Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex)

Invité
Invité

RPG

you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) Empty
Message () Sujet: you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex)   you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) EmptyVen 7 Juin - 15:39

alex martel

Nom complet : Alexandra Martel. Au cours du temps, on l’appelle Alex, c’est plus rapide. Martel est le nom de famille de sa mère. Alex a pris son nom à sa majorité pour ne plus porter celui d’un homme qu’elle n’a jamais connu.  Âge, lieu de naissance : Trente-trois ans. Elle est née en banlieue parisienne, à Saint-Denis. Nationalité, origines : Elle est américaine depuis peu, elle a eu cette nationalité le même jour que sa mère. Elle a donc la double nationalité, française et américaine, même si la France est bien loin aujourd’hui. Elle est française. Du pur sang français, un peu breton et parisien. Ici, on ne s’en rend pas compte mais elle a toujours l’accent parisien.  Emploi, situation financière : Détective à la criminelle. Elle porte aussi la casquette d’agent du FBI pour ses amies lorsqu’elles rencontrent un bel homme dans les transports en commun, elle est chargée de le retrouver, de savoir son nom, son prénom et même son groupe sanguin. Elle n'a pas de problème d'argent, pour le moment. Statut civil, orientation sexuelle : Aujourd’hui fiancée à un homme qu’elle a appris à aimer. Il n’y a pas eu de coup de foudre, il n’y a pas beaucoup de papillons dans le ventre mais c’est une question d’habitude, puis lui, il l’aime. Elle ne s’est jamais posée la question de sa sexualité. Mais si on lui posait, elle n’aurait pas la même réponse en fonction de son interlocuteur, des personnes présentes autour d’elle. Si elle y réfléchit bien, elle est bisexuelle, bien qu’elle ne soit jamais tombée amoureuse d’une fille. Mais si elle est avec ses amis fermé d’esprit ou simplement son fiancé, elle dira qu’elle est hétérosexuelle.  À Miami depuis : Elle est arrivée à ses seize ans. Ca fait donc dix-sept ans ans qu’elle est en ville. Traits de caractère : écrire ici. Groupe : écrire ici.

we don't deserve happy endings
Nous vous proposons de décrire les tics, manies, habitudes ... mais aussi les événements importants de l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons 15 points minimum.

a little bit of heaven, a little bit of hell
Partie facultative de la fiche. Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser cette partie de la fiche pour rentrer plus en détails dans l'histoire de votre personnage. Pour ce faire, libre à vous d'utiliser la manière dont vous souhaitez le faire (anecdote, journal intime ...).

Pseudo/prénom : emily Âge : 20 ans Où as-tu connu le forum ? bazzart, je crois, j'oublie vite Crédits photos : gif iciAvatar : Shantel VanSantel Type de personnage : pré-lien de @Avery SwaggerUn petit mot ? I NEED A HERO
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
job : obstetric surgeon
statut : divorce

you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Message () Sujet: Re: you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex)   you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) EmptyVen 7 Juin - 16:25

Bienvenue parmi nous avec la sublime Shantel you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) 758462732
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

RPG

Message () Sujet: Re: you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex)   you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) EmptyVen 7 Juin - 17:42

nostalgie, merci you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) 2115946363 :

Bienvenue you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) 3892648216
Invité
Invité

RPG

Message () Sujet: Re: you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex)   you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) EmptyVen 7 Juin - 18:22

Bienvenue !
Invité
Invité

RPG

Message () Sujet: Re: you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex)   you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) EmptyVen 7 Juin - 18:44

bienvenue you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) 1480912431
Invité
Invité

RPG

Message () Sujet: Re: you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex)   you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) EmptyVen 7 Juin - 20:21

Bienvenue avec la magnifique Shantel I love you
Invité
Invité

RPG

Message () Sujet: Re: you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex)   you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) EmptySam 8 Juin - 12:11

Bienvenue parmi nous you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) 4277246189
Invité
Invité

RPG

Message () Sujet: Re: you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex)   you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) EmptySam 8 Juin - 23:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) 1724958720
Invité
Invité

RPG

Message () Sujet: Re: you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex)   you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) EmptyDim 9 Juin - 8:17

shantel, ça fait un bail aller. you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) 63876660
je te souhaite la bienvenue et surtout, bonne rédac'
Invité
Invité

RPG

Message () Sujet: Re: you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex)   you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) EmptyDim 9 Juin - 22:36

bienvenue you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) 4277246189 you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) 1853118286
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Message () Sujet: Re: you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex)   you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) EmptyDim 9 Juin - 22:44

bienvenue I love you
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Contenu sponsorisé

RPG

Message () Sujet: Re: you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex)   you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex) Empty

you're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain (alex)
Page 1 sur 1