Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Livres

Aller en bas 
The Mayor
The Mayor

PROFILposts : 269
Points : 163
face + © : PNJ by noralchemist.
RPG

Livres Empty
Message () Sujet: Livres   Livres EmptyMar 4 Juin - 19:30

Dites ici le livre que vous êtes en train de lire ou celui que vous venez de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
Livres JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

Livres EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Livres Empty
Message () Sujet: Re: Livres   Livres EmptyMer 5 Juin - 10:29

En train de lire : Cari Mora de Thomas Harris, Broadway Limited t.2 de Malika Ferdjoukh, Batman: des ombres dans la nuit de Jeph Loeb & Tim Sale et L'Ancêtre de Juan José Saer
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Livres Empty
Message () Sujet: Re: Livres   Livres EmptyMer 5 Juin - 11:18

Je viens de finir Entre deux mondes (Olivier Norek). C'est mon second de cet auteur que je découvre tout juste (j'ai lu son dernier, Surface, juste avant), et dès que je les trouve, je vais acheter les 3 autres !
Je suis tout simplement soufflée, c'est un livre vraiment dur qui m'a beaucoup marquée et qui restera longtemps dans ma mémoire... Livres 63876660

Je suis en train de lire Meurtres pour rédemption (Karine Giebel). J'en ai lu d'autres qui m'ont plu, mais il paraît que celui-là est le meilleur. Pour l'instant, je n'ai pas trop d'avis, je viens de le commencer. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Livres TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Livres Empty
Message () Sujet: Re: Livres   Livres EmptyMer 5 Juin - 12:06

Je suis en train de lire la boîte de pandore (Bernard Werber) ça doit bien faire deux mois que je suis dessus tellement j'ai du mal à le finir Rolling Eyes Mais le dernier Musso m'attend donc je veux le finir vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
Livres JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

Livres EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Livres Empty
Message () Sujet: Re: Livres   Livres EmptyDim 16 Juin - 14:53

Alexa Fox a écrit:
Je viens de finir Entre deux mondes (Olivier Norek). C'est mon second de cet auteur que je découvre tout juste (j'ai lu son dernier, Surface, juste avant), et dès que je les trouve, je vais acheter les 3 autres !
Je suis tout simplement soufflée, c'est un livre vraiment dur qui m'a beaucoup marquée et qui restera longtemps dans ma mémoire... Livres 63876660

Je suis en train de lire Meurtres pour rédemption (Karine Giebel). J'en ai lu d'autres qui m'ont plu, mais il paraît que celui-là est le meilleur. Pour l'instant, je n'ai pas trop d'avis, je viens de le commencer. 👅
Oh t'as aimé Surface ? je veux bien connaître ton avis par rapport aux autres, tiens Livres 2254476888 (j'en ai lu aucun de lui, mais ma boss a été déçue par Surface Livres 1487610517 )

Justine, t'en avais lu d'autre de Werber ? Livres 1487610517

Moi j'ai lâché L'Ancêtre, on me l'a survendu et j'aime pas x)
Et j'ai entamé le prochain Edna O'Brien et wow, il est intense dès le début (ça m'a définitivement dégoûtée de l'accouchement Livres 977122046 ) mais il est super beau et bien écrit (et tellement bien traduit Livres 1028984369 ) Livres 3014542536

J'ai lu un manga aussi, je crois que c'était Sky War et j'ai pas du tout aimé (bcp bcp trop brouillon et confus, tu changes de scène alors que t'es limite en plein dialogue Livres 1487610517 dommage car le speech était pas mal, même si super cliché Livres 3634914144 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
C.J Grey
The breath that captured me.C.J Grey

PROFILposts : 112
Points : 41
face + © : blanca suarez - av@mitspell / si@pinterest
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : thirty-one years old
job : firefighter
statut : single

Livres TD3j3QB
rps : Harry -
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Livres Empty
Message () Sujet: Re: Livres   Livres EmptyLun 1 Juil - 22:09

Je viens de terminer la vie secrète des écrivains de Guillaume Musso ! Bon si on prend pas en compte les marges de fou dans les pages et par conséquent le très peu d'écriture, comme d'hab j'avais envie de savoir le dénouement de l'histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C.J Grey
The breath that captured me.C.J Grey

PROFILposts : 112
Points : 41
face + © : blanca suarez - av@mitspell / si@pinterest
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : thirty-one years old
job : firefighter
statut : single

Livres TD3j3QB
rps : Harry -
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Livres Empty
Message () Sujet: Re: Livres   Livres EmptyMer 17 Juil - 15:19

Les bêtes sauvages de Wuhan - Ian Hamilton (en cours)

J'adore cette série de bouquins, dommage qu'il y en ai que trois en français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Livres Empty
Message () Sujet: Re: Livres   Livres EmptyJeu 18 Juil - 22:57

Je suis toujours en train de lire Sapiens de Yuval Noah Harari depuis des mois et des mois! Arrow J'arrive pas à le finir car je trouvais la première partie plus intéressante! Livres 977122046
Sinon j'avais fini il y a un moment Origin, de Dan Brown, je le conseille vivement! Livres 758462732
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
Livres JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

Livres EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Livres Empty
Message () Sujet: Re: Livres   Livres EmptyMar 23 Juil - 18:29

Bon alors j'peux pas tellement parler de mes lectures actuelles maaaaaais je peux dire que :

J'ai lu le prochain Sorj Chalandon, Une joie féroce et sans surprise, j'en suis trop fan Livres 3634914144 (suis-je totalement achetée parce que j'ai des coeurs à la place des yeux dès qu'il est question de Chalandon ?................... totalement, oui Livres 63876660 ) Livres 3014542536 j'ai retrouvé son écriture puissante et poétique mais cette fois-ci, avec une tendresse et une "bienveillance" qu'il n'y avait encore jamais eu dans ses précédents et wow, Livres 3014542536 Livres 3014542536 Livres 3014542536 je voulais pas le finir Livres 63876660

J'ai lu le prochain Marisha Pessl, Le matin de Neverworld qui est un roman ado et j'ai aaaadoré Livres 3014542536 Un départ assez simple, un premier twist qui te plonge direct dans le genre page turner qui fait du bien et un twist final qui va, de sûr, marcher comme des roulettes auprès du lectorat Livres 2254476888 she's good Livres 2254476888

J'ai lu un premier roman chez Flammarion (La Chaleur de Victor Jestin (???? je crois ???? j'ai un doute tout à coup) qui est sympa, genre bien sympa pour un premier roman (j'suis un peu jalouse de certaines de ses phrases à ce gosse u_u) même si quelques pages de plus sur la fin auraient clairement pas été de trop x)
J'ai lu un roman chez Notabilia (je crois ??? j'ai un gros doute right now) Borgo Vecchio que j'ai bcp aimé aussi Livres 63876660
J'ai lu le prochain Jo Witek en jeunesse aussi qui est  chouette mais pas son meilleur à mon avis Livres 1487610517 (ou alors c'est juste que j'ai vraiment trouvé ses perso antipathiques au possible Rolling Eyes ) (probablement, d'ailleurs Rolling Eyes ) même si, là, pour le coup, la fin m'a satisfaite (et je m'attendais à être déçue)

J'ai lu deux/trois romans de la rentrée littéraire qui m'ont pas plu genre Ceux que l'on sème qui est chouette en soi, mais je trouve qu'on peut très vite s'y perdre (que c'est parfois un peu long, aussi) mais bon, pour en découvrir davantage sur l'histoire de l'Amérique, why not.
Dans la case "oui, mais pas trop" y a aussi Assassins ! de J-P Delfino de Héloïse d'Ormesson. Mais quand on touche à Zola, faut le faire de façon parfaite sinon j'critique Livres 3634914144 Livres 3634914144 (non, let's say que si j'étais beaucoup + calée sur l'époque au sens large genre personnalités politiques et/ou importantes en dehors de juste Zola, son cercle de poto et quelques peintres, ça irait probablement mieux)
Et y en a un autre mais j'ai plus le titre en tête (et la flemme de chercher Livres 3634914144 )

et puis là, je lis Ce qu'elles disent à paraître chez Buchet Chastel et so far, j'aime beaucoup la thématique (l'écriture me laisse perplexe, tho, même si ça lit très bien et que c'est, généralement, plutôt fluide) Livres 1487610517

(et je crois que j'ai fais un balayage quasi exhaustif de tout ce que j'ai lu depuis mon dernier passage ici Livres 3014542536 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Livres Empty
Message () Sujet: Re: Livres   Livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: Ignite in contact-
Sauter vers: