Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'm everything you can't control.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:19

i'm everything you can't control. - Page 2 663513139  i'm everything you can't control. - Page 2 663513139  i'm everything you can't control. - Page 2 663513139
bienvenue sur le forum, fait comme chez toi ici. i'm everything you can't control. - Page 2 2115946363
c'est trop bien écrit, j'ai parcouru ta fiche sans même m'en rendre compte. i'm everything you can't control. - Page 2 1853118286 sur ce, je valide parce que c'est parfait parfait




Félicitations !


Félicitations, tu viens de franchir la première étape de jeu sur Jukebox Hero. Tu fais maintenant partie des citoyens de Miami. Tu as donc le droit de revêtir un badgedans ton profil. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton rôle dans la demande de métier. Tu peux aussi en profiter pour demander un logement afin de connaître tes voisins. N'oublie pas de prendre connaissance du topic commun en cours et d'aller en discuter avec les autres membres dans votre flood privé. Enfin, n'hésite pas à lire et à poster dans les fiche de liens des autres membres pour commencer le rp.

Toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur Jukebox Hero et reste à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm everything you can't control. - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: i'm everything you can't control.   i'm everything you can't control. - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 15:21

alexander, cet homme i'm everything you can't control. - Page 2 2822133776 i'm everything you can't control. - Page 2 2822133776 i'm everything you can't control. - Page 2 2822133776
je suis ravie qu'elle t'ait plu, merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm everything you can't control.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: