Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes d'infos avant possible inscription à deux

Aller en bas 
DrWeaver
Invité

PROFIL
RPG

Demandes d'infos avant possible inscription à deux Empty
Message () Sujet: Demandes d'infos avant possible inscription à deux   Demandes d'infos avant possible inscription à deux EmptyLun 24 Juin - 1:40

Bonsoir tout le monde.

Voilà, en cherchant sur PRD, je suis tombée sur votre forum et je dois dire qu'il me tente bien. Mais avant que l'on s'inscrive ma femme et moi, je viens poster un message pour avoir des infos concernant le forum:
- est-ce que vous avez la cb et est-ce qu'elle est active? (questions primordiales parce qu'on est accro à celle-ci et on y passe facilement plusieurs fois par jour, que ce soit en journée ou en soirée)
- quelle est le rythme de post de rp, en général? (genre, est-ce que les gens postent rapidement ou on peut quand même prendre un peu de temps pour rp parce que j'avoue que j'ai un boulot assez crevant parfois et il se peut que je mette un peu de temps pour répondre).

Au sinon, au cas où on s'inscrirait, on aimerait avoir quelques liens Demandes d'infos avant possible inscription à deux 758462732 Mon perso sera sous les traits de Ruby Rose et aurait 30 ans. Trente ans, pompier, DJ à ses heures perdues et coach sportif. Ainée d'une famille de trois enfants, mère décédée il y a trois ans (peut-être quatre). Homosexuelle, elle serait une célibâtarde (en gros, elle couche avec une nana différente chaque soir de la semaine). Ma chérie jouerait une demoiselle sous les traits de Rosie Mac (la doublure d'Emilia Clarke dans Got Demandes d'infos avant possible inscription à deux 3634914144). 22 ans, bisexuelle, modèle photo et serveuse dans une boite de nuit.

A savoir que nos persos font finir ensemble donc on ne chercher pas de lien love Demandes d'infos avant possible inscription à deux 3271842152
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Demandes d'infos avant possible inscription à deux TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Demandes d'infos avant possible inscription à deux Empty
Message () Sujet: Re: Demandes d'infos avant possible inscription à deux   Demandes d'infos avant possible inscription à deux EmptyLun 24 Juin - 8:40

Bonjour Very Happy

- Alors on a la CB, tout en bas du forum, et on fait justement une soirée CB dimanche soir. Après, j'ai regardé les archives (je ne suis pas trop CB de mon côté) et elle est plus ou moins active en fonction des soirs de la semaine.
- Ici chacun va à son rythme pour les posts de rp. Il y en a qui post très rapidement (parfois plusieurs réponses sur un sujet dans la même journée) et d'autres un peu plus lentement après c'est à voir avec les partenaires mais je pense pas me tromper en disant qu'ici on s'adapte au rythme de chacun.

Pour ce qui est du lien, j'aurais sûrement quelque chose à te proposer avec mon DC, C.J qui est aussi pompier. A voir comment on développe ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Demandes d'infos avant possible inscription à deux Empty
Message () Sujet: Re: Demandes d'infos avant possible inscription à deux   Demandes d'infos avant possible inscription à deux EmptyLun 24 Juin - 13:22

Kristen t'as déjà tout dit concernant la cb et les rp.
De mon côté, on pourra aussi se trouver un lien, car Jensen est lieutenant chez les pompiers, donc ça sera avec plaisir pour le lien Demandes d'infos avant possible inscription à deux 1724958720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Demandes d'infos avant possible inscription à deux Empty
Message () Sujet: Re: Demandes d'infos avant possible inscription à deux   Demandes d'infos avant possible inscription à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'infos avant possible inscription à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avant une possible inscription
» Petite recherche avant inscription.
» ✕ 20 avant le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: