Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'Ophelia

Aller en bas 
Ophelia Levinson
Ophelia Levinson

PROFILposts : 128
Points : 101
face + © : Sarah Rafferty
pseudo : .PINK SIREN
Absence d'Ophelia  Source
age : 42 ans
job : Secrétaire au bureau du procureur
statut : Célibataire, divrocée

RPG

Absence d'Ophelia  Empty
Message () Sujet: Absence d'Ophelia    Absence d'Ophelia  EmptyVen 28 Juin - 7:52

Pseudo : Ophelia Levinson
Multicomptes : Nope
Durée de l'absence : Du 28/06/19 au 07/07/19
Raison de l'absence (facultatif) : Comme vous avez pu le constater, je suis pas venu depuis quelques temps. Je devais rendre un dossier, puis préparer mon oral. Mon ordi a décidé de ne plus marcher, trois jours avant de passer à l'oral et j'ai dû tout refaire le powerpoint. Sans parler du fait que ce dernier s'est mal passé (j'ai affaire à une manager vicieuse, sournoise et tout ce que vous voulez). Je pense même à aller voir une responsable éthique et conformité au sein de mon entreprise, pour démarrer une enquête en interne sur elle. Mais bon bref, je poste une absence pour vous dire que je pars demain en Espagne avec une copine et que je reviens le samedi d'après. Mais je prolonge jusqu'au lundi parce que je pense que le dimanche, je ne serai pas forcément dispo. Voilàààà des bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Absence d'Ophelia  TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Absence d'Ophelia  Empty
Message () Sujet: Re: Absence d'Ophelia    Absence d'Ophelia  EmptyVen 28 Juin - 16:08

je suis désolée que ton oral se soit mal passé Absence d'Ophelia  63876660 Les mauvais managers c'est le mal du siècle Laughing J'espère que tu pourras oublier cette mauvaise histoire avec tes vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Absence d'Ophelia  Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Absence d'Ophelia  WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Absence d'Ophelia  Empty
Message () Sujet: Re: Absence d'Ophelia    Absence d'Ophelia  EmptyVen 28 Juin - 18:07

tu sais où me trouver si t'as besoin d'aide pour dissimuler le corps Absence d'Ophelia  3634914144
Bonnes vacances Pop (en espérant que t'aies moins chaud là-bas qu'ici Absence d'Ophelia  1487610517 ) (:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Absence d'Ophelia  Empty
Message () Sujet: Re: Absence d'Ophelia    Absence d'Ophelia  EmptySam 29 Juin - 23:11

Oh les pc qui plantent je connais ça ma pauvre silent
Et désolée aussi pour ton oral, j'espère que les choses s'arrangeront Absence d'Ophelia  758462732 Absence d'Ophelia  758462732 et profite bien de l'Espagne Absence d'Ophelia  1724958720 Absence d'Ophelia  1724958720
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Levinson
Ophelia Levinson

PROFILposts : 128
Points : 101
face + © : Sarah Rafferty
pseudo : .PINK SIREN
Absence d'Ophelia  Source
age : 42 ans
job : Secrétaire au bureau du procureur
statut : Célibataire, divrocée

RPG

Absence d'Ophelia  Empty
Message () Sujet: Re: Absence d'Ophelia    Absence d'Ophelia  EmptyMar 9 Juil - 17:40

Merci à vous trois Very Happy

Les vacances m'ont permis de faire redescendre la pression, même si voir ma manager lundi matin à 8h n'était pas la meilleure des choses Absence d'Ophelia  977122046

Je suis de retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Absence d'Ophelia  Empty
Message () Sujet: Re: Absence d'Ophelia    Absence d'Ophelia  EmptyMar 9 Juil - 22:16

Super pour le voyage alors I love you
Bon pour la chef on repassera silent
Contente de te revoir parmi nous et j'espère que ça ira mieux au boulot Absence d'Ophelia  758462732
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Levinson
Ophelia Levinson

PROFILposts : 128
Points : 101
face + © : Sarah Rafferty
pseudo : .PINK SIREN
Absence d'Ophelia  Source
age : 42 ans
job : Secrétaire au bureau du procureur
statut : Célibataire, divrocée

RPG

Absence d'Ophelia  Empty
Message () Sujet: Re: Absence d'Ophelia    Absence d'Ophelia  EmptyMer 10 Juil - 10:04

Aha au pire il me reste que jusqu'au 2 aout, mais faut je vois je peux peut etre partir avant parce que j'ai pas compter mes 2,5 jours que je vais cumuler en Juillet, donc je vais peut etre partir plus tot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Absence d'Ophelia  Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Absence d'Ophelia  WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Absence d'Ophelia  Empty
Message () Sujet: Re: Absence d'Ophelia    Absence d'Ophelia  EmptyMer 10 Juil - 11:32

WELCOME BACK I love you I love you
(bientôt fini, après tu seras débarrassée à vie de celle-là I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Ophelia Levinson
Ophelia Levinson

PROFILposts : 128
Points : 101
face + © : Sarah Rafferty
pseudo : .PINK SIREN
Absence d'Ophelia  Source
age : 42 ans
job : Secrétaire au bureau du procureur
statut : Célibataire, divrocée

RPG

Absence d'Ophelia  Empty
Message () Sujet: Re: Absence d'Ophelia    Absence d'Ophelia  EmptyMer 10 Juil - 17:23

MERCI I love you

(Yep, vivement Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Absence d'Ophelia  Empty
Message () Sujet: Re: Absence d'Ophelia    Absence d'Ophelia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Ophelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: