Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Soirée entre ami (Ft. Jensen)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Soirée entre ami (Ft. Jensen) Empty
Message () Sujet: Soirée entre ami (Ft. Jensen)   Soirée entre ami (Ft. Jensen) EmptyJeu 16 Mai - 23:12

Soirée entre mec
ft. Jensen & Tao
Être pompier c'est pour moi le meilleur métier du monde, un métier de rêve depuis l'enfance, comme beaucoup de petit garçon finalement et je suis fier d'avoir eu cette chance de réaliser mon rêve aujourd'hui, encore plus depuis que je suis lieutenant. Lorsque je suis au boulot j'oublie mes soucis et autant dire que ça me fait du bien, j'ai besoin de penser à autre chose par moment qu'à mes problèmes. Ce n'est pas toujours simple de gérer ma fille et mon métier en même temps, mais j'ai cette chance d'avoir une famille parfaite et aussi des amis parfait autour de moi pour nous aider tous les deux lorsque ça n'est pas toujours simple. Aujourd'hui après ma garde, alors que ma fille est avec sa tante, je me retrouve au bar avec Jensen pour décompresser un petit peu. Venir dans ce bar, c'est un peu une tradition chez les pompiers, une deuxième maison, un moment de détente avant de rentrer chez soi. Avec mon statut de père célibataire je ne peux pas faire ça tous les jours, mais de temps en temps, je m'accorde tout de même une pause dans ma vie de papa. Ce soir, avec mon collègue et ami.

« Ca fait plaisir de pouvoir se détendre un petit peu après une grosse journée comme aujourd'hui. »

Oui parce qu'en ce moment, ce n'est pas forcément la joie chez les pompiers, mais on s'accroche, on ne lâche rien et surtout nous restons solidaire tous ensemble.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Soirée entre ami (Ft. Jensen) Empty
Message () Sujet: Re: Soirée entre ami (Ft. Jensen)   Soirée entre ami (Ft. Jensen) EmptySam 18 Mai - 17:30



    Jensen avait deux problèmes en ce moment. Celui de faire en sorte que la population arrête de prendre les pompiers comme cibles et l’autre, était de savoir comment demander John en mariage. Pour la première, il espérait que les hauts gradés allaient enfin bouger. Même s’il ne retenait pas son souffle pour ça. Quant à la seconde, il avait quelques idées, mais il lui faudrait encore quelques semaines pour tout mettre en place. Il y avait longuement réfléchit. Il s’était toujours dit que le faire en public pouvait être une erreur surtout si on n’était pas sûr de la réponse de l’autre personne. Mais avec John, il n’avait pas de doute sur le sujet. Au contraire, ils en avaient déjà parlés ensemble. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à tout mettre en place et se lancer. Heureusement pour lui, les enfants étaient dans la confidence, donc s’il avait besoin de leur aide, il le leur demanderait. Aujourd’hui en tout cas, il profita du fait que Tao l’avait invité à boire un verre, pour pouvoir se détendre. Aux paroles de son collègue, Jensen sourit.

    Oui, c’est vrai qu’on a eu pas mal de choses à faire.

    Beaucoup de sauvetage et peu de temps à la caserne. Donc prendre un peu de temps pour eux, le ferait le plus grand bien.

    Au moins cette fois-ci, on a pû faire notre boulot sans problème.

    C’était une bonne chose, parce que depuis plusieurs mois ils devaient rester sur leurs gardes.

    Qu’est-ce que tu veux boire ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre ami (Ft. Jensen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée chatbox
» I need to talk to you. [Jensen & Micah]
» big day — jensen
» Une soirée en amoureux - John.
» Jensen - I'm a family man.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: