Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 andy ✕ another cause for me to fight

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andy ✕ another cause for me to fight Empty
Message () Sujet: andy ✕ another cause for me to fight   andy ✕ another cause for me to fight EmptyMer 8 Mai - 18:57


Andrea « Andy » Teller

Nom complet : Andrea Teller, qu’il est facile de raccourcir en Andy, qui lui convient tout aussi bien. Âge, lieu de naissance : 39 ans depuis le début de l’année, Andrea est née à Miami et y a toujours plus ou moins vécu. Nationalité, origines : citoyenne américaine, Andrea n’a jamais dépassé les frontières du pays et, surtout, n’a absolument aucune connaissance de racines quelconques. Emploi, situation financière : Andrea est détective au sein de la brigade des stups depuis maintenant six ans. Le salaire de détective n’est sans doute pas énorme au regard des risques et des heures de travail mais elle vit décemment, n’est pas particulièrement attachée à ses possessions ou au désir de posséder. Statut civil, orientation sexuelle : Andrea est un cœur à prendre, messieurs. À Miami depuis : la naissance. Traits de caractère : déterminée – bosseuse – marrante – secrète – fonceuse – opportuniste – loyale – égale – généreuse – juste – droite – protectrice - etc.  Groupe : eat.


we don't deserve happy endings
01. Née et élevée à Miami dans une famille implantée depuis bien longtemps dans la région, Andrea fait partie de ces américains qui ne sont jamais sortis de leur pays, et encore moins de leur état ! Malgré une tentative lors d’un embryon d’études de psychologie à New York, elle est très vite revenue auprès de ses racines. L’envie de voyage ne l’a jamais titillé et, si l’occasion se présentait, peut-être se laisserait-elle tenter, mais Andrea est clairement attachée à sa terre natale.
02. Enfant, elle a vécu dans un quartier très populaire de la ville : son père bossait dans un garage automobile et sa mère était secrétaire dans un cabinet de dentiste. Enfant unique, elle a grandi dans un confort relatif mais suffisant et ne s’est jamais sentie dans le besoin. C’est sans doute parce que ses amis du quartier étaient bien plus pauvre qu’elle que l’enfant d’alors a grandi avec la main sur le cœur, l’acceptation de tout un chacun et le contentement de peu de chose.
03. Mais c’est aussi ce quartier et cette enfance et adolescence passées là-bas qui ont forgé l’envie d’Andrea de s’engager dans la police, même si cette réalisation est venue plus tard. Le collège qu’elle fréquente à l’époque est comme beaucoup d’autres le lieu d’un trafic de drogue aussi visible que la camionnette du marchand de glace. Sans doute son éducation a-t-elle joué dans sa résistance à l’achat et à la consommation. Ce qui n’est pas le cas de certains de ses amis ou voisins. Et nombre d’entre eux ne la suivront pas au lycée, tombés alors dans la criminalité ou, pire, dans une addiction qui leur sera fatale. Quand elle a 17 ans, sa meilleure amie est victime d’une overdose lors d’une fête. Elle s’en sort de justesse, mais Andy restera marquée toute sa vie par cet événement qui achève de la convaincre de ne jamais toucher à la drogue.
04. Après le lycée, Andrea se laisse tenter par des études en psychologie. Sur un coup de tête, elle décide de les faire à New York mais se rend très vite compte que cette ville, ce voie, n’est absolument pas la bonne et revient au bercail. C’est une campagne de recrutement de la police, qu’elle voit en descendant du bus qui la ramène à la maison, qui la convainc de tenter sa chance. Une façon également de rendre fiers ses parents qui la soutiennent depuis toujours.
05. Le parcours d’Andrea au sein du MPD est assez classique et elle ne se démarque pas particulièrement de ses camarades si ce n’est par sa ténacité et une excellente condition physique qu’elle commence à entretenir dès qu’elle réalise qu’elle adore se confronter à des défis sportifs. Si certaines enquêtes aujourd’hui peuvent être très chronophages, Andy se réserve malgré tout toujours quelques heures d’entraînement par semaines, mais aussi pendant ses jours de repos. Ses préférences : la nage, aussi bien dans l’océan qu’à la piscine, et la boxe, qu’elle pratique volontiers avec ses collègues, mais aussi dans une salle de la ville, où elle aime aussi parfois servir de sparring-partner à des jeunes filles qui veulent faire de la compétition.
06. Andrea reste officier de police pendant de nombreuses années avant de se décider à passer l’examen de détective. A cette époque, ce qu’elle préfère est le contact direct avec les gens. Même si elle intervient régulièrement sur les scènes de crime, ou lorsque ses collègues ont besoin de renfort, elle apprécie surtout les moments de patrouille, la présence à certains grands événements – sportifs, culturels ou politiques – et le côté très social du métier. Parfois, elle regrette ce manque de proximité de son boulot de détective.
07. C’est d’ailleurs lors d’une vaste chasse à l’homme – une affaire de braquage à grande échelle qui fera les choux gras de la presse – qu’Andrea connaît sa première grosse frayeur liée à son métier. Chargée de mettre en place un barrage routier, la course-poursuite avec les malfaiteurs est telle que les barricades de la police ne tiennent pas et Andrea fait partie des trois policiers victimes de cette affaire. Salement amochée, elle est confinée à l’hôpital quelques temps, suivi d’une rééducation intense. Il lui reste aujourd’hui une longue cicatrice sur la cuisse droite et des traces de peau brûlée sur la hanche droite.
08. Poussée par ses collègues, Andrea passe donc l’examen pour devenir détective. Elle a tout pile 30 ans quand elle rejoint la brigade criminelle. Elle y reste à peine trois ans avant de demander à rejoindre la brigade des stupéfiants, un domaine qui l’intéresse beaucoup plus et dans lequel elle a envie de faire la différence.
09. Et Andy est plutôt bonne dans cette nouvelle affectation ! Dure à cuire et incorruptible – ses souvenirs de jeunesse persistent – elle est une détective efficace et n’a pas peur des arrestations musclées.
10. Le boulot d’Andrea lui plaît et elle ne regrette absolument pas son choix. Elle est également une excellente camarade et c’est aussi sans doute par sa bonne humeur et son caractère égal – elle s’adapte à toutes les personnalités – qu’elle réussit à instaurer un climat de boulot agréable. Si elle prend soin malgré tout de séparer travail et vie personnelle, elle est cependant souvent la première à proposer d’aller boire un verre après une enquête intense, ou d’organiser un repas pour fêter le 4 juillet, ou Halloween ou n’importe quelle fête qui rythme la vie américaine.
11. En dehors de son job, Andy ne chôme pas. Si elle aime la solitude de ses entraînements sportifs, elle se rend en revanche très disponible quand il s’agit des autres. Ses années de rookie lui ont fait découvrir de nombreux lieux où elle garde ce petit côté social qu’elle appréciait à l’époque. Andrea est ainsi très impliquée dans la vie communautaire de son quartier. Au-delà de prodiguer des conseils juridiques ou légaux à sa portée à ceux qui savent qu’elle sert la loi, il lui arrive souvent de faire du bénévolat dans des associations : pour les plus pauvres, mais aussi pour ceux qui veulent sortir de la drogue.
12. Au grand désespoir de ses parents, on ne connaît aucune relation stable à Andrea depuis une paire d’années ! A l’époque où elle patrouillait et intervenait sur différents scènes de crimes ou d’accidents, elle avait rencontré un pompier avec qui elle est resté tout de même près de deux ans. Une relation simple qui l’était peut-être justement un peu trop… Pour le reste, les relations furent bien trop courtes, ce qui ne lui déplaît pas forcément, mais elle espère trouver un jour quelqu’un avec qui elle pourra vieillir.
13. En vrac, au boulot : Andrea est une adepte des snacks en tout genre et un tiroir de son bureau est plein de saloperies sucrées ou chocolatées ; elle déteste taper les rapports interminables d’enquête ; elle marmonne parfois toute seule quand elle est dans des phases d’intense réflexion ; elle est plus souvent le « bon flic » quand il s’agit des interrogatoires ; elle a la répartie très facile quand quelqu’un sort une connerie ; elle adore bosser avec les autres brigades sur des enquêtes conjointes ; elle adore aussi quand il y a une espèce de compétition entre les équipes même si pour elle, ce n’est qu’un jeu ; elle s’est déjà cassé la figure plusieurs fois en s’appuyant trop sur le dossier de sa chaise de bureau ; elle fait mystérieusement disparaître tous ses crayons à papier, certains pensent qu’elle les mange ; elle a toujours un chemisier ou un tee-shirt de rechange dans un tiroir de son bureau et un déodorant ; elle a été une année l’égérie du calendrier de la police et en est aujourd’hui embarrassée (à sa connaissance, elle a brûlé les derniers exemplaires).
14. En vrac, dans la vie : elle adore nager et possède une impressionnante collection de maillots de bain ; en dépit d’un style vestimentaire très classique, elle possède de jolies robes d’été qu’elle ne porte que trop peu selon elle ; son appartement est décoré avec sobriété bien qu’il soit très coloré ; elle adore se gaver de pizza en regardant des séries policières pour se moquer des acteurs et des intrigues ; et elle aime encore plus les films « de filles » mais elle ne l’avouera à personne ; elle aime beaucoup la musique métal depuis le jour où elle a été assigné à la surveillance d’un concert ; son moyen de se ressourcer préféré : s’assoir sur la place, face à l’océan, avec une glace ; elle a plus d’amis mecs que filles ; elle regrette parfois de ne pas connaître ce que c’est que d’avoir une fratrie nombreuse ; elle aimerait avoir un chien mais elle sait qu’elle n’aurait jamais le temps de s’en occuper.
15. Enfin, si Andrea ne se sent pas menacée par l’enquête en cours des affaires internes, elle craint en revanche que cela ne génère un climat beaucoup moins sympathique au sein des équipes. Il lui semble qu’elle a confiance en ses collègues mais elle sait très bien, et particulièrement dans sa filière, qu’il est facile de devenir ripoux. Elle n’aura jamais eu autant le sentiment d’être à un tournant : dans sa vie personnelle, où des relations qu’elle pensait immuables sont en train de changer du tout au tout, et dans sa vie professionnelle où, petit à petit, la méfiance s’installe…


Pseudo/prénom : Anarya/Marie. Âge : 30 ans (mon premier cheveu blanc aujourd'hui pale ). Où as-tu connu le forum ? Bazzart. Crédits photos : britneyslost (tumblr). Avatar : la divine Evangeline Lilly, ma modèle préférée pour jouer la flicaille. Type de personnage : inventé. Un petit mot ? c'est joli ici, et ça tombe plutôt bien car j'avais très envie de retrouver un forum city policier pas trop dark, avec une ambiance chouette et malgré tout un désir de faire des intrigues communes. Et je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je me remets doucement à rp après pas loin de six ans d'absence. (Vous m'excuserez si je suis rouillée ?) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andy ✕ another cause for me to fight Empty
Message () Sujet: Re: andy ✕ another cause for me to fight   andy ✕ another cause for me to fight EmptyMer 8 Mai - 19:00

Evangeline andy ✕ another cause for me to fight 663513139 andy ✕ another cause for me to fight 663513139
Bienvenue parmi nous et je sens déjà la bad ass avec ce personnage andy ✕ another cause for me to fight 4163843110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andy ✕ another cause for me to fight Empty
Message () Sujet: Re: andy ✕ another cause for me to fight   andy ✕ another cause for me to fight EmptyMer 8 Mai - 19:00

Mon dieu, ce choix I love you

Tellement badass, tellement jolie. Les souvenirs de Lost andy ✕ another cause for me to fight 758462732

Bienvenue avec ce personnage qui promet I love you

J'ai hâte d'en apprendre plus, je viendrais certainement te quémander un lien andy ✕ another cause for me to fight 3271842152 andy ✕ another cause for me to fight 3271842152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andy ✕ another cause for me to fight Empty
Message () Sujet: Re: andy ✕ another cause for me to fight   andy ✕ another cause for me to fight EmptyMer 8 Mai - 19:12

Thanks guys! andy ✕ another cause for me to fight 2061655026

Jensen > J'hésite encore sur le niveau de badasserie, mais oui. andy ✕ another cause for me to fight 1480912431

Asher > Ah mais avec plaisir pour le lien. andy ✕ another cause for me to fight 4196765839
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

andy ✕ another cause for me to fight TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

andy ✕ another cause for me to fight Empty
Message () Sujet: Re: andy ✕ another cause for me to fight   andy ✕ another cause for me to fight EmptyMer 8 Mai - 19:15

Le choix d'avatar et le métier, j'adore andy ✕ another cause for me to fight 758462732 J'espère que tu te plairas ici après tout ce temps sans rp (mais tu sais ce qu'on dit le rp c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas andy ✕ another cause for me to fight 2254476888) Bienvenue et au besoin ma boîte mp est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andy ✕ another cause for me to fight Empty
Message () Sujet: Re: andy ✕ another cause for me to fight   andy ✕ another cause for me to fight EmptyMer 8 Mai - 19:17

Bienvenue parmi nous andy ✕ another cause for me to fight 1853118286
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et en cas de besoin, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andy ✕ another cause for me to fight Empty
Message () Sujet: Re: andy ✕ another cause for me to fight   andy ✕ another cause for me to fight EmptyMer 8 Mai - 19:29

Merci beaucoup à toutes les deux. andy ✕ another cause for me to fight 63876660 andy ✕ another cause for me to fight 1097595259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andy ✕ another cause for me to fight Empty
Message () Sujet: Re: andy ✕ another cause for me to fight   andy ✕ another cause for me to fight EmptyMer 8 Mai - 19:33

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar, c'est la première fois que je la vois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andy ✕ another cause for me to fight Empty
Message () Sujet: Re: andy ✕ another cause for me to fight   andy ✕ another cause for me to fight EmptyMer 8 Mai - 20:43

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar andy ✕ another cause for me to fight 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
andy ✕ another cause for me to fight JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

andy ✕ another cause for me to fight EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

andy ✕ another cause for me to fight Empty
Message () Sujet: Re: andy ✕ another cause for me to fight   andy ✕ another cause for me to fight EmptyMer 8 Mai - 21:35

bienvenuuue
evangeline en flic, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andy ✕ another cause for me to fight Empty
Message () Sujet: Re: andy ✕ another cause for me to fight   andy ✕ another cause for me to fight EmptyMer 8 Mai - 22:05

Merci beaucoup pour votre superbe accueil ! andy ✕ another cause for me to fight 663513139
Revenir en haut Aller en bas
The Mayor
The Mayor

PROFILposts : 269
Points : 163
face + © : PNJ by noralchemist.
RPG

andy ✕ another cause for me to fight Empty
Message () Sujet: Re: andy ✕ another cause for me to fight   andy ✕ another cause for me to fight EmptyJeu 9 Mai - 14:11



Félicitations !


Quel plaisir de lire ta fiche I love you J'ai beaucoup aimé le côté très réaliste de ta fiche et j'ai hâte de voir Andy évoluer avec l'intrigue andy ✕ another cause for me to fight 2254476888

Félicitations, tu viens de franchir la première étape de jeu sur Jukebox Hero. Tu fais maintenant partie du commissariat. Tu as donc le droit de revêtir un badgedans ton profil. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton rôle dans la demande de métier. Tu peux aussi en profiter pour demander un logement afin de connaître tes voisins. N'oublie pas de prendre connaissance de l'intrigue liée au commissariat et d'aller en discuter avec les autres membres dans votre flood privé. Enfin, n'hésite pas à lire et à poster dans les fiche de liens des autres membres pour commencer le rp.

Toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur Jukebox Hero et reste à ta disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andy ✕ another cause for me to fight Empty
Message () Sujet: Re: andy ✕ another cause for me to fight   andy ✕ another cause for me to fight EmptyJeu 9 Mai - 14:48

Merci beaucoup, monsieur le Maire, c'est un honneur de servir votre belle ville. andy ✕ another cause for me to fight 4059117295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

andy ✕ another cause for me to fight Empty
Message () Sujet: Re: andy ✕ another cause for me to fight   andy ✕ another cause for me to fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andy ✕ another cause for me to fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: