Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les enfants sont des énigmes lumineuses

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyDim 12 Mai - 10:15


Roni Wilkins

Nom complet : Roni Wilkins ; Prénom inscrit sur mes papiers : Toni, mais difficile pour une fille de porter un tel prénom, c'est pour cette raison que je vis avec mon surnom : Roni. Wilkins est le nom de ma famille adoptive, je ne connais pas mes origines, je ne sais rien du sang qui coule dans mes veines. Âge, lieu de naissance : Née le 16 avril 1986 à Wellington en Nouvelle-Zélande. Je ne suis pas une américaine à part entière, mais je n'ai connu mon pays natal que les trois premiers mois de ma vie. Nationalité, origines : Je ne pars que sur des suppositions, je me sais avoir des origines Néo-Zélandaise, c'est une certitude, mais le reste ... Je n'en ai aucune idée. Porteuse d'une double nationalité, j'ai celle de mes origines, mais également la nationalité américaine. Emploi, situation financière : Ambulancière, depuis ce jour où j'ai vu ma mère s’effondrer devant moi, sans l'intervention des secours, elle ne serait plus de ce monde aujourd'hui. Une vocation, que j'ai réussi à faire devenir une réalité. Si mes parents n'ont aucun problèmes financiers, je me refuse leur argent, ce n'est pas ce que je veux apprendre à ma fille. Je préfère vivre avec des revenues moyens. Statut civil, orientation sexuelle : Je suis une maman célibataire, qui a beaucoup trop souffert au départ du père de ma fille. Hors de question de retomber dans le piège, c'est pour cette raison que je ne m'accorde que du plaisir, avec les hommes, mais avec les femmes également. À Miami depuis : Que j'ai atteint les trois mois de vie, adoptée par la famille Wilkins, je suis revenue de Nouvelle-Zélande avec eux. Traits de caractère : écrire ici. Groupe : SLEEP


we don't deserve happy endings
Nous vous proposons de décrire les tics, manies, habitudes ... mais aussi les événements importants de l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons 15 points minimum.

a little bit of heaven, a little bit of hell
Je suis né à Wellington, en Nouvelle-Zélande un 16 avril 1986, une jeune adolescente enceinte qui vient de mettre au monde deux jumelles, qu’elle ne se sent pas d’assumer et d’élever. Résultat des choses, je me retrouvais bien rapidement adopté par la famille Wilkins, me retrouvant séparée de ma sœur bien trop jeune, j’ignore complètement aujourd’hui l’existence de ma sœur jumelle. Née en Nouvelle-Zélande, mais au fond de moi je suis une vrai américaine, je suis arrivée à Miami à peine âgée de trois mois, je n’ai aucun souvenir de mon pays natal, je me vois comme une vraie américaine, même si ce n’est pas totalement vrai. J’ai appris à l’âge de six ans que j’étais une petite fille adoptée, que la famille Wilkins étaient ceux qui m’élevaient, mais que le sang qui coulaient dans mes veines n’était pas le leurs. Un peu rebelle dans l’âme, j’ai développé ce trait de caractère assez tôt dans ma vie, me retrouvant dans une famille plein au as, je ne manquais de rien, le bonheur financier parfait, mais un gros manque d’amour et d’attention de la part de mes parents. J’avais le besoin de montrer que j’existais, que j’avais besoin d’eux et de leurs temps de libres, pour cela, rien de mieux que de me lancer dans les pires conneries et idées que je pouvais trouver. Jamais rien au-delà d’une certaine limite, je possède toujours un casier judiciaire vierge. Je n’ai jamais été très attentive à l’école, chaque année passant avec justesse, parfois même avec des recommandations de certains professeurs sur un potentiel redoublement. Ma seule satisfaction était de savoir, qu’il était hors de question pour mes parents que je redouble. J’ai perdu ma virginité à l’âge de seize ans, mon premier copain, ma première histoire d’amour, amoureuse ou inconsciente, je n’ai pas mis bien longtemps à céder à ses avances, à me laisser aller dans ses bras et lui offrir ma toute première relation sexuelle… Pas de grand souvenir, soyons honnête, une première fois ce n’est jamais celle qui est la plus jouissive. En grandissant, je n’ai pas changé qui j’étais enfant, avec toujours ce même besoin de ne respecter aucunes règles, de rechercher l’attention de mes parents bien plus longtemps que le temps d’une demi-journée. Cet après-midi-là, j’aurais dû me trouver dans la maison où l’on habitait, mais je n’ai rien écouté, une fois de plus et je suis partie. Quand je suis revenue quelques heures plus tard, je me suis retrouvée face à ma mère complètement en furie, énervée comme je ne l’avais jamais vue, je me suis permise de sourire devant elle, j’étais contente d’avoir son attention sur moi. Une joie de courte durée, puisque je l’ai vu peu de temps après s’écrouler au sol, c’est sous l’effet de la panique et la peur de la perdre que j’ai appelé le 911. Un déclic pour moi, pour une mère qui a survécu grâce au travail des ambulanciers qui ont été remarquable à mes yeux de jeune femme. Une vocation s’est faite dans ma tête, je savais ce que je voulais faire et j’allais me donner les moyens, moi aussi d’être un jour ambulancière. Le plus difficile, ça a été de réussir à calmer mes émotions, face à des situations de grandes importances. J’ai vécu ma toute première relation homosexuelle à mes vingt-et-un ans, soyons honnêtes, jamais je ne m’étais posée la moindre question à ce sujet, mais cette première nuit à juste était sensationnelle, une véritable bonheur dans les bras de cette inconnue qui est devenue par la suite ma copine, celle dont je suis tombée amoureuse. Ma plus longue relation à ce jour, mais qui a tout de même eu une fin, tout est toujours tout rose au début, puis avec le temps, les sentiments ne sont plus les mêmes, mon attachement n’était plus le même. Ambulancière à la caserne 14 de Miami, j’ai enfin trouvé ma place, même si je reste toujours cette forte tête, celle qui n’a pas froid aux yeux, qui n’a aucune honte à dire ce qu’elle pense, un peu trop grande-gueule, mais qui l’assume, parfois jusqu’à m’enfoncer un peu plus dans certaines situations. Les pompiers c’est sexy et c’est même très attirant, avec un musculature de rêve, je suis tombé sous son charme, lui ce beau garçon qui ne me laissait pas indifférente, qui a pris cette envie de me draguer et moi je n’ai pas été capable de lui résister, pas bien longtemps, j’ai bien rapidement terminée dans son lit. Une belle histoire, pour de vrais sentiments, contrairement à ma première relation, ce n’est pas moi qui aies fini par m’en lasser, c’est lui. Une demande de mutation, ses affaires dans un sac et depuis je n’ai plus aucune nouvelle de cet homme, je ne sais pas ce qu’il est devenu, ni même où il est parti. Ce que je sais, c’est que peu de temps après son départ, j’ai appris que j’étais enceinte, qu’un tout petit bébé était en train de se former dans mon ventre. De nombreux moments de doutes et en même temps d’envie, devenir mère était quelque chose d’effrayant, mais l’idée me plaisait, même si je devais le faire sans un père à mes côtés. Je me suis lancée dans cette aventure complètement à l’aveugle et après une grossesse vécu telle des montagnes russes, c’est une petite fille que je suis venue mettre au monde : Skyler Wilkins, devenue le jour de sa naissance, l’amour de ma vie, ma raison d’être. Vivre avec des pompiers, ce n’est pas toujours évident, mais de les voir à l’œuvre à fini par réveiller en moi cette envie d’un jour franchir le pas et de me lancer dans cette formation, de représenter moi aussi ces soldats du feu qui entre dans des bâtiments en flammes. J’ai cette ambition, mais avec un énorme problème en main, je suis le genre de personne qui souffre de vertige, j’ai la sainte horreur de me retrouver en hauteur, difficile comme phobie, alors qu’un pompier se retrouve souvent sur cette grande échelle.

Pseudo/prénom : écrire ici. Âge : écrire ici. Où as-tu connu le forum ? écrire ici. Crédits photos : écrire ici. Avatar : écrire ici. Type de personnage : écrire ici. Un petit mot ? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyDim 12 Mai - 10:19

Bienvenue parmi nous Les enfants sont des énigmes lumineuses 1853118286
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et en cas de besoin, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
Les enfants sont des énigmes lumineuses JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

Les enfants sont des énigmes lumineuses EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyDim 12 Mai - 10:40

bienvenuue I love you
(maslany ce choooooix **)
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyDim 12 Mai - 11:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Les enfants sont des énigmes lumineuses 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyDim 12 Mai - 11:52

Bienvenue avec la parfaire Tatiana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyDim 12 Mai - 13:37

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar Les enfants sont des énigmes lumineuses 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyDim 12 Mai - 14:01

Bienvenue sur le forum Les enfants sont des énigmes lumineuses 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Les enfants sont des énigmes lumineuses TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyDim 12 Mai - 14:02

Bienvenue parmi nous Les enfants sont des énigmes lumineuses 758462732
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyDim 12 Mai - 14:10

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Les enfants sont des énigmes lumineuses 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyDim 12 Mai - 14:22

Bienvenue ! Les enfants sont des énigmes lumineuses 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyDim 12 Mai - 15:56

Bienvenue Les enfants sont des énigmes lumineuses 4277246189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyDim 12 Mai - 18:01

Ahah, j'avais hésité avec ce prénom/diminutif ! :o
Bienvenue ici avec la belle Tatiana. Les enfants sont des énigmes lumineuses 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyDim 12 Mai - 21:29

bienvenue chez toi Les enfants sont des énigmes lumineuses 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyDim 12 Mai - 21:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyLun 13 Mai - 11:39

Bienvenue Les enfants sont des énigmes lumineuses 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyLun 13 Mai - 11:44

Bienvenue et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyLun 13 Mai - 14:20

Welcome aboard! Les enfants sont des énigmes lumineuses 1176147830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyVen 17 Mai - 7:14

t'as presque terminé on dirait. Les enfants sont des énigmes lumineuses 4200095348 Les enfants sont des énigmes lumineuses 1853118286
bienvenue dans tous les cas. Les enfants sont des énigmes lumineuses 977122046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyVen 17 Mai - 14:16

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Les enfants sont des énigmes lumineuses 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyVen 17 Mai - 17:06

Tatiana est si parfaite I love you
Bienvenue parmi nous Les enfants sont des énigmes lumineuses 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyVen 17 Mai - 17:33

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Les enfants sont des énigmes lumineuses TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses EmptyLun 20 Mai - 13:45

Bonjour, le délai d'écriture de ta fiche a expiré Les enfants sont des énigmes lumineuses 63876660 N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites rester parmi nous, nous te proposerons un délai avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty
Message () Sujet: Re: Les enfants sont des énigmes lumineuses   Les enfants sont des énigmes lumineuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants sont des énigmes lumineuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: