Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✕ Cadeaux des membres

Aller en bas 
The Mayor
The Mayor

PROFILposts : 269
Points : 163
face + © : PNJ by noralchemist.
RPG

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres EmptyDim 22 Sep - 14:38


A present for you


Tu es un artiste et tu te sens l'âme du Père Noël ? Eh bien tu es dans le bon sujet ! A la suite de ce message, tu peux poster les cadeaux que tu as concocté pour un (ou plusieurs) jukeboxiens. Bien sûr, ce n'est pas obligatoire de le faire et ça peut être aussi bien des avatars, des gifs, des crackship, un poème, une vidéo... Bref, ce que tu veux ! N'oublie pas de taguer le nom de la personne à qui tu fais un cadeau pour qu'elle puisse le voir I love you

Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
Holden Fitzpatrick

PROFILposts : 112
Points : 34
face + © : gyllenhaal, av/ethereal
pseudo : manon
✕ Cadeaux des membres Tumblr_inline_p9eum6wDF61uyanoc_250
age : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
job : paramedic, first responder, he is the one driving way over the speed limitation to get to the victim fast. he is the one to drive them to the hospital when needed, sometimes he saves them at the back of the truck. tries to be usefull though at night, he can't quit the fights.
statut : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.

✕ Cadeaux des membres TD3j3QB
rps : on / cj, maxine
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres EmptyJeu 24 Oct - 9:59

@andrea teller
✕ Cadeaux des membres Am89p ✕ Cadeaux des membres 3mlAq
evangeline:

@c.j grey
✕ Cadeaux des membres ZJwGr ✕ Cadeaux des membres YyeLV
blanca:

@maxine mortensen
✕ Cadeaux des membres LDWkN ✕ Cadeaux des membres 5mlVY
phoebe:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t612-makes-me-work-a-little-ha https://jukeboxhero.forumactif.com/t617-fate-don-t-know-you-like-
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
✕ Cadeaux des membres 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

✕ Cadeaux des membres WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres EmptyJeu 24 Oct - 12:40

@holden fitzpatrick mais ✕ Cadeaux des membres 2115946363 ✕ Cadeaux des membres 2115946363 ✕ Cadeaux des membres 2115946363 ✕ Cadeaux des membres 2115946363 ils sont grave beaux,je file me changer ✕ Cadeaux des membres 2469966731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres EmptyJeu 24 Oct - 14:33

Superbe ✕ Cadeaux des membres 1724958720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres EmptyDim 27 Oct - 15:30

@Holden Fitzpatrick Haaaan, trop bien ce petit cadeau de retour. ✕ Cadeaux des membres 758462732
Merciii ! Je me disais avant de partir qu'il aurait été temps de changer de look, ça tombe à pic. ✕ Cadeaux des membres 3079851810
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

✕ Cadeaux des membres TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres EmptyDim 27 Oct - 15:41

Shame on me de ne jamais regarder mes notifications ✕ Cadeaux des membres 3014542536
Ils sont sublimes, merci beaucoup manon ✕ Cadeaux des membres 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres EmptyDim 27 Oct - 17:14

J'adore la colo utilisée!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
✕ Cadeaux des membres Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

✕ Cadeaux des membres WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres EmptyMer 30 Oct - 11:37

vous êtes des choux I love you I love you
@amalia jenkins c'est le même que celui que j'avais utilisé pour ceux de marion I love you

@grace macallister
✕ Cadeaux des membres 2mPbA ✕ Cadeaux des membres 4K2Dj
katheryn:

@charisma macallister
✕ Cadeaux des membres B0Zdp ✕ Cadeaux des membres WLwVK
lindsey:

@amalia jenkins
✕ Cadeaux des membres E0JoP ✕ Cadeaux des membres XYdaj
teresa:

@ash darrow (le plus bô)
✕ Cadeaux des membres ZJPnn ✕ Cadeaux des membres Yy3KQ
ben:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres EmptyMer 30 Oct - 18:39

Olala merciiiii
Et je vais utiliser ceux de Ben pour mon perso ailleurs ✕ Cadeaux des membres 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres EmptyMer 30 Oct - 18:54

Oh lala ils sont sublimes !! J’en changerais dès que je serais sur l’ordi 😍I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres EmptyMer 30 Oct - 22:04

Magnifique, votre travail ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres EmptyJeu 31 Oct - 3:53

Ooooooh @Harry Lopez ! C'est trop gentil !!

J'ai un gros coup de cœur pour celui-ci !! Je vais le mettre très prochainement ! Juste le temps de me lasser de celui que j'ai ! ✕ Cadeaux des membres 977122046 Mais ils sont tous magnifiques !!
Merciiiii à toi !! ✕ Cadeaux des membres 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres EmptyJeu 31 Oct - 3:56

Ho waw trop bien. Merci, j'en utiliserai un à mon prochain changement d'avatar. Ceux avec le fond turquoise me plaise particulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
✕ Cadeaux des membres Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

✕ Cadeaux des membres WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres EmptyVen 1 Nov - 11:55

Oh, vous êtes tous trop chou I love you Je suis contente s'ils vous plaisent (et faîtes-vous plaisir ✕ Cadeaux des membres 3681751577 ils sont tous postés sur Bazzart de toute façon aussi (: )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
✕ Cadeaux des membres 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

✕ Cadeaux des membres WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres EmptyVen 22 Nov - 18:43

Un petit cadeau pour les deux amants @arthur rosenbach & @charisma macallister ✕ Cadeaux des membres 3634914144

✕ Cadeaux des membres 191122064549797391
✕ Cadeaux des membres 19112206455888275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres EmptyLun 25 Nov - 18:48

Haaaan!! Arisma est tellement parfait!
Merci pour les gifs, j'adooooooooore !! ✕ Cadeaux des membres 1853118286 ✕ Cadeaux des membres 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres EmptyMar 3 Déc - 1:55

Les gifs sont vraiment très jolis, merci beaucoup. ✕ Cadeaux des membres 1041046636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

✕ Cadeaux des membres Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Cadeaux des membres   ✕ Cadeaux des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✕ Cadeaux des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✕ Cadeaux des membres
» ✕ Membres en danger
» Membres du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: Ignite in contact-
Sauter vers: