Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel - "With great power comes great responsibility"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMar 21 Mai - 14:53


Samuel Adler-Knigh

Nom complet : Samuel Adler-Knight. Âge, lieu de naissance : 22 ans, né à Miami, en Floride . Nationalité, origines : Américain. Emploi, situation financière : Moyen. Statut civil, orientation sexuelle : Célibataire et Hétérosexuel. À Miami depuis : Toujours. Traits de caractère : Social, souriant, toujours prêt à rendre service, blagueur, gaffeur, un peu tête en l'air, têtu, plein de vie, déterminé, optimiste, un peu timide, un peu naive, Romantique, Loyal, Gourmand. Groupe : EAT.


we don't deserve happy endings

1- Sport. Le sport est l’un des mots que j’adore le plus. J’aime courir le matin tôt quand il n’y a presque personne dehors. J’aime aussi pratiquer les sports de combat comme le karaté, la boxe. J’aime jouer au golf de temps en temps avec des amis. Sinon j’aime le basket-ball, le tennis, le football, le football américain, le baseball. Je suis fan d’un tas de sports.

2- Ecole. Ça n'a pas toujours été facile pour moi. En maternelle et en Primaire tout allé bien. Quand je suis arrivé au collège cela a changé. Les plus grands se foutaient des petits, les poussaient… Hélas pour moi je faisais partie des bons élèves donc c'était un peu mal vu. J'avais qu'une hâte c'était de passer au lycée. Je m'étais dit que les gens étaient beaucoup plus matures. Et bien non… C'était limite pire. Surtout quand j'ai été adopté par mes deux pères. Je ne voulais pas que ça se sache. Manque de peau, je ne sais pas comment, mais quelqu'un l'a su et cela a été horrible pour moi. J'ai eu droit à des intimidations, des menaces, des paroles obscènes… Un tas de choses horribles. J'ai essayé de faire face tant bien que mal, mais à un moment je ne pouvais plus encaisser tout ça. J'ai donc décidé de tout raconter à mes pères. Je ne leur faisais pas confiance, mais après cela, ils m'ont aidé et j'ai commencé à avoir un autre point de vue d'eux.


3- Guitare. J'ai appris à jouer quand j'étais tout jeune. Cet instrument m'a passionné tout de suite. C'était dur, mais j'y suis arrivé à force de persévérance. Je me souviens, c'est mon père qui m'avait offert ma toute première guitare. Il m'a appris a jouer, à savoir la tenir, les accords, enfin il m'a tout enseigné. J'avais un rêve quand j'étais au collège ou au lycée, c'était de monter un groupe de musique. Hélas cela ne s'est jamais fait. Je me dis toujours que je pourrais le faire maintenant, affaire à suivre.

4- Pères. Comment dire… Pour moi c'était différent et bizarre d'avoir deux pères. J'ai toujours eu une mère et un père et là je me retrouve avec deux papas. C'est assez bizarre et je n'étais pas à l'aise au début. Ils m'ont adopté en 2013. D'ailleurs je ne voulais pas rester avec eux. J'avais eu dans l'idée de me faire émanciper à l'âge de 17 ans. Je sais que si les gens apprenaient que j'avais maintenant deux pères cela allé être horrible pour moi. Rien qu'à l'école cela a été horrible. Le regard des autres, les gens qui jugent. Au bout de quelques mois j'ai réussi a leur faire confiance et à apprécier d'avoir deux pères. En y repensant je me trouve stupide d'avoir voulu partir et m'émanciper. John et Jensen sont deux personnes adorables que j'aime beaucoup. Ils m'ont toujours soutenu, guider. J'aime parler science avec John, on a la même passion pour ce métier. J'adore nos discussions. Quant à Jensen j'adore parler sport avec lui ou de livres. Enfin, je les aime et je suis content d'être leur fils. Je ne pouvais pas rêver mieux comme parents.

5- Frères et soeurs. J'ai toujours été un fils unique. J'avais espéré quand j'avais 4 ou 5 ans, que mes parents me fassent un petit frère ou une petite soeur. Je voulais être grand-frère, m'amuser avec lui ou elle, là ou le protéger. Ça ne s'est jamais fait à mon plus grand regret. Je m'y suis fait et j'ai plutôt apprécié d'être un enfant unique. Quand Jensen et John m'ont adopté j'étais encore seul, il y avait juste eux et moi. C'était parfait, on était bien tous les trois. Mais un jour, les parents ont ramené une autre personne. Emery est arrivée, le courant est bien passé entre nous. Ensuite est arrivé Yashem. J'ai appris qu'il allait rester avec nous et qu'il allait être mon frère. Je ne serai pas l'expliquer vraiment, mais je pense que j'étais jaloux et j'avais peur. Pour moi ils m'avaient remplacé par ce nouveau gars. Ça m'a fait mal et je ne voulais rien avoir à faire avec lui. Pour moi dans mon esprit John et Jensen allaient me laisser de côté. Au début c'était un peu dur, mais ensuite j'ai découvert Yashem, j'ai découvert ce qu'il avait vécu, j'ai vu aussi que rien n'avait changé dans la famille depuis son arrivée. J'ai eu envie de le protéger, d'être là pour lui et d'être le meilleur grand-frère du monde. Peu de temps après Mary est arrivée dans notre famille. Je l'ai tout de suite adoré, c'est la petite soeur rêvée.

6- Etude/travail. J'ai obtenu mon diplôme à la fin de mon année au lycée. J'étais tellement content et c'était juste génial de voir mes pères heureux. J'ai hésité un long moment entre partir sur des études de science, je sais que cela aurait fait plaisir à John. Partir sur du droit ou alors sur autre chose. J'ai choisi le droit après avoir pensé le pour et le contre. J'ai essayé pendant quelques années, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi. Je voulais changer de voie, bouger et ne plus rester assis derrière un bureau à prendre des notes sur mon ordinateur. Je voulais de l'action, que ça bouge. J'ai donc pris mon courage a deux mains et j'ai dit à mes pères que je stop l'université. Je leur ai fait part du fait que je voulais devenir pompier. Je sais, je change carrément de voie, mais ce métier me passionne aussi et voir mon père raconter parfois ces missions, c'est juste existant. Je voulais être un héros comme lui. J'avais peur de leur réaction, mais finalement tout c'est très bien passé, ils m'ont encouragé. Je me suis donc inscrit et j'ai passé les tests. Je suis heureux de vous faire part qu'officiellement je m'apprête à être pompier, pour mon plus grand bonheur.

7- FDCF. La Florida Department of Children and Families. C'est là où j'ai attire quand mes parents sont morts. C'est aussi là que j'ai rencontré pour la première fois de ma vie Jensen et John. Ils voulaient un enfant et j'ai été l'heureux élu. Dans un premier temps j'étais timide, impressionné, mais après les choses on était entre nous, après quelques jours j'ai pu repartir avec eux.

8- Famille. Mon père s'appelait Matthew et ma mère Sarah. Tous les deux étaient professeurs dans un lycée à Miami. Franchement je n'aurais pas rêvé mieux comme famille. Ils ont toujours été là pour m'aider, me soutenir, m'aimer, me guider. On a passé de très très bon moment ensemble. Ils me manquent quand même. Je pense à eux.. Ils sont morts il y a quelques années. Ils ont été tués dans un accident de voiture. Un chauffard ivre roulait trop vite et il n'a pas pu les éviter. Ça a été terrible pour moi. Perdre les deux personnes qui comptaient le plus pour moi. Heureusement que Jensen et John sont là maintenant.

9- Animaux. les animaux j'adore ça, chien, chat, chevaux, renard, j'adore. Mes premiers animaux furent un chat et un chien que mes parents ont adoptés lorsque j'avais 2 ans. Le chat c'était Orion et le chien c'était Robin. Alors, Robin parce que j'étais très fan de Robin des bois quand j'étais petit. Le bon qui prenait au méchant pour donner aux gentils. Ouais j'étais vraiment fan. Mes deux premiers compagnons de route ont été mes deux meilleurs amis pendants de longues années. Orion est mort quand j'avais 15 ans et Robin quand j'avais 16 ans. Quand je suis arrivé chez John et Jensen, il y avait un chien Dodger. Je suis presque tout de suite tombé sous le charme de cette boule de poile. J'adore ce chien, j'adore passer du temps avec lui que ce soit pour jouer ou pour le promener.

10- Musique. Ahhh la musique pour moi c’est tout. Il ne ce passe pas une journée sans que je n’écoute pas de la musique. J’aime la musique, par exemple les Red Hot Chill Peppers, Metallica, Led Zeppelin, REM. Franchement la vie sans musique c’est tellement triste.

11- Fête. J'aime faire la fête le week-end avec des amis. Enfin j'aime sortir rencontrer des gens, passer de bons moments à dire ou parler. Je bois un peu, beaucoup, non je suis plutôt raisonnable en soirée. Je ne bois pas plus de deux ou trois verres et quand je suis bourré, je m'arrange pour dormir sur place ou que quelqu'un de non bourré me ramène chez moi. Mais j'aime profiter de la vie en général.

12- Dragueur. Oui, oui, oui, je le reconnais. Je suis un dragueur et j’aime charmer les gens. Je n’y peux rien ça fait partie de moi. Déjà petit quand je faisais une bêtise j’essayais de charmer mes professeurs ou mes parents. Vous savez quoi . Ça ne marchait pas toujours… Je suis quand même quelqu’un de fidèle et je suis jaloux aussi.

13- Associations. J’aide souvent des œuvres caritatives, des associations. Je suis aussi très investi dans La Défense des animaux. J’aime aider les gens, les voir heureux, voir un sourire sur les visages, apporter de la joie, un petit moment de plaisir.


14- Miami. Je suis né, c’est ma ville. Elle a de bons et des mauvais côtés comme toutes les villes. J’aime aller à la plage, ou traîner dans les rues. J’aime observer les gens. Je me rends compte que j’ai de la chance d’habiter ici. On a pas trop à se plaindre du temps, ni des températures.

15- Voyage. J’ai eu la chance de voyager dans pas mal d’États Américains. J’ai aussi eu la chance de voyager à l’étranger, notamment en Italie, en France et en Angleterre. C’était des superbes voyages avec mes parents. J’en garde d’excellent souvenir. J’aime voyager, découvrir d’autres pays, d’autres cultures, voir les gens vivre, on apprend beaucoup de choses.

Pseudo/prénom : Spidey. Âge : 26 ans. Où as-tu connu le forum ? Bazzart. Crédits photos : Tumblr. Avatar : Tom Holland. Type de personnage : Pré-Liens de Jensen Alder (et non Ackles xD). Un petit mot ?  Samuel - "With great power comes great responsibility" 663513139  Samuel - "With great power comes great responsibility" 2115946363  Samuel - "With great power comes great responsibility" 4163843110 .
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Samuel - "With great power comes great responsibility" TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMar 21 Mai - 15:23

Bienvenue par ici Samuel - "With great power comes great responsibility" 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMar 21 Mai - 15:31

super choix Samuel - "With great power comes great responsibility" 2115946363 bienvenue parmi nous Samuel - "With great power comes great responsibility" 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMar 21 Mai - 16:12

Bienvenue sur le forum Samuel - "With great power comes great responsibility" 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMar 21 Mai - 16:57

Super choix de pré-lien Samuel - "With great power comes great responsibility" 2115946363
Bienvenue par ici Samuel - "With great power comes great responsibility" 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMar 21 Mai - 17:14

bienvenue Samuel - "With great power comes great responsibility" 1480912431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMar 21 Mai - 17:26

Tom ! Samuel - "With great power comes great responsibility" 2115946363 Samuel - "With great power comes great responsibility" 1665260982
Bienvenue sur le forum ! Samuel - "With great power comes great responsibility" 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
Samuel - "With great power comes great responsibility" JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

Samuel - "With great power comes great responsibility" EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMar 21 Mai - 19:27

ami.e.s du soir Samuel - "With great power comes great responsibility" 3634914144

Pseudo : Maynard O'Hare
Métier : pompière ( truck équipe 1) (statut 'candidate')
Lieu de travail : firestation 14
A remplir :
Code:
@"Maynard O'Hare"
cat Samuel - "With great power comes great responsibility" 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMar 21 Mai - 20:16

@John Knight on a un fils Samuel - "With great power comes great responsibility" 1861228300
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Samuel - "With great power comes great responsibility" 758462732
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, ma boîte MP est grande ouverte Samuel - "With great power comes great responsibility" 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMar 21 Mai - 21:19

ahhhhhhhhhhh Samuel - "With great power comes great responsibility" 1861228300 Samuel - "With great power comes great responsibility" 63876660 Samuel - "With great power comes great responsibility" 3370578251 Samuel - "With great power comes great responsibility" 2535152490 I love you
mais je suis trop contente tu fais ma journée Samuel - "With great power comes great responsibility" 1861228300
merci de tenter notre fils Samuel - "With great power comes great responsibility" 758462732 puis tu as gardé tom Samuel - "With great power comes great responsibility" 2254476888
bienvenue parmi nous, il me tarde de découvrir ta fiche Samuel - "With great power comes great responsibility" 758462732
surtout n'hésite pas à envahir nos boîtes mps si tu veux discuter ou si tu as des questions Samuel - "With great power comes great responsibility" 936761013

et merci @jensen adler d'amour pour le tag Samuel - "With great power comes great responsibility" 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMar 21 Mai - 23:44

holland Samuel - "With great power comes great responsibility" 663513139 (jensen ackles Samuel - "With great power comes great responsibility" 977122046 j'avoue j'ai ri )

bienvenu par ici Samuel - "With great power comes great responsibility" 4277246189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMer 22 Mai - 11:58

Bienvenue parmi nous ! Samuel - "With great power comes great responsibility" 1834005587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMer 22 Mai - 13:06

Bienvenue à toi Samuel - "With great power comes great responsibility" 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMer 22 Mai - 15:45

Un choix parfait de pré-lien ! Samuel - "With great power comes great responsibility" 2115946363
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMer 22 Mai - 17:40

bienvenue parmi nous I love you
bon courage pour ta fiche et excellent choix Samuel - "With great power comes great responsibility" 63876660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMer 22 Mai - 19:22

Superbe choix de pré-lien, et puis, Tom Samuel - "With great power comes great responsibility" 1853118286
Bienvenue parmi nous Samuel - "With great power comes great responsibility" 1097595259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyJeu 23 Mai - 13:38

omgggg je suis tellement heureux! trop trop hâte de voir la fiche, tu voudras bien qu'on discute du lien entre les deux par mp? Samuel - "With great power comes great responsibility" 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptySam 25 Mai - 9:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyDim 26 Mai - 13:10

Merci à tous Samuel - "With great power comes great responsibility" 663513139 Samuel - "With great power comes great responsibility" 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyLun 27 Mai - 20:12

Bienvenue par ici Samuel - "With great power comes great responsibility" 1480912431
Courage pour ta fiche Samuel - "With great power comes great responsibility" 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMar 28 Mai - 8:00

le ptit holland. Samuel - "With great power comes great responsibility" 4200095348 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMar 28 Mai - 10:51

Merci à vous deux Samuel - "With great power comes great responsibility" 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMar 28 Mai - 13:02

Dans l'ensemble ta fiche est bien, mais du coup il y aurait quelques petites choses à modifier. Je t'avais dit que du coup Adam était la nom choisit pour le pré-lien, mais qu'on a le joueur avec Yashem. Donc il faudrait changer cela.
Pour les animaux, il y a toujours un chien chez John et Jensen, qui est le chien que Jensen a depuis qu'il est rentré de l'armée, donc il est toujours dans leur foyer et il s'appelle Dodger (oui pas original vu que j'ai copié celui de Chris Evans 👅 )

Du coup Samuel est mon pré-lien, mais j'attend aussi de voir si ça convient à @John Knight et @Yashem Adler-Knight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyMer 29 Mai - 13:06

Hello! Bah rien à rajouter par rapport à Jensen, j'avais écrit un premier message le 23 puis je t'ai expliqué par mp que Adam était Yashem Samuel - "With great power comes great responsibility" 1853118286 attention à l'émancipation qui est par défaut avant les dix-huit ans Samuel - "With great power comes great responsibility" 1853118286 c'est un entretien au tribunal quand tu as entre 15 et 18 ans non inclus en moyenne pour voir si tu es suffisamment mature pour être 100% indépendant des services sociaux si tu n'as plus de famille, assez compliqué à avoir, mais qui permet des allocations spéciales en fonction de l'état Samuel - "With great power comes great responsibility" 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" EmptyJeu 30 Mai - 17:57

Pour Yashem c'est ma faute, je n'ai absolument rien compris xDD Je ne sais pas pourquoi je partais sur deux personnes différentes, sorry...

Pour le chien j'ai corrigé et pour l'émancipation aussi Samuel - "With great power comes great responsibility" 1853118286

Normalement tout est bon Very Happy Samuel - "With great power comes great responsibility" 663513139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty
Message () Sujet: Re: Samuel - "With great power comes great responsibility"   Samuel - "With great power comes great responsibility" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel - "With great power comes great responsibility"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel - You can call me Sam (délai 14/07)
» the great longing › REESE
» The Great New-York City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: