Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 des bugs dans ma tête. (stanislas)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

des bugs dans ma tête. (stanislas) Empty
Message () Sujet: des bugs dans ma tête. (stanislas)   des bugs dans ma tête. (stanislas) EmptyJeu 9 Mai - 20:44


Prénom nom

âgeMétierStatut civil
Fiche - MP

On raconte ici l'histoire du personnage de manière courte et concise pour pas faire fuir les copains en leur faisant lire un gros pavé.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Looking for ...
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

des bugs dans ma tête. (stanislas) Empty
Message () Sujet: Re: des bugs dans ma tête. (stanislas)   des bugs dans ma tête. (stanislas) EmptyJeu 9 Mai - 20:45



Liens



Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

des bugs dans ma tête. (stanislas) Empty
Message () Sujet: Re: des bugs dans ma tête. (stanislas)   des bugs dans ma tête. (stanislas) EmptyJeu 9 Mai - 20:45

à vous. des bugs dans ma tête. (stanislas) 1388504731
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
des bugs dans ma tête. (stanislas) Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

des bugs dans ma tête. (stanislas) WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

des bugs dans ma tête. (stanislas) Empty
Message () Sujet: Re: des bugs dans ma tête. (stanislas)   des bugs dans ma tête. (stanislas) EmptySam 8 Juin - 15:55

@stanislas dyer des bugs dans ma tête. (stanislas) 2254476888 des bugs dans ma tête. (stanislas) 2254476888
je viens pour un lien vu que j'en ai trouvé un avec solal (:
la rencontre se sera probablement faite via solal, d'ailleurs (harry est très amie avec solal, le genre de buddies tu vois ? il a un peu le rôle de maman poule avec elle quand elle est en soirée ou autre et elle a ce rôle-là quand elle est lucide des bugs dans ma tête. (stanislas) 3634914144 ), un soir où elle était venue manger au restaurant et discuter un peu avec solal.
j'ai pas d'idées plus définies que ça, ni même super approfondies (sorryyyyy des bugs dans ma tête. (stanislas) 1028984369 ) mais, à priori, je vois pas de raison pour qu'ils s'entendent pas des bugs dans ma tête. (stanislas) 1487610517 peut-être qu'harry pourrait essayer de dire à stan de lever le pied, de temps en temps. que s'il continue à ce rythme au boulot, il va finir par faire un burn out ou se tuer à la tâche. elle leur dirait d'embaucher des serveurs, elle entraînerait stan entre deux services pour qu'il se détende réellement, qu'il voit du monde des bugs dans ma tête. (stanislas) 1487610517
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

des bugs dans ma tête. (stanislas) Empty
Message () Sujet: Re: des bugs dans ma tête. (stanislas)   des bugs dans ma tête. (stanislas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des bugs dans ma tête. (stanislas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» more than just a dream. (stanislas)
» Eat me feat Stanislas
» Savoir garder la tête haute (pv Livio Maitland)
» pré liens de stanislas dyer (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: