-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luisa | I was happier with you

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Luisa | I was happier with you Empty
Message () Sujet: Luisa | I was happier with you   Luisa | I was happier with you EmptyLun 3 Juin - 11:23


Luisa Mendez

Nom complet : Je m'appelle Luisa Mendez, bien que mon véritable nom soit Devyani Lakshmi. Âge, lieu de naissance : Je suis née à Miami il y a trente-cinq ans. Nationalité, origines : Je suis américaine et j'ai des origines indiennes et mexicaines. Emploi, situation financière : Je travaille comme historienne en art au Perez Art Museum. Statut civil, orientation sexuelle : Je suis mère célibataire et je suis hétérosexuelle. À Miami depuis : Je suis revenue à Miami en 2004, j’en suis partie pour y être de retour depuis sept mois environ. Traits de caractère : Ouverte; cultivée; généreuse; fière; persévérante; auparavant souriante, beaucoup moins depuis cinq ans; secrète; fidèle; aimante; passionnée. Groupe : Sleep.


we don't deserve happy endings