Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyDim 19 Mai - 1:35

Allooo. Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 3634914144
alors maintenant que l'intrigue est postée, j'ai vu quel quelque-uns d'entre-vous avait déjà posté. I love you de mon côté, je cherche encore un peu d'aide parce que je n'ai aucune idée comment introduire mon médecin légiste dans ce topic commun et j'aimerais bien participer. au départ, j'avais pensé à un flic qui était dans son bureau alors qu'il reçoit un message comme quoi ça dérape alors Shiloh s'invite si jamais y'a des blessés ... alors si jamais y'a des enquêteurs/flics qui n'ont pas encore postés, faite moi signes. Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyDim 19 Mai - 13:37

Coucou par ici ! Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 758462732
Du coup en ce qui me concerne j'ai mis Lex à l'intérieur du bâtiment, j'ai trouvé ça pas trop mal pour avoir un point de vue de ce côté-là, comme on n'a pas encore d'agents du SWAT sur le forum (je crois). Elle a bien une raison de se trouver sur place, mais j'en ai pas encore parlé car ça va un peu dépendre de la réponse de Jax dans les liens. cat
Je peux pas trop t'aider en fin de compte mais je vois que ça commence à bouger à l'extérieur, donc je m'inquiète pas pour ça. Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 2254476888
Pour ma part, si quelqu'un veut participer à l'intérieur de l'entrepôt pour apporter du soutien à Lex, ce sera avec plaisir aussi. Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 1853118286
Peut-être que sur la fin, Lex pourrait être légèrement blessée et s'en remettre à Shiloh pour la soigner ? Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 63876660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyLun 20 Mai - 15:00

On a déjà deux blessés dont un grâce à la cheffe, j'dis ça, j'dis rien.  Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 4097097743

+1 pour une personne de plus coincée à l'intérieur, il y a de quoi faire !
Ça pue la sueur rance, on se fait canarder de toutes parts, Lex est volontaire pour se prendre une balle à votre place. Un tableau alléchant, n'est-ce pas ? Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyLun 20 Mai - 19:27

Hého, Miller avait qu'à se mettre ailleurs, hein. Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 977122046 Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 977122046
Mais oui, on serait pas contre 1 ou 2 copains à l'intérieur, histoire de nous soutenir un peu (et promis si l'un de vous se trouve en ligne de mire, j'envoie Shane comme bouclier. Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 2254476888)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyLun 20 Mai - 22:37

Je savais que Shane aurait dû enfiler un deuxième gilet pare-balles !  Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 1118166945
(C'est de bonne guerre, après la pression que je t'ai mise Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyLun 20 Mai - 23:04

j'ai le même problème que toi shiloh, j'ai envie de participer à l'intrigue mais dur dur de trouver une raison à la présence d'une interne en médecine légale scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyMer 22 Mai - 15:56

@Cameron Alden Sacrée entrée en matière ! Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 1861228300

@Becks Fox J'ai peut-être une idée. Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 1487610517
Becks aurait pu être encore au commissariat quand les flics se sont préparés (travail en retard ou service de nuit éventuellement) et du coup, elle aurait croisé sa belle-sœur et lui aurait fait part de son intérêt pour les accompagner, pour voir comment se passe une descente...
Après une certaine hésitation, Lex aurait accepté (parce qu'après tout elle fait partie de leurs rangs, ça pourrait lui être utile plus tard), mais à la condition qu'elle reste derrière le périmètre de sécurité, à l'extérieur. J'ai pas d'excuse pour que Becks soit dans l'entrepôt mais ça te permettrait de participer quand même. Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 1853118286
Et puis, comme tout le monde se fait canarder (dedans comme dehors) et que ça tourne mal, ça risque de faire pas mal de bruit chez les Fox par la suite ! Après tout, sans l'accord de Lex, la vie de Becks n'aurait pas été en danger...
Je sens que je vais me faire allumer par toute la famille. Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 977122046
Est-ce que ça te semble réaliste et cohérent ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyMer 22 Mai - 16:12

@Shane Burns & @Alexa Fox merci ma grande Cool

ne suis pas contre l'idée que Cameron soit un petit peu amochée

(on va y aller molo, elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte mouhouhaha DRAAAAAAAAMA !)

mais suis ravie de constater que y'a moyen d'utiliser Shane ou Alex comme bouclier Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 2351017950

quand à ce qu'a dit Alexa juste au dessus, personnellement, j'aime assez son idée, à mon sens, ça tient la route. Y'a même peut-être moyen que Shiloh et elle se soient trouvés tous les deux en compagnie des agents qui se préparaient à la bataille. Quand bien même, doit bien y avoir déjà eut des pertes, dans les deux camps auquel cas, Shiloh va forcément être appelé à se déplacer Embarassed
m'enfin, j'dis ça comme ça, c'est peut-être de la merde Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 1487610517
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyJeu 30 Mai - 18:35

j'ai pas encore lu le sujet (je viens de débarquer chez les flics, faut pas m'en vouloir, me faut le temps Arrow ) mais j'peux encore taper l'incruste dans l'intrigue ou non ? Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 977122046
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyJeu 30 Mai - 19:38

Oui bien sur @Harry Lopez
fais donc mon enfant Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyDim 2 Juin - 15:39

@cameron alden thanks Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 2254476888
du coup c'est posté (dsl si j'ai tourné en rond mdrrr j'suis tellement une bouse pour décrire de l'action Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyDim 2 Juin - 17:16

Bon beh heureusement qu'on a plein de PNJ dans la police... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyMar 4 Juin - 13:59

Tu m'étonnes, Andy. Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 977122046
(Harry, épouse-moi, bon sang Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 1066186332)

C'est posté de mon côté, n'hésitez pas si je dois modifier quelque chose ! Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyMar 4 Juin - 18:23

Alexa Fox a écrit:
Putain de merde
Shane va moucharder à Jace que sa maman dit des gros mots ! Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 3634914144

J'ai posté juste après Alexa, car ça me paraissait plus logique pour la continuité de l'action Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyMar 4 Juin - 18:53

Si tu fais ça, Lex récupère les médocs pour l'arthrite de sa grand-mère et te les fait bouffer un par un. Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 977122046
Y'a de l'action, bon sang, ça décoiffe ! Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyDim 16 Juin - 11:49

Hey! Comme Shiloh, je débarque, j'aimerai beaucoup participer à l'intrigue mais je ne vois pas trop non plus comment mon anthropologue pourrait être concernée..... A moins que vous ne découvriez des corps en état de décomposition avancée/calcinés ou des ossements .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyDim 16 Juin - 16:18

Avec les grenades et autres explosifs qui menacent de péter de partout, ça devrait pouvoir s'arranger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyDim 16 Juin - 17:21

Ouiiiiii j'adore les puzzles ! Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyLun 17 Juin - 16:09

Les flashbangs arrivent Kendra, tu devrais bientôt avoir du boulot ! 👅

Je me suis permise de répondre, il me semble que c'était mon tour.
Et comme d'habitude, si quelque chose ne va pas, je suis toute ouïe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyLun 17 Juin - 18:21

Oh, génial Alexa ! Je réponds demain.

Le temps de tout faire péter Twisted Evil Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 1861228300 Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 2237367193 Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 1861228300 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyMar 18 Juin - 13:02

Voilà, le personnel civil va pouvoir entrer en scène !  :cheers:

J'ai hésité à achever Lex pour récupérer son bureau de lieutenante. Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 2351495038  Mais je voulais pas du mioche sur les bras, en plus du clébard et du matou. Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 3106179657

Désolé pour la longueur de ma réponse, je me suis fait plaisir Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 3634914144
Ça permet aussi d'avancer et j'ai collé un résumé avec les points essentiels !
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyMar 18 Juin - 14:35

Franchement, je tiens à vous remercier d'avoir autant avancer sur l'intrigue et surtout d'avoir pris des libertés (ça nous soulage côté admin comme on est un peu en sous-effectif en ce moment Laughing).
Est-ce que vous voulez que j'envoie un mp groupé à la caserne 14 pour savoir si certains veulent intervenir s'occuper des blessés ? Ou si vous préférez faire un autre sujet à part ... ou ne rien faire ? Very Happy C'est vous qui voyez Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyMar 18 Juin - 17:45

Je dirai au mioche de plus jamais faire de jolis dessins à son méchant parrain. Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 4290226680

En tout cas, c'est clair, merci de nous faire bien avancer ! Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 1861228300

@Kristen Walcott Oui, ce serait top ! Après on peut peut-être continuer encore un peu sur le même sujet (avec ceux qui voudront bien nous rejoindre), sachant que les premiers soins seront sans doute prodigués sur place ? A voir ce qu'en pensent les autres aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyMar 18 Juin - 18:12

Ah non Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 63876660 Je n'ai rien d'autre pour décorer les murs de ma vieille bicoque ! Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 4212489705 Je passerai l'aspirateur dans la voiture de service s'il le faut Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 1066186332

Je suis d'accord avec MVDD, il reste beaucoup de possibilités RP sur ce sujet, pour le MPD comme pour les médics !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot EmptyMar 18 Juin - 18:14

Je vais bientôt pouvoir jouer au puzzle c'est cool ! Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot 1724958720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot   Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue N°1 - Whiskey Tango Foxtrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (épisode N°1) whiskey tango foxtrot.
» ✕ Prochaine intrigue
» Intrigue n°1 - Mercy Hospital
» Intrigue n°1 - Fire Station 14
» Intrigue n°1 - Doral Police Department

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: