Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Intrigue n°1 - Doral Police Department

Aller en bas 
The Mayor
The Mayor

PROFILposts : 269
Points : 163
face + © : PNJ by noralchemist.
RPG

Intrigue n°1 - Doral Police Department Empty
Message () Sujet: Intrigue n°1 - Doral Police Department   Intrigue n°1 - Doral Police Department EmptySam 4 Mai - 15:20


Intrigue n°1 - DORAL POLICE DEPARTMENT


Depuis ces derniers mois, on recense deux fois plus d'opérations ayant mal tournées impliquant la police de Miami. Est-ce une coïncidence ou le résultat de la hausse du taux de criminalité dans la ville ? Le bruit commence à courir qu'il y aurait des policiers véreux parmi les rangs. En effet, si certains policiers revendent des informations vitales aux criminels, toutes les enquêtes en cours sont menacées. Les affaires internes sont mises sur le coup, sans déclaration officielle des supérieurs. Il s'agit pour l'instant d'une opération de surveillance, mais, on dit que des têtes pourraient tomber.

Administrateur référent : @"Shiloh Hewitt"

Fonctionnement
L'unité des affaires internes doit enquêter sur les autres brigades. Celles-ci sont donc sous surveillance constante. Chaque geste est minutieusement analysé dans l'objectif de comprendre d'où vient la fuite. L'enquête des affaires internes n'étant pas officielle, elle donne naissance à de nombreuses spéculations et questions de la part des membres de la police.


Autres informations
Nous encourageons les membres de la police à inclure l'intrigue dans leurs rps et à chercher des liens dans son contexte. Des topics communs seront organisés par la suite.  

Tous les membres de la police sont concernés par cette intrigue
Revenir en haut Aller en bas
The Mayor
The Mayor

PROFILposts : 269
Points : 163
face + © : PNJ by noralchemist.
RPG

Intrigue n°1 - Doral Police Department Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue n°1 - Doral Police Department   Intrigue n°1 - Doral Police Department EmptySam 1 Juin - 18:59


Épisode n°1 - Whiskey Tango Foxtrot


Cela fait plusieurs mois que la Brigade des stups essaie de faire tomber un gang qui fait sa loi à Miami. Le lieutenant du bureau de la criminalité organisée a décidé qu'il était temps de faire une descente policière.  Il est chargé des opérations et doit donc se rendre sur place pour coordonner les forces policières. Cela est prévu, en pleine nuit, dans un entrepôt désaffecté ou le gang a l'habitude de faire du trafic. Les SWAT et les officiers de patrouille sont réquisitionnés également pour aider la brigade des stups à arrêter le plus de monde possible. Problème, un detective de la Brigade des stups corrompu a prévenu le gang de cette descente policière. Le gang attend la police et compte faire le plus de victime possible.

Administrateur référent : @"Shiloh Hewitt"

Fonctionnement
- Les SWAT sont en première ligne dans cette descente policière suivis de la Brigade des stups et de quelques officiers de patrouilles venus prêter main forte. Le lieutenant du Bureau de la criminalité organisée est à l'extérieure pour coordonner les opérations.
- Les policiers pensaient surprendre le gang et se rendent très vite compte que le gang a été prévenu de leur arrivée. Comprenant qu'ils sont tombés dans une embuscades, les policiers essaient de se replier pour éviter de faire le moins de victime possible. Ils sont encerclés et essaient de sortir comme ils le peuvent.
- L'objectif est de quitter les lieux, en aidant les collègues blessés à sortir du bâtiment.
- Les paramedics (appelé par le lieutenant du Bureau de la criminalité organisée) peuvent intervenir à la fin du sujet, quand il n'y a plus de danger, pour venir chercher les blessés et prodiguer les premiers soins.


Autres informations
N'hésitez pas à prendre des initiatives, même si nous avons une trame principale, nous nous adapterons à vos réponses.

ACCÉDER AU TC
Revenir en haut Aller en bas
The Mayor
The Mayor

PROFILposts : 269
Points : 163
face + © : PNJ by noralchemist.
RPG

Intrigue n°1 - Doral Police Department Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue n°1 - Doral Police Department   Intrigue n°1 - Doral Police Department EmptyLun 1 Juil - 15:45


Episode n°1 - conclusion


A l’extérieur, le plus haut gradé avait déjà appelé des renforts et en particulier un grand nombre d’ambulance pour venir en aide aux blessés qui arriveraient à sortir de ce carnage. Ils croisaient tous les doigts pour ne pas avoir à aller frapper aux portes des familles des agents une fois cette histoire terminée. Seulement, ils savaient tous que les enterrements allaient se succéder au vu des victimes déjà visible dans l’entrée du bâtiment.

A l’intérieur, @"Alexa Fox" et @Shane Burns sont parvenus à prendre le dessus et faire évacuer tout le monde. Malheureusement, la sortie du camion a aussi amené son lot de problèmes. @Shane Burns a réussi à faire sortir sa partenaire pour qu’elle puisse être soignée. @"Alexa Fox" se retrouve à être prise en charge et allongée sur un brancard pour immobiliser son bras, pour qu’ainsi le bout de verre ne bouge pas pendant le transport jusqu’au Mercy Hospital.

@Andrea Teller et @Elias Anderson aident le jeune agent blessé pour qu’il soit lui aussi envoyé directement aux urgences. S’en sortira-t-il ? Personne ne le sait, mais au vu de son visage pâle et du sang qu’il a perdu, le pronostic n’est pas bon.

Des ambulanciers vont aussi voir @Cameron Alden pour vérifier que sa blessure n’est pas trop profonde. Seulement, le regard de la jeune femme se pose alors sur le corps inerte de @Lee Harper. Quand le camion a foncé vers la sortie, @Lee Harper n’a pas eu le temps de se protéger et son crâne à frappé le mur du camion. Au départ il était simplement sonné, mais était encore cohérent. Seulement, sa vision est devenu flou et il s’est sentit partir sans avoir pû prévenir qui que ce soit. Désormais, il est allongé à l’arrière du camion, inconscient, victime d’une hypertension intra-crânienne. @Cameron Alden demande alors aux ambulanciers de s’occuper de lui d’abord et qu’elle montera à l’arrière de l’ambulance avec eux pour se rendre à l’hôpital. Les ambulanciers hésitent avant d’accepter.

Tout le monde est pris en charge. Il ne reste sur place que @Shane Burns qui doit aller faire sa déposition, car il ne veut pas partir de la scène pour être soigné par un médecin avant d’avoir dit tout ce qu’il a vécu là-dedans. Il reste également @Harry Lopez, qui est désormais celle qui va devoir faire le compte des victimes des deux côtés avec la police scientifique et les légistes qui sont en route pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
The Mayor
The Mayor

PROFILposts : 269
Points : 163
face + © : PNJ by noralchemist.
RPG

Intrigue n°1 - Doral Police Department Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue n°1 - Doral Police Department   Intrigue n°1 - Doral Police Department EmptyLun 1 Juil - 15:46


Episode n°2 - Hommages et honneurs


Enterrer un proche n’est jamais chose facile. Dans la police, on sait d’avance qu’un jour ou l’autre, sa coéquipière, son chef ou tout membre des forces de l’ordre finissent par tomber. Que ça soit à cause d’une personne qui ne veut pas montrer les papiers de son véhicule et décide donc de rouler sur le policier qui l’a arrêté, jusqu’aux fusillades. C’est à cause de cette dernière cause qu’une partie des policiers de la ville sont ici aujourd’hui. Après la fusillade qui a eu lieu, il est temps de rendre hommage aux policiers disparus. Le jeune agent que Cameron Alden, Andrea Teller et Elias Anderson avaient essayé de sauver était mort des suites de ses blessures. Il avait perdu beaucoup trop de sang pour que les médecins puissent le sauver. Son nom ? Morgan Evans. Ca faisait moins d’un an qu’il était dans la police. Il laissait derrière lui une femme enceinte de six mois. Il y avait également Pedro Alvarez, celui qui avait reçu une balle entre les deux yeux. Lui avait une femme et trois enfants. La famille des victimes était présente, mais il y avait également d’autres familles venus les soutenir et faire en sorte qu’ils ne soient pas seuls.

Le chef de la police était présent et avait déjà souhaité ses condoléances aux épouses et familles de ses agents. Seulement du côté des policiers, cela n’était pas suffisant. Les hauts gradés n’avaient pris aucune mesure depuis la fusillade. Pas d’enquête interne à signaler, pas l’ombre des affaires internes dans les bureaux. C’était comme si tout le monde s’en fichait. Comme si une enquête ne devait pas être ouverte sur le fait que ces hommes soient morts à cause d’une taupe au sein du département. De plus, il reste encore Lee Harper qui est à l’hôpital et que les médecins ont préférés placés dans un coma artificiel. Beaucoup pensent à lui malgré son caractère de cochon. Il reste un homme et un policier. Mais le prêtre arrive pour pouvoir ouvrir la cérémonie et que l’on remette les honneurs aux policiers tombés durant la fusillade.

Administrateur référent : @Harry Lopez

Fonctionnement
- Il s’agit donc dans un premier temps du fait que l’enterrement ait lieu. Vous pouvez vous mettre par petit groupe si vous le désirez ou rp tous ensemble.

- Evidemment, il y a des messes basses, car les familles sont en deuil et n’ont pas besoin d’être mêlés aux histoires internes de la taupe.

- Certains peuvent également faire agir les familles en deuil si vous le désirez.


Autres informations
N'hésitez pas à prendre des initiatives, même si nous avons une trame principale, nous nous adapterons à vos réponses.

ACCÉDER AU TC
Revenir en haut Aller en bas
The Mayor
The Mayor

PROFILposts : 269
Points : 163
face + © : PNJ by noralchemist.
RPG

Intrigue n°1 - Doral Police Department Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue n°1 - Doral Police Department   Intrigue n°1 - Doral Police Department EmptyDim 22 Sep - 17:28


Episode n°2 - conclusion


Alors que les hommages étaient prononcés par le prête, les réactions des veuves des deux victimes ne se firent pas attendre. L'une d'elle gifla Shane Burns, l'accusant d'être responsable de la mort de son époux tandis que la deuxième sollicitait l'avis de @Harry Lopez sur la marche à suivre. Les différents détectives se regroupaient rapidement, soulignant le manque d'agissement de la part de leurs supérieurs. Si Elias Anderson soutenait Burns dans son envie de vengeance immédiate, ce fut néanmoins Lopez qui suggéra la première de mener une enquête interne silencieuse pour essayer de dénicher la taupe. L'idée fut pensée avant d'être acceptée car il ne faisait aucun doute que le chef de la police, celui-là même qui prononçait maintenant son discours, n'allait rien mener.

Il fut toutefois annoncé dès le lendemain qu'une enquête allait être menée sur ce qu'il s'était passé à l'entrepôt et qu'une lieutenant des affaires internes allait avoir le champ libre pour enquêter sur chacun d'entre eux et les interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Intrigue n°1 - Doral Police Department Empty
Message () Sujet: Re: Intrigue n°1 - Doral Police Department   Intrigue n°1 - Doral Police Department Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 - Doral Police Department
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✕ La police
» arch flood police 2209
» Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel
» Intrigue n°1 - Mercy Hospital
» Intrigue n°1 - Fire Station 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: Where I want to be :: Looking for a Lifeline :: once upon a time-
Sauter vers: