Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Micah « Aime moi, déteste moi.»

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyDim 9 Juin - 20:02


Adler Micah

âge 30 ans Métier Assistante juridique Statut civil Maman célibataire
Fiche - MP

On raconte ici l'histoire du personnage de manière courte et concise pour pas faire fuir les copains en leur faisant lire un gros pavé.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Looking for ...
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyDim 9 Juin - 20:02



Family



Nick Hadler - Grand frère
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Jensen Adler - Grand frère
Jensen c'est le grand frère de Micah. Quand ils étaient petits ils s'entendaient très bien. Il a toujours été TR7S protecteur envers elle et toujours là si elle en avait besoin. Cependant depuis quelques années il y a eu une grosse cassure entre Micah et sa famille. Depuis Jensen et elle ne se sont pas reparlé. Micah a conscience qu'aujourd'hui elle doit se faire pardonner auprès de son aîné et qu'elle à besoin de lui. Ce ne sera pas facile.

Zoé Adler - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Pacey Denvers - Fils
Son fils, sa bataille. Le petit être innocent qu'elle a été obligé d'abandonner. Il est né avec des troubles mentaux cérébraux. Jack, son père a blâmé Micah pour ça, il l'a accusé la jeune femme pour la maladie de leur enfant.

John Knight - Beau-frère
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Heart



Jack Denvers - Ex, père de son fils
Jack c'est son ex. Jack c'est l'homme qu'elle à aimé, pour qui elle à tout sacrifié, tout accepté. Jack c'est l'homme qui a été violent, méchant, abusif. C'est celui qui l'a trompé. C'est le père de son enfant qui l'a poussé à abandonné son propre fils. C'est l'homme qu'elle à laissé pour sa propre survie. C'est l'homme qu'elle a aimé et qu'elle aime encore mais qu'elle déteste à la fois. Aujourd'hui Micah est là pour récupérer son fils et elle ne reculera devant rien.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Friends



Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Others



Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyDim 9 Juin - 20:03



Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyDim 9 Juin - 20:03



Board






suite @ Pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyDim 9 Juin - 20:09

Ne m'oublie pas Micah « Aime moi, déteste moi.» 1937079588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyDim 9 Juin - 20:20

ça ne risque pas Micah « Aime moi, déteste moi.» 4163843110
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
Micah « Aime moi, déteste moi.» JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

Micah « Aime moi, déteste moi.» EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyDim 9 Juin - 21:02

@micah adler comme promis, me voici Micah « Aime moi, déteste moi.» 2254476888
alors je sais pas si t'avais déjà une idée pour le lien avec will, du coup ?
will est pote avec jack depuis la fac, je sais absolument pas si jack aurait présenté micah à ses potes à l'époque ? (cc @jack denvers si t'as un avis sur la question Micah « Aime moi, déteste moi.» 2254476888 ) mais s'il ne l'a pas fait, j'ai une idée : pour reprendre le fait que micah se sert de son nouveau job pour essayer d'obtenir la garde de pacey, je me dis qu'elle aurait (au moins) pu entendre parler de will (à travers jack à l'époque, les deux étant copains comme cochons à ce moment-là, et aussi à travers sa réputation) et, donc, lui demander des conseils ? il lui aura dit que le droit de la famille c'est pas du tout sa spécialité et qu'elle ferait sans doute mieux de demander à quelqu'un d'autre, mais des yeux de biche et il lui aurait pu lui donner quelques astuces sur ce qu'il sait.
jusqu'à ce qu'il pige, à un moment, qu'elle est l'ex de jack.
et qu'il vient de l'aider à reprendre son fils à jack.
et, bon, will, il est loyal comme poto (quoiqu'en dise l'ours grogon de denvers Micah « Aime moi, déteste moi.» 3271842152 ) donc il va pas trop aimer que micah l'ait utilisé contre son pote (et ce, même si les choses sont devenues tendues entre eux, bro de fraternité c'est à la vie, à la mort wesh) et du coup, j'le vois bien aller la confronter en lui disant qu'elle ferait mieux de back the hell off. (même si, bon, jack n'a pas le prix de père de l'année et sûrement que will en a conscience Micah « Aime moi, déteste moi.» 977122046 )
(après, si jack sait que will l'a aidé même sans le vouloir, ça fera encore monter les tensions entre les deux lions et bim, mufasa vs scar Micah « Aime moi, déteste moi.» 3634914144 )

si jamaaais ils se sont déjà vus, je pense que les choses commenceraient par être tendues. justement parce que will est loyal et qu'il aurait tendance à prendre le parti de son pote plutôt que celui de cette fille qu'il aura croisé que quelques fois, qui lui semblait très (trop) effacée et qu'il connaît très très mal. après à voir si elle (ou d'autres, peut-être en passant par @ophelia levinson (look at that babe, j'te trouve des liens Micah « Aime moi, déteste moi.» 3634914144) ?) arrive à le convaincre de l'aider ou si, au moins, les choses s'aplanissent un peu. j'proposerai bien qu'il aille voir jack pour essayer de trouver un settlement, mais encore une fois, c'est tellement tendu entre jack et will que ce serait pas une bonne idée Micah « Aime moi, déteste moi.» 3634914144 (mais il le lui conseillerait, en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyDim 9 Juin - 21:06

Mon dieu ce pavé !!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
je meurs Micah « Aime moi, déteste moi.» 977122046
Je pense que non Jack n'aurait pas présenté Micah à ses potes, enfin, je sais pas, là il faut attendre Jack. Mais en tout cas j'adore tes idées et je suis complètement partante pour ça Micah « Aime moi, déteste moi.» 1724958720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyDim 9 Juin - 21:13

Micah « Aime moi, déteste moi.» 4200095348 Micah « Aime moi, déteste moi.» 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
Micah « Aime moi, déteste moi.» JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

Micah « Aime moi, déteste moi.» EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyDim 9 Juin - 22:47

Micah « Aime moi, déteste moi.» 3634914144 Micah « Aime moi, déteste moi.» 3634914144 oops, quand j'ai des idées, je fais long ouais Micah « Aime moi, déteste moi.» 977122046
oui, je pensais pas non plus que jack ait fait les présentations, c'est pas vraiment dans son caractère, je pense Micah « Aime moi, déteste moi.» 1487610517
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyDim 9 Juin - 22:57

On est d'accord Laughing On va attendre qu'il rep pour voir ce qu'on fait de notre lien Will Wink

@Carolyn Hasting je pense que c'est inévitable comme tu es la meilleure amie de mon frérot ^^ Tu as une idée plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyDim 9 Juin - 23:21

Pas précise, mais Caro et Jensen sont amis depuis la maternelle donc elles se connaissent forcément. Comment était Micah quand elle était enfant ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Micah « Aime moi, déteste moi.» TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyDim 9 Juin - 23:44

Hey Micah « Aime moi, déteste moi.» 2254476888
Je ne sais pas si Jack l'a mentionné dans la description du pré-lien mais c'est Kristen qui a opéré Micah lors de ses complications de grossesse. C'était donc sa chirurgienne obstétricienne. J'imagine qu'elle aurait beaucoup rassurée Micah à cette époque. Les deux femmes auraient pu être liées par ça, leur amour pour Jack les auraient poussé à sympathiser lors des RDV obstétriciens. Mais là par contre le fait qu'elle n'affronte pas la situation et qu'elle parte, c'est sans retour pour Kristen Laughing Elle va les détester et si jamais elle veut séparer Pacey de son père, Kristen sera prête à engager les meilleurs avocats de la ville pour ne pas qu'elle en ait la garde. Surtout que Kristen aime bien avoir Jack et son fils à la maison, elle s'en occupe comme si c'était le sien et je pense que l'idée que Micah mette son nez dans son bonheur, ça va pas lui plaire Arrow
Qu'est ce que tu en penses ? Désolée pour le négatif, du coup mais je pense que c'est inévitable entre les deux femmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyLun 10 Juin - 11:32

@Carolyn Hasting : Micah était la bonne petite enfant bien catholique aimée de tous. Elle était très fusionnelle avec ses frères et sa sœur. Tout ça a changé bien plus tard.

@Kristen Walcott : Ah non.. ça ce n'était pas mentionné. J'ai d'ailleurs été bien étonnée de voir que le lien pouvait être positif au début du coup Micah « Aime moi, déteste moi.» 977122046 La partie "lionne qui garde" c'est un peu moins cool mais je comprend et je suis d'accord avec ce lien c'est logique. Mais bon ma Micah à été poussée à faire ça à cause du méchant Jack mais ça personne le sait, on la défend pas hein Rolling Eyes Micah « Aime moi, déteste moi.» 977122046 J'ai le rôle de la méchante. Mais que Kristen engage des avocats, attention en tant qu'assistante juridique Micah commence à en connaître aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Micah « Aime moi, déteste moi.» TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyLun 10 Juin - 13:02

Ah bah maintenant tu le sais Micah « Aime moi, déteste moi.» 977122046 C'est Jack qui lui avait demandé qu'elle s'occupe de Micah suite à ses complications parce qu'il sait que Kristen est la meilleure cat Même si Jack a tous les torts du monde, elle le défendra bec et ongles Rolling Eyes
Du coup ils en sont où entre Jack et Micah, est-ce qu'il sait qu'elle est revenue ? Parce que j'imagine que Kristen ira la voir direct pour lui dire de s'en aller Micah « Aime moi, déteste moi.» 3634914144

Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyLun 10 Juin - 14:11

Kristen Walcott a écrit:
Ah bah maintenant tu le sais  Micah « Aime moi, déteste moi.» 977122046 C'est Jack qui lui avait demandé qu'elle s'occupe de Micah suite à ses complications parce qu'il sait que Kristen est la meilleure cat Même si Jack a tous les torts du monde, elle le défendra bec et ongles Rolling Eyes
Du coup ils en sont où entre Jack et Micah, est-ce qu'il sait qu'elle est revenue ? Parce que j'imagine que Kristen ira la voir direct pour lui dire de s'en aller  Micah « Aime moi, déteste moi.» 3634914144


Non, pour le moment il ne sait pas, à voir avec un rp ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyMar 11 Juin - 17:15

Une jeune femme malmenée par l'homme qu'elle aimait, elles ont un point en commun. Un lien ? Micah « Aime moi, déteste moi.» 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyMar 11 Juin - 19:44

Avec plaisir =)
Tu as une idée ?
Tu peux me parler de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Micah « Aime moi, déteste moi.» TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyMar 11 Juin - 19:53

Micah Adler a écrit:
Kristen Walcott a écrit:
Ah bah maintenant tu le sais  Micah « Aime moi, déteste moi.» 977122046 C'est Jack qui lui avait demandé qu'elle s'occupe de Micah suite à ses complications parce qu'il sait que Kristen est la meilleure cat Même si Jack a tous les torts du monde, elle le défendra bec et ongles Rolling Eyes
Du coup ils en sont où entre Jack et Micah, est-ce qu'il sait qu'elle est revenue ? Parce que j'imagine que Kristen ira la voir direct pour lui dire de s'en aller  Micah « Aime moi, déteste moi.» 3634914144


Non, pour le moment il ne sait pas, à voir avec un rp ça Razz
Ok donc on attend de voir ce que ça donne pour se lancer un rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyMar 11 Juin - 20:44

Voici un topo I love you
- Kira est charismatique, sûre d'elle, brillante, responsable, passionnée, déterminée, un brin coincé, distante, franche, jalouse, persévérante, ingénieuse, control freak, sarcastique, débrouillarde.
- La jeune femme a vu le jour dans une famille très modeste, pour ne pas dire pauvre. Sa mère n’était dans ce pays que depuis cinq ans lorsqu’elle est tombée enceinte de Kira et son père n’est pas resté très longtemps dans les parages.
- C’est dans cet hôpital qu’elle rencontra l’homme qu’elle considérait comme l’homme de sa vie. Un brillant chirurgien qui lui fit tourner la tête. Si certains ont pensé qu’elle était intéressée, elle en était réellement amoureuse. Le fait qu’il puisse lui offrir une situation stable était un plus. Elle savait qu’à ses côtés elle ne manquerait plus jamais de rien. Dans cet élan d’amour et d’euphorie elle accepta rapidement de l’épouser et le mariage se déroula dans la foulée.
- Malheureusement le plus bel événement de sa vie se transforma en cauchemar. En effet, lorsque Kira tomba enceinte par accident son mari décida de lui donner un ultimatum lui ou le bébé. Il avait toujours été clair sur le fait qu’il ne voulait pas d’enfant et elle était d’accord. Mais ce bébé, ce miracle changeait la donne. Kira ne pouvait pas imaginer mettre un terme à sa grossesse. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée mère célibataire et fraîchement divorcée.
- Ce divorce fut non seulement une humiliation publique, mais une vraie épreuve puisqu’elle était enceinte et seule. Elle n’avait jamais voulu se mettre dans une telle situation. C’était comme si elle reproduisait le schéma familial. Pour autant, une rencontre vint bouleverser son quotidien.
- Kira a découvert il y a peu de temps qu'elle pouvait tomber amoureuse d'une femme. Elle s’appelle Amalda et elles ont été amenés à travailler ensemble de temps en temps. Cependant, au départ ce n’était pas la grande entente. Si Amalda est chaleureuse, ouverte et sociable, Kira est plus renfermée. Kira ne supportait pas vraiment le côté euphorique de Amalda et Amalda le côté coincé de Kira. Rien ne les prédestinait alors à développer une amitié et encore moins une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyMer 12 Juin - 7:41

@Kristen Walcott : ou alors justement vu que Jack en absent en ce moment. On peut se faire le rp "retrouvailles" genre Micah débarque chez eux pour Jack et son fils mais il est pas là ahah ?

Kira je suis sur mon tel je te rep au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Micah « Aime moi, déteste moi.» TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyMer 12 Juin - 9:31

Micah Adler a écrit:
@Kristen Walcott : ou alors justement vu que Jack en absent en ce moment. On peut se faire le rp "retrouvailles" genre Micah débarque chez eux pour Jack et son fils mais il est pas là ahah ?

Excellente idée Micah « Aime moi, déteste moi.» 758462732 Tu penses que tu pourrai le commencer comme c'est Micah qui vient à Kristen ? Micah « Aime moi, déteste moi.» 3271842152
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyMer 12 Juin - 12:45

Kristen Walcott a écrit:
Micah Adler a écrit:
@Kristen Walcott : ou alors justement vu que Jack en absent en ce moment. On peut se faire le rp "retrouvailles" genre Micah débarque chez eux pour Jack et son fils mais il est pas là ahah ?

Excellente idée Micah « Aime moi, déteste moi.» 758462732 Tu penses que tu pourrai le commencer comme c'est Micah qui vient à Kristen ? Micah « Aime moi, déteste moi.» 3271842152

Oui mais alors peut être pas aujourd'hui, je te tiens au jus via mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptyMer 12 Juin - 12:49

Kira Galinski a écrit:
Voici un topo I love you
- Kira est charismatique, sûre d'elle, brillante, responsable, passionnée, déterminée, un brin coincé, distante, franche, jalouse, persévérante, ingénieuse, control freak, sarcastique, débrouillarde.
- La jeune femme a vu le jour dans une famille très modeste, pour ne pas dire pauvre. Sa mère n’était dans ce pays que depuis cinq ans lorsqu’elle est tombée enceinte de Kira et son père n’est pas resté très longtemps dans les parages.
- C’est dans cet hôpital qu’elle rencontra l’homme qu’elle considérait comme l’homme de sa vie. Un brillant chirurgien qui lui fit tourner la tête. Si certains ont pensé qu’elle était intéressée, elle en était réellement amoureuse. Le fait qu’il puisse lui offrir une situation stable était un plus. Elle savait qu’à ses côtés elle ne manquerait plus jamais de rien. Dans cet élan d’amour et d’euphorie elle accepta rapidement de l’épouser et le mariage se déroula dans la foulée.
- Malheureusement le plus bel événement de sa vie se transforma en cauchemar. En effet, lorsque Kira tomba enceinte par accident son mari décida de lui donner un ultimatum lui ou le bébé. Il avait toujours été clair sur le fait qu’il ne voulait pas d’enfant et elle était d’accord. Mais ce bébé, ce miracle changeait la donne. Kira ne pouvait pas imaginer mettre un terme à sa grossesse. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée mère célibataire et fraîchement divorcée.
- Ce divorce fut non seulement une humiliation publique, mais une vraie épreuve puisqu’elle était enceinte et seule. Elle n’avait jamais voulu se mettre dans une telle situation. C’était comme si elle reproduisait le schéma familial. Pour autant, une rencontre vint bouleverser son quotidien.
- Kira a découvert il y a peu de temps qu'elle pouvait tomber amoureuse d'une femme. Elle s’appelle Amalda et elles ont été amenés à travailler ensemble de temps en temps. Cependant, au départ ce n’était pas la grande entente. Si Amalda est chaleureuse, ouverte et sociable, Kira est plus renfermée. Kira ne supportait pas vraiment le côté euphorique de Amalda et Amalda le côté coincé de Kira. Rien ne les prédestinait alors à développer une amitié et encore moins une histoire.

Personnage interessant Micah « Aime moi, déteste moi.» 758462732
Du coup tu souhaites quel genre de lien ? Micah « Aime moi, déteste moi.» 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» EmptySam 22 Juin - 17:29

Coucou la trop belle Micah « Aime moi, déteste moi.» 2115946363

Entre deux assistantes administratives, je me dis qu'il nous faut se mettre en contact pour se tuyauter sur nos trucs pour diriger en sous-marin la place où on travaille. Tu vois un lien un brin mégalo et surtout funny à la We rule & roll the world ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty
Message () Sujet: Re: Micah « Aime moi, déteste moi.»   Micah « Aime moi, déteste moi.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah « Aime moi, déteste moi.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need to talk to you. [Jensen & Micah]
» Hello I’m back, oups wrong person. [Kristen & Micah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: