Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 i'm everything you can't control.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyDim 12 Mai - 18:52


maria dolores ochoa

Nom complet : maria dolores josefina agnes ochoa. litanie incessante d'ancêtres depuis longtemps oubliés, si ce n'est dans leurs patronymes. ce maria qui s'efface au fil des années, ce dolores qui prédomine, la réalité d'un prénom composé lassante, secondes gâchées à l'interpeler. ce dolores que certains essaient, puis échouent à minimiser. c'est dolores ou rien. rien est souvent préférable. ochoa. il parle de lui même, cet héritage emprunt de violence et d'argent. famille redoutable, démons increvables. Âge, lieu de naissance : la misère de mexico la voit naitre, elle, dans l'oppulence. là bas ils sont rois. et la petite reine recherche son trône dès qu'ils arrivent aux états unis. la cinquantaine approche, ombre détestable qu'elle s'afflige à cacher à coup d'injections et de traitements hors de prix. cette cinquantaine qu'elle se refuse à admettre. Nationalité, origines : autrefois mexicaine, la fierté silencieusement absente, elle est aujourd'hui américaine. par mariage, principalement. Emploi, situation financière : dolores répond longtemps au statut de "femme de". cette vie de loisirs, philanthropie et d'enfants qu'on lui attribue et qu'elle ne daigne démentir. et lorsque son père meurt elle reprend le business. quelques petits commerces elle répond aux curieux. des biens immobiliers ci et là. principalement du management qu'elle dit, mystérieusement ennuyante. mais dolores elle dirige un empire, son empire. celui de son sang, les ochoa. mafia mexicaine implantée à miami depuis des décennies. et elle ne lâche rien, dolores, du haut de son piédestal. Statut civil, orientation sexuelle : les regards de pitié la suivent encore, et ce divorcé brouillon, fâcheux. comme un gros mot dans leur milieu. mais dolores elle s'en réjouit, elle adule cette liberté, cette identité retrouvée. cette absence de pénis qui s'invente une supériorité. lesbienne, gay, ça s'inscrit quelque part derrière ses yeux, parfois, toujours silencieux, jamais avoué. faute à moitié assumée. À Miami depuis : sa quinceañera, dernier souvenir brumeux d'un pays qu'elle regrette si peu. Traits de caractère : intransigeante, loyale, mystérieuse, hautaine, mystique, exigeante, fallacieuse. Groupe : work.


we don't deserve happy endings
(01) l’opulence est son berceau, la ville son royaume. dolores ochoa, fille unique, princesse en devenir, fille à papa. elle grandit le port altier, la nuque gracieuse. on s'incline devant son père, entre deux feux perdus. elle grandit entre drogues et armes, les billets qui s'accumulent. ombre de son père, elle absorbe le moindre savoir, engraine ses moindres faits et gestes. elle apprend à ne pas craindre la violence mais la révérer. à ne pas s'effrayer du sang mais le savourer. là où d'autres apprennent à coudre, elle apprend à tirer. éducation poussée à l'extrême, âme torturée, enfant mandaté. dolores sera l'avenir des ochoa. elle sait son destin et ne se laissera pas surprendre. elle refuse d'être autre chose que la meilleure. tout ou rien. (02) le passage américain est rude, le changement violent. les règles changent et l'adolescente pétulante peine à s'adapter. une langue qu'elle maitrise trop peu, une vie qu'elle abhorre. de princesse à caniveau, elle s'accroche aux branches aussi élégamment que possible. il leur faut quelques années pour s'implanter, se faire respecter. années perdues à la sueur de leurs fronts, années qu'elle se refuse à évoquer. des cœurs se sont arrêtés, des têtes ont tourné, des familles ébranlées. pour la leur. tout pour la leur. tout et n'importe quoi. les ochoa sont loyaux à en crever. (03) elle est belle dianna. à faire pendre des langues, rouler des yeux. elle est belle et elle le sait mais elle n'en joue pas. ambitieuse, charmante. obstinée. trop, surement. assez pour se heurter à dolores encore, et encore. on les voit souvent s'échauffer, on observe le calme mais jamais la tempête. non, réservée à leurs lits. aux multiples placards de l'université, aux classes vides et silencieuses qu'elles emplissent de plaisir. elles n'en parlent pas. si peu. mais leurs doigts s’emmêlent et leurs cœurs fusionnent. en silence. sous couvert de la nuit, dans l'ombre, toujours dans l'ombre. et le père de dianna devient commissaire. et les non-dits s'accumulent. elle l'aime dianna. c'est comme un feu que rien n'éteint. mais elle peut pas. tout s'oppose si ce n'est leurs corps, leurs cœurs. alors elles se séparent. violemment. cris et larmes. violences et souffles coupés. elle sait dianna. pour les ochoa, pour la mafia, pour tout. mais elle dit rien. non, elle dit rien parce que c'est dolores. l'absence l'emporte mais l'amour demeure. toujours. (04) et il y a antonio. toni. le bras droit parfait, le gendre idéal. celui qu'on emmène aux pique niques familiaux, celui qui fait bien sur les photos. et la robe blanche s'amène, le sourire du père plein de fierté, celui de dolores un brin crispé. toni il est bien, il fait bien partout, sauf dans son lit. pourtant c'est sa bague à son doigt, sa signature à côté de la sienne. mais toni il fait bien, mais il l'est pas. pas avec elle. pas ensemble. dolores et toni c'est une bombe à retardement, c'est une violence à peine mesurée et une froideur démesurée. c'est une histoire mort née. prématurée. non désirée. vouée à l'échec.

(05) et toni il grimpe l'échelle, il fait le beau et dolores elle pond. elle pond des gosses qu'elle aime comme une cinglée mais ne voulait jamais. puis les premiers viennent par deux, mauvaise augure. puis trois, quatre, et elle peine à se retrouver dans le miroir. les traits déformés, les formes affaissées. beauté fanée. elle lutte, lutte contre la dépression, contre cette récession d'action qui menace de l'engloutir. années creuses où chaque jour est mensonge, le sourire factice. descente aux enfers et dolores se perd dans les méandres de ses pensées. (06) c'est sa mort, la mort du paternel qui la sort de la léthargie de sa vie de femme de. et le phœnix renait de ses cendres. la reine retrouve son trône. jamais vraiment abandonnées, elle récupère les affaires et gère la passation de pouvoir d'une main de fer. elle crache aux visages des misogynes, des xénophobes. elle les regarde de haut, du haut de sa pile d'or, de sa montagne de trafics. s'ils ont fait leur argent sur la drogue, dolores étend leurs horizons, vieilles connaissances à la rescousse. et leur réseau grandit, l'influence déborde, leur ombre s'étale. et dolores fait patte blanche. l'innocence incarnée. la mère de famille, l'héritière philanthropique. parrain de la mafia? dolores? jamais vous direz ses voisins. jamais. (07) si la belle est pour fidéliser la clientèle, elle est intransigeante sur les paiements. véritable requin, elle n'hésite pas à casser des dents, briser des rotules. élevée au bruit de menaces, la violence fait bouillir son sang, battre son cœur. l'adrénaline son plus grand vice, elle est née pour cette vie, pour ce rôle. ochoa. jusqu'au bout des doigts. (08) le divorce fait tâche pour toni, comme un faux pas. mais pour dolores c'est tout. la fin d'une ère, la liberté retrouvée. ironiquement, les cris se font plus nombreux aujourd'hui, après la signature. la haine plus palpable. l'entente cordiale brisée, les mots qui fusent aussi loin que les poings. ils s'évitent au possible, tendent à s'acharner l'un sur l'autre sinon. (09) le cœur fermé, les jambes ouvertes, dolores goute de nouveau aux joies du sexe, de l'amour physique. elle n'enchaine pas les relations mais les coups d'un soir, déesse des draps. elle savoure chaque nouvelle peau, les empreintes qui s'attardent sur de nouvelles courbes. et le retour de dianna qui lui renverse le cœur. leurs enfants presque enchainés l'un à l'autre et dolores assiste impuissante au retour de l'amour de sa vie. belle, toujours. parfaite, jamais. à elle, éternellement. (10) l'espagnol glisse de ses lèvres comme un baiser volé sans qu'on ne s'y attende. sa langue maternelle reste une préférence et une habitude ancrée trop profond pour être effacée. --- beauté intemporelle, elle aime que l'on observe la courbe d'un sein, la chute de reins. dolores a toujours été belle et l'âge l'effraie assez pour qu'elle redouble de soin quant à son apparence. jamais déchevelée, beauté classique, femme exemplaire. --- malgré leurs naissances peu désirées, elle donnerait sa vie pour ses enfants. et la mort à son mari. --- elle feignera surement un intérêt doucereux mais dolores ne voit aucun intérêt aux animaux de compagnie et ne prend aucun plaisir à observer les photos de vos enfants. aucun. --- peu adepte de la technologie, elle lit sur papier. elle comprend comment utiliser son smartphone et internet, guère plus. --- elle fait du sport dolores, religieusement, mais jamais à l'extérieur. peu désireuse de paraitre autre chose que parfaite au grand air. 



Pseudo/prénom : harmony. Âge : vingt-cinq et quelques. Où as-tu connu le forum ? sur bazzart. Crédits photos : pinterest. Avatar : monica bellucci. Type de personnage : inventé. Un petit mot ? si jamais quelqu'un cherche/veut un lien je suis preneuse i'm everything you can't control. 2254476888  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyDim 12 Mai - 18:59

ELLE EST SI CLASSE  i'm everything you can't control. 758462732 et Belluci seigneur. je. J'attends tellement de lire la suite, bon courage pour cette présentation qui s'annonce concrètement volcanique  i'm everything you can't control. 663513139

(je te stalke depuis la section des invités Arrow je veux ABSOLUMENT du lien i'm everything you can't control. 4200095348 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyDim 12 Mai - 19:05

MAIS i'm everything you can't control. 4200095348 i'm everything you can't control. 4200095348 quand j'ai vu qu'il y avait une octavia, et avec ce pseudo j'étais là YAS GIRL! non mais ce choix, et ce personnage (je de oui, oui, oui pour le lien) en espérant que la suite bombardera tout autant. ( i'm everything you can't control. 2254476888 i'm everything you can't control. 2254476888 je suis une stalkeuse aussi) merci love I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

i'm everything you can't control. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyDim 12 Mai - 19:12

Oh lala ce perso promet tellement i'm everything you can't control. 1066186332 i'm everything you can't control. 1066186332
Bienvenue par ici i'm everything you can't control. 758462732
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyDim 12 Mai - 19:17

Je plussoie aussi le choix de Monica ! i'm everything you can't control. 758462732
Bienvenue sur JH ! i'm everything you can't control. 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyDim 12 Mai - 19:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche i'm everything you can't control. 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyDim 12 Mai - 19:34

aaaah purée quelle reine sérieux. tellement tellement badass. vraiment j'ai trop trop hâte de voir la suite, mais je pense qu'elle va arriver en deux secondes dans mes personnages pref. quelle claaasse i'm everything you can't control. 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
i'm everything you can't control. JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

i'm everything you can't control. EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyDim 12 Mai - 20:06

bellucci mais, je ????
omg ce choix d'avatar (et ce pseudo est tellement beau)
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyDim 12 Mai - 20:33

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyDim 12 Mai - 21:25

bienvenue chez toi i'm everything you can't control. 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyDim 12 Mai - 21:56

Monica i'm everything you can't control. 1066186332
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyDim 12 Mai - 23:10

bienvenue et bonne chance pour ta fiche i'm everything you can't control. 758462732
monica est un super choix i'm everything you can't control. 1066186332 dommage qu'elle soit dans des milieux lointains de celui de john, elle s'approche de son âge i'm everything you can't control. 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyLun 13 Mai - 0:59

Je z'yeutais de loin la partie invité quand t'as posté, et j'attendais que t'arrive. i'm everything you can't control. 1853118286
je vais lire cette fiche avec grande attention.
En tout cas, bienvenue parmi nous. i'm everything you can't control. 4163843110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyLun 13 Mai - 1:38

Bienvenue ! i'm everything you can't control. 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyLun 13 Mai - 2:42

Bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus sur ta belle. Ce personnage m'a l'air super intéressant. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyLun 13 Mai - 9:39

Bienvenue parmi nous i'm everything you can't control. 1853118286
Tu vas tous nous faire mourir avec ce choix d'avatar et tout là i'm everything you can't control. 758462732 i'm everything you can't control. 1861228300
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et en cas de besoin, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyLun 13 Mai - 11:37

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Ce choix d'avatar. Trop rare sur les forums. Je vais réfléchir à un petit lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyLun 13 Mai - 11:38

Cette plume, je craque, i'm everything you can't control. 1853118286
bienvenue à toi i'm everything you can't control. 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyLun 13 Mai - 14:15

Welcome aboard! i'm everything you can't control. 1176147830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyLun 13 Mai - 18:52

Kristen Walcott a écrit:
Oh lala ce perso promet tellement i'm everything you can't control. 1066186332 i'm everything you can't control. 1066186332
Bienvenue par ici i'm everything you can't control. 758462732

I love you I love you I love you I love you
merci beaucoup.

Andrea Teller a écrit:
Je plussoie aussi le choix de Monica ! i'm everything you can't control. 758462732
Bienvenue sur JH ! i'm everything you can't control. 1853118286
et evangeline, cette femme i'm everything you can't control. 1066186332
merci I love you

Jensen Adler a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche i'm everything you can't control. 758462732
Kira Galinski a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you
Jerry Knight a écrit:
bienvenue chez toi  i'm everything you can't control. 1853118286
Jules Garcia a écrit:
Bienvenue ! i'm everything you can't control. 1853118286
Darina Walsh a écrit:
Welcome aboard!  i'm everything you can't control. 1176147830

merci à vous I love you

William Montgomery a écrit:
bellucci mais, je ????
omg ce choix d'avatar (et ce pseudo est tellement beau)
bienvenue I love you
non mais ton choix à toi i'm everything you can't control. 4200095348 suits c'est la vie.
( i'm everything you can't control. 4200095348 ) merci beaucoup I love you

Yashem Adler-Knight a écrit:
aaaah purée quelle reine sérieux. tellement tellement badass. vraiment j'ai trop trop hâte de voir la suite, mais je pense qu'elle va arriver en deux secondes dans mes personnages pref. quelle claaasse i'm everything you can't control. 1853118286
oh mais c'est beaucoup trop chou i'm everything you can't control. 2115946363 i'm everything you can't control. 2115946363 i'm everything you can't control. 2115946363
j'espère que la livraison ne serait pas décevante du coup.
merci merci i'm everything you can't control. 63876660

Gabriella Clark a écrit:
Monica  i'm everything you can't control. 1066186332
Bienvenue !
et marion i'm everything you can't control. 2822133776 i'm everything you can't control. 2822133776 merci.

John Knight a écrit:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche i'm everything you can't control. 758462732
monica est un super choix i'm everything you can't control. 1066186332 dommage qu'elle soit dans des milieux lointains de celui de john, elle s'approche de son âge i'm everything you can't control. 3634914144
merci beaucoup I love you (c'est vrai que niveau âge ils ne sont pas très loin i'm everything you can't control. 2254476888 )

Jack Denvers a écrit:
Je z'yeutais de loin la partie invité quand t'as posté, et j'attendais que t'arrive. i'm everything you can't control. 1853118286
je vais lire cette fiche avec grande attention.
En tout cas, bienvenue parmi nous. i'm everything you can't control. 4163843110
roh i'm everything you can't control. 3370578251 j'espère que ça plaira tout autant que la promesse.
(et tom i'm everything you can't control. 1066186332 i'm everything you can't control. 1066186332 i'm everything you can't control. 1066186332 ) merci!

Alyson Miller a écrit:
Bienvenue parmi nous, hâte  d'en lire plus sur ta belle. Ce personnage m'a l'air super intéressant. I love you I love you
je crois que j'avais jamais vu mon prénom utilisé en pseudo  Shocked avec la belle bryce en plus  I love you merci beaucoup.

Sutton Andrews a écrit:
Bienvenue parmi nous i'm everything you can't control. 1853118286
Tu vas tous nous faire mourir avec ce choix d'avatar et tout là  i'm everything you can't control. 758462732  i'm everything you can't control. 1861228300
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et en cas de besoin, n'hésites pas !
déjà ade  i'm everything you can't control. 758462732 et c'était le but, une armée d'inferi, tout ça tout ça.
merci  I love you

Alexander Andrews a écrit:
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Ce choix d'avatar. Trop rare sur les forums. Je vais réfléchir à un petit lien...
merci beaucoup! (avec plaisir  I love you )

Cameron Alden a écrit:
Cette plume, je craque, i'm everything you can't control. 1853118286
bienvenue à toi i'm everything you can't control. 758462732
i'm everything you can't control. 4200095348  i'm everything you can't control. 4200095348  i'm everything you can't control. 4200095348
blake, cette beauté. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyLun 13 Mai - 18:54

hanlala LA monica bellucci i'm everything you can't control. 1861228300 quel choix i'm everything you can't control. 1066186332
bienvenue par ici i'm everything you can't control. 4277246189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyLun 13 Mai - 18:55

je me disais pareil pour tom quand j'ai vu ton avatar Laughing
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyLun 13 Mai - 19:25

Bienvenue i'm everything you can't control. 4277246189
ça envoie du lourd par ici i'm everything you can't control. 2115946363 i'm everything you can't control. 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyLun 13 Mai - 21:37

Bienvenue ici i'm everything you can't control. 1556891115

Monica cette reine i'm everything you can't control. 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. EmptyLun 13 Mai - 21:39

merci les beautés i'm everything you can't control. 3370578251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm everything you can't control.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: