Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ✕ Flood du rp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 13:26

@William Montgomery T'es pas au bout de tes peines ma chère! ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144 Et puis moi je t'ai à l'oeil, je t'ai vu profiter de la commotion d'Ali! ✕ Flood du rp - Page 3 1388504731
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

✕ Flood du rp - Page 3 TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 14:16

Ali Walcott a écrit:
Et puis moi je t'ai à l'oeil, je t'ai vu profiter de la commotion d'Ali! ✕ Flood du rp - Page 3 1388504731

✕ Flood du rp - Page 3 977122046 J'adore !
Mais c'est un dégonflé, il a même pas été capable de dire à Kris qu'il l'aime bien ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood du rp - Page 3 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood du rp - Page 3 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 20:49

Ali Walcott a écrit:
Et puis moi je t'ai à l'oeil, je t'ai vu profiter de la commotion d'Ali! ✕ Flood du rp - Page 3 1388504731
Kristen réclamait de l'attention, pas de ma faute si Will est gentil au point de lui en donner ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144

Kristen Walcott a écrit:
Mais c'est un dégonflé, il a même pas été capable de dire à Kris qu'il l'aime bien ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144
Hé ho, il y peut rien s'il est handicapé des sentiments, il a pas reçu de manuel d'instructions, il fait de son mieux, ✕ Flood du rp - Page 3 977122046
(il pourrait faire pire ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144 )

edit du 20/06
WOW WOW WOW @ali walcott tu crois que j'te vois pas là, à faire semblant de pas être content de devoir partager un lit avec kristen ? ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144
(damn, si ça, ça motive pas william à se bouger, i don't know what will ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144 )

Ali Walcott a écrit:
Il ne devrait pas le penser, mais intérieurement, il était presque heureux de la situation.
te réhabitues pas trop vite ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 20:31

@Kristen Walcott Heureusement qu'il est dégonflé Will! 👅 Remarque Ali aussi! Arrow

@William Montgomery ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 Tu m'as tué là!
Il est pas dégouté mais il trouve ça bizarre! C'est à se demander si Kristen a pas annulé sa réservation! ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144
Lui il est content, même s'il se l'avoue pas! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
✕ Flood du rp - Page 3 Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

✕ Flood du rp - Page 3 WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 21:01

Ali Walcott a écrit:
« Je vous en offre un ? Je me sentirais moins coupable de me saouler en charmante compagnie. » Parce qu’il devait avouer que cette femme était charmante. Une bonne avocate en plus. Peut-être que cette conversation à venir lui permettrait d’oublier un peu ses doutes et de passer une soirée moins pénible.
@Jack Denvers duuuude si tu reviens pas, y en a un qui va draguer ta nana, j'dis ça, je dis rien ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144 (même si bon, le Willy en moi dit que c'est mieux qu'Ali aille voir Gabriella ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144 )

(on en est à un niveau que le triangle amoureux est devenu un hexagone amoureux ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 22:29

✕ Flood du rp - Page 3 977122046 Elle a quand même plongé Ali dans les abysses avec cette histoire de procès après le décès de Marissa, ne pas l'oublier! ✕ Flood du rp - Page 3 3271842152
Wiwi, ton post je l'adore! ✕ Flood du rp - Page 3 1556891115 Tu m'as trop fait penser à l'histoire de Jan Broberg en disant que c'était le voisin! ✕ Flood du rp - Page 3 4097097743 Même si ça reste bien différent! Arrow
Ils vont faire enfermer ce fou furieux! ✕ Flood du rp - Page 3 2351017950
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
✕ Flood du rp - Page 3 Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

✕ Flood du rp - Page 3 WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 20:58

@ali walcott naaaah, c'est qu'un détail ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144 erreur de jeunesse, on dira ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144
✕ Flood du rp - Page 3 977122046 ✕ Flood du rp - Page 3 977122046

cameron alden a écrit:
"J'ai commencé à réfléchir à des prénoms, j'aimais bien Jack, William

lee harper a écrit:
J'aime bien William aussi.
En même temps, j'ai envie de dire, William, c'est le prénom des warriors et des beaux gosses Cool Cool Cool
(bon posté sous Harry c'est nul mais j'ai la flemme de déco Arrow )
(gash Lee, va falloir un rp où Lee balance à la bande qu'il va être papa ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 j'veux voir la tronche de William ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:00

J'ai pensé à toi quand j'ai écris ça #teamwilliam ✕ Flood du rp - Page 3 2254476888 ✕ Flood du rp - Page 3 1724958720

ls sont pas prêts ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
✕ Flood du rp - Page 3 Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

✕ Flood du rp - Page 3 WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:38

✕ Flood du rp - Page 3 2254476888 ✕ Flood du rp - Page 3 2254476888 you, I like you ✕ Flood du rp - Page 3 2254476888
(on a notre mot à dire pour le sexe de cet enfant ? ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144 je vote pour un garçon ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144 )

non, pas du tout, même ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 je crois qu'il va y avoir au moins un petit arrêt cardiaque et un mec qui s'étouffer avec sa crevette (ou sa bière/whisky, va savoir ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:50

On sait déjà que c'est un p'tit mec ✕ Flood du rp - Page 3 2254476888 ✕ Flood du rp - Page 3 2351495038
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
✕ Flood du rp - Page 3 Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

✕ Flood du rp - Page 3 WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 20:41

✕ Flood du rp - Page 3 3014542536 ✕ Flood du rp - Page 3 3014542536 ✕ Flood du rp - Page 3 2254476888 j'ai trop hâte de lire tout ça, faut que j'rattrape mon retard sur vos rp (et sur les maxron aussi, j'suis trop à la bouuurre !!) ✕ Flood du rp - Page 3 2254476888
(btw lee, j'réponds avec willy au rp de la bande ce week-end pour avancer quand même (: )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

✕ Flood du rp - Page 3 TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 14:14

Ali Walcott a écrit:
D’ordinaire, ils n’auraient pas eu besoin de prendre un ticket pour utiliser la salle de bains, mais ça c’était avant.
J'adore ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 ✕ Flood du rp - Page 3 758462732 ✕ Flood du rp - Page 3 3014542536
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

✕ Flood du rp - Page 3 TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 11:45

Ali Walcott a écrit:
« Tu sembles intemporelle… » qu’il lâche, encore subjugué. Il réalise soudainement qu’il ne devrait pas dire une telle chose, alors confus, il pose le repas sur la petite table et lui fait part de ce qu’il a pris.[/justify]

✕ Flood du rp - Page 3 977122046 ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 C'est tellement mignon ✕ Flood du rp - Page 3 758462732 ✕ Flood du rp - Page 3 3014542536
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 11:56

✕ Flood du rp - Page 3 977122046 ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 Ca fait amoureux transi! Au départ je voulais qu'il lâche le sac mais ça faisait cliché! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood du rp - Page 3 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood du rp - Page 3 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 12:11

Ali Walcott a écrit:
Se relevant de son fauteuil, il vint jusqu’à elle, passant machinalement une main sur sa joue pour la rassurer.
@Molly McCormick surveille ton mec stp ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144 ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144

Ali Walcott a écrit:
Il l’aime et il voudrait le lui crier, mais le peut-il ?
Nope, il le peut pas (écoute-moi, j'suis la voix de la sagesse Arrow Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 12:21

✕ Flood du rp - Page 3 977122046 ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 Manon!
Faut bien qu'il soit en proie au doute! Comme ça après on pourra faire un combat de coqs! 👅 ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood du rp - Page 3 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood du rp - Page 3 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 18:18

quand tu veux pour le combat de coq, t'inquiète ✕ Flood du rp - Page 3 2254476888 Arrow

Kristen Walcott a écrit:
Un commentaire qui ne fit que rendre cette scène d’autant plus gênante pour Kris qui ne trouva pas d’autres moyens que de retourner illico-presto dans la salle de bain avec ses habits.
Cherche pas loverboy, elle a même pas dit merci pour ton commentaire, she's over it Arrow

Kristen Walcott a écrit:
Elle l’avait même pris en photo dans une grande affaire, elle l’a retrouvé il n’y a pas si longtemps que ça dans ses archives de son bureau.
C'te classe Cool Cool (avoue qu'elle a déplacé la photo des archives à sur son bureau ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144 )

Kristen Walcott a écrit:
Elle a tellement l’impression d’être en face d’un robot qu’elle en avait presque oublié sa présence, elle préférait se remémorer les bons moments passés ensemble.
OKAY THAT HURTS ✕ Flood du rp - Page 3 3014542536 ✕ Flood du rp - Page 3 1028984369 (faudrait savoir hein, quand il se montre tout mignon, elle ignore ses petits gestes et se convainc qu'il est là pour le boulot silent )
en vrai j'ai déjà l'idée d'une jolie scène toute cute pour repentir Willou

C.J Grey a écrit:
Elle n’avait pas tort, elle savait qu’elle avait causé de nombreux problèmes mais elle n’avait jamais demandé à ce qu’ils soient là pour elle mais contre toute attente et malgré les épreuves qu’elle avait traversées, les Grey étaient toujours présents pour elle.
Best familia rpz ✕ Flood du rp - Page 3 2061655026

C.J Grey a écrit:
— Si j’avais été sa cliente je ne t’aurais pas appelé Harry ! Pour éviter cette conversation mais apparemment même quand je suis innocente je resterai toujours une suspecte potentielle à tes yeux ! elle lui balance ça comme ça. Elle avait toujours eu l’impression d’avoir ce besoin de se défendre, de se justifier face à Harry et elle en avait assez. — Je croyais qu’on avait outrepassé ça toi et moi mais apparemment quoique je fasse je resterai toujours la droguée. dit-elle en confrontant le regard de la détective.
Non mais à part ça, les frangines, elles se kiffent Rolling Eyes ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 19:08

Loverboy! ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 Elle hésite quand même à vouloir passer le weekend avec lui et sa fille hein! ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144

Désolé pour le pavé @Kristen Walcott ta réponse m'inspirait trop! ✕ Flood du rp - Page 3 758462732
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood du rp - Page 3 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood du rp - Page 3 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 20:07

J'ai ignoré cette phrase exprès, merci de ne point me la rappeler, dis donc hé ✕ Flood du rp - Page 3 977122046

Ali Walcott a écrit:
Ils avaient été mariés durant de longues années, la voir déambuler en serviette avait été quotidien durant un nombre incalculable de fois.
Pour paraphraser une scène de mon film de Julia Roberts préférée : "Je t'ai déjà vu bien plus nue que ça" "Mais les choses sont différentes, maintenant"
(je précise que là encore, c'est Julia qui dit que les choses sont différentes, Julia est faite pour faire Kristen /pan/ )

Ali Walcott a écrit:
« Pardon. Je me tais. Bon appétit. »
je meurs, j'en peux plus ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 tu m'as tuée ✕ Flood du rp - Page 3 977122046

(bon, j'vais foutre un coup de pied aux fesses de Will pour qu'il se bouge là, y a un écart qui se creuse, i don't like it ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 )
(mais roh, faut arrêter de répondre aussi vite, j'suis censé rep à Ophelia et j'ai toujours pas écrit la moindre lettre ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 22:43

✕ Flood du rp - Page 3 977122046 ✕ Flood du rp - Page 3 977122046 J'avais rien à faire et j'étais inspiré, pas ma faute! ✕ Flood du rp - Page 3 3634914144
C'est pas faux, pauvre Ali, il l'aime mais il veut pas faire de mal à Molly parce que c'est une fille bien, alors il s'empourpre! ✕ Flood du rp - Page 3 63876660
Content de t'avoir fait rire! Arrow
Noooon c'est bien un William hésitant! ✕ Flood du rp - Page 3 2061655026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

✕ Flood du rp - Page 3 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood du rp   ✕ Flood du rp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✕ Flood du rp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ✕ Flood
» arch flood fire 2209
» arch flood justice 2209
» arch flood city 2209
» arch flood med 2209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: