Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyLun 10 Juin - 17:24


Camilla Casey

Nom complet :Je m'appele Camilla Casey. Mais j'ai appris depuis peu que j'ai été adoptée. Et mon père Biologique est Hervé Doyle, le parrain de la pègre.  Âge, lieu de naissance : 26 Juin 1986 à Chicago soit 32 ans. Nationalité, origines : Américo- hispanique. Emploi, situation financière : Lieutenant dans l'équipe paramédical des pompiers. Statut civil, orientation sexuelle : Veuve et maman. À Miami depuis : Toujours. Traits de caractère : Passionnée, Rancunière, Douce, Gourmande, Spontanée, Colérique, Intrépide, Tétue. Groupe : EAT.


we don't deserve happy endings
Tout a commencé dans la ville de Chicago. Une jeune femme donnait naissance à son premier enfant. Elle était jeune, elle n'avait que 22 ans et le père de son bébé n'était autre que Hervé Doyle, le parrain de la pègre. Alors, comme un accord avec Hervé, elle accouche sous x et fait adopter son bébé. Une famille ne pouvant pas avoir d'enfant, l'adopte et la baptise Camilla Casey. Camilla a grandi dans le quartier chic de Chicago. Son papa était un avocat de renom international. Et sa maman était infirmière. A l'âge de deux ans elle a dû quitter Chicago. Son papa avait une opportunité en or à saisir dans la ville de Miami. Alors, ils quittent leurs repères et amis. De ses yeux de petite fille de deux ans Cam', est émerveillée par cette ville où les plages sont immenses. L'océan d'un bleu azur. Elle était stressée certes par cette nouvelle vie qui s'offre à elle. Mais elle allait très vite se refaire des copines du bac a sable. Les débuts n'étaient pas faciles pour sa famille et elle mais heureusement, ils ont pu compter sur leur nouveau voisin qui les ont intégrés dans leur vie et les a aidés à se familiariser avec la ville. Sa maman Monika trouve un poste en tant qu'infirmière a l'hôpital de Miami. Pendant que son père Alberto prends possession de son nouveau bureau d'avocat. Au fil des années Cam' a su s'entourer et elle devient très vite la fierté de ses parents.

a little bit of heaven, a little bit of hell
Partie facultative de la fiche. Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser cette partie de la fiche pour rentrer plus en détails dans l'histoire de votre personnage. Pour ce faire, libre à vous d'utiliser la manière dont vous souhaitez le faire (anecdote, journal intime ...).

Pseudo/prénom : Cam. Âge : 28 ans. Où as-tu connu le forum ? Facebook est mon ami. Crédits photos : hunt. Avatar : Monica Raymund. Type de personnage : Inventé. Un petit mot ?  ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 1834005587 .
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyLun 10 Juin - 17:29

officiellement bienvenue, du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyLun 10 Juin - 17:29

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Monica, je l'aime tellement I love you ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyLun 10 Juin - 17:33

Merci a vous deux . Je m'excuse , ma fiche avance pas vite. Mais ma connexion est pourri a cause de l'orage
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyLun 10 Juin - 17:35

J'adore l'avatar ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 1861228300 Bienvenue parmi nous ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 758462732
On va sûrement se trouver un lien avec mon DC C.J ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyLun 10 Juin - 17:36

bienvenue ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 1480912431 
bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyLun 10 Juin - 17:57

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyLun 10 Juin - 18:12

Bienvenue et super choix de célébrité ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 1724958720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyLun 10 Juin - 18:55

Merci à vous 4 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyLun 10 Juin - 21:17

Bienvenue ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 758462732
Tu le sais déjà mais j'adore ton vava ! Et je pense qu'on pourra facilement se trouver un lien (entre adoptés faut bien se soutenir) ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyLun 10 Juin - 21:27

quel perso ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 1853118286 bienvenue ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 4277246189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyMar 11 Juin - 13:08

ce choix ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 2115946363 Bienvenue ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyMar 11 Juin - 14:29

Merci à vous tous =)

@Carolyn Hasting
Regarde les beautés :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyMar 11 Juin - 14:50

mais tellement:

Brefouille, j'arrête de flooder, mais fini vite ta fiche ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 1861228300 ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyMar 11 Juin - 19:24

Bienvenue parmi nous ! ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 4277246189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyMar 11 Juin - 20:39

Bienvenue, super méga bon choix d'avatar ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 663513139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyMer 12 Juin - 16:17

merci (: bon ma connexion a l'air d'etre mieux. Je vais tenter d'avancer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyMer 12 Juin - 18:54

Bienvenue à toi et excellent choix d'avatar ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 2115946363
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en rp ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyMer 12 Juin - 22:15

Bienvenue sur JH ! ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) 1937079588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyJeu 13 Juin - 13:04

Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptySam 15 Juin - 21:37

Bonjour.. Et au revoir...

En fait lundi je suis venue sur un coup de tête... C'était un long week-end... Je m'ennuyais... Mais en fait... Bah c'était une erreur. Je m'en rends compte... C'est rien contre vous. J'ai juste eu un coup de cœur... Mais maintenant en y réfléchissant... J'ai pas réellement envie de reprendre les rpg... Je m'excuse pour la gêne. Et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) EmptyDim 16 Juin - 14:12

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty
Message () Sujet: Re: ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)   ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie est loin d'etre un compte de fée (Camilla Casey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin des regards armés // william & winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: