Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 better tomorrow (ryder)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

better tomorrow (ryder) Empty
Message () Sujet: better tomorrow (ryder)   better tomorrow (ryder) EmptyLun 13 Mai - 14:56


Ryder Benett Phelps

38 ansChirurgien pédiatriqueMarié proche du divorce
Fiche - MP

On raconte ici l'histoire du personnage de manière courte et concise pour pas faire fuir les copains en leur faisant lire un gros pavé.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Looking for ...
✕ (♂/♀) Les amis (s'il s'agit d'un couple), ou l'ami(e) chez qui il vit depuis deux mois
✕ (♂/♀) des parents de patients, à voir la suite du lien
✕ (♂/♀) un ou une meilleure pote. La personne à qui il peut tout dire et sur qui il peut se reposer. Une personne assez patiente pour le supporter quand il commence à se plaindre.
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

better tomorrow (ryder) Empty
Message () Sujet: Re: better tomorrow (ryder)   better tomorrow (ryder) EmptyLun 13 Mai - 14:56

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

better tomorrow (ryder) Empty
Message () Sujet: Re: better tomorrow (ryder)   better tomorrow (ryder) EmptyLun 13 Mai - 15:37

better tomorrow (ryder) 3634914144
c'est rapide hein !!
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
better tomorrow (ryder) JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

better tomorrow (ryder) EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

better tomorrow (ryder) Empty
Message () Sujet: Re: better tomorrow (ryder)   better tomorrow (ryder) EmptyMer 15 Mai - 10:15

j'ai lu ta fiche et, gash, l'histoire de ryder est trop touchante better tomorrow (ryder) 63876660
j'ai absolument aucun lien ou aucune idée qui ne me traverse l'esprit, mais si jamais t'as une recherche particulière qui puisse coller à william (substitut du proc' quarantenaire, dragueur à tout va) je prends better tomorrow (ryder) 758462732
(sinon j'aurai bien dis que william est le gars qui héberge ryder, mais y a déjà sa nièce, on va croire que william fait l'hospice après Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

better tomorrow (ryder) Empty
Message () Sujet: Re: better tomorrow (ryder)   better tomorrow (ryder) EmptyJeu 16 Mai - 22:06

@Jack Denvers Beaucoup plus rapide que moi même better tomorrow (ryder) 4277246189
Une idée en tête ? better tomorrow (ryder) 1861228300

@William Montgomery hanw c'est trop gentil Embarassed
Vue le caractère de ton bonhomme, moi je me dis qu'ils pourraient s'être connu vers le début où Will est arrivé. Il a l'air d'être très ambitieux, et je me dis qu'il aurait pu aider Ryder à un moment, à ne pas baisser les bras ? Ils sont très différents, mais ça peut coller. Ryd qui amène à Will l'exemple d'une petite vie posée (si on peut toujours dire ça comme ça), et Will montre à Ryder l'exemple d'une vie un peu plus libre et pimentée ?
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
better tomorrow (ryder) JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

better tomorrow (ryder) EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

better tomorrow (ryder) Empty
Message () Sujet: Re: better tomorrow (ryder)   better tomorrow (ryder) EmptyVen 17 Mai - 21:24

J'aime trop l'idée ! J'aime trop ce genre d'amitié : les deux très à l'opposés, que personne n'aurait jamais vu réussir à s'entendre car vraiment aux antipodes l'un de l'autre et qui, pourtant, parviennent à s'entendre et discuter sur plein de choses. J'aime carrément l'idée que Ryd puisse essayer de lui montrer que la vie posée c'est cool (surtout que William en a conscience, au fond, c'est juste qu'il aime bien se mentir à lui-même et que quelque part, il craint juste de pas être à la hauteur dans une vraie relation), d'ailleurs j'pense que ça pourrait être Ryder qui le pousserait à vraiment agir vis-à-vis de Kristen, vu qu'elle lui tire la tronche actuellement et que William sait pas trop quoi faire (il tient à elle mais n'avait pas envisagé la moindre relation sérieuse avec elle et là, il s'est un peu perdu dans des émotions qu'il a toujours reniées) et Willy serait carrément le genre à obliger Ryder à sortir pour se vider la tête, lui changer les idées tout en restant présent si Ryder a besoin de s'épancher sur sa perte ou autre (bon après niveau relationship advice, il est probablement le pire en la matière mais better tomorrow (ryder) 3634914144 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

better tomorrow (ryder) Empty
Message () Sujet: Re: better tomorrow (ryder)   better tomorrow (ryder) EmptyDim 19 Mai - 18:03

@Ryder Phelps Comme Ryder est le supérieur d'Arnaud, j'imagine qu'un lien s'impose ? better tomorrow (ryder) 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

better tomorrow (ryder) Empty
Message () Sujet: Re: better tomorrow (ryder)   better tomorrow (ryder) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
better tomorrow (ryder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we're not promised tomorrow / krisliam
» disease (ryder)
» Pré-liens de Ryder Phelps (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: