Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens avant une possible inscription

Aller en bas 
Juju
Invité

PROFIL
RPG

Liens avant une possible inscription Empty
Message () Sujet: Liens avant une possible inscription   Liens avant une possible inscription EmptySam 20 Juil - 16:31

J'ai découvert votre forum par hasard après que quelqu'un m'ait refilé votre lien. Je viens de faire une demande de partenariat, mais je vous avoue que j'ai flashé sur votre fofo au point de vouloir m'inscrire. Seulement, avant de débarquer, j'aimerais voir si des liens seraient possibles.

Mon avatar du moment est très peu commun et il s'agit de Florence Foresti. C'est mon coup de coeur du moment alors c'est clair que c'est avec elle que je débarquerais! Comme je suis un peu flemmarde, je risque de reprendre le même perso que j'ai créé pour un autre forum. Ce serait une femme de 43 ans qui n'assume pas du tout la quarantaine, qui se sent comme une éternelle ado, fofolle et hyper charismatique, hypocondriaque et anxieuse à souhait. Elle serait actrice et animatrice télé d'un talkshow assez populaire. Côté vie privée, je l'imagine divorcée et possiblement maman. Je ne sais pas encore si je la ferai hétéro ou bisexuelle.

Alors voilà! Si quelqu'un a dans ses pré-liens un personnage qui pourrait coller à mon idée, je suis preneuse et ouverte à toutes vos suggestions!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Liens avant une possible inscription Empty
Message () Sujet: Re: Liens avant une possible inscription   Liens avant une possible inscription EmptySam 20 Juil - 17:25

Salut! Liens avant une possible inscription 2351017950

J'avoue être vraiment agréablement surpris par le choix de célébrité que je ne peux qu'approuver! Liens avant une possible inscription 2061655026 Liens avant une possible inscription 1066186332

Je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser mais elle pourrait éventuellement être la petite soeur d'Ali si ça te tente. Sa famille vient de Londres, voilà ce que j'ai écrit à ce propos:
Citation :
Alexander est né à Londres en Angleterre et ses parents y vivent encore. Il a passé son enfance dans une famille aimante mais en difficulté financière. Son père était ouvrier et se tuait à la tâche, et sa mère tentait d’élever ses trois enfants tant bien que mal. Un événement marqua à jamais le garçon alors qu’il n’avait que huit ans. Son petit frère Henry décéda d’une méningite foudroyante à l’âge de cinq ans. Ali fut tant affecté par la mort de son petit frère qu’il jura de devenir médecin pour ‘sauver tous les enfants de l’univers’. Sa petite sœur Lauren fût surprotégée par sa mère qui craignait de devoir enterrer un autre enfant et au fil des années, la situation devint trop pesante pour l’ainé des Walcott qui passait le moins de temps possible chez lui.

Evidemment on peut modifier le prénom sans souci. Liens avant une possible inscription 1861228300
Sinon autre possibilité, elle peut tout à fait être une très bonne amie d'Ali si ça te dit, il aurait pu être le pédiatre de ses enfants! Liens avant une possible inscription 2254476888

En espérant que tu nous rejoignes! Liens avant une possible inscription 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Invité

PROFIL
RPG

Liens avant une possible inscription Empty
Message () Sujet: Re: Liens avant une possible inscription   Liens avant une possible inscription EmptySam 20 Juil - 19:42

@"Ali Walcott"

J'adore cet effet de surprise quand les gens voient mon vava de Foresti! Liens avant une possible inscription 977122046
Cela dit, merci pour ta proposition! Je vais attendre un peu de voir ce que d'autres personnes me proposeront avant de prendre ma décision. Ex, amante, maitresse, sœur, mère, collègue, copine déjantée... Comme j'ai dit, je suis totalement ouverte et je peux très bien modifier mon idée de base, hormis mon avatar.

Liens avant une possible inscription Tumblr_puqicsCBLr1sco4b8o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Liens avant une possible inscription Empty
Message () Sujet: Re: Liens avant une possible inscription   Liens avant une possible inscription EmptySam 20 Juil - 19:47

Hello Smile

J'adore l'idée et également l'avatar.
De mon côté, je recherche une grande soeur pour mon Tao si jamais ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
Holden Fitzpatrick

PROFILposts : 112
Points : 34
face + © : gyllenhaal, av/ethereal
pseudo : manon
Liens avant une possible inscription Tumblr_inline_p9eum6wDF61uyanoc_250
age : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
job : paramedic, first responder, he is the one driving way over the speed limitation to get to the victim fast. he is the one to drive them to the hospital when needed, sometimes he saves them at the back of the truck. tries to be usefull though at night, he can't quit the fights.
statut : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.

Liens avant une possible inscription TD3j3QB
rps : on / cj, maxine
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Liens avant une possible inscription Empty
Message () Sujet: Re: Liens avant une possible inscription   Liens avant une possible inscription EmptyDim 21 Juil - 17:41

helloooo Liens avant une possible inscription 2254476888

foresti, je salue le choix d'avatar I love you

bon, par contre, j'ai un peu rien à te proposer, comme ça, niveau lien Liens avant une possible inscription 1487610517 à moins qu'elle ait, un jour, eu besoin d'un avocat et auquel cas, on peut bidouiller un truc avec william (ou qu'elle ait eu besoin d'une opinion sur comment jouer une flic ou une paramedic ou un avocat Liens avant une possible inscription 977122046 ) mais là, comme ça, j'ai un peu de mal à voir, sorryyyyyy :/
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t612-makes-me-work-a-little-ha https://jukeboxhero.forumactif.com/t617-fate-don-t-know-you-like-
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Liens avant une possible inscription Empty
Message () Sujet: Re: Liens avant une possible inscription   Liens avant une possible inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avant une possible inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite recherche avant inscription.
» Demandes d'infos avant possible inscription à deux
» pré-liens de Tao Collins (2/2)
» Pré-liens de Becks Fox (03/03)
» pré-liens de Ana Alden (03/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: