-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i feel the earth move under my feet (shiloh)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i feel the earth move under my feet (shiloh) Empty
Message () Sujet: i feel the earth move under my feet (shiloh)   i feel the earth move under my feet (shiloh) EmptyMar 30 Avr - 4:59


Shiloh Hewitt

Nom complet : dr. shiloh jackson hewitt Âge, lieu de naissance : vingt-huit mars mille-neuf-cent-soixante-dix sept, waco texas. - 42 ans Nationalité, origines : un sang américain, quelques racines irlandaises par le paternel. Emploi, situation financière : médecin légiste en chef au doral département de police, il est plutôt bien aisé.  Statut civil, orientation sexuelle : célibataire, bisexuel À Miami depuis : depuis cinq ans. Traits de caractère : solitaire, fière, juste, direct, emphatique, déterminé, possesif, romantique, bourreau de travail, ...  Groupe : staff


we don't deserve happy endings
Quand on prend le temps de regarder le chemin parcouru, on ne peut qu'admirer le parcours. Le jeune homme est né dans une famille plutôt nombreuse, modeste et entouré de sœurs et de frères. Shiloh est en fait l'enfant du milieu, l'enfant quelque peu incompris. Cinq gosses, tous très différents mais tellement soudés. Né dans une famille propriétaire d'une ferme, ils ont tous dû mettre la main à la pâte pour soutenir l'entreprise familiale. Shiloh était cependant de profil différent, calme et introvertie, il avait une certaine difficulté à se faire comprendre auprès de ses paires.

Au départ, il voulait se diriger vers des études en ingénierie. Tout comme d’autres membres de la fratrie, il possède une intelligence remarquable. Lorsque sa sœur décida de faire des études de médecine, il commença à s’intéresser à son parcours, il souhaite alors suivre les mêmes traces. Les études sont plus difficiles qu’il le croyait, mais il réussit tout de même à s’en tirer brillamment.

Il décida cependant de suivre son propre chemin et il quitta la famille lorsqu’il fut accepté en Med School en Californie. Généralement, il s’en sortait plutôt bien, mais sa principale faiblesse était son empathie. Incapable de faire abstraction des souffrances de ses patients, il décide d’abord de se tourner vers la recherche. Alors qu'il est interne, il rencontre Peggy. Une séduisante sage-femme qui prend quelques cours avec lui. Rapidement, le courant passe et elle s'installe dans l'appartement de Shiloh pour plus de commodité. Ensemble, c'est l'amour fou. Il fera les trois dernières années, en médecine légale et en anthropologie, étudiant des multitudes des cas irrésolus jusqu'au crane de momie, en passant par les victimes d'actes criminel où simplement de cause naturelle. Il est doué pour cerné les anomalies et rapidement trouver la cause du décès. Il écrira d'ailleurs plusieurs articles scientifiques durant la fin de ses études pour brutalement arrêter.
Il quittera, quelques mois plus tard après avoir trouvé un nouveau job en médecine légale judiciaire. Il se découvre une nouvelle passion pour les homicides et commence une grande carrière comme membre à part entière d’une équipe traquant les pires esprits meurtriers des États-Unis.

Puis, Peggy tomba enceinte. C'était une surprise, mais le couple accepte de prendre leur responsabilité et voit l'arrivée de Stacy comme le ciment qui unira leur famille. Cependant, les choses ne se passent pas exactement comme ils l'avaient prévu. Elle finira par se séparer quelques mois plus tard en plus de demander la garde exclusive de leur fille. C'est un gros choc pour Shiloh qui finira par s'en remettre. À nouveau célibataire, il profite des années perdues en couchant avec qui veut bien, allant même à se trouver une attirance autrefois inassouvie pour quelques hommes. C'est un dragueur invétéré, incapable de dire non à l'appelle de la chair.

L'été 2012, fut assez mouvementé pour les enquêteurs d'Atlanta lorsque plusieurs corps sont retrouvés à quelques semaines d'intervalles. Cet été là, Shiloh était le médecin légiste responsable d'autopsier les victimes de ce meurtrier avec l'équipe de profiler. Le modus operandi était toujours le même, ce qui rendait les opérations de plus en plus faciles puisqu'il savait toujours quoi chercher. Le meutrier se retourna contre les enquêteurs, se sentant pris au piège. Il commença les pourchasser un par un, Shiloh fut sa première victime. Dans l'un des cadavres, il cacha une capsule de Methyl Bromide, un agent chimique utilisé dans les insecticides les plus nocifs, qui explosa lorsque le médecin légiste commença l'autopsie. Il fût gravement touché et prendra quelques mois à s'en remettre.

—1— Il adore sortir dans les boites, malgré le fait qu'il commence à se faire plutôt vieux, il aime bien s'y retrouver pour boire un verre entre amis ou simplement aller danser jusqu'aux petites heures du matin. Heureusement, il ne fait pas son âge. Il devrait arrêter d'ailleurs de sortir en boite puisqu'il revient parfois travailler le lendemain complètement hangover. —2— Shiloh est un véritable cordon bleu, préparant des recettes pour tous ceux qui oseront passer le bas de sa porte. Il n’a aucun problème à inventer une recette avec tout ce qu’il trouvera dans son frigo. Il faut dire qu’il cuisine beaucoup, mais il essaye de préparer les repas d’avance puisque son mode de vie ne lui permet pas toujours d’être devant les fourneaux. —3— Il possède deux chats afin de meubler un peu la maison qu’il trouve affreusement vide depuis le départ de son ex-femme et de sa fille. Il s’ennuie pratiquement des hurlements et des pleurs lorsqu’il ferme les yeux afin de s’assoupir le soir venu. —4— Il possède beaucoup d'argent, mais il n'hésite pas à donner à ceux qui en ont besoin. Il donne beaucoup à son ex-femme afin de l'aider à prendre soin de leur fille Stacy. Pendant qu'il était envoyé aux quatre coins des États-Unis, elle a pratiquement élevé leur fille. Il sait que l'argent ne remplace pas le temps qu'il passe avec sa fille, mais en attendant, il espère que ça pourra l'aider à construire sa vie. —5— Il déteste le Texas et n'y retourne que très rarement. La dernière fois qu'il est allé, c'était pour une affaire et il en a profité pour aller voir ses parents et son frère, toujours coincé sur la ferme. Il fuit cette terre, lui qui était supposément l'héritier. Il espère que son père choisira quelqu'un d'autre pour reprendre la terre ou qu'il puisse la vendre le plus rapidement possible. —6— Il adore les armes à feu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
i feel the earth move under my feet (shiloh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- six feet over.
» bad liar. (shiloh)
» I keep telling everybody they should move on. Some do, but not me.
» Craig - I can't move on
» six feet under / krisliam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: