-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i hate yoga / harry

Aller en bas 
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
i hate yoga / harry Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

i hate yoga / harry WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i hate yoga / harry Empty
Message () Sujet: i hate yoga / harry   i hate yoga / harry EmptyDim 29 Sep - 19:44


Harry Lopez

32 yodetective (brig. stups)célibataire
Fiche - MP

seule sa famille a le droit de l'appeler harriet sans risquer de se prendre son poing dans la figure. -- originaire de miami qu'elle n'a jamais quittée, sauf pour quelques vacances à porto rico (majoritairement). -- râle et insulte en espagnol because why not. -- le divorce de ses parents suite à l'infidélité de son père l'a profondément marquée et l'empêche de s'impliquer dans une relation ; quand les choses deviennent trop sérieuses, elle prend la fuite et rompt, quitte à briser des cœurs. -- garçon manqué, sportive, fan de football, elle court tous les matins et se détend sur un stand de tirs. -- passionnée de littérature, elle balance des quotes comme s'il s'agissait de ponctuation. -- pourrait être hyperactive, mais n'a jamais été détectée comme telle. -- passe ses jours de repos à larver devant la télé, à mater gossip girl, glee et pretty little liars en boucle. -- réputée pour les five stages of drunk!harry, ce qui lui vaut le surnom de santiago (référence à brooklyn nine nine). -- se mord la joue quand elle est nerveuse, joue avec la peau morte autour de ses ongles quand elle réfléchit. -- ne se coiffe que trop rarement (de l'opinion générale, pas de la sienne). -- elle vide les tasses de café comme les paquets de bonbons acidulés, fait réchauffer des plats tout préparés comme d'autres coupent les oignons finement. -- ne sait pas faire vivre une plante verte plus de quatre jours. -- a son téléphone greffé à sa paume et une arme dans le tiroir de sa table de nuit. -- est un genre de génie quand il s'agit de chiffres. -- queen du lip sync battle. -- fille de grey du cabinet grey, mostow, felter & mitchel, elle garde leur lien de parenté secret parce que son père est un traitre et qu'elle le renie. -- bosse sur l'affaire de sa carrière en collaboration avec thybalt reaghan, un substitut du procureur. -- queen du dancefloor quand elle a dépassé le quatrième verre. -- voudrait pouvoir faire une mission d'infiltration pour boucler l'enquête avec ash (et peut-être l'impressionner).

playlist
savages - royal deluxe / a heroine - holy holy / love and hate - michael kiwanuka / rapture - tom walker / phantom and friends - old man canyon / first - cold war kids / fire - barns courtney / hopeless wanderer - mumford and sons / love is mystical - cold war kids / heathens - twenty one pilots / stronger - the score / play with fire - sam tinnesz (ft. yacht money) / high hopes - panic! at the disco

Looking for ...
✕ (♂/♀) EQUIPIER / ensemble, ils sont starsky et hutch, batman et robin ou peu importe le nom de duo qu'on leur donne. la complicité a pris rapidement, à coup de private jokes ou de citations de vieux films (ou de vieux livres) connus d'eux seuls. ils parlent le même langage, échangent un regard pour inverser les rôles lors d'un interrogatoire et faire couler les dealers. (homme ou femme, peut même être un ripou selon votre bon plaisir, tout pour s'amuser)
✕ (♂/♀) INDICS / souvent des petits criminels qu'elle a laissé dehors, parfois des dealers avec une plus ou moins grosse réputation. ils prétendent n'avoir peur de rien et sans doute est-ce le cas - si ce n'est qu'ils refusent de finir en taule, que harry le sait et que c'est par la menace qu'elle est parvenue à en faire des indics. (nombre de places à priori illimitées)
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
i hate yoga / harry Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

i hate yoga / harry WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i hate yoga / harry Empty
Message () Sujet: Re: i hate yoga / harry   i hate yoga / harry EmptyDim 29 Sep - 19:45



Liens


girls
C.J / little sister, deep care but hard conversations. ANDREA / mentor turned good friend. MAXINE / very good friends. VITTORIA / friends till the very end. CHARISMA / old friend, now psychologist. AMALIA / a short time ago, we used to friends.

boys
ASH / the attraction, the substitute she might like a lot. OLIVER / annoying colleague turned friend. JAKE / neighbours turned friends.

Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
i hate yoga / harry Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

i hate yoga / harry WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i hate yoga / harry Empty
Message () Sujet: Re: i hate yoga / harry   i hate yoga / harry EmptyDim 29 Sep - 19:46


Sujets



Sujets en cours
me and my friends at the table doing shots › ophelia (clandestino pub)
young volcanoes › oliver (downtown)
titre du rp › ash (lieu)
tc - tsunami(miami beach)


Sujets terminés/abandonnés
no recovery › c.j (wynwood)
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
i hate yoga / harry Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

i hate yoga / harry WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i hate yoga / harry Empty
Message () Sujet: Re: i hate yoga / harry   i hate yoga / harry EmptyDim 29 Sep - 19:47


Board






suite @ Pinterest / icons : beloved
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i hate yoga / harry Empty
Message () Sujet: Re: i hate yoga / harry   i hate yoga / harry EmptyDim 29 Sep - 20:53

je viens te voir avec un début d'idée.
en fait, j'ai fait exprès de faire ne sorte que jake ait prit son loft près de celui d'harry. cat
tout dépend aussi du lien entre elle et maxine, mais je me suis dit qu'on pourrait trouver un truc sympa. i hate yoga / harry 1097595259
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
i hate yoga / harry Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

i hate yoga / harry WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i hate yoga / harry Empty
Message () Sujet: Re: i hate yoga / harry   i hate yoga / harry EmptyDim 29 Sep - 21:00

@jake evans j'attendais que tu fasses ta fiche pour débarquer et réclamer un lien de voisinnage i hate yoga / harry 2254476888
alooors, normalement entre max et harry, le lien va être positif. du style bonnes collègues, même groupe au boulot, à se contre balancer un peu (ce sera à revoir au cas où max change d'avis maaais voilà i hate yoga / harry 977122046 )
ton début d'idée prévoyait quoi ? i hate yoga / harry 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i hate yoga / harry Empty
Message () Sujet: Re: i hate yoga / harry   i hate yoga / harry EmptyLun 14 Oct - 17:48

sorry pour le délai, je t'ai écris en mp pour la suite. i hate yoga / harry 4163843110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i hate yoga / harry Empty
Message () Sujet: Re: i hate yoga / harry   i hate yoga / harry EmptyMar 22 Oct - 16:59

Coucou ici!! Very Happy
Nos louloutes ont presque le même âge et elles ont passé toutes leurs vie - ou presque - à Miami ! Est-ce qu'un lien d'amis d'enfance/amies proches est possible ? Elles auraient pu se rencontrer à l'époque de la « high school » ou encore plus jeune via une amitié entre les parents ? i hate yoga / harry 63876660
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
i hate yoga / harry Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

i hate yoga / harry WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i hate yoga / harry Empty
Message () Sujet: Re: i hate yoga / harry   i hate yoga / harry EmptyMer 23 Oct - 12:32

@Charisma MacAllister hello I love you
J'aime bien les idées, je peux même compléter un peu, haha : je pense que ça aurait pu se faire principalement via le père Grey, grand avocat réputé de la ville etc. Les filles auraient pu être proches pendant un temps avant que la famille Grey-Lopez n'éclate en morceaux et que Harry se renferme un peu (parce que j'ai déjà un lien proche avec Vittoria, c'est pour changer /pan). Charisma aurait pu insister, essayer de garder l'amitié mais devant l'entêtement d'Harry (peut-être parce que la famille MacAllister lui rappellerait trop son père) et aurait fini par abandonner.
Je me demandais aussi, est-ce que Charisma peut être amené à bosser pour le Doral PD ? Genre de temps en temps, le commissariat lui enverrait des flics qui auraient besoin d'une évaluation psychologique ? i hate yoga / harry 1487610517 Parce que si oui, j'pense qu'Harry pourrait en avoir besoin ; récemment elle a été dans une descente qui a mal tourné, deux morts du côté des flics, pas mal en face et mine de rien, ça l'a pas mal chamboulée et perturbée donc j'me dis que son boss pourrait l'obliger à avoir un professionnel (surtout que comme c'était la faute d'une flic pourri, elle fait plus tellement confiance à personne au poste pour l'instant i hate yoga / harry 1487610517 ) et si c'est Charisma, je pense qu'elles auraient pu se reconnaître à la première séance et ça aurait mis un certain malaise ? i hate yoga / harry 1487610517
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i hate yoga / harry Empty
Message () Sujet: Re: i hate yoga / harry   i hate yoga / harry EmptyJeu 24 Oct - 18:58

Reuh coucou!!
Merci de ton intérêt ! i hate yoga / harry 758462732 J'aime beaucoup ce que tu proposes! Ça change de ce qu'on a l'habitude de voir! J'approuve le fait qu'elles aient été amies plus jeunes et que tout ait éclaté ! Cha' est bornée, elle risque d'avoir pris un moment à lâcher prise et elle doit même en garder une certaine rancœur ! (Même si ça fait longtemps i hate yoga / harry 977122046)

Pour le Doral PD, je n'y avais pas pensé, mais au vue du sujet du forum, c'est mieux pour moi de dire oui!! i hate yoga / harry 977122046 Donc ouuui! Elle peut très bien avoir son évaluation psychologique en charge ! À voir si elles en profitent pour recoller les morceaux une fois que le malaise sera passé (si il passe xD) !! :hihi: À voir aussi si elle la juge apte à reprendre le boulot pour l'instant !! Tu veux vraiment me laisser ça entre les mains ? Mouhaha #drama i hate yoga / harry 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
i hate yoga / harry Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

i hate yoga / harry WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i hate yoga / harry Empty
Message () Sujet: Re: i hate yoga / harry   i hate yoga / harry EmptyJeu 24 Oct - 21:27

Ouais, j'aime faire original i hate yoga / harry 4161179868 Non, sérieusement, j'aime bien varier pour pas avoir l'impression de jouer 36 fois la même chose et comme là, ton perso s'y prêtait grave i hate yoga / harry 63876660 Mdrr, j'imagine trop les premières séances si Cha' est pleine de rancoeur, ça va être épique, tiens i hate yoga / harry 977122046

Ahah, ça y est, je flippe i hate yoga / harry 977122046 Non mais pour l'instant, Harry n'est pas mise à pied ou rien, c'est juste genre comportement un peu plus méfiant et agressif envers ses collègues de bureau, pas mal de nuits agitées liées au traumatisme qui pourraient finir par se voir (manque de sommeil qui entraîne deux/trois conneries, une irritabilité accrue, des cernes énormes, etc) (ceci dit, j'avais dans l'idée de peut-être un jour la faire être suspendue alors i hate yoga / harry 2254476888 i hate yoga / harry 1494457118 )
Va falloir qu'on se joue ça, j'imagine juste trop les séances maintenant i hate yoga / harry 977122046
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i hate yoga / harry Empty
Message () Sujet: Re: i hate yoga / harry   i hate yoga / harry EmptyVen 25 Oct - 3:05

Tu as bien fait!! On aura de quoi s'amuser pour le coup! i hate yoga / harry 4200095348

Mais non, ne flippe pas ! On fera vraiment comme tu as envie ! Si tu veux qu'au bout d'un moment, Cha' conseille aux supérieurs d'Harry de lui « donner une pause », elle le fera ! Si tu veux pas, elle le fera pas !! i hate yoga / harry 758462732
Mais le comportement d'Harry est très compréhensible !! J'espère juste qu'elle ne deviendra pas trop parano à croire que tout le monde est contre elle/du mauvais côté ! i hate yoga / harry 977122046
Les séances seront très drôles, tendues voire émotives ! Ça promet ! Quand tu auras une petite place pour moi, je serai là pour qu'on mette tout ça en place !! i hate yoga / harry 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i hate yoga / harry Empty
Message () Sujet: Re: i hate yoga / harry   i hate yoga / harry EmptyDim 27 Oct - 13:36

Ne m'oublie pas i hate yoga / harry 592335531
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
i hate yoga / harry Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

i hate yoga / harry WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i hate yoga / harry Empty
Message () Sujet: Re: i hate yoga / harry   i hate yoga / harry EmptyDim 27 Oct - 19:57

@charisma macallister non t'inquiète i hate yoga / harry 977122046 mais okay, partons sur ça i hate yoga / harry 2254476888
et du coup pour le rp, bah écoute, si ça te gêne pas le fait que je suis plutôt calée sur un rp/semaine (surtout que j'vais être un peu absente les prochaines semaines), on peut se lancer ça I love you

@ash darrow comment je pourrai i hate yoga / harry 2254476888 ? t'as déjà ta place mon chat i hate yoga / harry 3681751577
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

i hate yoga / harry Empty
Message () Sujet: Re: i hate yoga / harry   i hate yoga / harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i hate yoga / harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No recovery — harry
» Like Bonnie and Clyde (harry&ash)
» the ring of fire / harry
» Pré-liens d'Harry Lopez (02/02)
» wait til my dying days are gone / harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: your day is coming :: just drive the truck :: Madmen and fools-
Sauter vers: