Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite recherche avant inscription.

Aller en bas 
Petrova
Invité

PROFIL
RPG

Petite recherche avant inscription. Empty
Message () Sujet: Petite recherche avant inscription.   Petite recherche avant inscription. EmptyDim 2 Juin - 20:25

Bonjour Petite recherche avant inscription. 758462732

Alors, je trouve votre fofo très beau et j'aime bien le contexte dans lequel il évolue.
J'ai une petite idée de personnage que j'aurais aimé incarner, mais j'aime bien avoir des liens avant inscription Petite recherche avant inscription. 3271842152

Mon perso aurait 30 ans avec la magnifique Priyanka.
Quand X (j'ai pas encore son pseudo héhé) avait 25 ans, elle a découvert que son père était surveillé par le FBI. Sa famille qui était, en apparence, sans histoires se retrouvaient sous surveillance pour la simple et bonne raison que son père avait été forcé, quelques années plus tôt, à servir de passeur pour un trafiquant par le biais de sa boutique. X entretenait une relation avec l'agent infiltré, elle en était folle amoureuse et il l'était aussi. Quand elle a appris qu'il était là pour surveiller son père afin d'attraper le trafiquant, X a pris peur. Il a réussi à la convaincre de les aider à attraper le trafiquant, ainsi le père de X serait libéré de la pression du trafiquant et ils n'auraient aucune poursuite. X a convaincu son père et ils ont monté le coup.
Sauf que le trafiquant a appris que le père de X travaillait avec le FBI et il a fait sauter la boutique avec lui à l'intérieur. X en a énormément voulus à l'agent, elle a d'ailleurs rompu avec ce dernier. X et le reste de sa famille ont changés de noms et ont quittés la ville. Mais X est revenue en Floride il y a deux ans pour travailler.

Je ne sais pas si cela vous inspire quelque chose, quoi qu'il en soit, je suis ouverte à tout Petite recherche avant inscription. 1853118286

Petite recherche avant inscription. 1556891115 Merci
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
Petite recherche avant inscription. JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

Petite recherche avant inscription. EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Petite recherche avant inscription. Empty
Message () Sujet: Re: Petite recherche avant inscription.   Petite recherche avant inscription. EmptyDim 2 Juin - 20:59

Heyy Petite recherche avant inscription. 758462732

Je suis pas sous le bon compte (quoique, un lien avec Willy pourra aussi se faire, je pense) mais mon DC, Harry, venait tout juste de devenir détective à la brigade des stups y a cinq ans Petite recherche avant inscription. 2254476888 Elle aurait peut-être pu être l'une des collègues de l'ex-fiancé de ta girl sur l'affaire (genre ça aurait été sa première enquête en tant que détective). Elle aurait aussi pu lui servir de liaison, peut-être que X et Harry auraient pu se croiser quand ta cocotte a décidé d'aider son mec pour l'enquête ? Ca n'aurait pas forcément mené à grand chose, sur le moment (car le plus gros aurait été fait via le fiancé) donc elles auraient peut-être que des à priori l'une sur l'autre, mais du coup, peut-être que se revoir pourrait être intéressant ? Petite recherche avant inscription. 1487610517 (dépendant de si tu décides de faire l'ex-fiancé en pré-lien/s'il est toujours en ville, ou autre) Pour peu que l'ex-fiancé soit un bon pote d'Harry, elle en voudrait probablement à X de s'être tirée et d'avoir tout rompu alors que, bon, c'était pas de sa faute à lui, quoi Petite recherche avant inscription. 3634914144
(je crois que ça donne vraiment pas grand chose, sorry Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Petrova
Invité

PROFIL
RPG

Petite recherche avant inscription. Empty
Message () Sujet: Re: Petite recherche avant inscription.   Petite recherche avant inscription. EmptyDim 2 Juin - 21:54

Hey,

Merci pour ton intérêt pour commencer Petite recherche avant inscription. 758462732

Ton idée pourrait totalement le faire, ça pourrait faire un bon lien de départ. Effectivement, X aura quitté l'agent parce qu'elle pense que c'est entièrement de sa faute, c'est plus facile pour elle de faire le deuil ainsi. Et oui, il sera très certainement un pré-lien, toujours en ville et toujours agent. Petite recherche avant inscription. 1853118286
Je l'imagines être toujours très amoureux de X et s'en vouloir aussi, mais qu'il ait essayé d'avancer. Il aurait appris il y a peu qu'elle était revenue en ville (peut-être moins de deux ans qu'elle est revenue en y repensant) scratch

Et pourquoi pas un lien avec William aussi Petite recherche avant inscription. 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Petite recherche avant inscription. Empty
Message () Sujet: Re: Petite recherche avant inscription.   Petite recherche avant inscription. EmptyDim 2 Juin - 22:15

bonjour toi I love you
et bientôt bienvenue parmi nous Petite recherche avant inscription. 2254476888

ton idée est plutôt intéressante à jouer par contre j'avoue que je ne sais pas trop quel rôle aurait pu avoir john. peut-être qu'il aurait pu connaître son père ? Petite recherche avant inscription. 4200095348 ou alors si elle a besoin d'un psy ?
je pense que pour qu'on se trouve un lien tous les deux, faudrait que j'en sache plus sur ton perso en dehors de cette histoire là donc on pourra toujours voir quand tu seras parmi nous si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Petite recherche avant inscription. Empty
Message () Sujet: Re: Petite recherche avant inscription.   Petite recherche avant inscription. EmptyDim 2 Juin - 23:32

Déjà merci à toi de t'intéresser au forum Petite recherche avant inscription. 758462732
Ensuite comme tu peux le voir, on a de super membres qui sont déjà là pour te proposer des liens Wink

J'allais te dire que je n'avais pas d'idée précise ou de lien à te proposer, mais je me dis que ça pourrait pourquoi pas aller le groupe d'amis de Jensen Petite recherche avant inscription. 1480912431
Je pensais au personnage d'Erica https://jukeboxhero.forumactif.com/t58-pre-liens-de-jensen-adler-09-11
Bien sûr des choses peuvent être changé, mais peut-être que ça pourrait correspondre en partie à ta demoiselle ? Petite recherche avant inscription. 4200095348

En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras vite Petite recherche avant inscription. 1724958720
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Invité

PROFIL
RPG

Petite recherche avant inscription. Empty
Message () Sujet: Re: Petite recherche avant inscription.   Petite recherche avant inscription. EmptyLun 3 Juin - 5:16

Bien sûr John qu’on pourra se trouver un lien !! J’adore RDJ Petite recherche avant inscription. 758462732

Jensen : si certaines choses peuvent être modifiées comme tu le dis, alors ça pourrait correspondre !
Si jamais je modifiais des choses se serait son départ qui n’aurait plus lieu en 2004, mais il y a 5 ans et son retour qui daterait de moins de un an, mais aussi son prénom hehe  Petite recherche avant inscription. 1556891115
Ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Petite recherche avant inscription. Empty
Message () Sujet: Re: Petite recherche avant inscription.   Petite recherche avant inscription. EmptyLun 3 Juin - 8:33

Pour moi c'est tout bon, y a pas de souci pour le départ et retour et le prénom est totalement modifiable, donc ça me va très bien Petite recherche avant inscription. 4200095348
Du coup tu auras un lien direct avec John, vu que c'est mon compagnon Petite recherche avant inscription. 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Invité

PROFIL
RPG

Petite recherche avant inscription. Empty
Message () Sujet: Re: Petite recherche avant inscription.   Petite recherche avant inscription. EmptyLun 3 Juin - 9:12

Super !! Petite recherche avant inscription. 758462732
Oui j’ai vu ça qu’après Ahah Petite recherche avant inscription. 1853118286
Je m’inscrit ce soir Petite recherche avant inscription. 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Petite recherche avant inscription. Empty
Message () Sujet: Re: Petite recherche avant inscription.   Petite recherche avant inscription. EmptyLun 3 Juin - 11:15

Un petit moment de libre et me voilà plus tôt que prévu Petite recherche avant inscription. 3271842152
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
Petite recherche avant inscription. JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

Petite recherche avant inscription. EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Petite recherche avant inscription. Empty
Message () Sujet: Re: Petite recherche avant inscription.   Petite recherche avant inscription. EmptyLun 3 Juin - 13:03

Oye, qu'elle est belle la Chopra Petite recherche avant inscription. 3014542536
j'arrive dans tes mp pour qu'on trouve éventuellement un lien avec Will I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Petite recherche avant inscription. Empty
Message () Sujet: Re: Petite recherche avant inscription.   Petite recherche avant inscription. EmptyLun 3 Juin - 22:04

@Luisa Mendez Coucou ! Petite recherche avant inscription. 4200095348 Je viens après la guerre, mais Solal possède un resto, enfin il est co-proprio. Elle pourrait être cliente ou avoir un poste dans ce resto ? scratch Sinon il n'a aucun lien avec le banditisme, il fait partie d'une association pour l'aider à accepter son homosexualité. Petite recherche avant inscription. 758462732 Il fait aussi du sport si jamais ta miss en fait. Pas d'idée très précise, juste des pistes. Petite recherche avant inscription. 3020805130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Petite recherche avant inscription. Empty
Message () Sujet: Re: Petite recherche avant inscription.   Petite recherche avant inscription. EmptyMar 4 Juin - 19:06

Coucou Solal, alors pour le poste dans le resto ça ne sera pas possible puisqu'elle est historienne en art dans un musée, mais être cliente oui.
C'est un restau chic, décontracté ? Suivant ce que c'est, elle pourrait venir souvent avec ses enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Petite recherche avant inscription. Empty
Message () Sujet: Re: Petite recherche avant inscription.   Petite recherche avant inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche avant inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avant une possible inscription
» Demandes d'infos avant possible inscription à deux
» ✕ Recherche de liens
» ✕ Recherche de partenaires rp
» ✕ 20 avant le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: