Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (épisode N°2) histoires de gang - intérieur

Aller en bas 
The Mayor
The Mayor

PROFILposts : 269
Points : 163
face + © : PNJ by noralchemist.
RPG

(épisode N°2) histoires de gang - intérieur Empty
Message () Sujet: (épisode N°2) histoires de gang - intérieur   (épisode N°2) histoires de gang - intérieur EmptyLun 1 Juil - 15:36



Episode n°2 - histoires de gangs


Les Miami Boys sont presque tous présents au tribunal aujourd’hui. Après la fusillade qui eut lieu dans un entrepôt et qui a fait un grand nombre de victimes du côté du gang et des forces de l’ordre, un juge a été assigné à l’affaire et doit écouter les différents témoignages des deux camps. Une partie du gang a dû se diviser en deux : un petit groupe dans le couloir du tribunal et les autres sont à l’extérieur dans leurs voitures. Du côté des forces de l’ordre, on a demandés un groupe restreint également, de plus les enterrements se font aujourd’hui au cimetière de la ville. Le juge avait donc demandé d’avoir les principaux concernés et leurs avocats. Il ne voulait pas d’esclandre, pas de cri et aucun problème dans son tribunal. Le procès avait commencé à 8h tapante et deux heures venaient de passer. Le groupe resté dans le couloir commençait à s’impatienter. Ceux à l’extérieur regardaient un groupe de civils qui étaient en train de manifester devant le tribunal. Ca parlait de violeur et apparemment d’une affaire qui tournait mal.

A 11h un membre du gang qui était dehors décide d’entrer dans le bâtiment et va voir ses collègues, discutant avec eux. Deux partirent dans le fond du couloir et mirent le feu dans une poubelle pendant qu’un troisième décida de tirer la sonnette d’alarme pour faire aussi diversion. Dans la salle d’audience, tout le monde se regarde et le juge attend qu’on lui dise ce qui se passe, quand un avocat arrive et lui explique qu’il y a le feu dans le bâtiment. Alors que tout le monde se lève pour sortir, les membres du gang présents dans le couloir font irruption et font bien voir qu’ils sont armés.

Tout le monde recule !
Restez calme !

Ils vont alors voir ceux qui sont sur le banc des accusés pour pouvoir retirer leurs menottes. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu. Ils voulaient juste faire sortir leurs amis de là, mais ils entendent alors les sirènes de la police et des pompiers à l’extérieur. Ils sont pris au piège, avec un feu qui commence à grossir dans le couloir et qui bientôt les empêchera de sortir de la salle.


Administratrice référente : @Jensen Adler

Fonctionnement
- Dans la salle d’audience, il y a d’un côté les membres du gang des Miami Boys qui veulent aider leurs amis à sortir de là pour qu’ils ne finissent pas en prison et de l’autre le juge, les avocats et des policiers qui ne sont pas prêts à les laisser s’en sortir aussi facilement.

- Dans le couloir, le feu qui a été mis dans une poubelle grossit petit à petit. La poubelle se situe près d’une fenêtre où sont situés d’épais rideaux qui risquent de venir compliquer les choses.

- A l’extérieur, il y a des policiers, avocats et pompiers qui peuvent aider, seulement leur chemin est barré par une manifestation et des civils qui s’en prennent aux pompiers.

Autres informations
N'hésitez pas à prendre des initiatives, même si nous avons une trame principale, nous nous adapterons à vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(épisode N°2) histoires de gang - intérieur Empty
Message () Sujet: Re: (épisode N°2) histoires de gang - intérieur   (épisode N°2) histoires de gang - intérieur EmptyMar 2 Juil - 15:40

    En ayant accepté de venir plaider aujourd’hui, Jake ne s’était clairement pas attendu à se retrouvé sous l’emprise des accusés. D’accord, les gangs n’y allaient pas de main morte en général, mais tout de même. Il aurait mieux fait de dires à ses partenaires qu’il était malade ou qu’il ne voulait pas y aller. De plus, ça n’était pas son rayon du tout, mais il fallait que quelqu’un s’y colle. Il avait voulu aider les victimes et voilà où il en était. Les membres du gang qui voulaient aider leurs amis à sortir de là et ainsi leur éviter la prison. Malheureusement pour eux, leur plan ne fonctionnait pas vraiment. Jake avait aussi entendu les sirènes à l’extérieur et il espérait que la police et les pompiers pourraient les aider à sortir d’ici sans qu’un massacre n’ait lieu. A genoux, il regarda autour de lui, essayant de trouver un visage familier ou au moins soupirant en se rendant compte que l’issue principale n’était pas possible d’accès. Le gang était devant la porte. Il y avait sinon la porte qui donnait près de là où était le juge, mais ça voulait dire traverser toute la salle pour y parvenir. Il n’avait donc pas envie de se prendre une balle le temps d’y arriver. Se tournant vers la personne la plus proche de lui, il murmura.

    Vous allez bien ?

    Il voulait tenter de voir d’abord si tout le monde allait bien. S’il y avait des blessés, il faudrait faire en sorte qu’ils puissent sortir en premier. Seulement, il se devait d’être discret pour que personne ne l’entende.

    Vous n’êtes pas blessé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(épisode N°2) histoires de gang - intérieur Empty
Message () Sujet: Re: (épisode N°2) histoires de gang - intérieur   (épisode N°2) histoires de gang - intérieur EmptyMer 3 Juil - 22:30

Les histoires de gangs, c’est pas sa tasse de thé à Robert. Lui, son truc ce sont les litiges en affaires, les négociations en interne, les coups doubles, les coups de poker, c’est l’audace et l’orgueil. Pas ces histoire de qui a le plus beau tatouages, la gueule la plus effrayante ou le plus gros calibre à la ceinture. Pourtant, il est là, Grey, dans le tribunal, le jour de l’audience des accusés. Mitchel s’est dévoué pour prendre la place de collègues moins aguerris. Quant à lui, il ne sait pas trop ce qu’il fait là. Par soutien ? Par intérêt ? Par curiosité ? Sa fille était présente le jour de la descente et depuis, c’est viscéral, il veut tout savoir de l’affaire. Il attendait debout dans le couloir, les membres du gang en vue, les toisant et les jugeant, son dédain s’inscrivant sur son visage petit à petit quand les choses ont commencées à dégénérer. Quelques membres du gang qui font irruption dans le hall et les couloirs avant de pénétrer dans la grande salle. Une odeur de fumée qui se fait ressentir presque instantanément et l’alarme qui se met en route. « Et merde, fait chier ! » laisse-t-il échapper alors qu’il prend la tangente vers l’arrière cour. Son instinct premier n’est pas de fuir mais bien de mettre au courant le juge et tous les membres du corps judiciaire. Les procédures à suivre sont très strictes dans ces situations. Connaissant les couloirs du tribunal comme sa poche, il accède à la salle d’audience par une porte arrière et prévient discrètement le juge. Ce n’est qu’en relevant la tête qu’il se rend compte qu’il fait face à de bons molosses armés. Second « Et merde ! » qui lui échappe, plus discret cette fois, digne d'un vieux ronchon qui en a marre que les derniers évènements se retournent contre lui. Il s’est fait prendre comme une souris attirée par un fromage sur un piège prêt à se refermer sur elle. Délicatement, Grey pose sa mallette au sol avant d’adresser un discret « On ferait mieux de trouver un moyen de partir d’ici vite fait. » à ses collègues, incertain que sa crainte vienne du fait qu’ils risquent de se faire percer comme des passoires ou rôtir comme du poulet. Et bien qu'il puisse paraitre sûr de lui, impassible, dans sa poitrine, son pouls commence à s'accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
(épisode N°2) histoires de gang - intérieur JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

(épisode N°2) histoires de gang - intérieur EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

(épisode N°2) histoires de gang - intérieur Empty
Message () Sujet: Re: (épisode N°2) histoires de gang - intérieur   (épisode N°2) histoires de gang - intérieur EmptyLun 15 Juil - 17:59

Dans le bureau du juge Clemens, qui vient de lui refuser une audience plus proche pour le procès du lanceur de brique de l’hôpital, William passe une main sur son visage, la deuxième nichée à sa taille. Il est déjà prêt à plaider un peu davantage sa cause mais la juge est intraitable et, d’un regard et d’un claquement sec de la langue, lui intime de tourner les talons et de quitter son bureau. Un soupire lourd lui échappe, ses épaules s’affaissent et, tandis qu’il s’apprête à ouvrir la porte, l’alarme à incendie se déclare. Sans doute qu’il aurait dû avoir un autre réflexe – comme passer par une autre salle, consulter avec Clemens pour trouver une autre issue – mais il a agi à l’instinct, ouvert la porte en grand pour voir des flammes surgir d’une poubelle sur la droite. Et personne autour pour tenter de l’éteindre avec un extincteur proche. Deux pas dans le couloir, l’incompréhension peinte sur ses traits et du mouvement, des ordres aboyés ; quelques secondes plus tard, deux caïds armés surgissent devant lui. Il recule d’un pas, les mains levées, le regard posé sur les calibres qui sont pointés dans sa direction. Someone must be shitting him. Deux fois en l’espace de quelques semaines, ça lui paraît bien trop. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Un fort accent hispanique se fait reconnaître à travers la question posée (pas que ce soit un avantage, il n’a jamais été particulièrement attentif aux cours de langues, William). « Je bosse ici ? » tente-t-il avant de grimacer, conscient que ce n’est probablement pas la réponse attendue. L’autre effectue un pas dans sa direction, menaçant et William recule encore. « Okaaay, pas besoin d’utiliser ça. » Caïd numéro deux intervient, une main posée sur l’avant-bras de son compagnon et le substitut est invité de façon un peu brutale à rejoindre un groupe déjà dense de personnes dans une salle d’audience. Un rapide coup d’œil lui permet de reconnaître d’anciens collègues du cabinet de Robert, dont Robert lui-même et la gorge de William se serre en apercevant son ancien mentor. « Vous savez que nous retenir ici ne changera rien ? Au cas où vous l’auriez pas remarqué, il y a un feu qui se propage. » Et aucun de ces imbéciles n’a suffisamment de lumière à tous les étages pour utiliser ces foutus extincteurs. Un coup de crosse atteint sa pommette, l’étourdit une minute et il lève le pouce en direction de Caïd numéro un. Visiblement, ils ne veulent pas qu’on leur rappelle l’incendie déclaré – et le substitut du procureur est à peu près certain que signaler la présence de policiers à l’extérieur n’est pas une meilleure idée. Il s’éloigne des brutes de quelques pas, une main posée sur un banc, l’autre touchant la marque rougie du coup reçu. « La bonne nouvelle, c’est qu’ils savent qu’il y a un incendie. La mauvaise, c’est qu’ils s’en foutent. » Il échange un regard avec Robert, s’éloigne quelques secondes pour aider une jeune femme devenue pâle à s’asseoir et, une fois assuré qu’elle est prise en main par l’un des policiers présents, il retourne auprès de l’avocat. Tout à coup, un cri alarmé provenant du couloir, des jurons qui sont poussés et des membres du gang qui se parlent en espagnol. Le fuego quelque chose cortinas. « Hm, mon espagnol est rouillé mais ils sont pas en train de dire que les rideaux sont en feu, là ? » Parce qu’il ne manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

(épisode N°2) histoires de gang - intérieur Empty
Message () Sujet: Re: (épisode N°2) histoires de gang - intérieur   (épisode N°2) histoires de gang - intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(épisode N°2) histoires de gang - intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (épisode N°2) histoires de gang - extérieur
» Episode 2 : histoire de gang
» (épisode N°1) confusion à la gare.
» Dernier film/épisode vu
» (épisode N°2) hommages et honneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: