Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hakuna Matata (Molly)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Hakuna Matata (Molly) Empty
Message () Sujet: Hakuna Matata (Molly)   Hakuna Matata (Molly) EmptyJeu 27 Juin - 13:55

underco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Hakuna Matata (Molly) Empty
Message () Sujet: Re: Hakuna Matata (Molly)   Hakuna Matata (Molly) EmptyJeu 27 Juin - 13:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Hakuna Matata (Molly) Empty
Message () Sujet: Re: Hakuna Matata (Molly)   Hakuna Matata (Molly) EmptyJeu 27 Juin - 13:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Hakuna Matata (Molly) TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Hakuna Matata (Molly) Empty
Message () Sujet: Re: Hakuna Matata (Molly)   Hakuna Matata (Molly) EmptyJeu 27 Juin - 14:11

Du coup je me permets de venir en te proposant le lien que j'avais proposé à Jersey :
Je ne sais pas comment tu vois les choses mais je me disais que Kristen ne détesterait pas Molly mais plutôt ce qu'elle représente (le fait qu'Ali soit passé à autre chose mais pas elle). Je pense que l'entente serait cordiale entre les deux femmes ? Par exemple, je me dis que Molly pourrait garder Sofia quand Ali et Kristen sont de garde (peut être même que ça augmenterait ses peurs qu'il se passe quelque chose entre eux).
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Hakuna Matata (Molly) Empty
Message () Sujet: Re: Hakuna Matata (Molly)   Hakuna Matata (Molly) EmptyJeu 27 Juin - 15:23

@Kristen Walcott j’aime bien ton idée. Même si Molly est inquiète de savoir Ali seul avec Kristen et qu’elle se pose des questions, elle n’ira pas s’en prendre à Kristen, par respect pour Ali et Sofia. Alors oui elle s’occupera de Sofia avec plaisir, elle l’aime comme si c’était sa propre fille, même si elle reste à sa place de belle-mère bien sur. Bon après ce sera une entente cordiale mais pas non plus très chaleureuse Hakuna Matata (Molly) 977122046
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Hakuna Matata (Molly) TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Hakuna Matata (Molly) Empty
Message () Sujet: Re: Hakuna Matata (Molly)   Hakuna Matata (Molly) EmptyVen 28 Juin - 16:19

@Molly McCormick - c'est exactement comme ça que je voyais les choses. Elles restent cordiales pour Ali et Sofia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
Hakuna Matata (Molly) JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

Hakuna Matata (Molly) EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Hakuna Matata (Molly) Empty
Message () Sujet: Re: Hakuna Matata (Molly)   Hakuna Matata (Molly) EmptyMar 2 Juil - 9:39

(j'ai quatre ans de retard par rapport à mon passage sur ta fiche, toutes mes excuses, je blâme ma flemmardise et ma mémoire à courte durée Hakuna Matata (Molly) 3634914144 )
hello Hakuna Matata (Molly) 2254476888
alooors, j'ai une idée super super vague d'un lien entre les deux, je pense que ce sera à compléter avec nos idées ou autre Hakuna Matata (Molly) 1487610517 j'imaginais une rencontre un peu fortuite, genre ali qui date molly, will qui date kristen (s'il se bouge les fesses un jour Rolling Eyes ), les deux couples tombent l'un sur l'autre, situation awkward and all Hakuna Matata (Molly) 3634914144 je pense que molly et will auraient pu échanger un regard en mode "toi aussi tu trouves que c'est hyper malaisant, les deux anciens époux avec leur new dates ?"
je les vois pas forcément proches, ni même amis (à voir, après ? Hakuna Matata (Molly) 1487610517 ), mais avoir cette "reconnaissance" l'un de l'autre dans le sens où... bah ils sont tous les deux pas hyper à l'aise avec le fait que ali et kristen bossent de nouveau ensemble (même s'ils le cachent tous les deux) parce qu'ils savent qu'ils se sont pas séparés parce qu'ils ne s'aimaient plus mais à cause d'une tragédie et que... bah c'est dur d'oublier et d'effacer des sentiments forts et que même s'ils sont séparés, ils partagent ce truc tragique que ni molly ni will ne peut vraiment comprendre ou imaginer Hakuna Matata (Molly) 1487610517 du coup, j'les aurai bien vus se croiser une fois, un peu par hasard (je sais pas trop où, ce serait à réfléchir car j'suis pas sûre qu'ils côtoient les mêmes endroits mais par un malentendu Hakuna Matata (Molly) 3634914144 ), pas trop savoir sur quel pied danser et puis l'un d'eux fait une remarque, l'autre rebondit en mode "AH YOU TOO?!" et peut-être que ça pourrait, justement, les aider à développer une certaine "amitié" ?
(je suis pas bien sûre que mon charabia soit très français ou super compréhensible Hakuna Matata (Molly) 1487610517 n'hésite pas si ça ne fait aucun sens Hakuna Matata (Molly) 977122046 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Hakuna Matata (Molly) Empty
Message () Sujet: Re: Hakuna Matata (Molly)   Hakuna Matata (Molly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuna Matata (Molly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hakuna matata.
» sit down it's just a talk (Molly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: