-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Empty
Message () Sujet: Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.   Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. EmptyVen 21 Juin - 4:17


Abbadon Rose Valentine

Nom complet : Abbadon Rose Valentine, plutôt bizarre comme prénom je dois l'avouer. Surtout que cela est le prénom d'un démon destructeur de l'enfer. Plutôt ironique pour quelqu'un qui sauve des vies chaque jour vous ne trouvez pas. Âge, lieu de naissance : 11 septembre à Moscou. J'ai 30 ans Nationalité, origines : Russe, mais j'ai aussi des origines américaines du coter de mon père. Emploi, situation financière : Chirurgienne cardiovasculaire, je vis d'ailleurs très bien de mon emploi. Statut civil, orientation sexuelle : Je suis célibataire et libre comme l'air, mon travail est pour le moment mon seul et unique amour. Je suis hétérosexuelle.À Miami depuis : Mes 12 ans. Traits de caractère : Attentive, Attachante, Acharnée, Fidèle, Sensible, Joyeuse, Courageuse, Têtue, Rancunière, Emotive, Jalouse, Franche, Protectrice, Observatrice. Groupe : Work.


we don't deserve happy endings
1. Sa mère était ce qu'elle avait de plus cher au monde, malheureusement elle est partie beaucoup trop tôt dans la vie d'Abbadon qui n'étaient encore qu'une jeune fille. Sa mère était son pilier, elle était celle à qui elle voulait ressembler. Mais cela lui avait été enlevé. 2.  Abbadon avait toujours été une femme très impliqué dans ses études de médecine, elle avait toujours voulu être chirurgienne cardiovasculaire comme sa mère avant elle. 3. Petite elle avait toujours demandé comment la journée de sa mère c'était passer. Elle lui racontait donc sans trop mettre de détail et avec les mots doux d'une maman. Cela avait été d'ailleurs très difficile pour elle quand sa mère avait disparu pour toujours et à jamais. 4. Le père d'Abbadon n'avait pas toujours été présent dans la vie de la jeune femme. Il devait cumuler plusieurs travail depuis que leurs mère était morte et ses son frères qui s'occupait d'elle le soir. 5. Adam était son frère, celui qui avait toujours veillé sur elle depuis qu'elle était toute petite. Elle ne savait pas comment elle aurait fait sans lui dans sa vie. 6. Abbadon n'était pas souvent chez elle le soir, heureusement Adam était là pour aller nourrir son chat Caramel. 7. Acharnée dans tout ce qu'elle entreprenait Abbadon était aussi quelqu'un qui était très romantique. 8. Abbadon espérait un jour ne pas avoir elle aussi un cancer du sein. Elle savait que cela était héréditaire et se faisait suivre très régulièrement. 9. Son boulot était toute sa vie et c'était souvent que ses proches lui demandaient de ralentir un peu pour avoir l'occasion de la voir. 10. Un film triste et c'était sûrs qu'Abbadon pleurait devant. 11. Elle n'avait jamais vraiment eu de relation amoureuse, beaucoup trop prise par son boulot. 12. Depuis peu, elle avait été violée par un collègue de travail qui l'avait menacé et qui n'hésiterait sans doute pas à recommencer. 13. Abbadon était anéantie parce qu'elle avait vécu à cause de cet horrible homme et ne savait pas réellement quoi faire. 14. Abbadon était quelqu'un sur qui on peut vraiment compter, c'était une amie très fidèle. 15. Abbadon avait une autre passion, c'était le dessin.

a little bit of heaven, a little bit of hell
La vie était quelque chose de beau, c'était la chose pour qui on se battait en permanence. Sans réellement le savoir, c'était un combat de tous les jours. Chaque personne que vous croisez se battait pour rester en vie. Pourtant, le cours de la vie ne se passait pas toujours aussi bien pour tout le monde. J'avais d'ailleurs fait les frais de cette triste vie beaucoup plus tôt qu'il ne le faudrait pour un enfant encore si jeune.

Pourtant, ma vie n'avait pas aussi mal commencé. Je suis née le onze septembre à Moscou. Il faisait terriblement froid durant cette période, la neige enveloppait la ville de son doux manteau blanc. Le goudron était recouvert d'une épaisse neige, pourtant cela ne changeait en rien à la vie des habitants qui étaient habitués à cela. En cette merveilleuse journée, j'avais respiré mon premier souffre de vie sur terre. Je venais de faire le bonheur de mes parents pour la deuxième fois en l'espace de trois ans. Ma mère chirurgienne cardiovasculaire avait accouché à l'hôpital où elle avait l'habitude de travailler. Ma mère était une acharnée dans tout ce qu'elle faisait et son travail avait une énorme place dans sa vie après ses enfants. J'étais la première petite fille de la famille, j'avais un frère de trois ans de plus que moi. Il avait d'ailleurs toujours fait extrêmement attention à moi. Il avait toujours été très protecteur avec moi et encore maintenant.

Avec le temps, mon père avait voulu retourner dans son pays natal qui était les États-Unis. Ma mère avait très vite trouvé un hôpital qui voulait d'elle et très vite tout le monde est parti. Quitter mon pays natal n'avait pas été trop dur, même si quelques amis à moi son rester le bas, mais c'était pour une meilleure vie. Je n'avais jamais eu à me plaindre de mon éducation et très vite, j'avais suivi le chemin de la médecine comme ma mère. Malheureusement avant même d'avoir mon diplôme, mais mère a rendu son dernier souffle de vie sur terre à cause d'un cancer du sein. Cette période de ma vie avait été un véritable enfer, j'avais perdu mon pilier, mon héroïne dans la vie. Je devais à présent avancer seule, je savais que j'avais mon père, mais ce n'était pas réellement la même chose. La médecine était quelque chose qu'on partageait toutes les deux. C'était une réelle passion pour nous deux. C'est pour cette raison que j'avais continué dans cette voix et avec acharnement. J'avais réussi toutes les épreuves qui m'avaient été donner de rencontrer sur mon chemin et j'étais enfin devenue chirurgienne Cardiovasculaire. J'avais enfin réussi à prouver à ma mère que j'avais moi-même réussie.

Malheureusement, depuis quelques jours, je venais d'être violée par un collègue qui je croyais était un ami. Je n'avais encore rien dit a la police et il m'avait menacé pour qu'aucun mot ne sorte de ma bouche. C'était tout simplement horrible de croiser son regard tous les jours et de ne rien pouvoir faire. Je n'avais aucune idée de s'il allait recommencer ou non.


Pseudo/prénom : Catblack. Âge : 23 ans. Où as-tu connu le forum ? Facebook. Crédits photos : Catblack. Avatar : Nina Dobrev. Type de personnage : Inventé. Un petit mot ? J'ai hâte de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Empty
Message () Sujet: Re: Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.   Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. EmptyVen 21 Juin - 10:39

bienvenue Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. 1480912431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Empty
Message () Sujet: Re: Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.   Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. EmptyVen 21 Juin - 11:25

bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Empty
Message () Sujet: Re: Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.   Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. EmptyVen 21 Juin - 11:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. 1480912431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Empty
Message () Sujet: Re: Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.   Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. EmptyVen 21 Juin - 14:06

oh catblack, c'en est une surprise!

bonne continuation de ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Empty
Message () Sujet: Re: Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.   Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. EmptyVen 21 Juin - 18:03

Merci à vous ! @Yashem Adler-Knight On était sur le même forum ? Tu étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Empty
Message () Sujet: Re: Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.   Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. EmptyVen 21 Juin - 18:30

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Empty
Message () Sujet: Re: Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.   Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. EmptySam 22 Juin - 18:52

Bienvenue parmi nous avec la jolie Dobrev I love you
Je t'ai ajouté un jour de plus à ta réservation d'avatar comme je l'ai référencée qu'aujourd'hui et non hier comme je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Empty
Message () Sujet: Re: Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.   Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. EmptySam 22 Juin - 18:57

oh ce prénom Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. 663513139
bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Empty
Message () Sujet: Re: Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.   Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. EmptySam 22 Juin - 20:29

bienvenue
chouette pseudo Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. 758462732 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Empty
Message () Sujet: Re: Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.   Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. EmptyDim 23 Juin - 15:44

Alors Nina, + le vava + le pseudo tu gère tellement !Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. 758462732
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Empty
Message () Sujet: Re: Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.   Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. EmptyDim 23 Juin - 15:45

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Empty
Message () Sujet: Re: Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.   Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. EmptyMar 25 Juin - 16:34

Merci à a vous ! Vous êtes trop mignon !!!! Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. 1853118286 Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. 1853118286 Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. 1853118286

Je veux plein de lien avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Empty
Message () Sujet: Re: Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.   Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. EmptyMar 25 Juin - 16:54



Félicitations !


Félicitations, tu viens de franchir la première étape de jeu sur Jukebox Hero. Tu fais maintenant partie de l'hôpital. Tu as donc le droit de revêtir un badgedans ton profil. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton rôle dans la demande de métier. Tu peux aussi en profiter pour demander un logement afin de connaître tes voisins. N'oublie pas de prendre connaissance de l'intrigue liée à l'hôpital et d'aller en discuter avec les autres membres dans votre flood privé. Enfin, n'hésite pas à lire et à poster dans les fiche de liens des autres membres pour commencer le rp.

Toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur Jukebox Hero et reste à ta disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Empty
Message () Sujet: Re: Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.   Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbadon ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: