky de temps en temps -- aime les femmes et draguer mais pas les sentiments. -- devrait porter des lunettes à cause de sa vue qui baisse (l'âge qu'ils disent). -- a peut-être un (léger) faible pour les rousses.

Looking for ...
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
i wish i was special / william JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

i wish i was special / william EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyMer 8 Mai - 21:46



Liens



ophelia / one night
une histoire d'un soir, d'une nuit. une idée sans lendemain, sans avenir, juste eux, les draps qui se froissent sous les corps nus. sans doute que ça aurait pu devenir régulier, qu'ils auraient pu échangé un peu plus que leurs prénoms et des baisers mais, non.
kristen / old history, or is it?
passion du surf, la plage a été le témoin de la rencontre entre kristen et william, le témoin des premiers flirts innocents (kristen était mariée, william n'aurait jamais rien tenté pour cette raison). complicité développée sur l'eau, puis sur terre, l'amitié n'a pas tardé à devenir sincère, réelle. les choses sont devenues compliquées quand kristen est partie, mais william s'est accroché - il était inquiet, réellement inquiet et prenait des nouvelles régulièrement. elle est revenue, elle a divorcé. william, il s'est contenté d'être le très bon ami, celui qui l'invitait à boire un verre pour l'aider à se détendre, celui qui l'amusait juste pour la faire sourire. le flirt a repris, dans la même innocence, ou presque. william, il n'avait pas forcément prévu autre chose (parce qu'il tient à kristen, réellement). mais dix ans de présence, de soutien indéfectible aura donné lieu à quelques nuits passées dans les bras l'un de l'autre, des instants tendres et délicats. rien de concret, aux yeux de l'avocat ; alors il s'est détourné, est allé voir ailleurs parce que c'est dans ses habitudes mais il n'aurait jamais pensé que kristen lui en voudrait pour ça. que kristen ait pu pensé qu'il puisse y avoir davantage. et maintenant qu'elle le fuit, william, il ne sait plus vraiment quoi penser, ni même ce qu'il ressent réellement.
shiloh, lee / brotp
descr à venir
jack / bro before hoe
descr à venir
john /
descr à venir
gretchen / here to help
descr à venir
winston / the puppy
descr à venir
jensen /
descr à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
i wish i was special / william JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

i wish i was special / william EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyMer 8 Mai - 21:46



Sujets



Sujets en cours
and i'm old enough to know i'll end up dying ✕ opheliam (district attorney's office)
we gon' go to war ✕ ali (district attorney's office)
just for work, promise ✕ krisliam (district attorney's office)
loin des regards armés ✕ winston (dowtown)
john


Sujets terminés/abandonnés
rise up ✕ jules (#5543 miami beach)
crossed every lines ✕ kristen (beach)
cinco de mayo ✕ topic commun (clandestino pub)
we're not promised tomorrow ✕ kristen (mercy hospital)
justice pour toutes ✕ intrigue 1 (grey, mostow, felter and mitchel)

Sujets en attente
- jensen
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyJeu 9 Mai - 20:31

Hey tonton !
Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
i wish i was special / william JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

i wish i was special / william EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyJeu 9 Mai - 20:52

@jules garcia tu en avais un tout réservé i wish i was special / william 2254476888
j'reprends par mp pour continuer sur notre lancée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Ophelia Levinson
Ophelia Levinson

PROFILposts : 128
Points : 101
face + © : Sarah Rafferty
pseudo : .PINK SIREN
i wish i was special / william Source
age : 42 ans
job : Secrétaire au bureau du procureur
statut : Célibataire, divrocée

RPG

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyJeu 9 Mai - 22:36

J'allais râler parce que tu m'avais pas mis, mais merde... je suis déjà sur ta fiche de lien i wish i was special / william 977122046
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
i wish i was special / william JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

i wish i was special / william EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyJeu 9 Mai - 22:45

@ophelia levinson T'AS LE SEUM HEIN ? MDRRRR j'ai même écrit le lien (fait rare quand il faut faire plus d'une ligne Arrow )
j'fais les choses bien, moi, madame Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyJeu 9 Mai - 23:23

Je suis venue réclamer ce qui me revient de droit : UN LIEN i wish i was special / william 2843168131
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
i wish i was special / william JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

i wish i was special / william EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyVen 10 Mai - 20:09

réclame, réclame i wish i was special / william 2254476888
t'avais déjà une petite idée ou une envie rapport à kristen ou on avise ça plutôt ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptySam 11 Mai - 0:08

Il nous faut un lien tous les deux, parce que harvey specter est l'homme de ma vie et parce qu'aly et william travaillent tous les deux dans le domaine du droit. i wish i was special / william 2115946363 i wish i was special / william 2115946363 i wish i was special / william 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptySam 11 Mai - 16:16

@William Montgomery BON OK, ils se ressemblent beaucoup, beaucoup trop.
Les sports, le surf, le regarder à la tv, ils sont tout les deux allés à Standford, ils aiment le whisky, c'est les meilleurs dans leurs domaines respectifs, ils aiment les femmes, pas de sentiments que des centimètres...
Après il y a Kristen, et Jack est surmégagigatrop protecteur avec elle, rien d'ambigus mais déjà qu'il a eu du mal à accepter Ali dans sa vie, maintenant ça va un peu mieux mais c'est pas encore gagné,...

J'avance pas trop c'est ça ? On va regarder ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
i wish i was special / william JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

i wish i was special / william EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptySam 11 Mai - 22:27

@alyson miller harvey specter est aussi l'homme de ma vie i wish i was special / william 2115946363 i wish i was special / william 2115946363 i feel ya so much i wish i was special / william 2115946363
avec plaisir ma p'tite dame i wish i was special / william 2254476888 t'avais déjà une idée ou on voit ensemble ? (j'ai lu ta fiche en plus l'autre jour, mais j'ai tout oublié, bien sûr Arrow )
(sinon elle est rousse, sûre que willy l'aurait glissé dans son lit i wish i was special / william 3634914144 )

@jack denvers OMG ces sosies i wish i was special / william 977122046 i wish i was special / william 977122046 (quand j'dis qu'il nous faut une série avec gabriel et tom i wish i was special / william 2254476888 )
alooors, du coup : j'pense qu'ils auraient pu être amis. genre de très bons amis, le genre de potes super proche, à faire un chouette trio avec shiloh (sauf si vous partez sur un lien négatif obv Arrow ), tout ça. sans doute qu'ils auraient même pu avoir à "travailler" ensemble dans le sens où parfois, willy aurait pu avoir des dossiers où il aurait eu besoin d'avis médical et il se serait tourné vers shiloh ou jack (voire les deux Arrow ), etc. et puis, y a l'histoire avec kristen. en soit, willy, il a même pas conscience de l'avoir blessée kristen. il pense pas du tout qu'il ait pu imaginé une relation avec lui (il se pense tellement pas relationship-worthy), ou autre, pour lui, c'était clair qu'ils flirtaient, ok ils ont eu une ou deux bonnes nuits, mais il a jamais pensé que ça aurait pu aller plus loin. vu que kristen est la bff de jack, j'suppose qu'elle lui en aurait parlé. lui dire que willy était déjà au bras d'une autre la semaine d'après, qu'il était encore vers une autre quelques jours plus tard, etc. là où shiloh décide de rester neutre, vu l'attitude jack, je pense qu'il pourrait, au contraire, en vouloir à Willy ? suis-je en train d'imaginer un combat de boxe entre les deux ? maybeeee i wish i was special / william 2254476888 willy va se retrouver avec deux de ses meilleurs potes qui lui tirent la gueule sans qu'il comprenne pourquoi Arrow (genre c'est pas comme ali, willy, jack le connaissait dès le départ, avant qu'il fricote trop avec kristen i wish i was special / william 2254476888 ) jusqu'au moment de la vraie, brutale, confrontation ?
(jack aura le droit d'insulter willy, il l'a bien mérité Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyDim 12 Mai - 1:33

mais s'ils font ça, je décampe plus de la TV et j'exige au minimum un épisode par jour jusqu'à ma mort i wish i was special / william 1909552330
l'idée me plait, beaucoup, énormément.
Du coup, si on poussait un peu, vu qu'ils sont allés à Standford ils peuvent se connaître de là-bas, ouais j'sais, le droit et la médecine normalement ça se croise pas trop mais qui sait ? Une même fraternité ? L'équipe de sport ? La salle de muscu ? Les soirées étudiantes où ils ont fait fureur. Tu vois le genre, ils se connaissent plutôt bien, très très bien même. Malgré qu'ils aient pu se perdre de vue avant de se retrouver v'la quelques années. Le lien avec Shiloh, je l'ai obligé à être positif i wish i was special / william 3634914144 parce que je vois pas Jack ne pas aimer quelqu'un comme lui.
En ce qui concerne Kristen, s'ils avaient fait une promesse dans le vent, tu sais cette fameuse promesse que se font les mecs sans forcément se la dire. On touche pas les ex's - bon ok Kristen c'est pas une ex -, on touche pas les amies, on peut toucher les autres plans culs qu'on s'échange mais pas Kristen.
Alors là, soit ils ont bien joué en secret et Jack n'est pas encore au courant, soit il est au courant et il attend qu'une chose c'est de casser la gueule de William, parce qu'on touche pas Kristen bordel de merde. Ali ça passait moyen mais William, ça passera clairement pas.
Il peut lui casser la figure sérieux ? Mazette, dis pas ça, je vais finir toute émoustillée i wish i was special / william 2843168131
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
i wish i was special / william JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

i wish i was special / william EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyDim 12 Mai - 13:45

same ! mais ça me va de vivre sur mon canapé jusqu'à la fin de ma vie tbh Arrow
mdrr pourquoi pas la fraternité ? j'imagine bien les deux avoir été bizutés quasiment en même temps et s'être alliés du coup pour pouvoir entrer i wish i was special / william 3634914144 mais du coup grave, j'vois bien la vieille amitié, le fait qu'ils se connaissent très bien (ce qui expliquerait sûrement pourquoi jack aimerait pas l'idée d'un truc entre kristen et william : il se douterait que william voit ça comme un coup d'un soir supplémentaire juste avec une amie proche mais sans plus).
après honnêtement, j'vois pas la règle non dite pour la simple et bonne raison que william est ami avec kristen aussi depuis un long moment ^^' donc c'est pas comme s'il l'avait juste rencontrée via jack et coucher avec, il tient réellement à elle depuis super longtemps, c'est l'une de ses plus proches amies même, et même s'il met toujours une dose de flirt, il est aussi réellement là pour elle dans les moments difficiles, donc c'est pas comme si william avait eu pour but de juste coucher avec elle, c'est juste un rapprochement qui s'est fait plus ou moins naturellement, qui a donné lieu à quelques bonnes parties de câlins sauf que pour william, c'était pas quelque chose de sérieux et il est allé voir ailleurs peu de temps après parce que c'est ce qu'il fait et il a probablement assumé que kristen était au courant/ok avec ça.
Après à toi de voir du coup, ça dépend de si Kristen lui a dit ou non x) De si tu préfères que Jack l'apprenne irp et attende la bonne occas pour s'en prendre à William ou, comme tu veux '-' (sachant que dans notre rp en cours, Kristen risque de dire à Willy pourquoi elle l'évite donc on peut dire que Jack est déjà au courant)

mdrrr willy se défendra, faut pas déconner non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyDim 12 Mai - 14:22

Pas sûr que mon patron accepte mes absences au boulot avec comme excuse "Mais Tom et Gabriel sont tout les jours à la tv, comprenez, c'est vital que je les regarde" i wish i was special / william 758462732

Pour l'amitié qui date de la fac ça me va entièrement, c'est comme ça qu'ils ont apprit à se connaître et à devenir quasiment des sosies.
Disons dans ce cas, que Jack garde en lui une vieille rancune, le coup de son égo qui n'a pas supporté que Kristen lui mettre un frein et qu'elle ne veuille pas coucher avec lui alors qu'elle a fait des câlins avec William, mais bon sang, ils ont une amitié toute aussi vieille qu'avec William. C'est un gamin quand il veut le Jack, donc en apprenant qu'elle a couché avec William déjà ça va pas lui plaire, et en plus, l'interne en chirurgie n'arrive pas à comprendre pourquoi elle a pas voulu de lui. Il est trop sex' bon sang.
Sur un mal entendu, Jack pense que William a considéré Kristen comme le défouloir du moment alors que non. C'est tout de même l'amitié avant tout. Et connaissant William, Jack est pareil, il couche sans sentiments qu'avec ses centimètres, donc il ne veut pas qu'on prenne sa meilleure amie comme un exutoire à foutre i wish i was special / william 4097097743 je m'emballe, je m'emballe !!
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
i wish i was special / william JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

i wish i was special / william EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyDim 12 Mai - 18:45

tu le fous devant et hop, le tour est joué Arrow

ahahah, faut pas être jaloux, bro, fallait d'abord devenir son ami avant de la foutre dans son lit i wish i was special / william 3634914144 (ou être plus doux au lit aussi, hein i wish i was special / william 2254476888 )
mais hahaha, j'imagine trop le quiproquo. surtout que, well, william va pas lui dire directement que non, c'était pas ça (on pourrait penser qu'il a des sentiments, tu comprends et bon, il a une réputation wesh), donc je pense que le combat de boxe, ça va pas juste être dans notre imagination, en fait i wish i was special / william 3634914144 on va l'avoir sur le ring, je le dis. jusqu'à ce qu'ils finissent par réellement parler les deux (un truc où ils sont aussi nuls l'un que l'autre, je suppose ?) i wish i was special / william 2254476888 j'pense qu'on a de quoi bien s'amuser en tout cas, irp i wish i was special / william 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyLun 13 Mai - 2:10

@William Montgomery Alors pour la rencontre, elle aurait pu se faire à la salle de boxe, vu qu'Alyson pratique également ce sport? Concernant la relation, j'avais imaginé qu'ils seraient tous les deux un peu comme chien et chat.  i wish i was special / william 2254476888 Il y aurait une certaine rivalité entre eux, ils seraient constamment en compétition. J'ai aussi eu la même idée, ils auraient pu être sex friend à un moment. i wish i was special / william 3634914144 i wish i was special / william 3634914144 Qu'en penses-tu? i wish i was special / william 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
i wish i was special / william JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

i wish i was special / william EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyLun 13 Mai - 10:09

@alyson miller j'ai rien à ajouter à part : hell yeah pour tout ? i wish i was special / william 977122046 j'imagine bien william avoir pris un peu alyson de haut les premiers jours, à la salle de boxe (en mode tout macho parce qu'il faut bien, de temps en temps, hein). genre à la regarder au lieu de lui cogner contre un sac, jusqu'à ce qu'elle le surprenne et qu'elle lui lance un défi ou une remarque. il aurait pas voulu monter sur le ring avec elle (en mode "j'voudrai pas blesser votre si beau minois" un truc bien relou comme les hommes ont le secret, en fait i wish i was special / william 3634914144 ) jusqu'à ce qu'il finisse par capituler et il aurait remarqué qu'en fait, bah elle sait bien se défendre (ce qu'il aurait déjà remarqué quand elle s'entraînait dans son coin mais il aurait été trop fier pour l'avouer au départ, quoi). de là, comme tu dis, une relation chien et chat, en mode on se lance des défis, on est constamment en train de chercher l'autre, d'essayer de voir qui est le meilleur i wish i was special / william 2351495038
ils peuvent totalement avoir été sex friends aussi, du coup (j'te le dis : elle est rousse, c'est limite obligatoire Arrow ), ça aurait sûrement durer quelques jours, peut-être une ou deux semaines, william serait rapidement passer à quelqu'un d'autre parce qu'il est comme ça.
j'les vois pas amis proches (ou du moins, pas pour l'instant ?), histoire qu'on ait quelque chose à bâtir quand même un peu en rp ; surtout qu'elle est enceinte, donc j'me dis qu'à la salle de sport, pour peu qu'elle ait des nausées ou autre, william la taquinerait avant de la voir devenir super blanche et se dire "oh shit, j'ai dis un truc qu'il fallait pas (encore)" et peut-être que là, ça pourrait déboucher sur une "vraie" amitié ? i wish i was special / william 1487610517
(damn, si tu veux qu'on se fasse un rp j'suis all in i wish i was special / william 977122046 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyLun 13 Mai - 15:42

@William Montgomery on trouvera bien un moyen de les faire s'affronter INRP, ils sont amateurs de sport tout les deux, donc ils peuvent très bien s'entraîner de temps à autre, ils auraient pu le faire à l'époque de la fac, avant de sortir dans les bars et draguer les minettes, à qui ramènera celle au plus beau fessier. Et aujourd'hui encore i wish i was special / william 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
i wish i was special / william JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

i wish i was special / william EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyLun 13 Mai - 17:00

@jack denvers ah bah du coup, avec l'idée que jack soit celui qui ait manigancé le fait que kristen voit que william était pas sérieux, y a une bonne raison i wish i was special / william 977122046 (surtout que du coup, va y avoir un p'tit truc un peu plus sérieux entre kristen et william i wish i was special / william 3634914144 )
au revoir la jolie friendship i wish i was special / william 977122046
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyLun 13 Mai - 17:03

Mais là on part littéralement sur une histoire de malade !!
Jack qui s'enfonce un peu plus dans la merde, se perd dans ses sentiments à l'égard de Kristen, il ne sait même plus si c'est amical, amoureux, fraternel, donc c'était une façon pour lui de s'assurer qu'elle ne tombe pas sous le charme de William, il avait des doutes quant à cette histoire, qu'elle passe plus de temps avec William qu'avec Jack, il prêche le faux pour avoir le vrai.
On va l'avoir ce règlement de compte i wish i was special / william 3634914144 finalement c'est peut-être pas Jack qui donnera le premier coup mais bel et bien William.

DRAMA EN VUE i wish i was special / william 1144856366
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
i wish i was special / william JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

i wish i was special / william EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyLun 13 Mai - 17:09

Ah non mais tellement, on est prêt pour tourner un épisode de série i wish i was special / william 977122046 i wish i was special / william 977122046 (t'inquiète, on va l'avoir le duo macht/ellis à la télé Arrow )
J'AI TROP HATE !!! ça va être tellement bon à jouer irp omg i wish i was special / william 977122046 i wish i was special / william 977122046
et si tu veux qu'on se fasse un rp, c'est quand tu veux i wish i was special / william 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyLun 13 Mai - 17:34

Toi et moi aux commandes de la série !
On va faire fureur, prépares ta caméra, réunion dans 10 minutes pour l'épisode pilot !!

J'attends que Kristen avoue son rapprochement avec Jack et juste après on se fait un RP.
aaah ça y est, j'ai hâte i wish i was special / william 1909552330 i wish i was special / william 1909552330
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
i wish i was special / william JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

i wish i was special / william EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyLun 13 Mai - 20:46

quand tu veux Cool

pas de soucis, tu me diras quand c'est bon alors i wish i was special / william 758462732 i wish i was special / william 758462732
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william EmptyLun 13 Mai - 20:51

Citation :
-- apprécie un bon whisky de temps en temps -- aime les femmes et draguer mais pas les sentiments. --

J'vois déjà deux bons points communs pour commencer ... i wish i was special / william 2351495038 Et lorsque je vois ce qu'écrit @Jack Denvers et notamment avec Shiloh, je me dis que les quatre (avec Shiloh) pourraient faire une bon dérivé des quatre mousquetaires à Miami (non, je n'écris pas pour la télé-réalité i wish i was special / william 3020805130)
Une bande de potes quadra beaux gosses vous plairait-elle, messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

i wish i was special / william Empty
Message () Sujet: Re: i wish i was special / william   i wish i was special / william Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i wish i was special / william
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ✕ Épisode spécial : Ouragan
» ✕ Episode spécial : tsunami
» together, we're winners / william
» word as weapons / william
» loin des regards armés // william & winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: