Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 lay all your love on me - john

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyVen 10 Mai - 19:10


John Knight

â54 ansPsychologueEn couple depuis 14 ans, père de 4 enfants
Fiche - MP

Né à Miami, il y a toujours vécu. Son père était policier tout comme l'est devenu son frère aîné. John de son côté n'a jamais été intéressé par le milieu et s'est lancé dans des études de physique et psychologie. Des études qu'il a financé en travaillant à côté et avec l'aide de son frère car ses parents l'ont mis dehors quand ils ont appris qu'en plus de ne pas entrer à l'académie de police, il était homosexuel. John est toujours resté proche de son frère, il est donc logique qu'il ait toujours eu une place dans la vie de ses neveux. Après huit ans d'étude, John sort avec un doctorat en psychologie et va exercer à l'hôpital pendant deux ans avant de se lancer en cabinet privé. Il ouvre le sien avec un ami à ses 35 ans, c'est 5 ans plus tard qu'il y rencontrera Jensen. L'attirance fut instantanée mais John mis du temps à accepter les sentiments qu'il éprouvait pour cet homme bien plus jeune que lui. Cela fait aujourd'hui 14 ans qu'ils sont ensemble et ils ont adopté quatre enfants ensemble. Une famille qu'il aime plus que tout et qu'il compte bien préserver de tous les malheurs qu'il peut prévenir.

Looking for ...
✕ (♂/♀) un groupe d'amis dans la cinquantaine si possible, sinon fin de quarantaine je prends parce que john a besoin d'amis.
✕ (♂/♀) des ex relations il y a très longtemps quand il était jeune.
✕ (♂/♀) des patients
✕ (♂/♀) tout type de lien pour peupler la vie de john et la rendre plus intéressante en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyVen 10 Mai - 19:10



Liens



Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyVen 10 Mai - 19:10



Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyVen 10 Mai - 19:10

à vous lay all your love on me - john 1861228300 lay all your love on me - john 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyVen 10 Mai - 22:40

Ne m'oublie pas lay all your love on me - john 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptySam 11 Mai - 16:42

comment t'oublier mon cher et tendre ? lay all your love on me - john 592335531 lay all your love on me - john 2115946363 lay all your love on me - john 3370578251 je t'ajoute au plus vite, dès que je mets tout ça à jour lay all your love on me - john 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyDim 12 Mai - 11:19

Hâte de lire ça lay all your love on me - john 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyDim 12 Mai - 15:19

ALORS. lay all your love on me - john 1861228300

J'ai eu une idée mais dis-moi si ça tient la route et t'intéresse. lay all your love on me - john 663513139

Comme John a toujours vécu Miami et travaillé à l'hôpital je suis dit que :

- Pendant ses études il a pu faire un travail sur le stress/burn out chez les étudiants en médecine, que Hera aurait pu participer (sans doute parce qu'il y avait des extra-credits à la clef) et qu'ils pourraient donc se connaître dans un mode professionnel depuis cette époque
- Il a pu croiser la mère de Hera à l'hosto, qui se serait allègrement plainte de sa fille si bizarre
- Quand Hera est devenue cheffe des internes j'imagine qu'on lui aura fait passer une p'tite évaluation psy, genre le truc que tout le monde réussit mais ils s'assurent pas avoir de break down (ou que si il y en a un, on ne puisse pas coller un procès à l'hosto Arrow ) et elle aura retrouvé John encore une fois
- Hera c'est : une détermination de fer, un manque d'empathie captivant, un père disparu, un sens de la moralité égocentré, une propension aux excès en tout genre... bref un profil psychologique caduque qui aurait pu attirer l'oeil clinicien (et donc l'intérêt) de ton Knight, la voyant évoluer au fil des ans (d'abord de prêt au cabinet, puis en la voyant passer à la télé etc)
- De retour à Miami, j'imagine que son contrat passé avec ses anciens employeurs pour qu'on ne parle pas de ses méfaits à L.A. doit comprendre une clause imposant un suivi psy (histoire encore une fois d'avoir une protection légale si jamais elle voulait les attaquer pour pratiques abusives Arrow ) et ding dong sur qui ça tombe : John. (quelle surprise Arrow ) Elle réapparaît donc, plus délabrée émotionnellement que jamais, à voir si Knight est intéressé par ce cas de réparation ou si il en a juste marre de la voir se pointer sur son chemin tous les quatre-cinq ans Arrow
- At one point (plus jeune) je l'imagine avoir essayé de kisser John (figure paternelle blabla Arrow ) en séance avant de se rendre compte de la petite photo de famille posée dans son bureau Arrow (oops)

C'est un début c'est pas très polished mais bon je me suis dit autant le mettre sur la table

(ps : mention spéciale pour ce titre qui m'a fait relancer ma playlist mamma mia Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyDim 12 Mai - 23:52

@Hera Charming toi, ici, je dis oui lay all your love on me - john 1861228300 lay all your love on me - john 2115946363 lay all your love on me - john 2822133776
de rien pour mamma mia, c'est gratuit 👅 en tant que fan d'abba, je me dois de rappeler cette musique aux souvenirs de tous Razz

j'aime beaucoup ce que tu me proposes lay all your love on me - john 758462732 lay all your love on me - john 1853118286 c'est en plus très bien adapté à leurs deux histoires I love you
je pense qu'au début, john aurait pas fait le lien entre la fille qui a participé à son expérience et la fille dont cette patiente n'arrêtait pas de lui parler. il aurait pu faire le lien quand ils se sont recroisés pendant l'internat d'hera.
je pense en effet qu'elle l'aurait toujours intriguée parce qu'elle le surprendrait toujours. elle n'aurait jamais réellement agit comme il s'y attendait ce qui pour lui est déconcertant. il aurait certainement suivi de loin son parcours à LA et serait assez surpris de la retrouver aujourd'hui à miami et dans un état psychologique guère plus rassurant que quand elle a quitté la ville lay all your love on me - john 977122046 john aurait dans tous les cas envi de l'aider c'est sûr par contre je pense qu'ils auraient des fois du mal à se comprendre lay all your love on me - john 977122046
et l'idée qu'elle essaie d'embrasser john est juste ouffissime lay all your love on me - john 977122046 lay all your love on me - john 977122046 lui qui est pas du tout attiré par les femmes en plus lay all your love on me - john 977122046 vive les situations awkward lay all your love on me - john 1861228300 ça aurait pu se passer avant qu'elle parte à LA peut-être ? ça aurait mis un froid dans leur relation patient/praticien et du coup quand ils se recroisent ce sera encore plus gênant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyLun 13 Mai - 19:11

Je crains que Evelyn n'ait besoin d'un soutien psychologique plus qu'elle ne le pense lay all your love on me - john 63876660
La mort de son frère l'année dernière et un deuil qu'elle n'a pas entammé. Le jour de l'annonce, la fausse couche suite à l'émotion, un secret qu'elle garde en elle, et qui la ramène à la culpabilité d'avoir avorté quand elle avait 17 ans.
Il peut l'aider, John ? lay all your love on me - john 3271842152
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
lay all your love on me - john JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

lay all your love on me - john EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyLun 13 Mai - 20:04

je viens, moi aussi, demander un petit lien
et (une fois n'est pas coutume), j'ai même une petite idée de lien :
je me disais que pour un dossier ou pour préparer un procès, william aurait pu avoir besoin d'un contre-avis psychologique sur l'accusé ou bien la victime, et aurait fait appel à john ? en gros, ça donne pas forcément grand chose, car ce serait une relation professionnelle, du coup, mais on peut imaginer que comme ça aurait été concluant (aussi bien dans le rapport établi par john que dans son témoignage car je suppose que william l'aurait préparé pour), l'expérience aurait pu être renouvelé à plus d'une reprise ?
je dirai bien que ça peut être un échange de bons procédés, mais j'pense que dans l'immédiat, john n'aurait pas besoin de conseil niveau juridique lay all your love on me - john 977122046 mais éventuellement, à l'avenir, si jamais, il saurait qu'il pourrait se tourner vers william qui lui en devra une, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyLun 13 Mai - 23:21

@Evelyn Fox affraid affraid elle a vécu tout ça et elle en a parlé à personne ? affraid faut absolument qu'elle vienne voir john, là, pas le choix lay all your love on me - john 63876660 c'est super triste lay all your love on me - john 4212489705 mais john va tout faire pour l'aider si elle fait le premier pas de passer dans son cabinet I love you faut la remettre sur pied, elle a encore de belles aventures à vivre lay all your love on me - john 1861228300

@William Montgomery oui avec plaisir lay all your love on me - john 1861228300
j'aime beaucoup ton idée de lien I love you ça fait une rencontre professionnelle certes mais qui reste intéressante et qui peut amener les deux hommes à ne pas se cantonner à une relation professionnelle s'ils se recroisent plus tard. john aura fait de son mieux pour l'aider, il a un sens du devoir aiguisé vivant avec un pompier et ayant grandi avec des policiers. john n'hésitera pas à se tourner vers william si un jour il est à la recherche de conseils juridiques mais pour l'instant en effet ce n'est pas le cas. Work mais on peut quand même garder cette idée et imaginer qu'ils se recroisent dans un autre contexte et que comme le courant était bien passé entre eux, la bonne entente se poursuit ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyMar 14 Mai - 9:40

coucou, alors je passe par ici pour proposer un lien, j'aurais peut être une idée mais après on peut voir ensemble. Tu pourrais être un ami d'enfance du frère d'Amelia. Du coup Amelia aurait put te connaitre depuis tout le temps. Personne ne sait qu'Amelia est revenu à Miami mais elle pourrait te croiser et tu pourrais essayer de lui faire comprendre de téléphoner à son frère et à son fils?
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
lay all your love on me - john JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

lay all your love on me - john EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyMar 14 Mai - 9:52

ça peut totalement se faire, oui I love you je pense que ce sera surtout une relation à faire évoluer au fil des rp, pour voir exactement ce que ça entraîne, mais ça nous fait au moins une base lay all your love on me - john 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyMar 14 Mai - 13:20

John Knight a écrit:
@Evelyn Fox affraid affraid elle a vécu tout ça et elle en a parlé à personne ? affraid faut absolument qu'elle vienne voir john, là, pas le choix lay all your love on me - john 63876660 c'est super triste lay all your love on me - john 4212489705 mais john va tout faire pour l'aider si elle fait le premier pas de passer dans son cabinet I love you faut la remettre sur pied, elle a encore de belles aventures à vivre lay all your love on me - john 1861228300

Je sais, je sais Rolling Eyes ça en fait des casseroles !
Le truc c'est que je ne sais pas si d'elle-même elle parviendrait à pousser la porte d'un psy lay all your love on me - john 1487610517 j'imaginais plutôt une rencontre informelle, quelque chose d'inattendu qui s'installerait avec John, et qu'après 2 rencontres par exemple, les choses s'installent plus professionnellement parlant, est-ce que tu penses ça possible ? lay all your love on me - john 3271842152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyMer 15 Mai - 3:04

Je peux lay all your love on me - john 2115946363 ?
Donc... Elias a subis du harcèlement scolaire plus jeune. Harcèlement qui à été stopper à ses 15 ans grâce aux grand-frères, mais je pense qu'il aurait pu être suivis à cause de ça. genre vers ses 16 ans jusqu’à ses 18 ans et maintenant il pourrait venir en consultation de tant en tant quand les enquêtes auquel il participe sont compliqué ou qu'il se sent mal par rapport à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyMer 15 Mai - 23:24

mais que de monde par ici lay all your love on me - john 2351495038 j'aime ça lay all your love on me - john 2254476888

@Amelia Davis bonjour miss lay all your love on me - john 4200095348
on peut partir sur ton idée. par contre faut que tu me donnes un peu plus de contexte que ça. amelia vient d'une famille de la classe moyenne elle aussi ? leurs familles auraient pu être voisines ? john aurait été plus proche de son frère par l'âge mais amelia aurait pu être du genre à les coller quand elle était gosse, voulant faire comme les grands ? I love you
elle est partie quand de miami, pour combien de temps et pourquoi ? c'est clair que si john la croise et qu'il est toujours en contact avec son frère à qui elle ne parle plus, il essaiera de la convaincre lay all your love on me - john 1861228300

@William Montgomery tout à fait, ce sera à faire évoluer au fil des rps mais ça nous fait une base intéressante lay all your love on me - john 2115946363 puis s'il le faut john aura besoin du retour d'ascenseur plus vite que prévu lay all your love on me - john 977122046 faudra qu'on se fasse un rp du coup lay all your love on me - john 758462732

@Evelyn Fox c'est tout à fait possible I love you puis ça peut être intéressant à mettre en place en rp. à voir quelles situations on choisit pour les faire se croiser mais ils pourraient se croiser au cimetière une fois (john a perdu sa belle-soeur) et evelyn se serait effondrée devant lui et il n'aurait pas pu la laisser toute seule, il serait allé la voir ? lay all your love on me - john 63876660 ça pourrait être un premier déclencheur ou le deuxième et john la convainc ensuite de passer au cabinet une fois, pour essayer, pour voir car elle n'a rien à perdre lay all your love on me - john 63876660

@Elias Anderson bien sûr que tu peux lay all your love on me - john 2115946363 john l'aura suivi avec plaisir I love you c'est horrible de dire ça comme ça désolé Arrow je pense qu'il aurait pris très à coeur le suivi d'elias parce que john a pas mal souffert de son orientation sexuelle en grandissant, que ce soit auprès de ses parents ou à l'école vu que dans son temps, homosexuel rimait avec sida ce qui n'aidait en rien Laughing donc c'est avec plaisir qu'ils pourraient se croiser de temps en temps en rendez-vous puis pour les besoins d'enquêtes et même en dehors de temps ne temps qui sait ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyJeu 16 Mai - 10:44

John Knight a écrit:
@Evelyn Fox c'est tout à fait possible I love you puis ça peut être intéressant à mettre en place en rp. à voir quelles situations on choisit pour les faire se croiser mais ils pourraient se croiser au cimetière une fois (john a perdu sa belle-soeur) et evelyn se serait effondrée devant lui et il n'aurait pas pu la laisser toute seule, il serait allé la voir ? lay all your love on me - john 63876660 ça pourrait être un premier déclencheur ou le deuxième et john la convainc ensuite de passer au cabinet une fois, pour essayer, pour voir car elle n'a rien à perdre lay all your love on me - john 63876660
J'aime beaucoup l'idée ! je me dis que ça pourrait être une deuxième rencontre, la première ayant été anodine par exemple, mais juste le fait qu'elle le reconnaisse sans pour autant bien le connaitre. La première fois ça aurait pu être bêtement en faisant la file à l'administration communale, une attente interminable et une simple discussion qui s'est glissée à ce moment-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyJeu 16 Mai - 11:16

Le père d'amelia était médecin dans l'armée, Amelia n'a pas connut sa mère car elle est décédé en l'a mettant au monde. On peut dire qu'elle vient d'une famille de la classe moyenne. Amelia a passé beaucoup de temps avec son frère chez sa tante qui ne les aimaient pas vraiment et savait bien le faire sentir. les deux familles auraient pu être voisines.
Je vois bien Amelia être toujours dans vos pattes quand elle était petite. Et pourquoi pas peut te voir à l'époque comme un héro?
Amelia est rentrée dans l'armée à sa majorité car elle voulait suivre cette voie, elle a effectuer beaucoup de missions en Irak et dans d'autres pays. Quand elle pouvait elle revenait à Miami mais ne le disait pas toujours. elle a perdu son mari il y a une dizaine d'année lors d'une mission. Amelia a un fils de 28 ans pour qui elle regrette de ne pas avoir été assez là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyJeu 16 Mai - 14:02

John Knight a écrit:
@Hera Charming toi, ici, je dis oui lay all your love on me - john 1861228300 lay all your love on me - john 2115946363 lay all your love on me - john 2822133776
de rien pour mamma mia, c'est gratuit 👅 en tant que fan d'abba, je me dois de rappeler cette musique aux souvenirs de tous Razz

j'aime beaucoup ce que tu me proposes lay all your love on me - john 758462732 lay all your love on me - john 1853118286 c'est en plus très bien adapté à leurs deux histoires I love you
je pense qu'au début, john aurait pas fait le lien entre la fille qui a participé à son expérience et la fille dont cette patiente n'arrêtait pas de lui parler. il aurait pu faire le lien quand ils se sont recroisés pendant l'internat d'hera.
je pense en effet qu'elle l'aurait toujours intriguée parce qu'elle le surprendrait toujours. elle n'aurait jamais réellement agit comme il s'y attendait ce qui pour lui est déconcertant. il aurait certainement suivi de loin son parcours à LA et serait assez surpris de la retrouver aujourd'hui à miami et dans un état psychologique guère plus rassurant que quand elle a quitté la ville lay all your love on me - john 977122046 john aurait dans tous les cas envi de l'aider c'est sûr par contre je pense qu'ils auraient des fois du mal à se comprendre lay all your love on me - john 977122046
et l'idée qu'elle essaie d'embrasser john est juste ouffissime lay all your love on me - john 977122046 lay all your love on me - john 977122046 lui qui est pas du tout attiré par les femmes en plus lay all your love on me - john 977122046 vive les situations awkward lay all your love on me - john 1861228300 ça aurait pu se passer avant qu'elle parte à LA peut-être ? ça aurait mis un froid dans leur relation patient/praticien et du coup quand ils se recroisent ce sera encore plus gênant^^

OMG (désolé pour le retard j'ai eu un rush dans mes plannings) beaucoup trop content que tu soie emballée lay all your love on me - john 4200095348 Et du coup j'aime beaucoup leur relation dans la longueur et le fait qu'ils ne sachent pas vraiment s'apprivoiser même après toutes ces années lay all your love on me - john 758462732 D'autant plus avec la séquence de la timeline avant LA - après LA lay all your love on me - john 663513139 See you en rp lay all your love on me - john 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyJeu 16 Mai - 20:54

C'est pas tant son orientation qui à posé problème à l’école. A vrai dire il ne s'étais jamais posé la question de sa sexualité avec ses 16 ans. Il a été pris cible parce qu'il était petit, timide, bonne élève et ça c'est empiré quand il s'est intéressée à l'informatique. Mais vus qu'il a commencer à se poser des questions sur sexualité en même temps qu'il consultait John, effectivement John pourrait avoir été un grand soutien surtout qu'a l’époque il craignait encore plus son père. lay all your love on me - john 758462732
Au vus de son statut dans la police, il viendra plus pour vider son sac sur une enquête genre si en farfouillant l'ordi d'un suspect il a vus des truc qui le marque.
Ils pourraient aussi se croiser dans le "civil" grâce à Yashem, Eli et lui sont des amis proches  Razz .(il voit Yashem un peu comme un petit frere, il vas chercher des info sur le procès pour lui dans les fichier de la police etc...)
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
lay all your love on me - john JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

lay all your love on me - john EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyJeu 16 Mai - 21:28

John Knight a écrit:
tout à fait, ce sera à faire évoluer au fil des rps mais ça nous fait une base intéressante lay all your love on me - john 2115946363 puis s'il le faut john aura besoin du retour d'ascenseur plus vite que prévu lay all your love on me - john 977122046 faudra qu'on se fasse un rp du coup lay all your love on me - john 758462732
lay all your love on me - john 977122046 hâte de voir ça lay all your love on me - john 2254476888
et ouaip, bah si tu veux pour le rp, j'suis encore dispo pour un rp donc c'est quand tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyJeu 16 Mai - 23:32

@Evelyn Fox ravie que l'idée te plaise lay all your love on me - john 758462732 tu voudras qu'on joue cette seconde rencontre par rp ou alors qu'on commence direct sur la suite ? I love you
pour leur première rencontre, du coup en effet, pas besoin de quelque chose de fabuleux. je ne sais pas s'ils se seraient croisés dans une administration mais on peut imaginer qu'evelyn est en train de créer un open space dans le bâtiment du cabinet de john et ils se croiseraient de temps en temps dans l'ascenseur ? ils auraient échangé quelques banalités lors de ces trajets et se recroiseraient au cimetière ? lay all your love on me - john 63876660

@Amelia Davis on peut donc partir sur l'idée que les knight étaient les voisins de la tante d'amelia. vu que sa tante ne les aimait pas, elle et son frère auraient pu trainer chez les knight assez souvent ce qui aurait renforcé les liens. amelia aurait pu le voir comme un héros et lui comme une petite soeur qu'il n'a jamais eu. son engagement dans l'armée n'aurait pas été simple à accepter pour john au départ car il aurait réellement eu peur de la perdre. je les vois bien être restés en contact malgré tout, pas souvent mais de temps en temps john lui envoyait une lettre et elle passait le voir quand elle était à Miami. il connaitrait certainement un peu son fils aussi du coup scratch donc avec son retour et le rejet de son fils et son frère, john pourrait essayer d'arranger les choses.

@Hera Charming c'est pas grave t'en fait pas I love you contente d'avoir pu faire un mix satisfaisant de nos idées lay all your love on me - john 2254476888 je te mpotte ce week-end pour qu'on parle de rp parce que faut ABSOLUMENT jouer ces retrouvailles lay all your love on me - john 977122046 lay all your love on me - john 977122046

@Elias Anderson désolé d'avoir mal compris, my bad Arrow dans tous les cas, harcèlement scolaire ou harcèlement sur son identité sexuelle, john aura été ravi de l'aider I love you je pense que john l'aurait encouragé à se lancer dans l'informatique dans un premier temps puis ensuite la police. et john est un assez bon exemple de relation homosexuelle réussie donc il pourrait donner à elias espoir de ce côté là Razz
john l'aidera comme il peut en tant que psychologue mais ayant grandi dans une famille de flics, il pourra l'aider à ne pas se laisser dépasser par le stress du métier I love you et c'est encore mieux s'ils se croisent à l'extérieur grâce à yashem lay all your love on me - john 1861228300

@William Montgomery je te mpotte ce week-end pour en discuter alors lay all your love on me - john 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyVen 17 Mai - 13:05

Oui évidemment que tu connais son fils. Tu pourrais même si tu le veux être son parrain? Tu comptes beaucoup aux yeux d'Amelia et elle sait que tu es une personne de confiance. Elle pourrait t'avoir toujours donner des nouvelles mais pas depuis les 5 derniers mois pas depuis qu'elle a été blessée. Du coup tu pourrais ignorer où elle est et ne pas savoir qu'elle est de retour à Miami jusqu'au moment où on se retrouverait nez à nez. Si tu es libre pour un rp on peut jouer ce moment de retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
lay all your love on me - john JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

lay all your love on me - john EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john EmptyVen 17 Mai - 21:16

j'attends ton mp lay all your love on me - john 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

lay all your love on me - john Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lay all your love on me - john
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» here's to us, here's to love (john)
» arch pl love
» Une soirée en amoureux - John.
» to build a home | john+yashem
» Pick me, choose me, love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: