Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (alexa) remember to keep breathing

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(alexa) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: (alexa) remember to keep breathing   (alexa) remember to keep breathing EmptyMer 15 Mai - 17:24


Alexa Fox

Nom complet : Alexa Monroe avant son mariage puis Alexa Fox depuis qu'elle a eu la chance d'épouser l'homme de sa vie. Elle déteste qu'on la surnomme Alex. C'est Lex (pour les intimes), ou rien du tout. Âge, lieu de naissance : 34 ans. Elle est née à Los Angeles, CA, USA. Nationalité, origines : Américaine de pure souche, encore qu'elle n'en soit pas sûre étant donné qu'elle ne connaît pas son géniteur. Emploi, situation financière : Lieutenant de la Brigade Criminelle, situation modeste mais elle n'en demande pas davantage. Statut civil, orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais veuve depuis ce terrible jour de mars 2018. Maman d'un petit garçon de 8 ans. À Miami depuis : Vingt-deux ans, elle est arrivée quand elle n'avait encore que 12 ans. Traits de caractère : Obstinée, dévouée, loyale, altruiste, bornée, impatiente, amicale, concentrée, professionnelle, autoritaire. Groupe : Work.


we don't deserve happy endings

• Lex n’a jamais rien aimé autant que les repas avec tous les Fox, dans les rires, la joie, les discussions animées, et même dans les petites mésententes et les disputes sans gravité. Car grâce à James, ses parents et ses cinq frères et sœurs, elle a enfin découvert ce que c’était que d’avoir une belle et grande famille…

• Au plus profond d’elle-même, Lex sait qu’il n’y a absolument rien de pire que de perdre quelqu’un comme elle a perdu sa mère. Sans savoir qui lui a ôté la vie, ni pourquoi. Consciente que le ou la coupable court toujours et ne paiera jamais. C’est, sans aucun doute, la raison pour laquelle elle est devenue flic à la criminelle.

• Elle fait beaucoup de sport, même en-dehors de ce que lui impose son métier. Pour elle, courir est une sorte d’échappatoire et il lui serait impossible de s’en priver. Pas franchement à l’aise en salle, Alexa préfère s’adonner à cette passion en extérieur, soit sur la plage, soit dans les divers coins de Miami où la nature n’a pas encore perdu ses droits.

• Lex aime beaucoup les animaux, par ailleurs elle a grandi avec un chat qui l’a accompagnée durant quinze ans, seul petit être auquel elle a pu se raccrocher après son déménagement de Los Angeles à Miami. Aujourd’hui, les Fox ont le bonheur de partager leur maison avec un chien très joueur et protecteur, ainsi qu’un chat plutôt indépendant mais câlin à ses heures perdues.

• Alexa a perdu son grand-père il y a cinq ans des suites d’une rupture d’anévrisme. Il est parti dans son sommeil, sans se rendre compte de rien. Quant à sa grand-mère, elle ne voulait pas rester seule dans leur maison et a donc demandé à être placée dans un établissement pour seniors, où elle serait en mesure de côtoyer des gens de son âge et où elle n’aurait plus à se soucier de rien. Lex et son fils vont la voir aussi souvent que possible.

• Alexa adore voir son entourage, mais depuis la naissance de son fils, elle sort un peu moins et prend davantage plaisir à inviter ses proches à la maison. Elle est toujours heureuse d’accueillir du monde, même lorsque ce n’est pas prévu, et veille à ce que son frigo soit toujours assez rempli pour faire rester ses invités au déjeuner ou au dîner.

• C’est une mordue de séries télé, un format qu’elle préfère largement aux films. Du coup, elle ne va pas souvent au cinéma sauf pour emmener son fils. En revanche, elle ne saurait survivre sans son abonnement Netflix. Même si ses journées sont bien remplies, elle essaie tant bien que mal ne pas perdre le rythme sur les épisodes de ses programmes favoris – rien ne l’énerve plus que les spoilers.

• Lire est aussi l’un de ses passe-temps. Pour une flic qui voit des cadavres et du sang régulièrement, elle préfère se concentrer sur des romans légers, mélangeant humour et émotion, qui offrent un vrai sentiment d’évasion. D’ailleurs, son mari savait lui choisir des livres comme personne, et elle s’en achetait rarement elle-même, préférant s’en remettre au flair inébranlable de James.

• Elle a des goûts vestimentaires assez variés. Chez elle, Lex préfère rester au plus simple : un jean, une petite chemise ou un pull et des chaussures plates (elle adore les Converse). En revanche, quand elle sort, elle en profite pour ressortir ses plus belles tenues. Disons qu’elle sait se mettre sur son 31 sans que ce ne soit une priorité pour elle, et c’est uniquement pour son propre plaisir, car le seul regard extérieur qui comptait à ses yeux était celui de son mari.

• Elle déteste les cimetières et ne va quasiment jamais sur la tombe de James. Pour lui parler, pour se sentir proche de lui, elle préfère rejoindre ce qui était leur endroit favori, un petit coin de verdure éloigné du monde sur les hauteurs de Miami. Le lieu-même où il l’a demandée en mariage et où Alexa lui a annoncé sa grossesse.

• Bien que gratifiant, le métier de Lex lui permet un quotidien juste confortable avec son fils. Elle a reçu de l’argent au décès de James, mais elle se refuse à le toucher et le garde de côté : son enfant seul en profitera lorsqu’il en aura besoin, notamment pour ses études ou encore son permis de conduire. Et, quand il sera en âge de se gérer seul, elle lui versera le reste.

• Conduire n’est pas trop son truc, c’est généralement son coéquipier qui se met derrière le volant durant le service. De manière générale, elle limite les voyages et préfère se déplacer à pied ou prendre les transports en commun, sauf si elle a de lourdes charges ou si elle n’a pas le choix.

• Malgré son planning bien chargé, elle a à cœur d’aider autant qu’elle le peut. Lex s’est donc engagée en tant que bénévole dans un centre d’accueil de son quartier : une fois par semaine, elle aide à rassembler puis redistribuer divers produits (nourriture, vêtements, objets de première nécessité) à ceux qui en ont besoin.

• Elle n’est jamais retournée à Los Angeles depuis ses douze ans. A certains moments, elle se dit qu’elle aimerait montrer à son fils où elle a grandi, fouler à nouveau les rues de ce qui a été sa ville avant Miami. Mais cela impliquerait de lui révéler une horrible vérité et elle n’est pas sûre de pouvoir faire face aux sentiments qui la submergeraient alors. Un jour, peut-être…

• Alexa est persuadée qu’elle finira sa vie sans autre partenaire à ses côtés et ça lui va très bien. Elle a eu la chance de connaître l’homme de sa vie, ce qui est déjà beaucoup, et de partager un grand nombre de belles choses avec lui. Son fils est d’ailleurs un témoin de l’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Aujourd’hui, elle n’a plus besoin d’une vie romantique même si elle admet se sentir seule parfois.

a little bit of heaven, a little bit of hell

Alexa Monroe a vu le jour en plein centre-ville de la Cité des Anges. Elle a grandi privée de tout amour paternel, son géniteur ayant préféré prendre la fuite à l’annonce de la grossesse de sa compagne. Aujourd’hui encore, elle n’a aucune idée de son identité et n’a jamais cherché à la découvrir. S’il avait voulu faire partie de sa vie, il serait resté ou aurait trouvé le moyen de la contacter au cours des trente-quatre dernières années. C’est un sujet clos en ce qui la concerne.
En revanche, Lex vouait un amour infini à sa mère, qui était aussi douce qu’attentionnée. En tant que maman célibataire, elle s’est parfois vue cumuler deux boulots pour subvenir aux besoins de sa fille unique, besoins qu’elle faisait toujours passer avant les siens.

La jeune Alexa avait douze ans lorsqu’elle a perdu le seul et unique membre de sa famille qu’elle connaissait réellement et aimait de tout son cœur. Sa mère a été retrouvée morte au fond d’une impasse, assassinée. Le tueur ne sera jamais retrouvé et le dossier jamais classé. Seule et mineure, Alexa a donc été prise en charge par les services sociaux, avant d’être envoyée chez ses grands-parents maternels, à des milliers de kilomètres de sa ville.

Bien sûr, les Monroe ont fait de leur mieux pour s’occuper de leur petite-fille, dont ils n’étaient malheureusement pas très proches avant le drame. Mais détruite par la perte de sa mère, et déboussolée de devoir s’acclimater à une nouvelle ville, Alexa s’est peu à peu détournée du droit chemin. Mauvaises fréquentations, caractère incontrôlable… Elle a vite fait connaissance avec la plupart des flics de Miami.

Jusqu’au jour où elle est tombée sur le bon : celui qui a su la voir autrement que comme une énième gosse turbulente et sans aucun avenir. Il a lu entre les lignes, a arrêté de lui passer des savons en la récupérant dans la rue, et a commencé à s’intéresser à elle. Après une certaine résistance, la blondinette a craqué et ouvert les vannes… Enfin, elle avait quelqu’un à qui se confier, à qui hurler sa peine, sa rage et son mal-être.

Les choses ont commencé à aller mieux pour Lex et, par extension, pour ses grands-parents, avec qui elle a enfin pu nouer une vraie relation. Elle s’est remise à travailler en cours et lorsqu’il a fallu faire un choix d’avenir, elle n’a pas eu à réfléchir bien longtemps : elle est restée à Miami pour étudier la criminologie puis, à l’âge légal, est entrée à l’académie de police. La même année, Alexa a fait la rencontre de celui qui est ensuite devenu son mari, le père de son fils, mais aussi et surtout son âme sœur.

Les années ont passé. Lex a gravi les échelons de la police, et côté personnel, s’est mariée puis a eu un enfant avec James. Elle avait tout pour être heureuse. Lorsque James est parti pour une nouvelle mission tout début 2018, Alexa était même prête à avoir un second bébé et lui avait promis de mettre ce nouveau miracle en route dès son retour. Mais James n’est jamais revenu. Et Lex est désormais veuve depuis ce terrible jour du 28 mars 2018. Si elle n’avait pas eu son fils, elle ne se serait sans doute jamais relevée.

Aujourd’hui, Alexa essaie de réapprendre à vivre sans James. C’est long, c’est douloureux, mais son enfant l’aide beaucoup sans même s’en rendre compte. Son métier aussi, qu’elle considère davantage comme une vocation, comme un devoir de protéger les citoyens de Miami.

Non, Alexa Fox n’a pas encore dit son dernier mot.


Pseudo/prénom : Wild Heart. Âge : Thirty. Où as-tu connu le forum ? Bazzart. Crédits photos : Abunchofgifhunts. Avatar : La magnifique Rachael Taylor. Type de personnage : Pré-lien d'Evelyn Fox. Un petit mot ? Je vous aime déjà. (alexa) remember to keep breathing 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(alexa) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (alexa) remember to keep breathing   (alexa) remember to keep breathing EmptyMer 15 Mai - 17:29

bienvenue (alexa) remember to keep breathing 1480912431
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(alexa) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (alexa) remember to keep breathing   (alexa) remember to keep breathing EmptyMer 15 Mai - 17:41

Merci beaucoup Amelia ! (alexa) remember to keep breathing 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
(alexa) remember to keep breathing 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

(alexa) remember to keep breathing WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

(alexa) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (alexa) remember to keep breathing   (alexa) remember to keep breathing EmptyMer 15 Mai - 18:55

Oh Rachael, on la voit pas assez sur les forums elle est superbe :cheers:
Bienvenue ici (alexa) remember to keep breathing 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(alexa) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (alexa) remember to keep breathing   (alexa) remember to keep breathing EmptyMer 15 Mai - 18:57

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar (alexa) remember to keep breathing 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(alexa) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (alexa) remember to keep breathing   (alexa) remember to keep breathing EmptyMer 15 Mai - 19:28

sa maman, son grand-père, James (alexa) remember to keep breathing 63876660 (alexa) remember to keep breathing 4212489705
promis ça s'arrête et les Fox seront toujours là ! (alexa) remember to keep breathing 592335531
il me tarde de découvrir ce qu'elle a à dire (alexa) remember to keep breathing 4277246189
Bienvenue parmi nous ma belle (alexa) remember to keep breathing 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(alexa) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (alexa) remember to keep breathing   (alexa) remember to keep breathing EmptyMer 15 Mai - 19:42

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(alexa) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (alexa) remember to keep breathing   (alexa) remember to keep breathing EmptyMer 15 Mai - 20:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (alexa) remember to keep breathing 758462732
super choix de pré-lien et de famille (alexa) remember to keep breathing 1066186332 je connais pas rachel mais elle est très belle (alexa) remember to keep breathing 2822133776
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
(alexa) remember to keep breathing JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

(alexa) remember to keep breathing EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

(alexa) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (alexa) remember to keep breathing   (alexa) remember to keep breathing EmptyMer 15 Mai - 20:13

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(alexa) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (alexa) remember to keep breathing   (alexa) remember to keep breathing EmptyMer 15 Mai - 20:15

Bienvenue (alexa) remember to keep breathing 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(alexa) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (alexa) remember to keep breathing   (alexa) remember to keep breathing EmptyMer 15 Mai - 20:49

@Evelyn Fox je vais prendre ta réponse précédente comme une validation. (alexa) remember to keep breathing 3634914144
bienvenue, j'adore le personnage.
ça nous prend absolument un lien. I love you



Félicitations !


Félicitations, tu viens de franchir la première étape de jeu sur Jukebox Hero. Tu fais maintenant partie du commissariat. Tu as donc le droit de revêtir un badgedans ton profil. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton rôle dans la demande de métier. Tu peux aussi en profiter pour demander un logement afin de connaître tes voisins. N'oublie pas de prendre connaissance de l'intrigue liée au commissariat et d'aller en discuter avec les autres membres dans votre flood privé. Enfin, n'hésite pas à lire et à poster dans les fiche de liens des autres membres pour commencer le rp.

Toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur Jukebox Hero et reste à ta disposition  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(alexa) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (alexa) remember to keep breathing   (alexa) remember to keep breathing EmptyMer 15 Mai - 20:50

Shiloh Hewitt a écrit:
@Evelyn Fox je vais prendre ta réponse précédente comme une validation. (alexa) remember to keep breathing 3634914144

Tu fais bien, mon chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(alexa) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (alexa) remember to keep breathing   (alexa) remember to keep breathing EmptyMer 15 Mai - 20:53

belle-soeur !
je vais d'ores & déjà réfléchir à un lien.

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(alexa) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (alexa) remember to keep breathing   (alexa) remember to keep breathing EmptyMer 15 Mai - 21:52

Merci beaucoup à tous, vous êtes des amours. (alexa) remember to keep breathing 1861228300(alexa) remember to keep breathing 4163843110
Et ce sera avec grand plaisir pour les liens, j'ai hâte de vous retrouver en jeu ! (alexa) remember to keep breathing 1176147830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(alexa) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (alexa) remember to keep breathing   (alexa) remember to keep breathing EmptyMer 15 Mai - 21:56

Bienvenue au sein de la meilleure des familles (alexa) remember to keep breathing 3634914144 J'ai déjà pleins d'idées pour la relation Alexa/Aedan (alexa) remember to keep breathing 758462732 Félicitations pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(alexa) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (alexa) remember to keep breathing   (alexa) remember to keep breathing EmptyJeu 16 Mai - 11:15

Merci Aedan ! Je viens de voir ton MP, je te réponds pendant ma pause, mais je suis déjà fan. (alexa) remember to keep breathing 1861228300
Réserve-moi un petit RP. (alexa) remember to keep breathing 4163843110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

(alexa) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (alexa) remember to keep breathing   (alexa) remember to keep breathing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(alexa) remember to keep breathing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lex) remember to keep breathing
» remember me ... or not — gretchen
» always remember us this way (nawel)
» Départ d'Alexa Fox
» Enquête n°1 ✕ alexa fox & Harry Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: