Partagez
 

 Intrigue n°1 - Fire Station 14

Aller en bas 
The Mayor
The Mayor
posts : 210
Points : 525
face + © : PNJ by noralchemist.


Intrigue n°1 - Fire Station 14 Empty
Message (#) Sujet: Intrigue n°1 - Fire Station 14   Intrigue n°1 - Fire Station 14 EmptySam 4 Mai - 15:19


Intrigue n°1 - Fire Station 14


Les hommes et les femmes qui ont voulu devenir pompier, savaient qu’ils allaient travailler dans des situations à risques, mais depuis quelques semaines, tout a changé. Ils sont victimes de véritables guet-apens. Il y a de plus en plus d’appels anonymes pour faire croire qu’on a besoin d’eux pour répondre à un incendie ou un accident. Malheureusement, une fois sur les lieux, les combattants du feu découvrent des poubelles incendiées et sont pris pour cible par une partie de la population. Plusieurs ont déjà été blessés en recevant des projectiles. Désormais, chaque appel met un doute dans leurs esprits pour savoir si on vraiment besoin d’eux. Ce climat d’insécurité et de tension met à rude épreuve chaque membre de la caserne 14. Ils sont là pour sauver des vies et aujourd’hui, ce sont les leurs qui sont menacées.

Administratrice référente : @Jensen Adler

Fonctionnement
- Le syndicat des pompiers souhaite obtenir de leurs supérieurs, de meilleures conditions de travail et plus de sécurité.
- Les attaques se font de plus en plus régulières et semblent même s’intensifier.
- Les pompiers sentent qu’ils sont épiés par la population, car ils doivent montrer l’exemple et surtout ne pas perdre leur sang-froid.
- Au sein même de la caserne des tensions vont naître et amener un climat d’insécurité grandissant.  

Autres informations
Merci de prendre en considération cet impact sur vos personnages, mais également dans vos rps. Il est possible d’avoir déjà été victime d’un guet-apens ou d’être un personnel syndiqué.

Tous les membres de la caserne et du corps du métier de pompier sont concernés par cette intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Mayor
The Mayor
posts : 210
Points : 525
face + © : PNJ by noralchemist.


Intrigue n°1 - Fire Station 14 Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue n°1 - Fire Station 14   Intrigue n°1 - Fire Station 14 EmptySam 1 Juin - 19:03


Episode n°1 - confusion à la gare


Depuis de longues semaines, les pompiers et paramedics de la caserne 14 subissent les violences gratuites des habitants de Miami. Comment cela avait débuté ? Personne ne semblait s’en souvenir. Les citoyens avaient commencés par être violents verbalement avant de l’être physiquement. Plusieurs pompiers avaient été victimes de ses agressions. Dans les hautes sphères, personne ne bougeait. Tous ses hauts gradés qui étaient assis derrière leurs bureaux ne bougeaient pas le petit doigt. Ca n’était pourtant pas si difficile de faire une conférence de presse ou de faire imprimer un article dans le journal. Malheureusement ça n’était pas le cas. Alors, les pompiers de la ville devaient subir, encore et toujours, les agissements acerbes de la population. Appels après appels, chacun se demandait sur quoi ils allaient tomber. Une vraie situation où des gens étaient en danger et devaient sauvés, ou un piège à l’encontre des soldats du feu, qui allait se refermer sur eux. En ce nouveau jour, la caserne était calme. Chacun et chacune vaquait à ses occupations jusqu’à ce que retentisse la sonnerie. Cette fameuse sonnerie qui indiquait le lieu où ils devraient se rendre pour aider. Les pompiers tendirent l’oreille. Les paramedics se regardèrent. Personnes en détresse. 8303 NW 37th Avenue. Il s’agissait de la gare. Apparemment un homme avait agressé une jeune femme. D’abord verbalement puis quand elle l’avait repoussé, il avait sorti un couteau. Un autre homme était intervenu pour prendre la défense de la jeune femme. Mais, il venait d’être poignardé. Il fallait donc faire vite et empêcher les choses de s’aggraver.

Administratrice référente : @Jensen Adler

Fonctionnement
- Une personne a appelé le 911 pour expliquer ce qui s’était déroulé à la gare. Un homme avait agressé une jeune femme et un bon samaritain avait voulu calmer les choses avant de se faire poignarder. Les pompiers et paramedics vont donc devoir se séparer pour faire face à plusieurs personnes.

- Squad s’occupera de maîtriser l’agresseur et surtout de lui faire lâcher son couteau.
- Une partie des membres du Truck vont devoir aider les paramedics à vérifier que le bon samaritain et la femme vont bien.
- L'autre partie va faire en sorte que les curieux ne viennent pas empiéter sur le lieu de l’agression. Il va donc falloir avoir des yeux partout.
- Mais n’oubliez pas que les apparences sont trompeuses. Gardez les yeux bien ouverts et vérifiez bien que tout le monde dit la vérité et ressemble à une véritable victime.

ACCÉDER AU TC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Mayor
The Mayor
posts : 210
Points : 525
face + © : PNJ by noralchemist.


Intrigue n°1 - Fire Station 14 Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue n°1 - Fire Station 14   Intrigue n°1 - Fire Station 14 EmptyLun 1 Juil - 15:39


Episode n°1 - conclusion

Après l’appel fait au 911 par @"Logan Waldorf", le dispatch avait envoyé sur place plusieurs voitures de police. Les agents savaient qu’ils devaient être discrets et surtout qu’ils parviennent à avoir le dessus sur la situation. A quelques rues de la gare, ils arrêtèrent leurs gyrophares et sirènes pour tenter de passer inaperçu. Une fois sur place, ils encerclèrent les lieux, pour s’assurer que les kidnappeurs ne puissent pas s’enfuir. Certains agents se changèrent pour enfiler des vêtements civils et se rapprocher de l’action. Deux parvinrent à se retrouver proche de la scène qui se déroulait sous les yeux de tous. Avec une oreillette, ils pouvaient discrètement expliquer la situation à ceux étant restés sur le parking.

Travailler avec les forces de l’ordre permit à @Tao Collins de faire un léger signe de tête à son collègue @Jensen Adler pour qu’il puisse voir que la cavalerie était arrivée. @Jensen Adler tenta à nouveau de calmer les esprits, proposant à nouveau de prendre la place de son compagnon et son ami. Seulement rien ne semblait y faire.

La police finira par arriver et vous ne pourrez pas vous en sortir.

Personne ne sait que nous sommes ici. Vous ne vous en tirerez pas aussi facilement.

Alors que Jensen allait reprendre la parole, un hélicoptère se fit entendre. Tout le monde leva les yeux, ce qui permis à @Tao Collins de donner un coup de coude à son assaillants qui fit quelques pas en arrière sous le choc. Tao fit en sorte de désarmer celui qui lui avait mis un couteau sous la gorge et il le plaqua au sol. L’homme qui tenait encore @"John Knight" sentit une arme à l’arrière de sa tête et il leva les mains. Un des policiers en civils étaient parvenus à se rapprocher de lui. Jensen se lança alors vers John pour faire en sorte de l’éloigner de tout ça et il le prit dans ses bras, vérifiant qu’il allait vraiment bien.

Il ne restait que la personne qui donnait les ordres, qui se retrouva au milieu de tout cela, complètement paniqué. Il avait désormais deux choix : se rendre et faire de la prison ou s’enfuir s’il le pouvait. En tout cas, c’était ce que tout le monde pensait. Car il décida d’opter pour une troisième option, qui l’amena à retourner son arme contre lui et de se faire exploser le crâne. Entre les cris, les regards abasourdis et les hurlements des policiers qui venaient s’occuper des dégâts, chacun se retrouva dans un état d’esprit différent. Jensen garda John près de lui et il alla vérifier que Tao allait bien. De loin, Logan regarda la scène et fut soulagé de voir qu’ils allaient tous bien. Il décida d’aller faire sa déposition avec un policier un peu plus loin. Jensen, Tao et John durent suivre des policiers qui voulaient également avoir leurs dépositions. Le chef de la caserne les autorisa à y aller et ils montèrent dans une des voitures de patrouilles qui les amèneraient à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Mayor
The Mayor
posts : 210
Points : 525
face + © : PNJ by noralchemist.


Intrigue n°1 - Fire Station 14 Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue n°1 - Fire Station 14   Intrigue n°1 - Fire Station 14 EmptyLun 1 Juil - 15:41


épisode n°2 - histoires de gangs


Les Miami Boys sont presque tous présents au tribunal aujourd’hui. Après la fusillade qui eut lieu dans un entrepôt et qui a fait un grand nombre de victimes du côté du gang et des forces de l’ordre, un juge a été assigné à l’affaire et doit écouter les différents témoignages des deux camps. Une partie du gang a dû se diviser en deux : un petit groupe dans le couloir du tribunal et les autres sont à l’extérieur dans leurs voitures. Du côté des forces de l’ordre, on a demandés un groupe restreint également, de plus les enterrements se font aujourd’hui au cimetière de la ville. Le juge avait donc demandé d’avoir les principaux concernés et leurs avocats. Il ne voulait pas d’esclandre, pas de cri et aucun problème dans son tribunal. Le procès avait commencé à 8h tapante et deux heures venaient de passer. Le groupe resté dans le couloir commençait à s’impatienter. Ceux à l’extérieur regardaient un groupe de civils qui étaient en train de manifester devant le tribunal. Ca parlait de violeur et apparemment d’une affaire qui tournait mal.

A 11h un membre du gang qui était dehors décide d’entrer dans le bâtiment et va voir ses collègues, discutant avec eux. Deux partirent dans le fond du couloir et mirent le feu dans une poubelle pendant qu’un troisième décida de tirer la sonnette d’alarme pour faire aussi diversion. C’est à ce moment-là que l’alarme se déclenche dans la caserne des pompiers. L’adresse du tribunal est alors annoncée et tout le monde se met en route. En route, ils croisent des voitures de police qui vont dans la même direction. Une fois sur place, chacun ce qu’il a à faire, jusqu’à ce qu’une bouteille en verre passe près de l’oreille d’un pompier.

D’un côté, ils peuvent des civils avec des pancartes. Ils ont entendus parler de cette histoire de violeur et visiblement le groupe de civils s’en prend à des avocats qui sortaient du tribunal, mais aussi d’autres qui voulaient y entrer. De l’autre côté, ils voient un groupe de personnes qui les fixent intensément. Ces derniers sont des amis de ceux de la gare. Apparemment, ils ont décidés de venir rejoindre la partie. En effet, ils ont un scanner qui leur permet d’entendre quand les pompiers se déplacent en ville. Ils vont donc devoir faire face à un tas de complications avant de pouvoir arriver au feu qui se propage dans le couloir du tribunal.

Administratrice référente : @Jensen Adler

Fonctionnement
- Il y a donc les manifestants qui s’en prennent aux avocats. Puis des civils qui s’en prennent aux pompiers. Il va falloir faire en sorte de s’entraider pour parvenir à sauver tout le monde et pouvoir entrer dans le tribunal par la suite.

- A l’intérieur, il y a des avocats, des policiers, le juge et les membres du gang qui vont être pris au piège par le feu dans peu de temps.

Autres informations
N'hésitez pas à prendre des initiatives, même si nous avons une trame principale, nous nous adapterons à vos réponses.


ACCÉDER AU TC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Intrigue n°1 - Fire Station 14 Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue n°1 - Fire Station 14   Intrigue n°1 - Fire Station 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 - Fire Station 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussions] Station Orbitale SkyShield
» [joute] rush intrigue
» [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)
» Planning du 14 juin au 20 juin
» Flotte Chaotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: Where I want to be :: Looking for a Lifeline :: once upon a time-
Sauter vers: