Partagez
 

 Intrigue n°1 - Mercy Hospital

Aller en bas 
The Mayor
The Mayor
posts : 210
Points : 525
face + © : PNJ by noralchemist.


Intrigue n°1 - Mercy Hospital Empty
Message (#) Sujet: Intrigue n°1 - Mercy Hospital   Intrigue n°1 - Mercy Hospital EmptySam 4 Mai - 15:18


Intrigue n°1 - Mercy Hospital


Afin de redorer son image, l'hôpital a décidé de mettre en place un système sans précédent dans la ville de Miami : toutes les interventions sont prises en charge pro bono (gratuitement) pour les sans papiers de la ville. Pour ce faire, le mercy hospital a convoqué de nombreux journalistes pour venir immortaliser cet acte généreux de la part de l'un des meilleurs centre hospitalier du pays. De leur côté, les médecins mettent tout en œuvre pour attirer l'attention sur leurs compétences, jeunes comme moins jeunes. Seulement, s'il y en a qui font des efforts surdimensionnés ce sont les résidents, bien décidés à voir cette action de charité comme un tremplin pour le poste de chef des résidents. Si cette œuvre de charité apparait comme extrêmement généreuse aux yeux du monde entier, il se pourrait bien que cette action ne soit pas anodine ...

Administratrice référente : @Kristen Walcott

Fonctionnement
- 60 % des interventions sont faites sur des patients sans papiers.
- Des journalistes/photographes trainent dans les couloirs de l'hôpital pour immortaliser cette action de charité.
- Les personnels de l'hôpital qui rêvent d'une plus grande visibilité tentent de se mettre en avant.
- Les résidents se livrent bataille pour accéder aux meilleurs cas dans l'espoir de décrocher le poste de chef des résidents.

Autres informations
Merci de prendre en considération cet impact sur vos personnages mais également dans vos rps. Des topics et des cas de patients en rapport avec l'intrigue seront ensuite mis en place.

L'ensemble des services et des personnels soignants sont concernés par cette intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Mayor
The Mayor
posts : 210
Points : 525
face + © : PNJ by noralchemist.


Intrigue n°1 - Mercy Hospital Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue n°1 - Mercy Hospital   Intrigue n°1 - Mercy Hospital EmptySam 1 Juin - 19:04


Épisode n°1 - Gala d'inauguration "des soins outre-frontières"



C'est le grand soir au Mercy Hospital, l'opération de charité "des soins outre-frontières" qui propose des opérations gratuites pour tous les sans papiers de la ville est arrivée. Après de multiples articles dans les journaux pour chanter les louanges du Mercy Hospital, l'ensemble du personnel de l'hôpital est invité à l'inauguration dans le grand hall de l'établissement. Pour l'occasion, le personnel soignant devra dire au revoir aux blouses colorées et se mettre sur son 31. Tout a été pensé pour que tout le monde passe une bonne soirée et se sente investi dans cette opération de charité qui durera plusieurs semaines. Pourtant, lorsque les médecins arrivent près du hall, quelques personnes sont présentes devant les portes, clamant qu'il s'agit d'une injustice, qu'il faudrait déjà penser à soigner la population de son pays plutôt que de se concentrer sur des migrants. Pour l'instant, la sécurité de l'hôpital maîtrise la situation et empêche les personnes de s'approcher trop près du personnel qui franchit le hall d'entrée.

Administratrice référente : @Kristen Walcott

Fonctionnement
- Pour l'instant, les médecins se rejoignent dans le hall et son accueillis avec une coupe de champagne.
- Certains peuvent être en service et observer le gala depuis les étages supérieurs.
- les médecins sont surpris de voir que cette action de charité ne fait pas l'unanimité ou au contraire, d'autres sont en accord avec les personnes situées à l'extérieur (c'est à vous de voir selon votre perso).
- Enfin, un rebondissement devrait se produire pendant ce topic commun.

ACCÉDER AU TC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Mayor
The Mayor
posts : 210
Points : 525
face + © : PNJ by noralchemist.


Intrigue n°1 - Mercy Hospital Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue n°1 - Mercy Hospital   Intrigue n°1 - Mercy Hospital EmptyLun 1 Juil - 15:36


Épisode n°1 - Conclusion



La soirée de gala "des soins pour tous" était supposée marquer le lancement d'une opération de charité au Mercy Hospital. C'était sans compter sur l'opinion des personnels de l'hôpital qui différait. Certains ne comprenaient pas cette action de charité tel que @"Jack Denvers" tandis que d'autres comme @Amelia Davis et @Kristen Walcott étaient ravis que l'hôpital prenne part à cette noble cause. Le personnel avait été surpris de trouver un petit groupe de manifestants à l'entrée de l'établissement. Ils étaient là pour revendiquer le fait que la plupart des américains n'avaient pas le droit aux soins et ils ne comprenaient pas pourquoi on attribuait autant d'argent à un programme pour des étrangers. Le gala avait donc commencé sur les chapeaux de roues, indiquant au personnel de l'hôpital qu'il régnait une division entre eux et que cet acte n'était pas apprécié par l'ensemble de la population.

Alors que la directrice de l'hôpital s'apprêtait à monter les marches pour effectuer son discours d'inauguration, le bruit d'une vitre qui éclata provoqua un mouvement de foule chez les personnels du Mercy Hospital. Ainsi, @Chiara Rigsby s'est retrouvée à terre, piétinée par les autres personnels, @Jack Denvers n'eut pas d'autre choix que d'être emporté par la foule, tout comme @Arnaud Mortensen. De leur côté, @Amelia Davis et @Kristen Walcott ont eu le réflexe de se protéger mais c'est @Ali Walcott qui a reçu un pavé à l'arrière du crâne, qui s'est retrouvé avec une légère commotion. Un pavé lancé sur la fenêtre avait crée beaucoup de dégâts et si la plupart des personnels de l'hôpital étaient rassurés à l'idée que ce ne soit que ça, beaucoup gardent en mémoire cette chaotique soirée d'inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Mayor
The Mayor
posts : 210
Points : 525
face + © : PNJ by noralchemist.


Intrigue n°1 - Mercy Hospital Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue n°1 - Mercy Hospital   Intrigue n°1 - Mercy Hospital EmptyLun 1 Juil - 15:37


Épisode n°2 - Dommages collatéraux



Les choses ont repris le cours de leur vie au Mercy Hospital. L'opération de charité "des soins pour tous" a commencée avec le soutien financier de l'état et le personnel de l'hôpital met tout en œuvre pour soigner les personnes sans papiers de Miami. Seulement il semblerait que la nouvelle ait fait venir beaucoup de personnes qui aspirent à être soignées gratuitement au Mercy Hospital. C'est la cohue aux urgences, les patients attendent plus longtemps que d'habitude et des familles entières espèrent être soignées. Les journalistes s'en donnent à cœur joie en dénonçant une situation non maîtrisée par l'hôpital. Tout le personnel est sur les rotules pour tenter de maintenir le cap. Les malades affluent et les heures supplémentaires se font ressentir dans le travail des soignants. À tel point qu'une erreur a été commise, une patiente est décédée des suites d'une hémorragie. Les médecins concernés se retrouvent dans un couloir en attendant que chacun donne sa version de l'histoire.

Administratrice référente : @Kristen Walcott

Fonctionnement
- Pour l'instant, les médecins sont tous dans le couloir, pour attendre que chacun passe devant la directrice et l'avocat de l'hôpital. Vous aurez quinze jours pour poster et ainsi montrer que vous voulez participer à cette intrigue. Les entretiens individuels commenceront ensuite avec l'aide de the 911.

Autres informations
N'hésitez pas à prendre des initiatives, même si nous avons une trame principale, nous nous adapterons à vos réponses.

ACCÉDER AU TC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Intrigue n°1 - Mercy Hospital Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue n°1 - Mercy Hospital   Intrigue n°1 - Mercy Hospital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 - Mercy Hospital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] rush intrigue
» INTRIGUE N°5 ▬ Trick or Treat, Ocean Grovers ?
» INTRIGUE 4 - Phase 1 : On s'organise (Sirènes)
» Quatrième groupe - Intrigue #1 Deadeye's Revelry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: Where I want to be :: Looking for a Lifeline :: once upon a time-
Sauter vers: