-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 i got too much dirt to come clean // theo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: i got too much dirt to come clean // theo   i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 15:27

Evelyn Fox a écrit:
Bienvenue i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 4277246189
je suis déjà tombée amoureuse i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 2115946363
c'est grave, docteur ? i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 3357032687

Je prescris une soirée autour d'un verre i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 2351495038
Merci les gens i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 758462732
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: i got too much dirt to come clean // theo   i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:10

bienvenue '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: i got too much dirt to come clean // theo   i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:11

je t'ai à l'oeil i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 2061655026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: i got too much dirt to come clean // theo   i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:28

Bienvenue ici i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 1556891115

Charlie et ce personnage i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 2115946363 Au milieu de tous ces flics, si t'as besoin d'un avocat n'hésite pas i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 2061655026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: i got too much dirt to come clean // theo   i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:50

Darina Walsh a écrit:
je t'ai à l'oeil i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 2061655026

i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 2750591711

Et oui, il me faudra absolument quelqu'un pour me couvrir les arrières i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 3634914144 i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: i got too much dirt to come clean // theo   i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 13:37

Theo Upshall a écrit:
Je prescris une soirée autour d'un verre i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 2351495038

Ceci n'est pas tombé dans l'oeil d'une aveugle i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: i got too much dirt to come clean // theo   i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 15:39

Je viens te dire officiellement bienvenue i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 3634914144 i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 2351495038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: i got too much dirt to come clean // theo   i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 16:35

Ça vient marquer son territoire, oué i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: i got too much dirt to come clean // theo   i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:15

c'est beau, c'est parfait. I love you
le perso vend carrément du rêve.
j'ai bien hâte de voir comment ça se terminera avec Darina i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 3634914144 enfin j'valide, j'ai rien à redire.




Félicitations !


Félicitations, tu viens de franchir la première étape de jeu sur Jukebox Hero. Tu fais maintenant partie des citoyens de Miami. Tu as donc le droit de revêtir un badgedans ton profil. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton rôle dans la demande de métier. Tu peux aussi en profiter pour demander un logement afin de connaître tes voisins. N'oublie pas de prendre connaissance du topic commun en cours et d'aller en discuter avec les autres membres dans votre flood privé. Enfin, n'hésite pas à lire et à poster dans les fiche de liens des autres membres pour commencer le rp.

Toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur Jukebox Hero et reste à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: i got too much dirt to come clean // theo   i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:17

@Shiloh Hewitt

Je le plains déjà i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: i got too much dirt to come clean // theo   i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:31

Darina Walsh a écrit:
@Shiloh Hewitt

Je le plains déjà i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 3634914144

i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 2418355468i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 977122046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: i got too much dirt to come clean // theo   i got too much dirt to come clean // theo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i got too much dirt to come clean // theo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doing charity + Theo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: