Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Appart Solal feat Harry Lopez

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Appart Solal feat Harry Lopez Empty
Message () Sujet: Appart Solal feat Harry Lopez   Appart Solal feat Harry Lopez EmptySam 8 Juin - 0:00

Solal aimait les soirées tranquilles, celle où il ne faisait absolument rien en dehors de manger et dormir. Il travaillait énormément pour son restaurant, il voulait que ce dernier continuer de fonctionner correctement puis son meilleur ami comptait également sur sa présence. D’un tempérament assez insubordonné, il ne se laissait pas dicter sa conduite. Mais il assumait ensuite ses choix, il n’avait pas peur de prendre des décisions, ni peur de les mettre en œuvre ensuite. Il ne pouvait pas exiger un côté écologique et vegan sans mettre la main à la pâte. Il ne supportait pas les gens avec un caractère ou une énergie amollissante, il aimait les personnes vives et bruyantes.

D’ailleurs il avait prévu une extraordinaire soirée après avoir fini le nettoyage de la salle. Les deux compères avaient normalement une femme de ménage, mais elle était déjà venue et une personne s’était lâchée devant le restaurant. Donc il se retrouvait à frotter l’entrée avec de la javel en espérant que l’odeur de vomi, mélangé à celle de l’alcool parte. Il n’avait pas peur de l’odeur de la javel, elle partirait assez facilement. Pas de quoi vivre une fin de soirée d’épouvante, toutefois il avait hâte de se poser devant sa série.


Ramenant les restes chez lui, il s’installa rapidement devant la télé tout en invitant sa copine de glandage. Elle lui répondit par l’affirmative ce qui donna envie de rire à Solal, il arrivait à la tenter assez facilement. En même temps, il lui préparait toujours à manger et il suffisait de le voir pour comprendre qu’il ne lui servait pas une nourriture de mauvaise qualité. Certes il s’agissait souvent de reste, mais bien cuisiner, les plats devenaient de véritables œuvres d’art.

Pas que Solal soit du genre à se vanter, il était doté d’un tempérament très humble. Il ne mettait pas en avant son don en cuisine, ne criait pas sur tous les toits ce qu’il savait faire. Les gens le découvraient bien assez vite lorsqu’ils mangeaient. Pour le moment, il attendait son ami en fumant près de la fenêtre ce qui lui permit de la reconnaître, elle était éclairée par la lune marchant en direction de son appartement.

Il l’entendit rapidement sonner et il se dépêcha d’ouvrir avant de lui faire la bise. Coucou toi ! Comment tu vas ? Tu as déjà manger ? Il posait cette question à chaque fois, malgré qu’il connaisse déjà la réponse. Je parie que non, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Il s’écarta de la porte pour la laisser passer, elle était déjà venue donc elle savait qu’elle pouvait aller directement s’installer sans choquer Solal.

Prête pour commencer cette série extraordinaire ? Je te retiens de toute façon en otage tant que tu n’as pas terminé tous les épisodes. J’ai vu le premier, j’ai cru mourir. Surtout quand il tue, il laissa un suspense avant d’être sauvé par le gong. Je file en cuisine. Il partit récupérer les plats sur un éclat de rire revenant rapidement au salon. Tu as tout ce que tu veux ?  

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Appart Solal feat Harry Lopez Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Appart Solal feat Harry Lopez WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Appart Solal feat Harry Lopez Empty
Message () Sujet: Re: Appart Solal feat Harry Lopez   Appart Solal feat Harry Lopez EmptyDim 16 Juin - 10:51

I push through the pain, rise from the flames that’s how you know I’m a fighter. You won’t see me quit, no I’m not giving in, that’s how you know I’m a… Elle lip-sync la chanson diffusée sur les hauts parleurs de sa radio, le doigt tournant la page du dossier qu’elle relit. A côté d’elle, son calepin avec la liste des flics au courant de la descente de l’entrepôt de deux semaines auparavant – celle qui a capoté parce que quelqu’un avait prévenu le gang. Il y a trop de noms présents, trop de possibilités de taupe pour l’autre camp et elle passe la langue sur les dents. Elle a mis certains noms entre parenthèse – soit parce qu’elle les connaît bien et aime à croire que sa capacité de jugement n’est pas mauvaise comme Andy, soit parce qu’elle les a vu s’acharner pour aider le reste de leurs collègues sortir de l’entrepôt comme Burns. Mais ce n’est pas suffisant pour totalement les écarter de la liste des suspects, elle en a conscience et c’est pour cette raison qu’elle mène une fausse enquête en parallèle (ça et parce qu’elle n’a pas totalement confiance dans les affaires internes pour les laisser faire leur boulot). Elle se pince le nez lorsque son téléphone vibre. Un message de Solal et un sourire étire ses lèvres – il a le chic pour lui proposer le genre de soirée dont elle a besoin quand elle en a besoin. Elle n’a pas besoin de réfléchir pour accepter sa proposition, donne une vague estimation de son heure d’arrivée chez lui et abandonne, non sans un certain pincement au cœur un peu coupable, sa paperasse pour faire claquer la porte de son appartement derrière elle.

Elle s’est arrêtée en chemin pour acheter un pack de bières, de quoi se désaltérer tout en matant la dernière série que le chef cuisto tient à lui faire découvrir. Et quelques paquets de friandises sucrées parce que même si elle sait qu’elle peut compter sur Solal pour avoir préparer un festin, elle sait aussi qu’ils auront envie de grignoter quelques bonbecs et autre pop corn une fois qu’ils auront le ventre bien plein (elle sait aussi qu’elle le regrettera le lendemain mais elle s’est empêché de culpabiliser de son achat en se répétant que c’est uniquement pour cette soirée-là et que ça fera pour les journées de merde qu’elle a eu pendant deux semaines).

La porte s’ouvre et elle lève les bières, n’a toutefois pas le temps d’en placer une qu’il la bombarde déjà de questions. Pour y répondre tout seul. Elle lève les yeux au ciel, Harry, incapable pourtant d’empêcher un sourire en coin de venir fleurir son visage. « Juste parce que je garde la ligne ne veut pas dire que je ne mange rien tu sais. » Elle lui lance un regard faussement vexé – sûrement parce qu’il sait qu’elle peut être pire qu’un ogre quand il s’agit de se remplir la panse avant de poser les bières sur le comptoir de la cuisine. « J’ai amené de quoi nous désaltérer le gosier. Et des renforts, » ajoute-t-elle avant de sortir les sachets de bonbons de ses poches avec un air coupable. « Mais sinon, non, j’ai pas encore mangé. Mon estomac devait se douter que tu m’inviterais. » Un clin d’œil et elle se débarrasse de son blouson pour le poser sur une chaise proche, s’installe sur le canapé confortable avec un petit soupir d’aise et lorgne le cuisinier. « Whaaaat ? Hé ho, spoiler alert mister, je veux rien savoir de ce qu’il se passe ! » Elle a le doigt levé, menaçant ou presque, mais il s’enfuit déjà en direction de la cuisine. « Héééééé ! T’en as juste trop dit, là déjà, faut que tu craches le morceau maintenant ! » Seul le rire de Solal lui répond et elle lève de nouveau les yeux vers le plafond avant d’aller chercher deux bières qu’elle décapsule rapidement. « Bière, bonbons pour après et tes bons plats ? Je ne pourrai être une femme plus comblée, mon cher. » Qui a besoin d’un mari et de gosses quand on peut avoir des soirées juste chill comme celle-ci, Harry l’ignore. Sans doute qu’elle se contente de bien peu – et ça lui suffit bien plus que largement. L’odeur du plat lui parvient et elle s’approche du jeune homme, zieute ce qu’il a préparé. « Qu’est-ce que t’as concocté ce soir ? » Elle pose une bière du côté de Solal sur la table basse, garde l’autre entre ses mains pour en boire une première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Appart Solal feat Harry Lopez Empty
Message () Sujet: Re: Appart Solal feat Harry Lopez   Appart Solal feat Harry Lopez EmptyDim 23 Juin - 22:12

Solal n’était pas au courant de la descente de flics qui ne s’étaient pas bien passé bien, il n’avait pas eu le temps de lire le journal puis avec sa manifestation qui ne s’était pas très bien déroulé non plus il n’avait pas eu la tête de s’occuper de l’actualité. Surtout qu’il avait demandé aux membres de son association de se faire discrets pour ne pas attirer l’attention des journalistes. Il ne voulait pas être accusé de la case dans le cabinet d’avocats et heureusement qu’il avait eu l’idée de demander à ses camarades de luttes de sortir pour ne pas être mêlée à cette foule hargneuse.
Enfin il essayait de songer à autres choses et de se concentrer sur une autre manif qui allait être bien mieux organisé. Il avait la tête dans son restaurant, dans l’organisation de sa manifestation. C’était bien pour ça qu’il avait organisé une petite soirée détente avec son amie. Il avait pris les restes du restaurant pour lui faire un dîner. Certainement un dîner délicieux vu qu’il avait l’habitude de cuisiner les restes par soucis écologiques. Il n’aimait pas jeter de la nourriture, donc le recyclage des restes en mets gourmets était presque devenu sa spécialité.

Il accueillit rapidement son amie lorsqu’elle sonna à la porte souriant en voyant qu’elle avait ramené des cochonneries. Bonne idée. Malgré que tu te doutes que j’ai déjà ma dose dans mes placards. Mais nous n’avons jamais assez de bonbon. Il fit un clin d’œil à son amie avant de lui dire de s’installer puis d’aller en cuisine pour vérifier la cuisson. Il avait une cuisine de professionnel, de loin pas la cuisine qu’il avait dans son restaurant, mais il avait un très bon espace de travail.

Il se faisait régulièrement plaisir là-dedans en cuisinant pour tous ceux qui venaient chez lui. Il apportait souvent de la nourriture dans sa famille ou chez ses amis. Il revient au salon après avoir laissé son amie s’installer tout en réagissant aux commentaires d’Harry. Je sais bien et tu es parfaite. Il claqua un baiser sur la joue de son amie avant de s’éloigner pour essayer de la spoiler. Ce qu’elle n’appréciait bien évidemment pas, mais il s’enfuit à nouveau dans sa cuisine pour éviter qu’elle ne lui fasse tout avouer sous la torture. Il n’avait pas peur de son amie, mais il ne voudrait pas l’avoir devant lui lors d’un interrogatoire.

Après c’était sûrement impossible, pour une question d’impartialité ou un truc comme ça. Un peu comme les médecins qui ne pouvaient pas opérer ou soigner leurs proches. Il cessa de songer à ça en entendant la remarque d’Harry sur le fait d’être une femme comblée. Il reprit la parole de la cuisine criant pour se faire entendre tout en dressant son plat. Mais c’est mon but ultime dans ma vie. Que tu cèdes à mes charmes, tu crois que je te cuisine des petits plats pour quoi ? Il revient dans le salon finissant sa phrase par un clin d’œil. Bien entendu, il ne parlait pas sérieusement. Harry ne l’intéressait pas, seuls les hommes en avaient la capacité. Une attirance qu’il se débrouillait bien pour cacher et il était certain que la jeune femme ignorait ses penchants d’où le clin d’œil pour lui montrer qu’il n’était pas sérieux.

Il installa les assiettes devant son ami avant de lui décrire les plats. J’espère que tu aimeras, en plus tu as emmené la boisson. Tu es une femme parfaite. Il se prit également une bière qu’il ouvrit facilement. Je devrais être inquiet d’ouvrir ma bouteille si facilement ? Il laissa sa question suspendue dans l’air pour s’installer dans le canapé à côté de son amie lançant le début de la série.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Appart Solal feat Harry Lopez Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Appart Solal feat Harry Lopez WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Appart Solal feat Harry Lopez Empty
Message () Sujet: Re: Appart Solal feat Harry Lopez   Appart Solal feat Harry Lopez EmptyLun 1 Juil - 21:44

Son rire éclate dans l’entrée de l’appartement, pas totalement l’une de ces esclaffades dont elle détient le secret mais un véritable éclat de rire tout de même. C’est presque devenu une habitude, en réalité, de se ramener chez Solal armée d’un paquet de bonbons ou d’un quelque chose à grignoter pour venir compléter les repas qu’il lui prépare à chaque fois – sa façon à elle de le remercier sans jamais vraiment avoir à prononcer ces mots-là. Un rappel, aussi, de l’enseignement de ses parents durant son enfance : ne jamais se ramener chez quelqu’un les mains vides, surtout quand on a été invitée. Elle se doute qu’elle pourrait s’en passer (c’est Solal, après tout, elle se sent presque chez elle, chez lui) mais c’est devenu un réflexe, un geste effectué sans presque jamais le réfléchir alors elle ne cherche pas à se retenir. Le chef cuisto disparaît dans sa cuisine quand elle débarque dans le salon, le blouson déposé sur un dossier de chaise, deux bières attrapées pour préparer la soirée. Elle secoue la tête à son compliment, le rire au bord des lèvres, à tout juste le temps de lever une main pour gratter sa joue barbue qu’il file de nouveau. « Si tu crois que me complimenter va me faire oublier que tu étais à deux doigt de me spoiler, tu te fourres le doigt dans l’œil, mon coco. » De deux doigts, elle lui indique qu’elle le surveille, se parant de son regard le plus sérieux et le plus menaçant qu’elle soit capable ce soir. Elle se détourne rapidement, se laisse tomber sur le canapé avec un soupir d’aise, ferme les yeux une fraction de seconde – mama, que ce canapé est une bénédiction. « Tu l’as acheté où ton canap’, au fait ? Va falloir que je pense à changer le mien et vu que le tient est parfait pour chiller, je pense que j’vais me fournir là où tu t’es fourni. » Elle étend les bras, se force à soulever les paupières. Gash, elle pourrait s’endormir sur ce canapé et être certaine de ne même pas avoir le dos en compote au réveil (pas sûr, en revanche, qu’elle retourne bosser un jour).

« Aaah, je me disais bien que tu faisais partie de ces hommes qui avaient un but dans la vie, » rit-elle en roulant des yeux. « J’ai peur d’avoir besoin de davantage d’action, mais t’es en passe de devenir l’homme le plus bénis de la planète, trust me. » Après son petit frère – même si elle prétendait le contraire, elle savait bien que la place de numéro un avait été dérobé à la naissance de cette tête de linotte qui lui servait de frère cadet. « Par contre, maintenant que t’as lancé le sujet, je dois reconnaître que j’suis surprise qu’il n’y ait pas tout un harem qui frappe à ta porte pour essayer de te séduire. » Elle lève en regard inquisiteur vers lui, la question silencieuse flottant entre eux. Elle se redresse, hume l’assiette qu’il vient de déposer devant elle, le ventre grognant de plaisir à l’idée de pouvoir déguster un nouveau plat made-in-Solal. Fourchette dans une main, elle la plante dans un aliment avant de zieuter le cuisinier. « En tout cas, ça sent super bon et il paraît que c’est bon signe. » Elle minaude, joue la comédie mais sait que ça ne pourra pas être dégueulasse – déjà parce que si ça l’était, elle est certaine que Solal n’aurait pas pu devenir cuisto, moins encore ouvrir son propre restaurant et aussi parce qu’elle est loin d’être difficile dès qu’il s’agit de nourriture. A partir du moment où ça se mange, elle engloutit.

« T’es p’t-être devenu Hulk pendant la nuit, » claque-t-elle du tac-au-tac avant de palper le biceps de son pote et de secouer la tête. « Nah, rien à craindre, t’es pas prêt de te transformer en géant vert. » Elle s’autorise un petit clin d’œil, glousse de sa connerie avant de porter sa bière pour la cogner contre celle de Solal. « Je l’avais décapsulé, je sais bien que t’as des habitudes de Prince, mon cher. Allez, cheers. » Elle fait se rencontrer les deux gulots avant de porter le sien à ses lèvres pour avaler une rasade de bière et de pointer l’écran de sa fourchette. « Eeeet du coup, ça parle de quoi ta série, au fait ? » Qu’elle sache si elle devait activer son cerveau en mode Westworld ou si elle pouvait le laisser dormir comme devant Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Appart Solal feat Harry Lopez Empty
Message () Sujet: Re: Appart Solal feat Harry Lopez   Appart Solal feat Harry Lopez EmptyMer 10 Juil - 20:17

Solal appréciait d’avoir du monde chez lui, de voir ses amis régulièrement. Il allait également souvent chez eux, les bras chargés de reste. C’était assez courant qu’il appelle l’un ou l’autre de ses amis en lui demandant si cette personne voulait de la nourriture pour la semaine. Il ramenait les restes du restaurant, mais également ceux qu’il préparait pour lui. Vivant seul, il n’avait personne à nourrir, mais il cuisinait toujours pour dix. Pourtant il essayait de se restreindre, mais il n’y arrivait jamais. Il passait ses journées à cuisiner pour plein de clients, donc il ne pensait pas à réduire les quantités ou pas assez lorsqu’il devait cuisiner pour lui tout seul.

Étant de nature très sociable, il avait la chance de connaitre pas mal de monde, donc le fait de vivre seul ne le dérangeait pas plus que ça. Surtout qu’il n’était pas vraiment seul, il vivait avec sa merveille, à savoir son chat. Il finit par se concentrer sur les propos de son amie avant d’éclater de rire. Mais c’est pour ton bien et je sais que tu adores mes compliments qui ne sont jamais faux ou hypocrites. Il lui fit un clin d’œil avant de voir son chat débarquer.

Ce dernier se déplaça comme un roi avant de regarder Harry d’un drôle d’air puis de s’installer à l’autre bout du canapé. Cette dernière lui posa d’ailleurs une question sur ce même canapé forçant Solal à réfléchir. Je crois qu’il vient du magasin de meubles près du rond-point. Tu sais avec l’enseigne rouge, je peux t’y conduire un jour si tu veux. Et j’ai toujours des bonnes choses, tu devrais vraiment rester ici pour toute ta vie. Il l’observa amuser s’étirer sous le regard courroucé de son chat qui pourtant avait déjà vu la jeune femme plusieurs fois. Mais il avait tendance à ne pas vouloir partager, pour le plus grand amusement de son maître. C’était un chat-chien, toujours collés entre les jambes de son maître ou sur ses genoux.

D’ailleurs il finit par plaisanter au sujet de leurs futurs mariages. Un jour, nous allons nous marier. Et on ne s’ennuie jamais avec moi saleté. Il déposa les assiettes devant lui expliquant ce qu’il avait fait avant de répondre à sa question qu’il avait laissé en suspens. Non, aucun harem à ma porte, je parie que Stan les fait fuir. Il doit vouloir m’empêcher de vivre heureux. Mais tu es passé entre les mailles du filet ou alors tu es la seule personne au monde qui rêve de m’épouser. On est entre nous, tu peux tout me dire.

Bien entendu, il charriait son amie, il ne comptait absolument pas l’épouser pour le moment. D’ailleurs elle l’enverrait certainement sur les roses, elle avait déjà beaucoup de collègue en uniforme bien plus baraqué et plus beau que lui. Solal n’était pas imbu de lui-même et avait bien conscience des limites de son physique.


D’ailleurs elle lui confirma à nouveau lorsqu’il s’étonna d’avoir réussi à ouvrir sa bière tout seul comme un grand. Elle était déjà passée avant lui brisant à jamais ses espoirs de devenir Hulk. Tu viens de briser mon petit cœur, moi qui pensais être devenue fort. Il trinqua avec elle en laissant son chat s’installer sur ses genoux avant de répondre à sa question concernant la série. Je pense que tu ne connais pas, mais je sens que tu vas adorer. Malgré ton petit cœur sensible. Il lui fit un clin d’œil la laissant découvrir par elle-même. Il lança le premier épisode, le visionnage allait être plus efficace que mille mots. Puis lui non plus n’avait jamais vu cette série, c’était une nouveauté obtenue grâce à son abonnement télé. Les critiques étaient excellentes alors il avait voulu tester.

Il était un dingue de série, il pouvait passer des heures à en regarder sans se lasser, d’ailleurs il se mit plus confortablement sur son canapé étendant ses jambes sous les grognements de son chat. Déjà on peut dire que nous avons regardé une série avec une bête féroce à côté de nous. Ce qui n’est pas donné à tout le monde tu en conviendras. Tu es assises à côté d’un dresseur de fauves, toujours pas sous mon charme ? Il taquinait toujours et encore son amie. Lui balançant des vannes sans aucune arrière-pensée, de toute manière, elle ne pouvait pas l’attirer. Ce qu’elle ne savait peut-être pas vu qu’elle ignorait son orientation sexuelle. Enfin ce n’était pas le moment de songer à ça, il préféra se concentrer sur le film en mangeant ce qu’il avait préparés et buvant les bières de son amie.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Appart Solal feat Harry Lopez Empty
Message () Sujet: Re: Appart Solal feat Harry Lopez   Appart Solal feat Harry Lopez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart Solal feat Harry Lopez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-liens d'Harry Lopez (02/02)
» Enquête n°1 ✕ alexa fox & Harry Lopez
» Eat me feat Stanislas
» You've got a friend in me (feat Kendra)
» Ecologie feat Rose Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: