Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✕ Cadeaux des membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Cadeaux des membres - Page 2 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Cadeaux des membres - Page 2 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 10:28

@jack denvers arw, contente qu'ils te plaisent I love you I love you tom fait la moitié du boulot ✕ Cadeaux des membres - Page 2 2254476888

@jules garcia this one si avec ça, shiloh il se trouve pas une chérie, j'sais pas ce qu'il leur faut Arrow j'aime trop celui-ci aussi, ça lui fait un de ces regards ✕ Cadeaux des membres - Page 2 1066186332
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 15:42

@Jules Garcia ils sont sublimes, et je ne parle pas seulement que de ceux que Tom Ellis, ils sont vraiment beaux. De gros coups de coeur pour ceux d'Alexander.

mais sérieusement,vos créations sont superbes, vous avez de ces talents ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:29

Merci de vos commentaires et contente que ça plaise ! ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:09

Non mais les gens, trop de beauté dans le coin ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732

Si jamais Jariella vous inspire ✕ Cadeaux des membres - Page 2 4200095348

Ou même Marion parce que j'avoue que niveau avatar y'a pas full, les 3/4 des liens de la galerie baz ont sauté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
✕ Cadeaux des membres - Page 2 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

✕ Cadeaux des membres - Page 2 WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:57

Mais vous êtes des génies, c'est tellement beau tout ce que vous faites ✕ Cadeaux des membres - Page 2 4277246189

@gabriella clark @jack denvers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Cadeaux des membres - Page 2 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Cadeaux des membres - Page 2 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:25

@gabriella clark je laisserai les pro te faire des crackship parce que le temps que je trouve deux scènes qui me plaisent et qui aillent ensemble et avec un colo qui passe, dans trois siècles on y est encore ✕ Cadeaux des membres - Page 2 977122046
mais voici pour toi I love you
✕ Cadeaux des membres - Page 2 Deber ✕ Cadeaux des membres - Page 2 Waeap
cotillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 1:52

Mais vous êtes tous doués !!

@Asher Wellington:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 2:48

les avatars sur cotillard ils sont ouff .. mais les gifs ils vendent du rêve. ✕ Cadeaux des membres - Page 2 4163843110
puis les avatar Jules, ils sont magnifiques, je passerais en chercher un dès que je serais à bout de celui que j'ai présentement, merciiii. ✕ Cadeaux des membres - Page 2 1937079588

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 19:20

Haaan merciii ✕ Cadeaux des membres - Page 2 663513139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:12

Purée vous avez tous du talent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 9:03

Oh il est super classe le Chris sur ceux là ✕ Cadeaux des membres - Page 2 663513139 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 663513139
Merci beaucoup ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:28

@Maxine Mortensen t'es sérieuse là ? ✕ Cadeaux des membres - Page 2 1909552330
je suis totalement amoureuse de ce que tu fais.
ils sont magnifiques !! ✕ Cadeaux des membres - Page 2 1853118286

@William Montgomery qu'est ce c'est beau et bien fait ✕ Cadeaux des membres - Page 2 2115946363 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 2115946363

@Jules Garcia ils sont beaux, tous ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 19:21

J'trouve qu'on est pas trop mal assortis @Jack Denvers ✕ Cadeaux des membres - Page 2 2254476888 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 2843168131
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Cadeaux des membres - Page 2 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Cadeaux des membres - Page 2 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:35

@gabriella clark arw, merci I love you contente qu'ils te plaisent ** j'avais encore jamais graph sur cotillard mais elle a de super jolies photo (il est pas impossible que jt'en refasse, d'ailleurs I love you )

en attendant, je me suis rendue compte que j'avais jamais graphé sur julia (quelle honte franchement) donc en voici pour toi @kristen walcott je me suis peut-être un peu lâchée mais julia a très longtemps été mon idole number one alors... oups? Sleep
✕ Cadeaux des membres - Page 2 GxLKD ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EXynK
roberts:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

✕ Cadeaux des membres - Page 2 TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:42

Non mais, mais comment ils sont trop beaux ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732 Je sais même pas lequel choisir ✕ Cadeaux des membres - Page 2 1861228300
Merci Manon ✕ Cadeaux des membres - Page 2 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:06

ils sont CA-NONS ✕ Cadeaux des membres - Page 2 4163843110 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 4163843110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:23

Tout est trop beau ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

✕ Cadeaux des membres - Page 2 TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptySam 18 Mai - 16:19

Pour @William Montgomery I love you
Spoiler:

Pour @Jack Denvers ✕ Cadeaux des membres - Page 2 1853118286
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptySam 18 Mai - 16:21

✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732
mais tu peux pas faire ça.
✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732

ils sont magnifiques les deux potes là !!
sérieux, si je savais en faire des aussi beaux que les votre je vous remercierai en en faisant des millions Embarassed mais je suis nulle, alors je ne peux que vous et te remercier de tout mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptySam 18 Mai - 17:48

Olala qu'ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Cadeaux des membres - Page 2 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Cadeaux des membres - Page 2 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptySam 18 Mai - 21:39

omg Justine, ils sont grave grave beaux, merciiii ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732 En plus t'en as fais de Gabriel avec de la barbe, et puis alors le dernier de Tom Ellis, j'approuve totalement ✕ Cadeaux des membres - Page 2 977122046 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 2254476888
Faut que j'tergiverse pendant 20 minutes pour choisir celui que j'vais porter mais gaah, ils sont trop magnifiques ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 20:00

Han mais c'est que ce sujet déborde de talent ✕ Cadeaux des membres - Page 2 758462732
C'est beaucoup trop beau, ce que vous faites ✕ Cadeaux des membres - Page 2 1861228300 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:18

ce talent, damn ✕ Cadeaux des membres - Page 2 1066186332 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 63876660 fan de vos colos ✕ Cadeaux des membres - Page 2 63876660
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Cadeaux des membres - Page 2 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Cadeaux des membres - Page 2 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:09

tom ellis est ma muse, sorry not sorry ✕ Cadeaux des membres - Page 2 3634914144
@jack denvers
✕ Cadeaux des membres - Page 2 Tumblr_ps8a0epngG1vuhf76o1_250 ✕ Cadeaux des membres - Page 2 Tumblr_ps8a0epngG1vuhf76o2_250
ellis:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✕ Cadeaux des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✕ Cadeaux des membres
» ✕ Membres en danger
» Membres du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: