-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help me please.

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Help me please. Empty
Message () Sujet: Help me please.   Help me please. EmptyVen 31 Mai - 18:24

Bonjour tous le monde.
Je ne suis pas invitée mais j'ai tout de même besoin de votre aide pour deux choses.

La première si quelqu'un à besoin d'une sœur ou d'une cousine ? Mon perso est le PL de Jack Denvers, "Beth" à du se débrouiller seule assez tôt. Elle était danseuse dans un club de strip tease pour arrondir les fins de mois, mais elle peut tout de même avoir une fratrie ou autre. Elle a rencontré Jack et il l'a de suite pris sous son ail entre guillemet. Elle à commencé une relation avec lui, en est tombée éperdument amoureuse, elle a sacrifié beaucoup, s'est même clairement soumise pour lui. Jusqu'au jour où elle est tombée enceinte et a abandonné Jack et son fils Pacey car elle n'en pouvait plus, de plus son fils a des problèmes de motricité cérébrale et Jack a tout fait pour qu'elle se sente coupable, il lui disait que c'était sa faute ce n'était plus vivable.

J'ai regardé du côté des prè-liens j'ai vu plusieurs personnages qui pourraient potentiellement correspondre il faudrait juste que les créateurs de PL soient d'accord. Par exemple pour le personnage qui pourrait correspondre le plus serait Lexie Fitzgerald. Est-ce que ça irait à @Amber Hamilton et @Jack Denvers si je combinait les deux ?  

Sinon j'ai vu aussi Zoé Adler. Donc même question, est-ce que ça irait à @Jack Denvers et @Jensen Adler si je combinais les deux persos ?

Ensuite dernière question pour le corps de métier. Après discutions avec Jack, mon perso n'est pas censé avoir fait de très grandes études. J'ai donc pensé au para médical mais je ne suis pas certaine du tout. Infirmière sinon ? Enfin si vous aviez des idées pour m'aiguiller ?

Merci d'avance à tous  Help me please. 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Help me please. Empty
Message () Sujet: Re: Help me please.   Help me please. EmptyVen 31 Mai - 18:27

Hey Smile
Je viens pour le corps de métier (pour le lien on en discutera une fois que tu seras validée Help me please. 2254476888 )
Si elle n'a pas fait de longues études, elle peut être secrétaire médicale ^^ Ça changerait en plus de ce qu'on peut voir habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Help me please. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Help me please. Empty
Message () Sujet: Re: Help me please.   Help me please. EmptyVen 31 Mai - 19:12

Hello I love you

Je me permets de répondre car malheureusement @Amber Hamilton a quitté le forum Neutral Je laisse donc @Jensen Adler répondre pour son pré-lien I love you

Pour ce qui est du métier, effectivement Paramedic ne demande pas de longues études mais tout de même 1 an et demi. Pour infirmière il faut minimum 3/4 ans d'étude. Gabriella propose une bonne idée en étant secrétaire médical (ou autre d'ailleurs). Après c'est à toi de voir. N'hésite pas à regarder les intrigues aussi pour voir comment tu pourrai t'inclure dedans I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Help me please. Empty
Message () Sujet: Re: Help me please.   Help me please. EmptyVen 31 Mai - 19:55

Ah d'accord, je ne savais pas pour Amber  Neutral
Oui Gaby, on verra pour le lien après, toute façon il est surement indéniable qu'un jour ou l'autre elles se rencontre.
Merci les filles, j'attends les avis de Jack et Jensen tout de même Wink

EDIT : Je voulais dire Para-légal pour le métier, je suis fatiguée c'est pour ça que j'ai écris para médicale. Mais du coup... secrétaire médicale ça pourrait être plausible.
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
Help me please. JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

Help me please. EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Help me please. Empty
Message () Sujet: Re: Help me please.   Help me please. EmptyVen 31 Mai - 20:16

Aaah j'allais venir pour te proposer paralégal justement Help me please. 977122046 Help me please. 977122046
Help me please. 2254476888
viens bosser chez les avocats, on est gentil et beaux gosses Help me please. 2254476888
(c'était l'intervention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Help me please. Empty
Message () Sujet: Re: Help me please.   Help me please. EmptyVen 31 Mai - 21:00

je ne veux pas parler à la place de @jensen adler mais je pense qu'il sera ravi d'accueillir sa petite soeur Help me please. 4200095348 Help me please. 1861228300
tu gagnes un beau frère en plus Help me please. 2254476888
cette intervention ne sert à rien mais quand même Help me please. 936761013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Help me please. Empty
Message () Sujet: Re: Help me please.   Help me please. EmptySam 1 Juin - 0:59

@William Montgomery moi j'aime bien ton intervention inutile et j'adhère Help me please. 3634914144 Help me please. 758462732

@John Knight je serais ravie de t'avoir comme beau frère !

Merci à vous, j'attends tout de même toujours les deux intéressés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Help me please. Empty
Message () Sujet: Re: Help me please.   Help me please. EmptySam 1 Juin - 1:08

@Harper Marshall Sinon Solal et @Stanislas Dyer ont un restau. Donc ils ont besoin de serveuse, commis, plongeuse (la personne à la vaisselle quoi Help me please. 977122046 )  et autre.

Edit : Coucou. Je suis malpolie. Help me please. 3020805130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Help me please. Empty
Message () Sujet: Re: Help me please.   Help me please. EmptySam 1 Juin - 1:14

Je te réponds de mon téléphone (la misère x) )
Si tu veux jumeler 2 liens ça ne me dérange pas bien au contraire, encore une fois, je veux que tu te sentes à l'aise avec ton personnage, c'est le plus important.
Pour le métier d'Harper, j'aurai peut-être plus vu Paralégal, si elle est secrétaire médicale il faudrait que ça soit en dehors du Mercy Hospital sinon, elle devrait tout juste débarquer au sein de l'établissement, car depuis leur rupture, ils n'ont eu aucun contact, et vu que Jack connaît quasiment tout le monde là-bas .. Faudrait la faire débarquer juste maintenant.
Enfin , qu'importe le métier que tu choisiras j'accepterai avec plaisir, même si je pense qu'avec un possible lien avec William on risque de faire des choses rigolotes - @William Montgomery on va finir par l'avoir le combat de boxe ahah - et surtout elle pourrait en apprendre plus sur la manière de pouvoir acquérir au moins des droits de visites pour Pacey.

J'espère avoir pu t'aider en tout cas Smile
J'ai fait court, encore une fois je suis sur mon téléphone et c'est pas vraiment pratique. Mais si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Help me please. Empty
Message () Sujet: Re: Help me please.   Help me please. EmptySam 1 Juin - 1:43

Merci mon ptit Jack ta réponse est parfaite :cheers:
J'attends l'avale de Jensen et je file à ma fiche. Merci à tous de m'avoir aidé, je vais partir sur le para-légal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Help me please. Empty
Message () Sujet: Re: Help me please.   Help me please. EmptySam 1 Juin - 21:07

@Harper Marshall alors pour le métier pour ma part c'est comme tu le sens, je n'avais pas d'idée précise pour la petite soeur Wink
Je t'avoue qu'au niveau de danseuse dans un club de strip tease, là il va falloir qu'on en discute pour notre lien, mais sinon ça me va très bien et je t'envoie un MP pour en discuter du coup Help me please. 758462732
Tu peux foncer faire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Help me please. Empty
Message () Sujet: Re: Help me please.   Help me please. EmptyDim 2 Juin - 1:52

C'est super merci :cheers:
Je te réponds de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Help me please. Empty
Message () Sujet: Re: Help me please.   Help me please. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me please.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: