-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ d'Alexa Fox

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Départ d'Alexa Fox Empty
Message () Sujet: Départ d'Alexa Fox   Départ d'Alexa Fox EmptyJeu 11 Juil - 8:52

Pseudo : Alexa Fox
Multicomptes : Aucun
Durée de l'absence : Il s'agit d'un départ.
Raison de l'absence (facultatif) : Je suis désolée d'avoir mis 3 semaines à venir vous le dire. Comme je déteste partir sans donner de raison, et que je ne veux pas entrer dans les détails non plus, je vais faire simple : je me sépare de mon conjoint et ça ne se passe pas très bien. Je n'ai plus la tête au RP. Je m'excuse auprès de tous ceux avec qui j'avais des liens et des sujets en cours ou prévus, plus particulièrement envers la famille Fox dont je suis le pré-lien et envers Shane qui est mon scénario. Je me sentais vraiment bien sur ce forum, j'avais trouvé celui qui me correspondait, j'adorais jouer Alexa, et je tiens donc aussi à saluer le fabuleux travail de l'équipe.
Pour information aux admins, j'ai bien sûr donné carte blanche à Shane avec Alexa.
Je vous souhaite à tous une belle continuation, ici et ailleurs. Départ d'Alexa Fox 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Départ d'Alexa Fox TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Départ d'Alexa Fox Empty
Message () Sujet: Re: Départ d'Alexa Fox   Départ d'Alexa Fox EmptyJeu 11 Juil - 12:13

Je suis vraiment désolée pour toi Départ d'Alexa Fox 63876660 J'espère que ça va aller pour la suite Départ d'Alexa Fox 1853118286
C'est gentil de nous avoir prévenu malgré la situation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Départ d'Alexa Fox Empty
Message () Sujet: Re: Départ d'Alexa Fox   Départ d'Alexa Fox EmptyJeu 11 Juil - 12:55

Je t’ai livré en MP tout ce que j’en pensais.

Je renouvellerai ici mes espoirs que ta situation évolue de la meilleure façon possible.  Départ d'Alexa Fox 758462732  

Merci à toi de nous avoir tenus au courant malgré les circonstances, tu es un modèle à suivre. I love you

Garde courage ! dirait Sane, mais je n’en pense pas moins.

Quant à ton personnage, Lex est repartie à Los Angeles avec Jace pour une durée indéterminée, comme elle y songeait depuis longtemps. Elle mérite une fin heureuse, rien de moins.   Départ d'Alexa Fox 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Départ d'Alexa Fox Empty
Message () Sujet: Re: Départ d'Alexa Fox   Départ d'Alexa Fox EmptyJeu 11 Juil - 14:24

@Alexa Fox Pour être passée par là il y a quelques années, je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve difficile. Prends soin de toi Départ d'Alexa Fox 3370578251 Départ d'Alexa Fox 4163843110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Départ d'Alexa Fox Empty
Message () Sujet: Re: Départ d'Alexa Fox   Départ d'Alexa Fox EmptyJeu 11 Juil - 16:50

Je suis désolée pour ta situation, je te souhaite tout de bon et d'aller bientôt mieux Départ d'Alexa Fox 1853118286 Départ d'Alexa Fox 1853118286 Départ d'Alexa Fox 1853118286

Plein de courage, bonne continuation et prends soin de toi, Alexa Départ d'Alexa Fox 1097595259
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Départ d'Alexa Fox Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Départ d'Alexa Fox WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Départ d'Alexa Fox Empty
Message () Sujet: Re: Départ d'Alexa Fox   Départ d'Alexa Fox EmptyJeu 11 Juil - 21:46

Bon courage à toi, j'espère que ça ira pour le mieux néanmoins, après Départ d'Alexa Fox 1853118286
Je te souhaite le meilleur du monde I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Départ d'Alexa Fox Empty
Message () Sujet: Re: Départ d'Alexa Fox   Départ d'Alexa Fox EmptyJeu 11 Juil - 23:52

Oh bon courage à toi Départ d'Alexa Fox 592335531 Départ d'Alexa Fox 592335531 Départ d'Alexa Fox 3370578251
Prends soin de toi et peut-être qu'on se reverra par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Départ d'Alexa Fox Empty
Message () Sujet: Re: Départ d'Alexa Fox   Départ d'Alexa Fox EmptyVen 12 Juil - 20:14

Je suis toute triste d'apprendre que tu te retrouves dans cette situation mais t'envoie tout mon soutien, énormément de forces et d'amour Départ d'Alexa Fox 1853118286 Départ d'Alexa Fox 758462732 C'était un plaisir de jouer, discuter, brainstormer et rp avec toi cat Je te souhaite sincèrement que tout s'arrange et que les beaux jours ne sont pas loin Départ d'Alexa Fox 3543184387 Merci d'avoir choisi le rôle de la belle soeur et de l'avoir interprété de la sorte Départ d'Alexa Fox 2115946363

(j'ai envoyé un mp aux Fox avant de découvrir ce sujet, n'en tiens pas compte Départ d'Alexa Fox 1853118286 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Départ d'Alexa Fox Empty
Message () Sujet: Re: Départ d'Alexa Fox   Départ d'Alexa Fox EmptyDim 14 Juil - 18:34

Vos messages me touchent, un grand merci à tous pour votre compréhension et votre soutien. Départ d'Alexa Fox 63876660
J'espère que ce forum aura la longévité qu'il mérite et qu'un jour, je serai en mesure de revenir parmi vous, lorsque les choses iront mieux. En attendant, je vous souhaite le meilleur, ici comme IRL. Je garderai un très bon souvenir de Jukebox Hero. Merci. Départ d'Alexa Fox 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Départ d'Alexa Fox Empty
Message () Sujet: Re: Départ d'Alexa Fox   Départ d'Alexa Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Alexa Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Gabriella
» départ de Kira Galinski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: