Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Doing charity + Theo

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Doing charity + Theo Empty
Message () Sujet: Doing charity + Theo   Doing charity + Theo EmptyMar 14 Mai - 0:22

only for the child
Theo & Darina
Le cadran qui résonne dans la villa, la tête encore dans la bouteille de vin de la veille. Liam qui est partit chez le voisin. Doucement, la belle émerge. Son portable qui a trop sonné, pourtant, elle n’est pas de garde. Le coeur au bord des lèvres, elle monte à l’étage de sa demeure, prenant appuie contre le mur. Un léger massage de tempe et une douche d’eau chaude plus tard, elle réussit à retrouver un semblant d’énergie. Ce n’est qu’une fois assise dans son dressing qu’elle comprends quel jour, elle est. «Ah merde...» La robe de soirée qui pends au fond de la penderie, elle ouvre sa boîte à bijou, venant glisser la merveilleuse bague que Théo lui avait offert à son doigt. Si elle avait accepté ce marché il y a 1 an, c’était réellement pour sauver les apparences. Jetant un oeil à son portable, elle appela la compagnie de taxi avec qui elle faisait toujours affaire pour se rendre à l’hôtel de Théo. Elle savait qu’une équipe l'attendait pour se mettre en beauté. Heureusement pour elle. La femme soupira encore, attrapant son sac, sa robe et ses verres fumées qu’elle glissa sur son nez. Une fois à bord du taxi, elle prit le temps de se poudrer un peu le nez. Elle avait besoin d’un grand café et surtout d’une petite sieste… Bien qu’elle venait déjà de se lever. Elle paya la course puis elle ne fut pas surprise de voir des employés de l’hôtel sortir, lui retirant presque son bagage à main. «Pas... » Elle soupira, les laissant faire. L’emplacement grouillait déjà. Les employés, les clients, tous semblaient occupés. Elle passa à la réception, prenant la clef de la chambre que Théo lui avait gracieusement réserver. De toute façon, à la vue de la bague qui était à son doigt, tous savait qui elle était. Le trajet dans l’ascenseur se fit en silence. Lorsqu’elle poussa la porte de la suite, le médecin resta presque surprise. Tout était prêt. «Il est pas croyable...» Elle ignore presque l’équipe qui était là, allant s’enfermer dans la grande salle de bain. Elle prépara un bain moussant et s’y glissa, ignorant complètement les membres de l’équipe qui attendait. Elle sortit que lorsque l’eau fut froide. Crème parfumée appliquée, elle sortit, enroulée dans sa serviette. «C’est bon, pas la peine de faire cette tête!» Elle leva les yeux au ciel puis elle prit place sur la chaise. En un rien de temps, l’équipe de maquillage la mire en beauté. Silencieuse, elle sirota son café, laissant la maquilleuse appliquer ses poudres et fard. Ce n’est qu’une fois en sous-vêtements, percher sur ses talon hauts que la porte s’ouvrit, laissant place à Théo. Dos à lui, elle tourna à peine le visage pour le voir, alors qu’elle finissait de mettre sa robe. Elle retira son soutien-gorge, remontant les bretelles sur ses épaules. Cette robe, dont le dos et la devanture étaient échancrés, laissait peu de place à l’imagination. Tournant sur elle même, elle fit face au blond. «Et bien, j’imagine que tu devais être très occupé pour ne pas daigner être là, à mon arrivée. Tel un futur époux aimant.» Balayant l’air de sa main, elle demanda à tous de quitter. Ce qu’ils firent sans broncher, alors qu’elle approchait du miroir pour venir mettre ses boucles d’oreilles. Elle lui jeta un regard par le miroir puis elle se tourna pour avancer vers lui, venant ajuster sa cravate, la serrant juste assez pour qu’elle soit un peu serrer. «Alors… Comment tu trouves ce décolleté plongeant? Assez sexy?» De la provocation à l’état pure… C’était ce qui les animait depuis un certain temps...


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Doing charity + Theo Empty
Message () Sujet: Re: Doing charity + Theo   Doing charity + Theo EmptyMer 15 Mai - 0:36

La nuit avait été mouvementée pour le jeune héritier. Une livraison en mer avait mal tournée, ses hommes ayant perdu tout près d'une cinquantaine de kilos de cocaine parce que l'un d'entre eux avait fait l'imbécile en refusant l'aide d'un autre pour effectuer le transfert de la marchandise entre les deux embarcations. Résultat ? La charge étant trop lourde, le dos de l'idiot avait refusé de coopérer et les paquets s'étaient retrouvés à l'eau. Vu leur poids, ils avaient disparu dans les profondeurs en moins de deux et c'est Monsieur Upshall qui fut réveillé en pleine nuit pour l'informer de la bourde. Le bateau ne fut de retour à l'hôtel qu'après la levée du soleil. Le coupable tremblait comme une feuille à la vue de Theo se tenant au bout du quai de la marina, bras croisés et le regard dur. Il avait relevé les manches de sa chemise blanche repassée à la perfection, ce qui n'était visiblement pas de bonne augure. Mais une des raisons pour lesquelles son petit business allait aussi bien c'était qu'il ne faisait couler le sang de personne. Et donc, contrairement à ce que l'idiot de service semblait croire, il ne lui tira pas une balle dans la tête pour le remercier de ses services, mais l'informa plutôt qu'il devrait bosser gratuitement pour lui dans l'hôtel jusqu'à ce que soit remboursée la cocaine qu'il avait perdue. Cela lui prendrait quelques années, mais c'était mieux que la mort. Les heures s'étaient succéder et les coups de fils aussi jusqu'à ce que la montre intelligente du blond lui rappelle l'évènement à venir : le gala de charité au profit de l'unité pédiatrique de l'hôpital. « Ah merde... » Ça lui était complètement sorti de la tête. Darina devait déjà être arrivée à l'hôtel depuis un moment déjà. Son absence ne passerait certainement pas inaperçue au yeux de la belle. Un soupir quitta ses lèvres et sa main glissa dans ses cheveux alors qu'il s'empressait de filer jusqu'à sa chambre pour aller se doucher en vitesse et revêtir un complet noir ajusté à la perfection et une cravate de la même couleur. Un peu de pommade dans les cheveux et il était fin prêt. Restait seulement à aller retrouver sa chère fiancée dans la suite réservée pour elle et faire face à la musique.

À peine avait-il mis les pieds dans la même pièce qu'elle, qu'elle s'empressait de souligner le fait qu'il n'avait pas été là pour l'accueillir lors de son arrivée. Elle semblait en mettre un peu plus que nécessaire pour bien vendre la scène aux employés présents, mais Theo la sentait tout de même un peu vexée. Ou déçue. Voir un mélange des deux. Il quitta le pas de la porte une fois qu'ils ne furent plus que tous les deux et s'arrêta au centre de la pièce, ne pouvant s'empêcher de laisser son regard vagabonder sur les courbes de la silhouette parfaite de la belle brune. « Occupé est un mot plutôt faible, je dirais. » se contenta-t-il de dire en jetant un regard derrière lui, pour s'assurer que personne n'avait traîné derrière. Lorsqu'il tourna la tête à nouveau, Darina se trouvait devant lui, les mains posées sur sa cravate. La différence de taille entre les deux était telle que Theo se trouvait avec une vue qui ne pouvait laisser aucun homme de glace. Amusé par sa question, il posa un doigt sur une de ses bretelles et le laissa glisser le long de son bras. « Assez pour nos invités. » Un regard soutenu, un sourire en coin plein de sous entendus. Son rythme cardiaque trahissait l'effet qu'avait cette robe sur lui. Elle ne rendait définitivement pas facile cette "entente" qu'ils avaient tous les deux. « Encore désolé de mon retard, tu as bien été traitée par les employés, j'espère ? » s'enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Doing charity + Theo Empty
Message () Sujet: Re: Doing charity + Theo   Doing charity + Theo EmptyMer 15 Mai - 1:53

only for the child
Theo & Darina
Cette entente n’avait rien d’habituelle. Si la belle brun avait accepté sa part du marché, c’était pour assurer ses arrières. Sa carrière de chirurgienne pédiatrique pourrait en subir les contre-coups si son passé venait à sortir. Alors qu’elle s’amusait à siroter son café, tout en partageant des anecdotes avec l’équipe qui l’entourait, la belle se rappelait qu’elle ne pas sortir des limites apposés par Théo. Repoussant une mèche de cheveux, elle sourit faiblement. «Oui, j’ai beaucoup de chance… Théo c’est une perle...» Elle prit une gorgée de son café pour faire passer cette ânerie avant de se lever, enfilant sa robe. Un bref regard à son cher et tendre, puis elle laissa l’équipe quittée. D’un pas de félins, elle approcha du blondinet, venant jouer avec sa cravate. Yeux de biche, elle fit papillonner ses cils avant de poser sa main à plat sur le torse de Théo. «Oh, tu sais… C’est plutôt eux qui devrait avoir peur de mes exigences de fausses diva. Après tout, je suis la future femme de Théo Upshall, magna de l’industrie hôtellière, non?» Elle repoussa une mèche de cheveux avant de remonter la bretelle de sa robe que l’homme venait de faire descendre doucement. Ses doigts agiles qui remontèrent, venant caresser sa barbe, avant d’empoigner sa mâchoire. Ses lèvres qui viennent dangereusement s’approcher de celle de Théo. «Parlant de notre mariage… Toi et moi savons très bien que les journalistes voudront savoir où, quand et comment… J’espère que tu as une idée, sinon, je m’en chargerai...» Ses lèvres qui frôlent celle de l’homme, avant qu’elle ne se recule subitement, retournant vers le meuble où reposait son sac à main. Elle empoigna son parfum, s’aspergeant légèrement. Sa main sur sa pochette de soirée, elle glissa un dernier bracelet à son poignet, posant son regard sur sa bague. Elle la fit briller, dans la lueur du soleil puis elle haussa un sourcil, amusée, avant de prendre les devants pour sortir. Elle avait toujours été une femme de tête. La dame ne fut pas surprise de voir l’équipe de sécurité près de la porte de la chambre. Silencieuse, elle leur offrit un beau sourire avant de se tourner vers son fiancé. «Chéri, tu as tes gorilles qui plongent leurs yeux dans mon décolleté… Oh, mais tiens, ce n’est pas grave, vu que toi, tu n’en profites pas.» Un sourire amusé, le fou rire de l’équipe de sécurité qui reste presque silencieux. Les talons qui claquent sur le parquet, elle se déhanche, avant d’appeler l’ascenseur. Ce n’est qu’au moment où Théo entre avec elle, que la chirurgienne bloque l’entrée pour l’équipe de sécurité. «Un petit moment d’intimité, s’il vous plaît.» Les portes se referment sur le couple. Elle lâcha un long soupire. «Je veux bien faire des efforts pour que notre entente fonctionne, mais les journalistes qui fourmillent dans l’hôpital ont commencés à faire des recherches… Ils ont bien vu que je ne rentre jamais à ton domicil… Que nous apparaissons ensemble que lorsqu’il est nécessaire...» Elle sortit une flasque de son sac à main, puis elle en prit une gorgée, avant de la tendre à son cher et tendre. «Et si tu veux que tes histoires illégales passent toujours inaperçue… Une de tes femmes de chambre à mentionner, pendant qu’elle était dans la suite que tu m’as réservé, qu’elle t’aurait vu flirter avec une autre… Si je dois paraître fidèle… Tâche de faire de même...» Darina soupira, avant de reprendre la flasque. Elle commençait à avoir de sérieux problèmes de consommations et elle le savait, mais c’était la seule façon de s’évader. Au moment où elle entendit la sonnette de l’ascenseur, annonçant qu’ils arrivaient à leurs destinations, Darina enlança les doigts de Théo, se collant à lui, posant même sa tête contre son bras. Valait mieux en mettre pleins la vue. Ce bal de charité, qui était pour la fondation de l’hôpital, allait sûrement être haut en couleur… Elle savait que beaucoup de ses collègues y seraient et qu’elle devait être irréprochable… Avec ce décolleté ravageur et cette bague à son doigt.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Doing charity + Theo Empty
Message () Sujet: Re: Doing charity + Theo   Doing charity + Theo EmptyJeu 16 Mai - 3:03

Theo laissa échapper un rire. « En fait, c'est pas une bague que j'aurais dû t'acheter, mais plutôt une couronne. » dit-il en levant les yeux vers le haut de la tête de Darina. C'est vrai qu'on pouvait s'attendre à ce qu'il ait une femme capricieuse à son bras vu son statut financier et sa position enviable à la tête du groupe Upshall Hotels & Resorts. Après tout, la majorité des femmes qu'il côtoyait dans les événements mondains de Miami l'étaient. C'est peut-être un peu pour ça qu'il avait choisit la belle brune pour tenir le rôle de fausse fiancée. Caractérielle de nature, tout semblait lui venir avec une telle facilitée qu'elle dupait tout le monde, parfois même lui. Et la voilà qui s'approchait dangereusement de ses lèvres. Theo perdit le souffle un instant et ne le retrouva qu'une fois qu'elle eut tourné les talons. « Le mariage, oui... » répéta-t-il comme pour se ramener à la raison  Il se mordit la lèvre. Cette femme était réellement sans pitié pour ses hormones. À croire qu'elle voulait lui faire regretter cet interdit de partager le même lit. « Divulgue de petits détails ici et là à la presse pour les tenir en haleine. Je te laisse carte blanche, tu as visiblement bon goût. » Il faisait allusion à la robe, bien évidemment. Et Il ne s'était pas gêné pour regarder à quel point cette dernière moulait bien ses formes lorsqu'elle avait quitté la pièce. Ses hommes de sécurité non plus, d'ailleurs. Darina, elle, continuait d'amuser la galerie soulignant l'abstinence du blondinet à son égard. Amusé, il alla la rejoindre dans le couloir menant à l'ascenseur, sans manquer de rappeler ses employés à l'ordre au passage. « Messieurs, un peu de retenue, s'il vous plait. Le regard droit devant. Je sais que c'est difficile, mais faites un effort. C'est ma future femme quand même. » dit-il en feignant l'indignation. Il était plutôt bon acteur aussi, finalement. Il le fallait puisqu'ils étaient sur le point de prendre leur premier bain de foule officiel en tant que fiancés. Tous les yeux allaient être rivés sur eux, épiant leurs moindres faits et gestes. Lorsque Darina demanda à l'équipe de sécurité de leur laisser un petit moment seul à seul, Theo haussa les sourcils. « Je croyais qu'on avait dit qu'on se préservait jusqu'au mariage... » lâcha-t-il avec un rire en se tournant vers elle. Mais elle avait quelque chose de plus sérieux en tête. Ces foutus journalistes. De vraies plaies. Le jeune héritier secoua la tête, exaspéré. « Les gens n'ont plus aucun respect pour la chasteté. » Bon, il est vrai que son comportement récent était plutôt contradictoire après des années de libertinage, mais tout le monde pouvait changer. Non ? Et ses femmes de chambres qui s'en mêlaient aussi, maintenant. Décidément, il n'avait plus de vie privée. « Tu as raison, je tâcherai d'être plus discret à l'avenir. » Donner raison à une femme, voilà qui était risqué. Il l'observa porter la flasque à ses lèvres, se demandant quelle quantité d'alcool elle avait bien pu ingérer depuis le début de la journée. Il se garda toutefois de tout commentaire. Il connaissait son passé. Il avait mené sa petite enquête avant de lui proposer leur petit marché. Il savait qu'elle avait ses raisons de vouloir s'engourdir l'âme. Alors qu'ils sortaient de l'ascenseur et que Darina enlaçait ses doigts aux siens, il inclina la tête vers elle et dit presque dans un murmure à son oreille : « Viens dormir dans ma suite, ce soir. Je prendrai le canapé. » Puis, il déposa un baiser sur sa tête. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il en avait senti le besoin même s'ils n'étaient toujours pas au milieu de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Doing charity + Theo Empty
Message () Sujet: Re: Doing charity + Theo   Doing charity + Theo EmptyJeu 16 Mai - 23:56

only for the child
Theo & Darina
Ce petit jeu pouvait durer longtemps. La demoiselle était loin d’être déçue par tout ce qui se passait. Bien qu’ils n’avaient jamais réellement partager le même lit, la dame savait fort bien quel effet, elle avait sur le blondinet. Les hanches qui roulent, telle une diablesse, Darina ne s’en laissait pas imposer. Elle était plutôt celle qui menait la danse actuellement. Un jeu dangereux, sachant la mine d’or d’informations que Theo détenait sur elle. Un dernier coup de gloss, la voilà prête à affronter la marée de gens qui leur poserait des questions sur leur future union. Un regard ravageur derrière son épaule, la chirurgienne fit un clin d’oeil à son fiancé. «J’espère qu’au travers tes magouilles, tu sauras trouver quelqu’un qui fournira des faux papiers. Sinon, lors du divorce je ramasserai une partie de ta fortune… Et qui sait, bien que je sois loin d’avoir besoin de ton argent, vu mon statut de chef de département, je demanderai une pension pour ne pas diminuer le train de vie que tu m’as offert...» Il ignorait encore de quoi elle était capable… Le sourire aux lèvres, elle repassa près de lui, prenant la porte de sortie. Ces regards sur elle, qui ne pourrait pas aimer ça. Une partie d’elle-même réclamait encore les mains durs de son ex-mari, mais bon… C’était chose du passé. Le commentaire de Theo la fit sourire. Elle haussa un sourcil puis elle le détailla. «J’aime quand tu es possessif mon coeur...» Le mot s’était presque étouffé dans sa bouche. Elle soupira un peu lorsqu’il parla qu’ils avaient dit qu’ils se préserveraient jusqu’au mariage. Les portes de l’ascenseur qui se referment, elle sortit sa flasque, parlant du fait que les journalistes lui tournait autour. Elle éclata presque de rire lorsqu’il parla de la chasteté. «Ils ne sont pas dupes! Tu es incapable de garder ta queue dans ton pantalon plus que 24h, Theo. Alors pourquoi serais-tu chaste avec celle qui deviendra ta femme?» Crue, directe et honnête. C’était normal chez Darina ce genre de langage. Il va s’en dire qu’elle a été mariée avec un motard et que le langage utilisé n’avait jamais eut de classe. La flasque rangée, elle lissa sa robe avant de venir enlacer ses doigts à ceux de Theo. Le baiser sur la tête la fit frémir. Les yeux qui s’emplirent de larmes, elle appuya sur un bouton pour que les portes se bloquent quelques instants, le temps qu’elle reprenne ses esprits. Bien qu’elle tentait de se dire que ce petit manège allait bien vite prendre fin, elle ressentait ce besoin de tendresse, celui que Theo venait de lui offrir. Elle se décolla un moment, tentant de reprendre son souffle. «Je vais feindre un appel d’urgence durant la soirée… Tu n’auras pas à dormir sur le canapé… Et si tu vas dans les bras d’une autre… Soit discret...» Avant même qu’il n’ait eut le temps de répondre, la porte de l’ascenseur s’ouvrit, sur une équipe de garde du corps qui semblait presque en mode panique. Bien entendu, le temps de descente n’aurait pas dû être aussi long. La belle soupira, reprenant sa place au bras de Théo. «Dit moi… Lorsque nous serons mariés… Je vais devoir avoir des gorilles à mes crochets H24?» Le couple sortit de l’ascenseur, se dirigeant vers la salle de réception. On pouvait déjà entendre les gens qui discutaient, les journalistes qui interviewait les gens présents. Dès que le couple tourna le coin du couloir, les flashs des caméras se firent aller. Darina regarda Theo, se collant un peu plus, mettant la bague en valeur. Le sourire aux lèvres, la chirurgienne, se laisse aller, profitant presque du moment. Elle sait que la soirée sera haute en couleur, en émotion et que malgré tout, elle aura le sentiment d’échec qui grandira dans son coeur… Parce qu’elle s’est rabaisser à être que figure…

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Doing charity + Theo Empty
Message () Sujet: Re: Doing charity + Theo   Doing charity + Theo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doing charity + Theo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i got too much dirt to come clean // theo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: