Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Unexpected meeting — Amelia & Kendra

Aller en bas 
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Unexpected meeting — Amelia & Kendra TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Unexpected meeting — Amelia & Kendra Empty
Message () Sujet: Unexpected meeting — Amelia & Kendra   Unexpected meeting — Amelia & Kendra EmptyDim 14 Juil - 15:02


✕ ✕ ✕
With A Little Help From My Friends

Kristen et Kendra avaient décidé de faire découvrir les Everglades à Amelia. Fraîchement arrivée dans la capitale de Floride, les deux amies voulaient montrer à la chirurgienne traumatologique les merveilles de l’état du sud. Après quelques minutes passées dans la voiture de Kristen, les trois quarantenaires étaient arrivées sur le principal site des marécages de Floride. Elles avaient réservé un tour en hydroglisseur sur l’eau des Everglades, un moment privilégié pour apercevoir les alligators de la réserve naturelle. Une petite virée entre amies qui ferait le plus grand bien à Kris qui avait besoin de se changer les idées depuis sa récente dispute avec Jack et la mise au point de sa relation avec Will. La chirurgienne obstétricienne avait définitivement besoin de ce moment de détente avec ses amies. Une à une, Amélia, Kendra puis Kristen prirent place dans la navette hydroglisseur. Kris avait l’habitude d’emmener Sofia lors des vacances scolaires, elle connaissait cette activité par coeur mais prenait toujours un plaisir à glisser sur les eaux du marécage et à découvrir les alligators et autres espèces qui peuplent cet endroit tant convoité de Floride. Les trois femmes passent à peu près une demi heure dans l’hydroglisseur, l’activité se termine par une randonnée guidée dans les Everglades, Kristen, Amélia et Kendra commencent à suivre le groupe l’occasion pour les trois amies de discuter un peu à l’écart — Alors Amélia, qu’est ce que tu as pensé de cette petite virée sur les Everglades ? demande l’ancienne photographe pour savoir ce qu’en a pensé la chirurgienne. Alors qu’elles continuaient toutes les trois de marcher en direction du groupe, Kristen tomba malencontreusement. Elle était incapable de dire ce qu’il s’était produit mais ses deux amies étaient arrivées à son secours. Alors que Kendra et Amelia essayaient de la relever, la chirurgienne ressentait une douleur au niveau de sa cheville. Elle ne pu s’empêcher de pousser un petit cri de douleur. Puis la douleur se transforma en terreur lorsque un alligator sorti de nulle part se positionna devant les trois femmes. Kristen se retint de crier elle n’en savait pas beaucoup sur ces reptiles mais elle restait persuadée que crier n’était pas la solution. — Les filles je crois qu’on a de la compagnie. leur dit-elle tandis qu’elles n’avaient pas vu l’alligator arrivé. Agenouillée et retenue par Kendra et Amelia, elle n’arrivait pas à voir si leur groupe se trouvait loin. Elle espérait que le guide remarquerait qu’il manque trois personnes et qu’il ferait demi tour pour leur venir en aide. — Une idée de ce qu’on doit faire … ou ne pas faire ? demanda Kris légèrement paniquée à l’idée de finir en repas pour alligator car avec sa douleur à la cheville il lui était impossible de courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Unexpected meeting — Amelia & Kendra Empty
Message () Sujet: Re: Unexpected meeting — Amelia & Kendra   Unexpected meeting — Amelia & Kendra EmptyLun 15 Juil - 13:10

C'est vrai qu'au début j'étais un peu mal à l'aise avec cette idée de découvrir les Everglades. Peut être par peur de ne pas suivre le rythme. Bien que j'ai confiance en Kristen et Kendra elles ne sont pas au courant de mes blessures mais d'un autre coté comment refusé une telle offre? En plus nous nous entendons super bien et nous apprécions passé du temps ensemble. Après quelques jours je me suis laisser embarqué dans cette aventure. Après tout je n'ai jamais pu reculer devant les challenges. Je ne connais pas vraiment les navettes d'hydroglisseurs mais j'avoue que j'aime bien. Avoir cette sensation de glisser sur l'eau, de découvrir de nouveaux paysages. à la question de Kristen c'est avec un sourire que je dis


"C'est vraiment magnifique vous avez eu raisons d'insister pour me faire découvrir cet endroit."

Tout en marchant je prends sur moi pour suivre le rythme des filles. Nous devons retrouver le groupe. J'allais rajouter quelques choses quand je vis soudain Kristen par terre. Que c'est il passé? A t'elle perdu l'équilibre, c'est elle buté dans une pierre ou autre chose? Avec Kendra nous arrivons le plus rapidement possible à sa hauteur. Nous essayons de l'aider à se relever mais Kristen poussa un cri de douleur sa cheville certainement. Je n'ai pas le temps de me poser plus de question que je sens du mouvement tout proche, je lève les yeux sur un aligator.


"Surtout on reste calme. Si on a peur ou si on fait des mouvement brusque il risque de nous attaquer. Dans l'idéal il faudrait qu'on arrive à sortir de son champ visuel ou encore lui taper sur le museau s'il essai de nous attaquer."

Je me suis déjà retrouvé face à des animaux sauvages par le passé lors de certaines missions dans des pays comme l'afrique. Et j'ai retenu une chose il faut rester le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Unexpected meeting — Amelia & Kendra Empty
Message () Sujet: Re: Unexpected meeting — Amelia & Kendra   Unexpected meeting — Amelia & Kendra EmptyJeu 25 Juil - 18:37

Il ne manquait plus que çà.

Pourtant, la journée démarrait plutôt bien, avec cette promenade dans les Everglades, accompagnée de Kristen et Amélia. Une première pour cette dernière par ailleurs. Bon, il suffisait de passer outre les moustiques – une bonne lotion faisait l’affaire – et la moiteur des lieux qui, additionnée à la chaleur écrasante donnait un combo pour le moins…. collant. En parlant de colle, j’avais des mèches collées de part et d’autre de mon visage par la transpiration. Cela ne m’ôtait rien au plaisir des balades en hydroglisseur à travers les marais.

« Magnifique oui. Et tout autant dangereux quand on ne connait pas. Il ne faut pas l’oublier.» ne pus-je m’empêcher de rétorquer devant l’enthousiasme d’Amélia. Combien de pauvres erres disparaissaient chaque année dans les marécages après s’être égarés ? La faune locale ne permettait généralement pas d retrouver les corps, ce qui était bien utile également pour faire disparaitre des victimes d’homicide. Et il n’y avait pas que les alligators – les plus connus et les plus redoutés – en responsables, je savais par expérience suite à une affaire qu’il y avait également des pythons birman. A la base les pythons ne vivaient pas en Floride, mais ces derniers ont été introduits récemment, et beaucoup se sont enfuis dans les marais au cours de l’ouragan Andrews au début des années quatre vingt dix. Ces charmantes bestioles semblaient beaucoup se plaire dans les Everglades, ce qui ne manquait pas d’inquiéter les biologistes, notamment concernant de par la mise en danger de plusieurs espèces d’oiseaux locaux.

J’étais perdue dans mes pensées quand le cri de douleur de Kristen me ramena rapidement à la réalité. Comme un seul homme, nous nous précipitâmes avec Amélia afin de l’aider. Mais rapidement, la cheville tordue de notre amie devint le cadet de nos soucis. Un monstrueux – enfin tout du moins c’est ainsi que je le voyais – alligator nous faisait face. Amélia nous intima de rester calme. « Facile à dire » grommelais-je entre mes dents. Je détestais ces gros reptiles au regard froid. Une fois j’ai du aller chercher des preuves dans la gueule d’un de ces bestiaux, qui était seulement anesthésié. Rien que d’y repenser j’en ai des frissons. Mais pour le coup, j’avais également des frissons. « Lui taper sur le museau hein…. ? » Elle nous aurait parlé de lui chatouiller le ventre, çà aurait été le même effet. Je jetais un coup d’œil à mes amies. « Avec quoi ? On n’a même pas un bâton. » C’est à ce moment précis que notre nouvel ami décida de se mettre en mouvement, avançant sa patte avant droite d’un air nonchalant, gueule entrouverte. Mon cœur fit un bond dans la poitrine et mon sang se glaça dans mes veines. Pourquoi n'avais-je pas une arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Unexpected meeting — Amelia & Kendra Empty
Message () Sujet: Re: Unexpected meeting — Amelia & Kendra   Unexpected meeting — Amelia & Kendra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unexpected meeting — Amelia & Kendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hear me roar / amelia
» Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott
» You've got a friend in me (feat Kendra)
» Amelia Davis
» pré-liens d'Amelia Davis (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: