Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 bad liar. (shiloh)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyMer 8 Mai - 20:58


Shiloh Hewitt

40 ansChef de dép. de médecine légalecélibataire, père.
Fiche - MP

1977Naissance, Texas.
1995Par en Californie pour la Med School.
2003Rencontre avec Peggy
2004Stages à la Mercy Hospital, Miami
2007S’installe à nouveau avec Peggy, Californie.
2008Intègre la brigade criminelle, envoyé aux quatre coins des Etats-Unis.
2009Naissance de leur premier enfant, Stacy Hewitt
2011Peggy souhaite se séparer.
2012Accident de travail, arrêté durant quelques mois.
2014Devient Chef de service en médecine légale, Miami.


Looking for ...
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyMer 8 Mai - 20:59



Famille



Kristen Walcott - soeur
Kristen, une sœur de quelques années sont ainés. Il est vrai qu'elle eut le rôle ingrat de naitre en premier, de s'occuper de ses frères et sœurs. Il a longtemps eu l'impression d'être un fardeau pour elle malgré toute l'admiration qu'il pouvait avoir pour sa sœur. C'est d'ailleurs de sa faute s'il s'est intéressé en premier lieu à la médecine. Kristen avait effectivement déjà quelques années en Med School de fait lorsqu'il décida de suivre son tracé. Leur chemin se sépare pendant quelques années, se voyant qu'aux fêtes de fin d'année ainsi qu'aux anniversaires. Il finit par revenir s'installer à Miami où sa sœur pratique déjà par simple coup du hasard. Il soupçonne toujours sa sœur d'être celle qui lui décrocha le poste au Mercy Hospital, il lui en est reconnaissant même si elle n'a jamais avoué être derrière tout ça.



Attirance



Gretchen 'Gigi' Jones - Amie moderne
Une rencontre dans un bar, puis finalement ça tourne en party à deux sous les couvertures. Il n'en faudra pas plus pour répéter l'expérience encore et encore. Lorsqu'ils sont entre eux, c'est une chimie très particulière qui opère. Après quelques mois de silence radio, les deux électrons se rencontrent au spa où Shiloh se rend compte qu'elle a complètement perdu la mémoire. Il hésite entre retrouver cette ancienne relation qui lui plaisait bien où simplement recommencer à nouveau dans l'espoir de trouver en Gigi, la copine qu'il cherche.

Darina Walsh - le clin d'oeil
Tous les deux chefs de département au Mercy Hospital, il n'est pas rare qu'ils se voient de temps à autre à certaines réunions du conseil. Ils doivent défendre bec et ongles les coupures dans leurs départements. On pourrait croire qu'ils ne s'apprécient pas, mais cette compétition est plutôt saine. Ce jeu trahit une attirance bien plus charnelle entre les deux êtes qui ont simplement décidé de garder les choses professionnelles, pour combien de temps encore ? Shiloh ne se gêne pas pour lui envoyer des clins d'œil et de petites phrases charmeurs qui semble amusé la jeune femme qui reste pourtant de glace. Et pourtant, plus elle résiste, plus il se sent interpellé.



Club des 40'



Caleb O'Brien - Le clown
Leur rencontre remonte à l'époque où ils habitaient tous deux à Los Angeles. Caleb et Shiloh se sont rapidement rapprochés puisqu'ils ont un humour plutôt similaire, ils étaient connus pour être les deux jokers de l'hôpital et malgré leur horaire chargée et la famille, les deux hommes ont rapidement vu une échappatoire à la maison familiale. Après le boulot, il n'était pas rare qu'ils se retrouvaient au bar pour prendre quelques verres. Avec les aléas de la vie, ils se sont éloignés lorsque Shiloh changea d'emploi. Ce n'est que tout récemment qu'il tombe à nouveau sur son vieil ami dans les corridors du Mercy Hospital.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Amis et connaissances



William Montgomery - Le bon Jack
Il fait partie des meubles maintenant, William est avant-tout un très bon ami de Kristen. Avec les années, les deux hommes se sont rapidement trouvés de nombreux points en commun. Rien n'est comparable à un bon verre de scotch en compagnie d'ami comme William. Récemment, une légère dispute avec Kristen est venue troubler la paix qui s'était confortablement installé entre eux. Shiloh essaye du mieux qu'il le peut d'aider les deux parties à se pardonner, mais il n'a jamais vraiment été du genre à insister … surtout que chez les Hewitt, la rancune est un défaut un peu trop partagé.



Collègues



Rebecca 'Becks' Fox - Souffre douleur.
Rebecca, la nouvelle interne qu'il a engagée il y a de ça quelques jours seulement. Il la voit aller, elle semble savoir ce qu'elle fait. Un brillant bout de femme qu'il trouve particulièrement prometteuse. Ils ne se sont pas encore vraiment parler mise à part l'entrevue d'embauche. Elle semble plutôt intéressante après coup, elle qui semblait être plutôt platonique avec ses histoires de copain à la machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyMer 8 Mai - 20:59



Sujets



Sujets en cours
giving up the ghost ✕ Gretchen Jones (Spa)
sos ✕ Elias Anderson (Bureau de Shiloh)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
bad liar. (shiloh) JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

bad liar. (shiloh) EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyJeu 9 Mai - 12:03

je viens en touriste total bad liar. (shiloh) 977122046
mais j'me dis qu'on peut peut-être se trouver un lien ?
si t'as une recherche particulière qui peut correspondre à un substitut du procureur de 44 ans, je prends, sinon j'lis ta fiche ce soir et j'fais marcher mes méninges (:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyJeu 9 Mai - 17:21

je voulais justement venir déposer un cadeau sur ta fiche de liens.
tu peux m'expliqué rapidement le lien avec Kristen, ma soeur ? ça pourrait nous aider à trouver quelque chose de bien. Sinon, j'avais pensé à un truc plus générique comme potes et on embélie autour.
il me manque cruellement d'amis. bad liar. (shiloh) 977122046

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyJeu 9 Mai - 19:22

Moi je veux bad liar. (shiloh) 2822133776 Alex est tellement beau gosse que voilà :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyJeu 9 Mai - 21:04

avec plaisir. bad liar. (shiloh) 1937079588
tu avais une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
bad liar. (shiloh) JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

bad liar. (shiloh) EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyJeu 9 Mai - 21:29

Shiloh Hewitt a écrit:
je voulais justement venir déposer un cadeau sur ta fiche de liens.
tu peux m'expliqué rapidement le lien avec Kristen, ma soeur ? ça pourrait nous aider à trouver quelque chose de bien. Sinon, j'avais pensé à un truc plus générique comme potes et on embélie autour.
il me manque cruellement d'amis. bad liar. (shiloh) 977122046

les grands esprits se rencontrent bad liar. (shiloh) 2254476888
ouaip : en gros, willy et kristen se connaissaient au départ juste assez rapidement, ont développé une certaine amitié (ça aurait peut-être pu s'étendre jusqu'à shiloh, du coup ?), après elle a eu ses soucis avec son mariage, le bébé, tout ça, et quand elle est revenue, ils se sont un peu rapproché (willy étant là pour être comme le bon pote, tout ça). au point de fricoter un peu (parce que willy, il flirte tout le temps) bad liar. (shiloh) 3634914144 sauf que kristen a fini par se rendre compte que willy voyait pas du tout ce qu'ils avaient comme étant une relation, ou même un truc exclusif (vu qu'elle l'aura surpris quelques temps après avec une autre nana et la même attitude) du coup elle le fuit maintenant bad liar. (shiloh) 977122046
si shiloh n'en veut pas à willy, peut-être qu'il essaierait de rester neutre, de ne pas trop s'en mêler car bon, ils sont adultes les deux gus, ils peuvent résoudre leurs problèmes de leur côté. william aurait pu demander à shiloh s'il sait pourquoi kristen le ghost depuis quelques temps (parce que même s'il ne voit pas kristen d'un oeil romantique, il tient réellement à elle et l'estime énormément et ne veut pas la perdre, c'est juste qu'il envisage jamais de relations sérieuses avec personne so Arrow ) bad liar. (shiloh) 1487610517
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyJeu 9 Mai - 23:25

bad liar. (shiloh) 3634914144 bad liar. (shiloh) 3634914144 bad liar. (shiloh) 3634914144
- ouais juste ça -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyVen 10 Mai - 6:53

@William Montgomery je crois que c'est très plausible.
puis Shiloh n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres, surtout de sa soeur parce qu'il sait qu'elle a un caractère. bad liar. (shiloh) 3106179657 mais j'crois pas qu'il ait de problème à enquêter ou même lui faire comprendre que William tien sincèrement à elle et qu'elle ne devrait pas le laisser partir comme ça.

si tu aussi que les deux mecs sortent quelques fois déguster un verre de scotch, c'est pas un problème.
ça me prend quelques bons amis pour faire croire que Shiloh n'a pas un coeur de pierre. bad liar. (shiloh) 1118166945

@Jack Denvers c'est avec plaisir pour le lien. bad liar. (shiloh) 977122046
tu as une idée particuliaire, je sais que ton personnage est le meilleur ami de Kristen, alors il me semble logique que l'on part de là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
bad liar. (shiloh) JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

bad liar. (shiloh) EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyVen 10 Mai - 20:14

@shiloh hewitt aaah parf alors bad liar. (shiloh) 2254476888
ahaha, surtout que j'pense que william saurait que shiloh préfère rester en dehors de tout, donc il aurait mis un certain moment avant de lui dire "j'ai pas de nouvelles de ta soeur depuis un moment, ça va bien ?" un peu inquiet (sans le montrer obviously parce qu'il a sa fierté wesh)
bad liar. (shiloh) 977122046
mais go pour des verres de temps à autres, grave ! mon willy, il est entourée de femmes pour l'instant alors des potos gars, ça peut pas lui faire de mal bad liar. (shiloh) 977122046
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyVen 10 Mai - 23:54

J'aime tellement Alex, il nous faut un lien. bad liar. (shiloh) 2115946363 bad liar. (shiloh) 2115946363 bad liar. (shiloh) 2115946363 bad liar. (shiloh) 2115946363 bad liar. (shiloh) 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptySam 11 Mai - 16:12

@Shiloh Hewitt comme tu le dis, forcément ils se connaissent CQFD Arrow
pour le lien, j'imaginais bien le fait qu'ils s'apprécient, tout en se lançant pas mal de pics entre eux. Jack le taquine sur le fait qu'il passe son temps entouré de morts, que ça doit être morbide de ne parler qu'à des morts, au moins eux ils ne viennent pas se plaindre d'une ride qui apparaît au coin de l'oeil et Shiloh lui s'amuse à lui dire qu'il devrait faire attention parce qu'il commence lui-même à s'en faire des rides à faire d'écouter ses patients.
La naissance de Stacey, la naissance de Pacey, ils étaient là l'un pour l'autre.
J'avoue c'est bateau mais je ne vois pas autre chose qu'un lien positif entre eux. bad liar. (shiloh) 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyDim 12 Mai - 18:00

Oui alors heu bonjour j'suis la big bad boss du Mercy et j'aime pas beaucoup ta sister, tu veux devenir mon ami ? Arrow

(need qu'ils se soient retrouvés bloqués dans un ascenseur du Mercy, need Hera qui débarque dans sa morgue en talons aiguilles et robe à sequin "Shiloh Dear j'ai besoin que tu me prouves que ce cadavre est bien mort en dehors de l'enceinte de l'hôpital, merci mon chou c'est pour l'assurance..." comme si elle demandait de la monnaie sur son billet de cinq et need qu'ils aient un/une ex péché/e dans une boîte en commun)

(sur ce sorry c'est maigre mais promis je mets mon cerveau au travail Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyLun 13 Mai - 9:48

@William Montgomery je vais t'ajouter dans les prochains jours. I love you

@Alyson Miller je suis carrément fan du choix, j'peux difficilement refuser.
rapidement, je peux déjà te dire que shiloh est séparer et que c'est la mère qui a obtenue la garde de leur fille de neuf ans. tu crois que c'est possible qu'il puisse aller la voir pour qu'elle le représente en vue de retourner devant le juge. bad liar. (shiloh) 4200095348

@Jack Denvers c'est vrai que ça tombe sous le sens pour eux. j'adore l'idée que tu as, une espèce de rivalité fraternel mais toujours très saine, ils s'occupe bien l'un de l'autre. Puis, ils ont tous les deux des enfants, ça les aura rapprocher encore plus à mon avis.
Va pour ça alors bad liar. (shiloh) 758462732 on pourrait

@Hera Charming trop de bonnes idées toutes en même temps. bad liar. (shiloh) 1066186332  non mais grave qu'elle arrive en mode fait des miracles mon chou. bad liar. (shiloh) 2254476888  tu parlais qu'elle et kristen ne s'entendaient pas très bien, ça va affecter notre amitié du coup ? parce que je l'imaginais bien pas trop être impressioné par hera. du genre à  entrer dans son bureau pour venir utiliser sa marche à café nespresso privée. no big deal. bad liar. (shiloh) 4200095348 puis ils savent se parler dans le blanc des yeux pour se remettre sur terre de temps en temps. une bonne complicité qui reste dans le professionnel pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
bad liar. (shiloh) JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

bad liar. (shiloh) EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyLun 13 Mai - 14:12

no problem, je fais de même dès que j'ai la foi de mettre ma fiche à jour bad liar. (shiloh) 977122046
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyLun 13 Mai - 15:39

@Shiloh Hewitt en plus William et Jack se connaissent de la faculté, ils étaient dans la même fraternité, donc ça pourrait être un espèce de petit trio de garçons.
à la différence que Jack va mal prendre le fait que Will et Kristen ont couché ensemble...
Mais si ça te convient alors dans ce cas, je t'ajoute très très vite dans ma fiche bad liar. (shiloh) 2351495038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyVen 17 Mai - 2:42

ils peuvent s'être connue grâce à Jensen et c'est pourquoi Shiloh a eu le numéro d'Alli ? Puis il l'aurait contacter pour lui expliqué le dossier et maintenant, ils travaillent ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyVen 17 Mai - 17:15

Aussitôt dit, aussitôt fait bien que j'arrive sans idée rocambolesque encore bad liar. (shiloh) 1097595259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptyMer 12 Juin - 13:49

@Shiloh Hewitt Je viens en quête d'un lien ^^ entre le Chef du département de médecine légale au DPD et mon anthropologue judiciaire..... ils ont forcément collaboré sur des enquêtes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) EmptySam 20 Juil - 17:41

Un lien s'impose en rapport à nos professions, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

bad liar. (shiloh) Empty
Message () Sujet: Re: bad liar. (shiloh)   bad liar. (shiloh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad liar. (shiloh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-lien de Shiloh Hewitt (1/1)
» i feel the earth move under my feet (shiloh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: