Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tag, you're it ◇ Winston

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyLun 13 Mai - 18:45


Winston Juliusson

35 ansavocat droit pénalex-fiancé
Fiche - MP

On raconte ici l'histoire du personnage de manière courte et concise pour pas faire fuir les copains en leur faisant lire un gros pavé.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Looking for ...
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyLun 13 Mai - 18:45



Liens



William Montgomery - rival amical
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Maxine Mortensen - vieille connaissance / aventure
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Journey McKellen - en compétition
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Jensen Adler - méfiance
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyLun 13 Mai - 18:46



Sujets



Sujets en cours
loin des regards armés ✕ william montgomery (downton miami - Tribunal Court House.)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyLun 13 Mai - 18:46

J'pose mes fesses. tag, you're it ◇ Winston 1937079588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyLun 13 Mai - 18:50

@Darina Walsh tellement pressée de poser ses fesses j'ai pas eu le temps de souffler tag, you're it ◇ Winston 977122046
que souhaite mademoiselle ici présente ? tag, you're it ◇ Winston 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyLun 13 Mai - 18:53

@Winston Juliusson

Tu n'avais qu'à ne pas être aussi beau! tag, you're it ◇ Winston 1066186332

Alors en vrai, je débarque en mode complètement sans idée. Ils ont le même âge, les deux ont le coeur brisé (de ce que je comprends), les deux bossent beaucoup. Alors... Faut creuser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyLun 13 Mai - 20:15

J'aimerais bien un lien tag, you're it ◇ Winston 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyLun 13 Mai - 20:16

@Darina Walsh tag, you're it ◇ Winston 2254476888 tag, you're it ◇ Winston 2254476888
 d'accord pas de soucis on va réfléchir ensemble mais j'imagine qu'on a besoin d'un peu de tout comme liens tag, you're it ◇ Winston 758462732 y'a pas mal de points communs déjà, elle vient d'où ? elle est à miami depuis longtemps ?

@Jensen Adler
avec plaisir, aurais-tu une idée ? tag, you're it ◇ Winston 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
tag, you're it ◇ Winston JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

tag, you're it ◇ Winston EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyLun 13 Mai - 20:30

tag, you're it ◇ Winston 63876660
je voudrai bien un lien aussi tag, you're it ◇ Winston 63876660
j'ai deux pistes (liées au boulot, sinon c'est pas drôle) : soit winston est un peu le protégé de william au boulot (s'il est au bureau du proc' ou pense le rejoindre ofc), sooooit plutôt le contraire : ils se sont affrontés lors de procès, si winston a déjà défendu des criminels tag, you're it ◇ Winston 1487610517
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyLun 13 Mai - 21:12

Je viens quémander un lien parce que Tom tag, you're it ◇ Winston 2115946363 et accessoirement notre métier commun tag, you're it ◇ Winston 2061655026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyLun 13 Mai - 23:19

@Winston Juliusson j'ai vu dans ta fiche que la fiancée de ton personnage est décédée dans un incendie. Du coup peut-être que c'est Jensen et son équipe qui aurait pû être en charge de s'occuper du feu ?
Après ça dépend quand ça s'est passé. Jensen est chez les pompiers depuis 2006, donc ça pourrait coller tu penses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyMar 14 Mai - 15:33

@William Montgomery avec plaisir haha tag, you're it ◇ Winston 977122046 alors je ne pense pas qu'il souhaite rejoindre le bureau du procureur, ceci dit ça peut être l'objet d'un sujet récurent entre eux. et c'est totalement possible qu'ils se soient affrontés lors d'un procès comme tu dis tag, you're it ◇ Winston 2061655026 tag, you're it ◇ Winston 977122046 donc tu penses que malgré ça ils pourraient tisser une amitié ?

@Journey McKellen ah évidemment tag, you're it ◇ Winston 2061655026 genre "meilleure" avocate. ça me fait penser, je les vois bien être des rivaux mais en mode amical. toujours à faire la compétition au tribunal pour voir qui est le/la meilleur(e) tag, you're it ◇ Winston 2254476888 tag, you're it ◇ Winston 977122046 après c'est comme tu le sens

@Jensen Adler oui c'est exact tag, you're it ◇ Winston 63876660 alors oui ça s'est largement passé après 2006 donc ça colle bien tag, you're it ◇ Winston 1853118286 mais j'imagine que de la part de Winston il y aurait une espèce de défiance envers les pompiers et tout particulièrement ceux qui sont intervenus. une méfiance instinctive en fait dû au traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
tag, you're it ◇ Winston JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

tag, you're it ◇ Winston EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyMar 14 Mai - 16:29

totalement ! j'imagine un procès serré/tendu, ils se seraient pas épargnés, je pense (surtout william, en vrai). limite, on s'en fout de l'issue parce qu'ils auraient été là pour l'affrontement. je vois bien william être allé voir winston à la fin du procès, pour lui dire qu'il s'est vraiment bien démerdé et lui proposer de boire un verre. après quelques bières, je le vois bien lui glisser, en mode rien à secouer, "t'as déjà pensé à rejoindre le bureau du proc ?" parce que le bureau, il pourrait avoir besoin d'avocat déterminé comme winston. winston aurait décliné, du coup, mais william, il aime être relou, donc il lui referait la proposition every now and then, genre. parfois en plaisantant parce qu'il sait que winston dira toujours non, parfois en étant vraiment sérieux parce qu'il a l'impression que les substituts juniors sont des incompétents finis et que ça le démoralise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyMar 14 Mai - 18:44

@William Montgomery c'est parfait tag, you're it ◇ Winston 1861228300 je n'ai rien à ajouter tag, you're it ◇ Winston 977122046 (enfin si toi sur ma fiche tag, you're it ◇ Winston 2254476888 )
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
tag, you're it ◇ Winston 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

tag, you're it ◇ Winston WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyMar 14 Mai - 20:48

@winston juliusson je ne pouvais pas ne pas passer par ici tag, you're it ◇ Winston 2115946363 j'ai pas d'idées très précise en tête ceci dit Maxine est flic et Winston est avocat, j'imagine qu'ils ont déjà dû se croiser sur des affaires tag, you're it ◇ Winston 2061655026 Tu cherches peut être des liens particulier ? Sinon j'verrai bien une relation mi positive mi négative, dans le style chien et chat parfois ils s'apprécient parfois ils se tirent dans les pattes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
tag, you're it ◇ Winston JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

tag, you're it ◇ Winston EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyMer 15 Mai - 10:13

mdrr tu m'as tuée, ciao tag, you're it ◇ Winston 977122046
pas de soucis, je te rajoute vite aussi tag, you're it ◇ Winston 2254476888
pis je te garde un rp au chaud tag, you're it ◇ Winston 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyMer 15 Mai - 12:21

@Maxine Mortensen owii toi tag, you're it ◇ Winston 1853118286 ah oui j'imagine bien aussi ! je t'avoue que pour l'instant je recherche un peu de tout ! ah oui bonne idée ça ! alors j'imagine qu'ils doivent se connaitre depuis assez longtemps. Depuis quand elle est sur Miami ? (ça fait 10 ans que Winston y vit), et elle vient d'où ? tag, you're it ◇ Winston 1853118286


@William Montgomery tag, you're it ◇ Winston 977122046 tag, you're it ◇ Winston 977122046 (ouai un de moins au tribunal tag, you're it ◇ Winston 2254476888 )
partante pour un rp quand tu veux tag, you're it ◇ Winston 1480912431
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
tag, you're it ◇ Winston 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

tag, you're it ◇ Winston WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyMer 15 Mai - 12:27

@Winston Juliusson Yes on peut partir sur de la longue durée puisque Maxine est à Miami depuis 20 ans, elle est originaire d'Orlando mais ces parents ont très vite emménagé à Miami tag, you're it ◇ Winston 63876660 il a été fiancé combien de temps ? Ils auraient pu avoir une aventure ou une relation avant que chacun ne rencontrent leurs partenaires. Maxine est avec son fiancé depuis cinq ans maintenant scratch elle aurait pu avoir de la compassion et essayer d'être la pour lui quand elle a appris pour sa fiancé décédée tag, you're it ◇ Winston 758462732 si ils sont restés en bons termes et récemment maxine a perdu son frère aîné en février il s'est fait descendre lors d'un braquage tag, you're it ◇ Winston 1118166945
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
tag, you're it ◇ Winston JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

tag, you're it ◇ Winston EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyMer 15 Mai - 21:03

@winston juliusson tu parles, son âme viendra hanter le tribunal tag, you're it ◇ Winston 3634914144
écoute, j'sais pas dire non à un rp tag, you're it ◇ Winston 977122046 une préférence pour le contexte genre pré-procès, winston demande conseil à willy ? post-procès avec genre congrats et coup à boire ? ils viennent de s'affronter lors d'un procès et en discutent après ? totalement hors boulot ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyMer 15 Mai - 22:57

@Winston Juliusson tu veux dire qu'il ne ferait pas confiance aux pompiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyMer 15 Mai - 23:09

@Winston Juliusson Ce serait top ! C'est totalement dans l'esprit du caractère de Journey. Elle est très compétitive dans son travail. Et ils se battraient pour les grosses affaires et les gros poissons clients !   tag, you're it ◇ Winston 2061655026
J'imagine que comme il a 5 ans de plus, Winston a plus d'expérience que Journey. Ils pourraient faire des "break" dans leur rivalité quand Journey vient lui demander des conseils  tag, you're it ◇ Winston 1853118286  (et pour mieux s'en servir contre lui après tag, you're it ◇ Winston 2237367193 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyMar 21 Mai - 10:37

désolée pour le retard tous, shame on me tag, you're it ◇ Winston 3020805130 tag, you're it ◇ Winston 3020805130

@Maxine Mortensen ah super, lui ça fait 10 ans tag, you're it ◇ Winston 758462732 ah je pense il a été fiancé il y a 1 an et demi environ seulement. ah oui carrément bonne idée je suis partante tag, you're it ◇ Winston 4277246189 du coup je penses que Winston aurait voulu défendre l'affaire vu qu'il est en pénal mais peut être que ça s'est fait autrement ça dépend de comment tu voyais la situation après.


@William Montgomery mdrr tag, you're it ◇ Winston 977122046 ah trop bien ! haha ça nous en fait des contextes pour plusieurs rp tag, you're it ◇ Winston 2254476888 ceci dit pourquoi pas un post-procès pour bien commencer tag, you're it ◇ Winston 592335531


@Jensen Adler je pense ouai mais pas personnellement. c'est juste lié à un traumatisme.


@Journey McKellen ah parfait tag, you're it ◇ Winston 977122046 sacrée adversaire tag, you're it ◇ Winston 2254476888 oui je suis d'accord et partante tag, you're it ◇ Winston 1480912431
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
tag, you're it ◇ Winston JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

tag, you're it ◇ Winston EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyMar 21 Mai - 19:28

@"wiston juliusson" t'inquiète pour le retard (:
et pas de soucis, je vois pour le commencer d'ici lundi, j'vais pas du tout avoir le temps cette semaine tag, you're it ◇ Winston 63876660
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyMar 21 Mai - 23:18

@William Montgomery tag, you're it ◇ Winston 1853118286 sinon je peux le commencer cette semaine comme ça tu réponds dès que tu peux à partir de lundi ! tag, you're it ◇ Winston 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
tag, you're it ◇ Winston 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

tag, you're it ◇ Winston WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston EmptyMar 21 Mai - 23:32

Winston Juliusson a écrit:
 désolée pour le retard tous, shame on me tag, you're it ◇ Winston 3020805130 tag, you're it ◇ Winston 3020805130

@Maxine Mortensen ah super, lui ça fait 10 ans tag, you're it ◇ Winston 758462732 ah je pense il a été fiancé il y a 1 an et demi environ seulement. ah oui carrément bonne idée je suis partante tag, you're it ◇ Winston 4277246189 du coup je penses que Winston aurait voulu défendre l'affaire vu qu'il est en pénal mais peut être que ça s'est fait autrement ça dépend de comment tu voyais la situation après.

L'enquête est encore en cours le tireur n'a pas été arrêté et ça la rend dingue d'ailleurs tag, you're it ◇ Winston 1063836826 pour leur relation par le passé ça peut remonter à six ans ça aurait duré quelques mois? Ils auraient pu se perdre ensuite de vue et par la suite ils auraient pu être amené à se croiser pour des affaires et récemment il aurait appris pour son frère et aurait voulu prendre de ses nouvelles en dehors du boulot? La fiancé de Winston est morte quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

tag, you're it ◇ Winston Empty
Message () Sujet: Re: tag, you're it ◇ Winston   tag, you're it ◇ Winston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tag, you're it ◇ Winston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» loin des regards armés // william & winston
» plus léger quand on est plus bas // maxine & winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: