Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✕ Recherche de liens

Aller en bas 
The Mayor
The Mayor

PROFILposts : 269
Points : 163
face + © : PNJ by noralchemist.
RPG

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyVen 12 Avr - 16:40


Recherche de liens


Ce n'est jamais facile de s'inscrire sur un forum sans avoir aucun lien. C'est pour cette raison, que nous vous permettons d'essayer de trouver des liens avant votre inscription. Au préalable, nous vous invitons à voir si vous ne pouvez pas prendre un pré-lien proposé par nos membres. Si rien ne vous intéresse, n'hésitez pas à poster votre recherche ici.
Revenir en haut Aller en bas
nova
Invité

PROFIL
RPG

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyMar 1 Oct - 21:37

Bonsoir, I love you I love you
J'envisage de m'inscrire avec un personnage temporaire ; une jeune femme avec pour avatar, la jolie Dakota Johnson, qui serait touchée par une maladie mortelle. Et je me demandais si certains seraient intéressés par des liens? Notamment, j'ai eu un petit coup de coeur pour le pré-lien de @"William Montgomery", JEFF et je me demandais si ma demoiselle pourrait convenir? A voir s'il saurait pour son problème de santé? Je comprendrais si ça ne convient pas, étant donné qu'après elle, il devrait trouver un nouveau protégé... Bref. Laughing
Merci d'avance pour toute réponse!
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Recherche de liens JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Recherche de liens EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyMar 1 Oct - 22:09

Hello I love you I love you

Ouuh, ravie de voir que le forum t'intéresse et de voir que tu te laisses tenter par un personnage éphémère ✕ Recherche de liens 63876660
Pour te répondre, elle peut totalement correspondre oui ; c'est vrai que j'avais dans l'idée que le protégé dure sur le long terme si Will veut en faire son ADA quand il aura pris la place du chef, mais ça peut être super intéressant à jouer je trouve donc moi j'dis : si tu peux faire le pré-lien : go for it I love you ✕ Recherche de liens 758462732
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyMer 2 Oct - 8:54

Merci beaucoup @William Montgomery!  ✕ Recherche de liens 758462732
Du coup me voilà! ✕ Recherche de liens 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Recherche de liens JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Recherche de liens EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyMer 2 Oct - 9:05

✕ Recherche de liens 2254476888 Welcome! Il va sans dire que ma boîte à mp t'es graaaaande ouverte pour quoique ce soit I love you
Et d'ailleurs, j'étais à moitié k.o hier soir du coup j'ai oublié de te répondre pour ta demande des liens (#boulette ✕ Recherche de liens 3634914144 ) mais j'avais dans l'idée de faire un groupe de potes pour mon DC, Harry, femmes ou hommes, venant de tous les corps de métier (le genre de groupe où y a beaucoup de soirées aux bars, du drama car il en faut bien, des engueulades et des piques ✕ Recherche de liens 1487610517 ) si jamais ça t'intéresse ?
Et après je peux aussi te proposer mon Fitz mais j'vais peut-être attendre de voir ta fiche pour trouver une idée ✕ Recherche de liens 977122046
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
spf.
Invité

PROFIL
RPG

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyMer 9 Oct - 20:57

Hello Smile Après trois jours de reflexion j'ai enfin trouvé une idée pour vous rejoindre mais avant je voulais voir si je pouvais me trouver des liens avant de débarquer ^^

Alors dans mon idée on aurait un flic et un ambulancier/pompier qui se rencontreraient dans les circonstances d'une enquête. Les choses iraient d'abord mal avant d'aller bien entre eux (l'un pourrait être blessé, l'un se faire enlever par le criminel, enfin en gros du drama XD). J'aimerais jouer cette rencontre un peu insolite, une histoire qui commencerait mal avec des réserves des deux côtés, des non dits, l'envie de se voir, mais le trauma au milieu...enfin bref une histoire compliquée à jouer du début, de la rencontre, avec l'enquête en fil rouge au début, puis le reste à construire après, des hauts, des bas, de l'amour, des engueulades, de tout en fin de compte.

J'imaginais un couple gay (que ce soit hommes ou femmes), avec déjà un tête Matthew Daddario pour l'homme, après je suis assez ouverte à la suggestion, aux critiques aussi Smile

Je vous laisse ma petite idée comme ça ✕ Recherche de liens 1834005587
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
Holden Fitzpatrick

PROFILposts : 112
Points : 34
face + © : gyllenhaal, av/ethereal
pseudo : manon
✕ Recherche de liens Tumblr_inline_p9eum6wDF61uyanoc_250
age : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
job : paramedic, first responder, he is the one driving way over the speed limitation to get to the victim fast. he is the one to drive them to the hospital when needed, sometimes he saves them at the back of the truck. tries to be usefull though at night, he can't quit the fights.
statut : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.

✕ Recherche de liens TD3j3QB
rps : on / cj, maxine
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyMer 9 Oct - 21:14

Hello (:

Alors déjà j'dirai, tu voudrais jouer le flic ou l'ambulancier du coup ? ✕ Recherche de liens 1487610517 Après que ce soit l'un ou l'autre, on a des membres du côté de la caserne comme du commissariat donc trouver des liens sera pas difficile, faudrait juste qu'on en sache éventuellement plus sur le perso que tu jouerais ?
Après je pense qu'aucun membre déjà inscrit ne correspondra à l'autre versant du ship que t'imagines (je me trompe peut-être, je vais laisser les membres venir me contredire auquel cas) du coup faudra peut-être que tu le fasses en pré-lien mais dans ce cas, donner quelques info sur le perso en dehors de ce ship-là pourrait aussi nous aider à trouver des liens (:

Mais dans tous les cas, tu seras le (la) bienvenu-e (pis le drama, ça nous connaît bien ✕ Recherche de liens 2254476888 )

Et du coup pour les avatars, t'as une tranche d'âge en tête ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t612-makes-me-work-a-little-ha https://jukeboxhero.forumactif.com/t617-fate-don-t-know-you-like-
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
✕ Recherche de liens 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

✕ Recherche de liens WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptySam 12 Oct - 18:48

Hello ✕ Recherche de liens 1724958720

Alors comme le dit Holden, tu souhaiterais jouer le flic ou l'ambulancier ? Dans les deux cas, on peut sans soucis se trouver un lien mais comme Max est flic ça peut être soit un lien de collègue en ajoutant du fun soit si il est ambulancier, Max pourrait connaître son crush, ça pourrait même être un de ses coéquipiers qu'elle a l'habitude de côtoyer et de là Max et ton perso pourraient nouer une amitié ou non /pan/ tout dépend si tu souhaites quelque chose de positif ou si t'as envie de partir sur du crêpage de chignons ✕ Recherche de liens 977122046
Revenir en haut Aller en bas
Hopliness.
Invité

PROFIL
RPG

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyLun 21 Oct - 13:40

Bonjour à vous ✕ Recherche de liens 758462732

On m'a proposé votre forum sur une recherche Facebook et j'avoue que j'aime beaucoup le design et l'histoire toute simple.
Cependant, comme je suis difficile, je souhaiterai d'abord "tester" le forum sous les traits d'un personnage éphémère. D'ailleurs, l'idée est très originale, bravo ! ✕ Recherche de liens 1853118286
Je n'ai pas lu le règlement ✕ Recherche de liens 3020805130 donc je ne sais pas qu'elle est la différence d'âge que vous imposez mais j'aimerais beaucoup revenir à mes premiers amours avec Kate Beckinsale ou Keira Knightley. Je les vois bien en voyage d'affaires mais je ne sais pas encore du tout quels métiers Arrow Peut-être actrices ou ce genre de choses compliquées à gérer, j'aime les dramas :face: Peut-être un problème familial, ou le fait qu'elle ait été envoyée suite à protection de témoin... Bref, je ne sais pas encore ✕ Recherche de liens 977122046

Je joue souvent des persos joyeux mais torturés. Un passé tumultueux, un rêve inaccessible mais pour lequel il s'accroche. Un personnage attachant avec son boulet de problèmes quoi haha

Donc si vous avez des idées, des suggestions, des liens ... Je suis preneuse ✕ Recherche de liens 663513139

Merciiiiiiii ✕ Recherche de liens 1097595259
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Levinson
Ophelia Levinson

PROFILposts : 128
Points : 101
face + © : Sarah Rafferty
pseudo : .PINK SIREN
✕ Recherche de liens Source
age : 42 ans
job : Secrétaire au bureau du procureur
statut : Célibataire, divrocée

RPG

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyLun 21 Oct - 14:28

Coucou ✕ Recherche de liens 4200095348

Merci beaucoup de t'intéresser au forum ✕ Recherche de liens 758462732

Concernant la différence d'âge, nous acceptons 5 ans de plus ou de moins que la célébrité que tu souhaites prendre Smile
Concernant ton hésitation entre les deux demoiselles, je te dirai que les deux sont libres et génailes. Mais j'aime beaucoup Keira, pour ma part Very Happy

Ensuite pour les liens, je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment ✕ Recherche de liens 977122046 Je réfléchirai lorsque tu te seras inscrite. Ou si jamais tu as d'autres idées pour ton perso, tu peux les poster à la suite bien évidemment Smile

Et si jamais tu n'as pas d'idée, les membres du forum ainsi que moi serions ravis de t'aider Smile

Des bisous ✕ Recherche de liens 1937079588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyLun 21 Oct - 15:04

Bon bah me voici alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Recherche de liens JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Recherche de liens EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyLun 21 Oct - 15:05

Hellooooo Smile

Merci pour les compliments ✕ Recherche de liens 63876660
Ophelia ayant déjà répondu pour la question sur l'âge du coup je viens pour le reste :face:

J'valide les deux choix, ils sont divins l'un comme l'autre ✕ Recherche de liens 3014542536 J'ai une petite préférence pour Keira, moi aussi, mais après je dirai que ça dépend de la tranche d'âge que tu veux lui donner ?

Pour des idées, hmmmmm, j'ai peut-être une proposition (genre tu tombes à pic avec la trame que j'allais lancer avec mon Will ✕ Recherche de liens 977122046 ) : William a une petite soeur (j'ai jamais précisé son âge mais comme elle a une fille d'environ 20 ans, fin trentaine/début quarantaine). J'étais partie de l'idée que cette petite soeur ne vivait pas à Miami mais que sa fille était venue y vivre (la fille en question, Leonie, vit avec William) et je m'étais dis qu'il aurait pu arriver un truc à Leonie (un accident, ou que sais-je, rien de super grave mais qui nécessite quand même une p'tite hospitalisation). Du couuup, la frangine aurait pu venir à Miami pour être au chevet de sa fille (en ramenant les parents Montgomery Arrow ). En soit, ça donne pas nécessairement beaucoup de drama, après ça dépend de combien de temps tu veux rester (on peut très bien ajouter qu'elle en profite pour fuir un truc ? un mec un peu abusif ? un ex qui aurait fait de la prison et qui voudrait de la reconquérir ?) ou ça peut se combiner avec l'une de tes idées (vu que j'ai pas poussé ma réflexion sur la p'tite soeur de Will plus que ça, c'est tout libre).
William étant pas super super proche de sa soeur (c'est la seule de la famille avec laquelle il fait des efforts mais bon, il s'est quand même tiré à l'autre bout des usa alors ✕ Recherche de liens 1494457118 ) il peut ne pas être au courant des ennuis qu'elle peut avoir, etc ✕ Recherche de liens 2254476888

J'sais pas si mon idée est super limpide ✕ Recherche de liens 977122046
Après selon l'idée sur laquelle tu te fixes, je suis sûre qu'on trouvera un petit quelque chose Very Happy (la protection des témoins ça peut faire un lien avec ma petite Harry ✕ Recherche de liens 1487610517 j'ai encore rien de défini en tête, j'vais y réfléchir mdrr)

edit - j'ai trop traîné pour taper mon charabia Arrow
Bienvenuuue du coup ✕ Recherche de liens 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyLun 21 Oct - 15:20

Ooooh merci ♥

Alors du coup, je suis partie sur une fille Rothschild ayant faite des frasques en France. Paparazzades, soirées arrosées et tout ça. Du coup, elle aurait été envoyée au vert ici incognito pour redescendre de son piédestal et devenir une bonne héritière de la famille ✕ Recherche de liens 797910786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyLun 21 Oct - 16:38

Hep! Bon, je me mets à la refonte de mon personnage. Du coup, j'ai besoin de liens. J'aimerais principalement me trouver un lien familial. J'ai même vu dans quelques fiches que certains d’entre-nous ont de grandes familles. Donc si jamais, une sœur (voir une demi-sœur) est quelque chose qui pourrait s'intégrer facilement à votre monde, j'attends un signe de votre part. ✕ Recherche de liens 758462732

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyLun 21 Oct - 16:43

Coucou @Grace MacAllister!!

Joli nom de famille !  ✕ Recherche de liens 3604592190
Est-ce que tu voulais garder cet avatar, dans cette tranche d'âge ? 🤔
Sinon, je peux toujours te proposer la jeune demi-sœur de Charisma ! Tu trouveras le pré-lien ici : https://jukeboxhero.forumactif.com/t595-pre-liens-familiaux#11301
Comme tu peux le voir, le papa est sur le forum ! ✕ Recherche de liens 4200095348

Bonne refonte à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyLun 21 Oct - 16:47

Charisma MacAllister a écrit:
Coucou @Grace MacAllister!!

Joli nom de famille !  ✕ Recherche de liens 3604592190
Est-ce que tu voulais garder cet avatar, dans cette tranche d'âge ? 🤔
Sinon, je peux toujours te proposer la jeune demi-sœur de Charisma ! Tu trouveras le pré-lien ici : https://jukeboxhero.forumactif.com/t595-pre-liens-familiaux#11301
Comme tu peux le voir, le papa est sur le forum ! ✕ Recherche de liens 4200095348

Bonne refonte à toi!

Héhé, je suis déjà ta belle-soeur! ✕ Recherche de liens 4200095348 La femme de Trevor quoi ^^ ✕ Recherche de liens 797910786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyLun 21 Oct - 16:52

Aaaaaaah!!! Je comprends tout de suite mieux! ✕ Recherche de liens 977122046 J'avoue que ça m'avait perturbé un peu!!
Alors, nous aurons forcément un lien ! ✕ Recherche de liens 3634914144 Est-ce qu'elle vient de Miami ?? Si oui, peut-être que Charisma et Grace pourraient se connaître depuis toujours ?
Pendant deux ans, elle est partie visiter l'Europe avec sa meilleure amie, si ça colle avec l'histoire que tu avais en tête pour Grace, ça peut être sympa !! ✕ Recherche de liens 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyLun 21 Oct - 17:02

Oui, probablement qu'elle viendra de Miami et connaitra Trevro (A.k.a. la famille MacAllister) depuis qu'elle est toute petite. Je vois si j'ai d'autre offre niveau famille direct pour Grace puis je viens te voir en MP pour papoter au sujet de notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
✕ Recherche de liens Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

✕ Recherche de liens WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyLun 21 Oct - 22:02

@Grace MacAllister alooors, j'vais te poser la même question que Charisma, pour le coup : tu veux garder ton avatar actuel ?
Après perso, j'ai pas tellement de possibilités de liens familiaux (Holden est fils unique, Grace est trop jeune pour être la soeur de William et l'âge irait pas pour les Grey-Lopez). Ou alors ce serait genre des cousins mais j'vois pas le lien être super fort pour mes deux gars du coup ça apporterait pas forcément grand chose ✕ Recherche de liens 1487610517
J'peux proposer mes cocos pour d'autres types de liens après (amitiés, initimitiés, collègues, etc) selon le job que tu lui fais faire (:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens EmptyLun 21 Oct - 22:23

Harry Lopez a écrit:
@Grace MacAllister alooors, j'vais te poser la même question que Charisma, pour le coup : tu veux garder ton avatar actuel ?
Après perso, j'ai pas tellement de possibilités de liens familiaux (Holden est fils unique, Grace est trop jeune pour être la soeur de William et l'âge irait pas pour les Grey-Lopez). Ou alors ce serait genre des cousins mais j'vois pas le lien être super fort pour mes deux gars du coup ça apporterait pas forcément grand chose ✕ Recherche de liens 1487610517
J'peux proposer mes cocos pour d'autres types de liens après (amitiés, initimitiés, collègues, etc) selon le job que tu lui fais faire (:

Ouep, je crois conserver mon avatar. J'avais totalement loupé la question de Charisma à ce sujet. Après, des liens jobs, amitiés et tout le reste, ça me va aussi très bien, c'est simplement que pour écrire la fiche, ça impacte moins le passé du personnage. ✕ Recherche de liens 2469966731

Mais on se mijotera un petit quelque chose à ce niveau, avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

✕ Recherche de liens Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Recherche de liens   ✕ Recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✕ Recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✕ Recherche de partenaires rp
» Petite recherche avant inscription.
» Pré-liens de Becks Fox (03/03)
» pré-liens de Ana Alden (03/03)
» annuaire liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: Where I want to be :: An Even Bigger Surprise :: Babies and Fools-
Sauter vers: