Partagez
 

 tag, you're it ◇ Winston

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
tag, you're it ◇ Winston - Page 2 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

tag, you're it ◇ Winston - Page 2 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

tag, you're it ◇ Winston - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 9:15

Winston Juliusson a écrit:
 @William Montgomery tag, you're it ◇ Winston - Page 2 1853118286  sinon je peux le commencer cette semaine comme ça tu réponds dès que tu peux à partir de lundi ! tag, you're it ◇ Winston - Page 2 758462732
Haaan, ça m'arrangerait, j'avoue, c'est trop adorable I love you tag, you're it ◇ Winston - Page 2 63876660
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 10:52

@Winston Juliusson d'accord, parfait alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 0:44

@Maxine Mortensen d'accord je vois. ça peut être un sujet de discussion je pense si t'es partante. mais maxine peut être réticente à cette idée / ne pas être à l'aise pour en parler etc tag, you're it ◇ Winston - Page 2 758462732 en tout cas winston aurait beaucoup de mal à se confier même s'il s'agit de Maxine. mais oui ça peut remonter à 6 mois et durer que quelques temps, se perdre de vue et se retrouver etc tag, you're it ◇ Winston - Page 2 977122046
en gros il y a 1 an et demi il s'est fiancé, et 10 mois plus tard il y a eu l'incendie meurtrier.

@William Montgomery & @Jensen Adler tag, you're it ◇ Winston - Page 2 2061655026 tag, you're it ◇ Winston - Page 2 4277246189
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
tag, you're it ◇ Winston - Page 2 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

tag, you're it ◇ Winston - Page 2 WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

tag, you're it ◇ Winston - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 16:58

Winston Juliusson a écrit:
 @Maxine Mortensen d'accord je vois. ça peut être un sujet de discussion je pense si t'es partante. mais maxine peut être réticente à cette idée / ne pas être à l'aise pour en parler etc tag, you're it ◇ Winston - Page 2 758462732  en tout cas winston aurait beaucoup de mal à se confier même s'il s'agit de Maxine. mais oui ça peut remonter à 6 mois et durer que quelques temps, se perdre de vue et se retrouver etc tag, you're it ◇ Winston - Page 2 977122046
 en gros il y a 1 an et demi il s'est fiancé, et 10 mois plus tard il y a eu l'incendie meurtrier.

@winston juliusson parfait par contre si on part sur une relation d'ex qui n'a pas trop duré ça doit remonter à plus de 5 ans, Max est engagée depuis 5 ans même si récemment ça va plus du tout :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 0:30

@Maxine Mortensen bien sûr ! c'est parfait puisque Winston est à Miami depuis 10 ans donc ça colle bien tag, you're it ◇ Winston - Page 2 1853118286 top top quand tu veux pour un rp si t'es partante et si t'es dispo tag, you're it ◇ Winston - Page 2 4277246189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tag, you're it ◇ Winston
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» loin des regards armés // william & winston
» plus léger quand on est plus bas // maxine & winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: