Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need to talk to you. [Jensen & Micah]

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

I need to talk to you. [Jensen & Micah] Empty
Message () Sujet: I need to talk to you. [Jensen & Micah]   I need to talk to you. [Jensen & Micah] EmptyLun 24 Juin - 21:20

I need to talk to you.
Micah  & Jensen Adler


Au cours de mon existence, je n'ai pratiquement jamais pour autant dire fait les bons choix. Parmi ceux-ci l'un des pires, à part abandonner mon fils aura été de m'éloigner de ma famille. J'étais adolescente, perturbée et pour ainsi dire une jeune fille pas très mure, pas très sérieuse non plus et encore moins réfléchie. J'avais un jour, ça m'avait pris comme une envie d'uriner, décidé de m'éloigner de ma famille. De ne plus parler à mes frères et que très peu à ma soeur. Comme on dit parfois, l'erreur est humaine pas vrai ? Connaissant la plupart des membres de ma famille, je pouvais imaginer qu'ils me pardonnent un jour. Ce jour j'espérais que c'était aujourd'hui, du moins pour l'un d'eux. Depuis mon retour à Miami, je n'avais vu qu'une seule et unique personne : Kristen Walcott, cette jeune femme qui n'était autre que la meilleure amie de Jack mon ex petit ami. Notre échange n'avait pas été des plus cordial. La médecin qui m'avais aidé à mettre au monde mon fils n'avait pas été très tendre avec moi et avait défendue bec et ongle Jack. Je me demandais d'ailleurs si elle n'était pas tombée dans les filets de mon ex. Si elle n'en était pas tombée elle aussi amoureuse ? Après tout je ne pouvais pas lui en vouloir si c'était le cas. J'étais passée par là, je comprenais totalement. Toujours est-il qu'aujourd'hui, j'étais là pour mon frère.

Jensen, mon aîné, ce jeune homme si talentueux devenu pompier, lieutenant qui plus est ! Ce que je pouvais être fière de lui. Et pourtant, je ne lui avais jamais dis. Je me doutais qu'il n'allait pas m'accueillir avec les bras grands ouverts. Dans la famille nous étions plutôt du genre rancuniers. Je n'avais aucune excuses. Mais, pour ma défense, je restais tout de même sa petite soeur. Après tout ça ne comptait pas ? Je m'étais rendue à la caserne ce jour-là pour y trouver mon grand frère. J'étais arrivée dans le grand hangar où étaient stationnés un nombre incalculable de camions. Un jeune et bel officier apparu devant moi.  « Bonjour... » m'adressais-je alors à ce dernier avec un signe et un sourire.  « Excusez-moi, pourrais-je savoir où se trouve le lieutenant Adler s'il vous plait ? » Je restais courtoise. Je n'avais sûrement peut-être rien à faire dans cet endroit. Mais, c'était ouvert et il ne semblait pas y avoir d'urgence pour le moment. Le jeune homme me rendit mon sourire et acquiesça  « Bien sûr, je vais vous le chercher, il est dans la réserve. » J'arborais de nouveau un léger rictus en hochant la tête  « Merci... » eus-je à peine le temps de répondre alors que le pompier s'en allait au loin. Je restais à ma place attendant patiemment que le gentil garçon me ramène mon frère.  « HEY ADLER ! Ya une jolie blonde qui t'attends dans le hangar ! » entendais-je alors le collègue prévenir mon frère. Je ne pus m'empêcher de rire à cette annonce. Un rire très certainement plus jaune qu' amusée. Il l'aurait lui aussi d'ailleurs quand il allait découvrir qui était cette « jolie blonde »... Quelques minutes à peine plus tard, Jensen apparu devant moi. Je le regardais alors comme si j'étais redevenue une enfant de douze ans, presque intimidée.  « Salut... » lui adressais-je timidement d'un signe de main au loin. Je ne savais pas du tout comment il allait réagir. Il y avait plusieurs options. Il pouvait être heureux, en colère, étonné ou même les trois. Je restais-là debout attendant une quelconque réaction de sa part.
made by black arrow


@Jensen Adler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

I need to talk to you. [Jensen & Micah] Empty
Message () Sujet: Re: I need to talk to you. [Jensen & Micah]   I need to talk to you. [Jensen & Micah] EmptyMar 2 Juil - 15:28

I need to talk to you. [Jensen & Micah] Tumblr_o8eoo1l98Q1txgrino6_r2_250

    Etre pompier, c’était foncé dans des bâtiments en feux, aider les gens et faire un métier dont on sait que l’issue est dangereuse. Etre lieutenant chez les pompiers, c’était beaucoup de paperasse à remplir. C’était, selon Jensen, le seul inconvénient. C’était pour ça que quand on lui avait parlé du poste de capitaine, il avait dit non. Il ne voulait pas plus de papiers à remplir tous les jours. Il en avait déjà assez comme ça. Il préférait être en contact avec ses hommes, c’était le plus important pour lui. Mais aujourd’hui, il avait un inventaire à faire et il fallait que tous les papiers soient rendus avant la fin de la semaine. Ayant commencé par savoir s’il fallait quelque chose pour les dortoirs, il avait ensuite été dans la réserve pour vérifier le matériel. Masque, bonbonnes d’oxygènes, vestes, gants … Il fallait bien tout répertorier pour chacun ait tout ce qu’il fallait lors d’une intervention. Il comptait aussi tenter d’avoir de nouveau détecteur de gaz. Mais il savait que comme ces derniers étaient assez chers, il n’aurait qu’à croiser les doigts pour avoir une réponse positive.

    Alors qu’il était concentré, il ne pû s’empêcher de sursauter quand il entendit son nom crié. Quelqu’un était là pour lui. Une jolie blonde ? Fronçant les sourcils, il se demandait de qui son collègue parlait. Refermant son stylo, il le déposa sur ses papiers, avant de sortir de la réserve. Arrivant dans le hangar, il regarda son collègue qui pointa la jeune femme en question du doigt. Tournant la tête vers la blonde, il devait avouer qu’il ne savait pas s’il hallucinait ou pas. Gardant les sourcils froncés, il croisa les bras sur son torse, ne pouvant s’empêcher de rester sur ses gardes.

    Micah ?

    Elle ressemblait clairement à sa sœur, mais ça faisait si longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu qu’il ne savait pas vraiment comment réagir.

    C’est bien toi ?

Revenir en haut Aller en bas
 
I need to talk to you. [Jensen & Micah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sit down it's just a talk (Molly)
» Soirée entre ami (Ft. Jensen)
» Hello I’m back, oups wrong person. [Kristen & Micah]
» big day — jensen
» Jensen - I'm a family man.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: