Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 hakuna matata.

Aller en bas 
mzelletracy.
Invité

PROFIL
RPG

hakuna matata. Empty
Message () Sujet: hakuna matata.   hakuna matata. EmptySam 8 Juin - 18:57

coucou tout le monde hakuna matata. 866910710

Voilà, j'ai craqué sur votre forum, après un long moment d'arrêt et je voudrais vraiment vous y rejoindre mais, je suis encore un peu perdue dans mon choix de personnage.

J'ai deux idées en tête mais, je peux aussi totalement m'adapter à vos besoins.

Première idée : un homme, père célibataire, larguée par la mère, qui se retrouve à élever son gosse tout seul. Il est perdu et ne s'imaginait pas vivre cette vie. Libérée de cette femme qui lui dictait sa vie, il en profite pour revivre une jeunesse et délaisse son enfant à sa sœur. Il se cherche et a encore du mal à accepter son rôle de père. Pourtant, il aime plus que tout son enfant et serait prêt à tuer pour lui. C'est une tête brûlée, un sale mec qui a pourtant longtemps vécu sous l'influence de la mère de son enfant. Il a été rabaissé et pris pour une merde et ne s'est jamais rebellé contre elle. Son départ l'a définitivement changé.

Deuxième idée : une gamine, c'est encore un bébé qui veut grandir trop vite. Souvent embarquée dans des conneries, elle agit toujours avec le coeur et ne réfléchit jamais. Elle est influençable et c'est une marionnette. Elle a souvent de mauvaises fréquentations et a mau aise réputation. Pourtant, c'est juste une gamine perdue qui va faire la rencontre d'un homme plus vieux.

Si jamais vous avez besoin de famille, amis, ex ou d'autres liens, je suis preneuse. Je veux vraiment vous rejoindre hakuna matata. 1853118286
Si vous avez aussi des idées d'avatars, je prends hakuna matata. 3357032687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

hakuna matata. Empty
Message () Sujet: Re: hakuna matata.   hakuna matata. EmptySam 8 Juin - 19:20

Coucou hakuna matata. 1480912431
Au niveau des liens je cherche pour amy son fils et son grand frère si toute fois tu peux être intéressés
Les histoires sont assez libre tout comme les avatars


Citation :
CHRIS DAVIS □ Son fils
(♂) 28 ans, résident au mercy hospital, statut civil au choix
Chris est un jeune homme calme et posé, il n'aime pas trop parler de sa famille. Son oncle compte beaucoup pour lui il a été là pour le soutenir depuis le décès de son papa il y a une dizaine d'année. Il aurait aimé connaitre plus sa mère mais celle ci n'est pas souvent à Miami à cause de son travail dans l'armée. Il aurait tellement de choses à lui dire même s'il l'aime énormément il lui reproche son silence et son absence.
Avatars proposés : Drew fuller, chris wood, chace crawford (après niveau avatars c'est entièrement libre si vous avez d'autres idées n'hésitez pas)

Citation :
CONRAD NOM LIBRE son frère
(♂) 51 ans,neurochirurgien, statut civil au choix
Le grand frère d'Amelia, il a toujours été là pour sa petite soeur, il aurait aimé la protéger de la souffrance, depuis une dizaine d'années il n'ont pas beaucoup l'occasion d'échanger. Mais il espère recevoir de ses nouvelles.
Avatars proposés : Patrick Dempsey,David Tennant, Noah Whyle, (après niveau avatars c'est entièrement libre si vous avez d'autres idées n'hésitez pas)


Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
hakuna matata. Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

hakuna matata. WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

hakuna matata. Empty
Message () Sujet: Re: hakuna matata.   hakuna matata. EmptySam 8 Juin - 19:29

heeey hakuna matata. 1853118286

t'as deux chouettes idées de perso, là hakuna matata. 758462732
je pourrai sans doute pas t'aider à choisir, maaais j'ai peut-être une idée de lien pour la deuxième hakuna matata. 977122046
les conneries dans lesquelles tu veux l'embarquer, t'as déjà une idée ? genre est-ce que ça pourrait être lié à la drogue éventuellement ? hakuna matata. 1487610517 si oui, j'ai peut-être une idée : ta demoiselle pourrait se retrouver dans de grosses embrouilles via la drogue (que ce soit un mec qui fait une overdose devant elle et elle appelle les secours, soit elle-même, soit vente et bim, elle se fait chopper par les flics ou autre). si tu la fais vraiment gamine (j'entends moins de 20 ans, j'pense), je pense qu'il y a moyen pour qu'harry soit la flic qui s'occupe du problème en question et en voyant la gosse, elle lui dise "t'es une gamine, si tu continues, toute ta vie va être foutu en l'air".
de là y a plusieurs choix : je voyais bien harry la prendre sous son aile ou, en tout cas, essayer de veiller sur elle. de loin (car je sais pas, peut-être que ta demoiselle voudrait pas de son aide en mode ado rebelle ? hakuna matata. 977122046 ), le genre à intervenir quand elle se met dans les emmerdes jusqu'au cou, à dégager les mecs qui voudraient profiter d'elle ou un truc du genre.
je pense que c'est un lien qui évoluerait (dans un sens comme dans l'autre, selon ce que tu veux faire de la p'tite).

je me creuse les méninges pour ton gars, si jamais hakuna matata. 977122046
et là tout de suite, j'ai pas d'idées d'avatars mais ça dépend des tranches d'âge que tu souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

hakuna matata. Empty
Message () Sujet: Re: hakuna matata.   hakuna matata. EmptySam 8 Juin - 21:13

Coucou,

De mon côté je vote pour l'idée numéro un. Après il faut que tu choisisse celle qui t'inspirera le plus et celle qui te permettra d'avoir des liens. hakuna matata. 1487610517

Niveau lien : Je ne peux rien te proposer en famille, mais je peux te proposer un lien amical/ associatif/ pro. Solal possède son propre resto donc ton perso peut travailler au sein du resto ou être un client régulier. Niveau associatif, Solal possède une association écolo et vegan. Ton perso pourrait en faire partie, être totalement contre ou aller à l'une des manifs de Solal. Il fait également partie d'une association LGBTQIA+ qui l'aide à assumer son homosexualité. Encore une fois ton perso pourrait en être membre, voir même le/la parrain/marraine de mon perso. hakuna matata. 4200095348

Et enfin, il n'a jamais trop d'ami. hakuna matata. 3634914144

Niveau avatar : Tout dépend de l'âge, tu as un facelaim ici beaucoup de photo sont absentes, mais tu peux quand même trier par âge, origine, sexe, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

hakuna matata. Empty
Message () Sujet: Re: hakuna matata.   hakuna matata. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hakuna matata.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakuna Matata (Molly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: