Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 and i can't tell what's coming next.

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyJeu 9 Mai - 22:46


Jack Denvers

45ansChirurgien PlasticienCélibataire, un enfant.
Fiche - MP

Nom complet : Jack André Denvers, l'héritage paternel, les coutumes familiales qui pèsent dans son éducation, il porte tous en deuxième prénom celui de leur géniteur. Âge, lieu de naissance : Le 12 avril, il a 45ans, sa jeunesse qui s'évade au fur et à mesure que les rides marquent son visage. C'est ici même qu'il a vu le jour, à Miami, dans ce même hôpital où il exerce. . Nationalité, origines : Fervent partisan de son Amérique, de sa Floride, accro aux matchs que lui des Miami Heat. Il l'aime son pays, il l'aime sa nation et la diversité qu'elle offre. Quelques lointaines racines françaises ont fait perdurer certains prénoms dans sa famille, une mère canadienne qui a débarqué de son Vancouver natal pour devenir actrice, il fallait bien que jeunesse se fasse. Emploi, situation financière : De famille, ils voulaient qu'il s'investisse dans un domaine moins superficiel, il a dérogé à la règle, devenu chirurgien plasticien, le désaccord de son paternel anciennement dans le service cardiaque et membre du conseil administratif de l'hôpital. Il aurait, il pourrait devenir chef de son service, si, et seulement si, certains de ses déboires n'avaient pas été ébruités au sein de tout l'hôpital. Statut civil, orientation sexuelle : Plus jeune c'était un coureur, véritable Don Juan, sa réputation n'était plus à faire, et aujourd'hui encore elle semble ne pas ternir. La cinquantaine approchante, son cœur est devenu pierre, l'amour qu'il porte ne se dirige que vers son fils d'un an. Elle a voulu le laisser, plus jamais il ne la respectera, plus jamais il n'accordera sa confiance aux femmes. À Miami depuis : Toujours, il a vu le jour au Mercy Hospital, il a grandi dans les couloirs de l'hôpital. Son père, cette ombre qui plane au dessus de sa tête à chaque fois qu'il entre dans le hall de l'hopital. Mais ils sont différents, bien différents, ça, tout le monde le sait. Traits de caractère : sérieux, déterminé, rancunier, loyal, franc, protecteur, courageux, tête brûlée, intelligent, jaloux, intransigeant, arrogant, charismatique, charmeur, séducteur, joueur, fier. Groupe : sleep.


Looking for ...
✕ (♀) ...

✕ (♂/♀) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyJeu 9 Mai - 22:47



Liens



Kristen Walcott - meilleure amie
Sa meilleure amie, son âme sœur, sa femme, sa mère, sa sœur, sa cousine, sa collègue, son soutient sans faille. Cette relation qui n'a aucun sens, qui n'a pas de but, qui n'a pas défini les règles du jeu. Elle est là, et cette impression qu'elle a toujours été là, qu'elle a toujours fait partie de sa vie. Pas une journée qui ne se passe sans qu'il ne pense à elle. Elle est l'une des raisons qui le pousse à devenir un homme meilleur, mais le chemin est long, semé d'embûches qu'il n'arrive pas à contourner. Il préférerait la fuir, lui faire si peur, si mal qu'elle ne voudrait pas revenir vers lui, jamais. Mais il en est incapable, mais elle est trop attachée  à lui pour le laisser sombrer. Parce qu'elle est l'une des seuls, si ce n'est la seule à voir qu'en cet être si sombre, si mauvais, se cache un homme bon, gentil, qui donnerait sa vie pour aider ceux qui ont prit une place importante dans son cœur.

Shiloh Hewitt - quatuor
Shiloh, l'un des membres de ce quatuor. Comme un boys band ils défilent dans les rues de Miami. Chacun leurs histoires, chacun leurs secrets et pourtant ils ont prit le temps de se connaître. Pour Kristen ou  à cause de Kristen, Pour le bien de leur amitié, pour la durabilité de cette relation qu'ils entretiennent depuis plus de vingt ans. Shiloh, il est celui qui répond du tac o tac quand Jack lance une pique. C'est amical et plutôt bon enfant. Ils se narguent, ils se cherchent, ils se trouvent. Toujours amusé et fier d'avoir trouvé un adversaire à sa taille qui a ce répondant qu'il cherche.

William Montgomery - standford
En voilà une amitié qui date. La fraternité, Standford. Ils se sont soutenus, ils se sont serrés les coudes par le passé. Devenus inséparables par la force des choses, par le bizutage qu'ils ont subit, ils étaient un binôme. Aujourd'hui ils sont un reflet dans le miroir. William et ses déboires, Jack et ses démons. Ils se ressemblent bien plus qu'on ne le pense. William est taquin quand Jack est mesquin, William est joueur quand Jack est déterminé. Deux forces, comme des lions. Si l'amitié semble si solide, on le sait pourtant, il n'y a qu'un lion qui peut régner sur le territoire.

Gabriella Clark - vulnérabilité
Douce et belle avocate. Il se surprend à penser à elle quand il en baise une autre. Il n'aime pas cette idée de devoir se sentir inquiet lorsqu'elle n'est pas auprès de lui. Mais elle en ignore tellement à son sujet et pas sûr qu'elle accepte la part sombre qu'il essaye de lui cacher. Il pourrait lui donner monts et merveilles, elle n'a qu'à le lui demander, le lui exiger qu'il se plierait en quatre pour elle. Elle ne voit que le Jack qu'il veut bien lui montrer, parce qu'il sait qu'en lui montrant l'horreur qu'il est, elle le fuirait, très certainement qu'elle lui collerait un procès aux fesses même. Involontairement il s'accorde à la laisser entrer dans sa vie, à prendre connaissance de certains sujets  dont il ne veut pas parler. Étrange, il sourit avec elle, sa colère s'apaise en sa présence. Il lui ferait découvrir le monde. La peur, la honte, la douleur de voir, de savoir qu'elle mettra fin à une possible histoire. Alors il lui fait du mal, il se fait du mal.  

Darina Walsh - attraction
C'était au départ une façon de lui souhaiter la bienvenue, jusqu'à ce qu'il ne se mette à penser à l'image qu'elle pourrait avoir de lui. Gabriella ou Kristen ? La panne n'a pas été longue. Impossible d'aller au bout de la chose. Elle en joue, elle se joue de lui, il accuse le coup, il se retient, Il a pas assuré pour le coup, il en garde une forme d'amertume. Lui fait clairement du rentre dedans tandis qu'elle l'aguiche, qu'elle fait naître le désir en lui, elle le fait montrer à la vitesse de l'éclair et elle finit par le laisser en plan. C'est amusant ce petit jeu.

Hera Charming - diable
Si le diable (lui) avait une femme, elle régnerait en maître sur les enfers avec lui. Ils sont ce mélange qu'on ne veut pas voir, ce duo nocif qui laisserait place à l'apocalypse. Ils se sont trouvés. Elle fait jaillir en lui tout les démons qu'il combat jour après jour. Chassé le naturel il revient au galop. Avec elle il n'a pas à se cacher, il n'a pas à refréner ses envies, ses sombres désirs. Elle accepte d'être sujette à la douleur qu'il lui procure, pour son bien à lui. Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis, c'est le dicton qui le dit et il ne l'a jamais aussi bien appliqué qu'en étant avec elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyJeu 9 Mai - 22:47



Sujets



Sujets en cours
old friends old devils ✕ kristen walcott
i was prevented from doing so and also because i abdicated ✕ hera charming
take what you want ever give anything never ✕ gabriella clark
work before pleasure ✕ darina walsh
can't deny we've all got sins ✕ william montgomery, lee harper & shiloh hewitt
intrigue n°1 : gala d'inauguration ✕ le personnel du Mercy Hospital


Sujets terminés/abandonnés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyJeu 9 Mai - 22:48



Board






suite @ Pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyLun 13 Mai - 15:30

Moi, je dis que je veux un lien ambigue. En mode, je t'aime, moi non plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyLun 13 Mai - 15:48

@Darina Walsh, ça me va.
On pourrait dire qu'ils aient déjà eu une relation sexuelle par le passé, au sein de l'hôpital, Jack aime bien accueillir les p'tites nouvelles au corps de déesse comme il se doit and i can't tell what's coming next. 2351495038 juste une fois, qu'on puisse en rire ils auraient pu se faire surprendre ou même à ce moment Jack aurait pu avoir une panne (ouais je l'enfonce le pauvre) depuis quand ils se croisent, elle n'hésite pas à lui rappeler ce petit incident, lui il ferait du rentre dedans et elle lui résiste, elle ne veut pas être déçue une deuxième fois and i can't tell what's coming next. 3634914144 au fond, c'est plutôt amusant, elle ne dirait pas non à recommencer mais elle préfère qu'il galère comme jamais.
C'est une idée comme ça, à toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyLun 13 Mai - 16:10

@Jack Denvers

Ce lien parfait! J'adore, le petit jeu de tension! Elle serait du genre à mettre son ensemble le plus sexy, mais acceptable, surtout si elle sait qu'il est de garde à l'hôpital. and i can't tell what's coming next. 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyLun 13 Mai - 16:13

@Darina Walsh il va pas résister bien longtemps le p'tit, mais c'est tellement mieux qu'elle lui résiste, qu'elle se moque de lui et qu'il y réponde.
Des dessous sexy, elle joue avec le feu !! and i can't tell what's coming next. 1909552330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyLun 13 Mai - 16:15

@Jack Denvers

Pas que les dessous sexy. La petite robe noire sous le sarrau de médecin... and i can't tell what's coming next. 3634914144 and i can't tell what's coming next. 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyLun 13 Mai - 16:18

Allez, on y va !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyLun 13 Mai - 16:20

@Jack Denvers

un petit rp? and i can't tell what's coming next. 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyLun 13 Mai - 16:21

Avec plaisir, tu veux bien le commencer par contre ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyLun 13 Mai - 16:24

Je nous lance ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyMar 14 Mai - 10:18

bonjour je passe par ici pour un petit lien. Etant aussi originaire de Miami, peut être qu'on aurait put se connaitre par le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyVen 17 Mai - 16:02

N'oublie pas ta petite sœur préférée and i can't tell what's coming next. 4200095348 and i can't tell what's coming next. 4163843110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyVen 17 Mai - 16:18

@Amelia Davis alors oui, ils pourraient se connaître depuis des années.
je voyais quelque chose de plutôt négatif, ils ont deux caractères explosifs et si Amelia semble "droite" dans ses baskets, Jack lui est une vraie dérive. Elle n'accepte aucun de ses choix, de ses principes, de son style de vie et lui il la trouve frigide et trop froide. Alors si lui en joue depuis des années, elle, elle garde cette carapace. Elle le trouve trop prétentieux, trop sûr de lui, trop égoïste, trop macho, trop quoi.

@Janice Denvers je ne fais que penser toi, comment je peux t'oublier, mon sang and i can't tell what's coming next. 4200095348
pour le rp... là je suis full de chez full, j'ai peur qu'en en acceptant un nouveau je commence à avoir du retard en terme de réponse, mais dés qu'une place se libère, tu me réserves un RP and i can't tell what's coming next. 3543184387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyVen 17 Mai - 17:49

Je suis tout a fait partante pour partir sur ce genre de lien. On pourrait aussi se lancer des pics de temps en temps mais d'un autre coté si on doit être amené à travailler ensemble on le fait et on essai de mettre nos différents de cotés. Peut être aussi que tu aurais pus il y a des années faire souffrir une amie d'Amelia et cela elle ne te l'aurais jamais pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyVen 17 Mai - 18:41

@Jack Denvers Mooooh t'es mignon and i can't tell what's coming next. 2115946363
Pas de souci je t'en réserve un avec plaisir and i can't tell what's coming next. 758462732  Envoie moi un MP quand tu auras une petite place pour moi and i can't tell what's coming next. 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptySam 18 Mai - 16:20

@Amelia Davis
j'aime beaucoup cette idée, connaissant Jack, il aurait pu juste profiter de l'amie d'Amélia, il lui aurait brisé le coeur mais ça, à l'époque, et aujourd'hui encore, il s'en fiche royalement. and i can't tell what's coming next. 2351495038
Après oui, forcément, quand ils sont amenés à travailler ensemble, ils savent se montrer sérieux et très professionnels, quoi que Jack pourrait lâcher quelques petites piques de temps à autres and i can't tell what's coming next. 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
and i can't tell what's coming next. Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

and i can't tell what's coming next. WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. EmptyDim 2 Juin - 16:15

@jack denvers and i can't tell what's coming next. 2254476888 and i can't tell what's coming next. 2254476888
ça te dit un autre lien négatif and i can't tell what's coming next. 977122046
bon, c'est qu'une ébauche et faut voir si ça peut coller avec jack, mais genre, ils auraient pu se croiser à l'hôpital, harry se serait perdue dans les couloirs parce qu'elle aurait voulu prouver qu'elle est un bonhomme et qu'elle a pas besoin de demander son chemin et oupsie, elle se retrouve à l'étage de la chirurgie. jack pense qu'elle est là pour prendre rdv et fait des remarques sur son physique (nez, poitrine, fessier, ce qui sied le plus à monsieur) et harry l'aurait écouté en mode à moitié vexée, à moitié scandalisée avant de lui balancer un truc du genre "back off dude, je cherche un adolescent qui a été hospitalisée pour overdose et si tu veux pas que je t'en colle une entre les deux yeux, tu ferais mieux de garder tes commentaires sexistes et sexuels proche de l'harcèlement pour toi" and i can't tell what's coming next. 2254476888
ça te botte ou on part sur autre chose ? and i can't tell what's coming next. 758462732
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

and i can't tell what's coming next. Empty
Message () Sujet: Re: and i can't tell what's coming next.   and i can't tell what's coming next. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and i can't tell what's coming next.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: