-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats de la soirée cb

Aller en bas 
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
Résultats de la soirée cb JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

Résultats de la soirée cb EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Résultats de la soirée cb Empty
Message () Sujet: Résultats de la soirée cb   Résultats de la soirée cb EmptyLun 1 Juil - 10:34



La soirée CB, la première organisée sur JH, c'était hier soir. Nous vous avions prévenu tard, mais vous avez été quelques uns à venir quand même et on vous en remercie chaleureusement Résultats de la soirée cb 758462732 (hahaha, promis le jeu de mots était pas voulu Arrow )

Pour cette toute première soirée, j'ai eu le plaisir d'être l'animatrice ( Cool micro, pompom et magic system en font sonore, sisi) ; à l'occasion, deux petits jeux sur le thème des héro : des devinettes (et pas du tout un quizz comme prétendu Résultats de la soirée cb 3634914144 ) et des images déformées.

On a bien noté que @Jensen Adler devenait Lucky Luke dès que Marvel était dans l'équation (je pense que je me remettrai jamais du "J'ai reconnu les yeux et les cheveux de Chris Pratt" pour Star Lord Rolling Eyes ), que @Kristen Walcott reconnaît la trombine de Ron Weasley, que Molly et moi fondions à cause de la chaleur (moi je dis quand même, on va tous migrer en Bretagne Résultats de la soirée cb 3634914144 )

PODIUM DES DEVINETTES :
Troisième place : @Aedan Fox @Robert Grey et @Molly McCormick avec 1 point chacun (récompenses)
Deuxième place : @Kristen Walcott avec 3 points (récompense)
Première place : @Jensen Adler avec 4 points (récompense)

PODIUM IMAGES DEFORMEES :
Troisième place : @Kristen Walcott avec 2 points (récompense)
Deuxième place : @Molly McCormick avec 3 points (récompense)
Première place : @Jensen Adler avec 4 points (récompense)
(oui, les résultats ont été serrés pour celle-ci Résultats de la soirée cb 977122046 )

PODIUM GENERAL :
Médaille de bronze : @Molly McCormick récompense
Médaille d'argent : @Kristen Walcott récompense
Médaille d'or : @Jensen Adler récompense

Congrats à Jensen pour cette première place, tu obtiens le titre de King de la CB pour cette première soirée Cool
cadeau:

Et comme je n'aime pas laisser quelqu'un partir les mains vides, voici tout de même pour @Robert Grey @Aedan Fox et @Maxine Mortensen, un petit quelque chose pour vous remercier d'être venu, d'avoir participé I love you
cadeau participation:

Et sans plus attendre, je vous laisse la place et les micro si jamais vous voulez faire des discours d'amûr Résultats de la soirée cb 2351495038
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Résultats de la soirée cb Empty
Message () Sujet: Re: Résultats de la soirée cb   Résultats de la soirée cb EmptyLun 1 Juil - 22:52

Merci encore pour cette soirée CB c’était vraiment sympa ! En plus le thème « héros » était top ! Merci pour l’avoir organisée et animée ! Résultats de la soirée cb 1853118286
Et merci pour les récompenses ! Résultats de la soirée cb 663513139

Hâte de voir quel sera le thème de la prochaine soirée CB (si un jour vous prévoyez d’en faire une Disney je me transforme en warrior je vous préviens Résultats de la soirée cb 251840124 Résultats de la soirée cb 977122046 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Résultats de la soirée cb Empty
Message () Sujet: Re: Résultats de la soirée cb   Résultats de la soirée cb EmptyMar 2 Juil - 10:58

Merci à celles et ceux qui sont venu y participer, c'était vraiment sympa et on s'est amusé Résultats de la soirée cb 1724958720 Résultats de la soirée cb 1724958720

Pour Marvel j'avais prévenu Razz et merci pour les récompenses Résultats de la soirée cb 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Résultats de la soirée cb Empty
Message () Sujet: Re: Résultats de la soirée cb   Résultats de la soirée cb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la soirée cb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée chatbox
» Une soirée en amoureux - John.
» Soirée entre ami (Ft. Jensen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: