Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ( mon paradis )

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 19:25


Rose Andrews

Nom complet : Rosemary Jane Andrews, mais n'aime pas son prénom, préfère qu'on l'appelle Rose, simplement. Âge, lieu de naissance : 28 ans, née le 2 février 1991 à Miami. Nationalité, origines : Américaine. Emploi, situation financière : Infirmière pédiatrique, vie convenablement. Statut civil, orientation sexuelle : Mère célibataire, hétérosexuelle. À Miami depuis : A Miami depuis ma naissance, parti il y a deux ans pour revenir ici, il y a quelques semaines. Traits de caractère : Joyeuse, maniaque, impatiente, courageuse, indépendante, optimiste, rigolote, impulsive. Groupe : SLEEP.


we don't deserve happy endings
1. Rose, c’est la dernière d’une famille de trois enfants. Famille très unie, ayant pour éducation la communication. Pas vraiment d’embrouille dans la famille, énormément de complicité et de fusion surtout.
2. Des parents qui bossaient énormément, mais qui arrivait quand même à se dégager du temps pour être en famille. Ils arrivaient toujours à être présents pour les évènements importants de leurs enfants, malgré leurs métiers respectifs.
3. Rose à toujours eu un crush pour le premier amoureux de sa grande sœur, Blaise. Elle se voyait sortir avec lui et avoir des enfants. Mais elle à fini par oublier cette idée et faire sa vie de son côté. Elle a fréquenté des garçons, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois, jusqu’au jour où.
4. Jusqu’au jour où tout à basculer, un soir, alors qu’elle trainait dans un bar avec des copines, elle à vue Blaise, ils se sont parler, ils ont buent un peu ensemble, puis, tout cela s’est terminer dans un lit.
5. Comme une alchimie entre les deux, ils se sont revues quelques fois, rien que pour du sexe, ils en avaient parlé et c’était tout vue. Pas d’amour entre eux, ça risquerait de foutre le bordel avec Sutton.
6. Ça devait en rester là, jusqu’à ce que Rose découvre qu’elle était enceinte. Enceinte, mais depuis quand ? La première, la deuxième ou la troisième fois où ils avaient couché ensemble ? Pas vraiment possible de savoir, puisque les fois étaient plutôt rapprochées.
7. Lorsque que Rose à appris sa grossesse, elle n’était pas vraiment prête à devenir maman, mais c’était contre ses principes d’avorter. Elle a donc pris la décision de garder l’enfant et de l’assumer jusqu’au bout.
8. Décidée à ne pas foutre la merde dans sa famille, Rose à fait ses valises et à quitter la ville pour New-York. Elle est passée de Miami à New-York en l’espace d’une semaine, prétextant à sa famille une histoire de mutation.
9. Sa famille sait que Rose est maman, mais elle n’a jamais dévoilé l’identité du père. Elle ne se voyait pas mentir sur le fait qu’elle était mère, surtout elle, qui est très proche de sa famille.
10. Malheureusement, la fille de Rose est malade, toutes les semaines, elle doit se rendre à l’hôpital. Sa fille ayant contracté un cancer. Elle se bat jour et nuit pour que sa fille reste en vie.
11. Il y a quelques semaines, le médecin à annoncer à Rose que sa fille devrait subir un don de moelle osseuse, seulement, Rose n’est pas compatible, elle est donc obligé de reprendre contact avec Blaise, le père de l’enfant pour qu’il puisse donner. S’il ne veut pas, elle devra effectuer le test avec sa sœur et son frère, les deux seuls potentiels donneurs.
12. Heureusement, dans la vie, Rose est infirmière pédiatrique, elle peut donc donner les principaux soins à sa fille sans trop de problèmes. Cela évite à sa fille des visites trop régulières à l’hôpital, parce qu’il faut avouer, que pour un enfant ou un adulte, ce n’est jamais simple de se rendre à l’hôpital.
13. Rose est une droguée des douches, elle en prend au minimum deux par jour, une le matin avant d’aller travailler et une le soir en rentrant du travail, mais quand elle peut, elle prend également une douche pour se détendre avant d’aller se coucher.
14. Rose ne fume pas, elle ne se drogue pas non plus, la seule chose qu’elle fait, c’est boire de l’alcool, mais de façon occasionnelle. Il est quand même rare, qu’elle finisse dans un sale état à cause de l’alcool.
15. Sinon, Rose est une personne joyeuse qui passe son temps à rigoler et à positiver, même si la vie est contre elle.


Pseudo/prénom : Miran. Âge : 22 ans. Où as-tu connu le forum ? Bazzart. Crédits photos : auntietana. Avatar : Lucy Hale. Type de personnage : Prélien. Un petit mot ? Be happy, be fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 19:26

bienvenue I love you
est-ce que tu as besoin d'aide pour trouver un avatar ? on pourrait peut-être t'aider ( mon paradis ) 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 19:42

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 19:46

LA PETITE SOEUR ( mon paradis ) 1861228300
Merci encore de tenter mon pré-lien ( mon paradis ) 758462732
Bienvenue parmi nous ( mon paradis ) 1853118286
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et en cas de besoin, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 19:50

La mama du babe ( mon paradis ) 1937079588 ( mon paradis ) 1937079588
ça pue le drama par ici ( mon paradis ) 1144856366
Welcome et merci de tenter mon prélien, je sens que ça va être drôle ( mon paradis ) 2351017950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 19:57

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 20:07

Bienvenue sur le forum ! ( mon paradis ) 1853118286
Blaise, t'es abonnée au drama ( mon paradis ) 4277246189
Ça promet tout ça, surtout si Jules se trouve au milieu de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 20:10

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 20:20

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 20:21

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 20:26

En ce qui concerne mon prélien, pour moi c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 20:37

Il manque juste l'emploi et la situation financière.
Une fois que ce sera complété, tagues-moi et je viendrai te valider ( mon paradis ) 4163843110
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
( mon paradis ) JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

( mon paradis ) EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 20:43

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 20:44

Sutton Andrews a écrit:
Il manque juste l'emploi et la situation financière.
Une fois que ce sera complété, tagues-moi et je viendrai te valider ( mon paradis ) 4163843110


Sorry je suis blonde, normalement c'est bon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 20:52

Bienvenue officiellement ( mon paradis ) 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 20:53

Aucun soucis ma belle I love you



Félicitations !


Félicitations, tu viens de franchir la première étape de jeu sur Jukebox Hero. Tu fais maintenant partie de l'hôpital. Tu as donc le droit de revêtir un badgedans ton profil. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton rôle dans la demande de métier. Tu peux aussi en profiter pour demander un logement afin de connaître tes voisins. N'oublie pas de prendre connaissance de l'intrigue liée à l'hôpital et d'aller en discuter avec les autres membres dans votre flood privé. Enfin, n'hésite pas à lire et à poster dans les fiche de liens des autres membres pour commencer le rp.

Toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur Jukebox Hero et reste à ta disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 20:58

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

( mon paradis ) TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 21:56

Quelle rapidité ( mon paradis ) 1861228300
Bienvenue parmi nous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 22:19

Merci ( mon paradis ) 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyJeu 9 Mai - 22:24

Bienvenue et super choix de pré-lien ( mon paradis ) 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) EmptyVen 10 Mai - 11:53

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

( mon paradis ) Empty
Message () Sujet: Re: ( mon paradis )   ( mon paradis ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( mon paradis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: